Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Gizmo , humain, paladin (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gizmo
Barbare



Nombre de messages : 122
Age : 39
Classe/Race : Paladin/ Humain
Date d'inscription : 27/03/2006

Gizmo , humain, paladin (accepté) Empty
MessageSujet: Gizmo , humain, paladin (accepté)   Gizmo , humain, paladin (accepté) EmptyVen 26 Mai - 15:19

Coucou a vous tous amis de praetoria

Donc voili Gizmo humain paladin 60 et oui encore un gars dommage pour ceux qui aurai avoir une petite paladine a leur coté ^^
Donc spé vindicte sacré , mineur 300, forgeron 300 spé épée, secourisme 300
stuff full T0 avec 3 parti du T0,5 ai 1 parti du T1

-Vos motivations pour intégrer Praetoria:
Euh...!!! je sais plus déja j'ai encore du oublier ,lol.
Donc voili je désires intégrer vos rangs car j'aimerais trouver une guilde conviviale et chaleurese ou régne une bonne ambiance.

-Ce que vous penser pouvoir apporter a la guilde, et ce que vous attendez de nous:
Donc ce que je pe apporter a la guilde une entraide et aide pour les bas lvl mon expérience pour les instance HL ainsi que mes compétences de forgeron et mineur a la guilde. ce que j'attend toujours pourvoir continuer les grosses instance o LVL.

-Votre ancienne guilde , et ce que vous attendez de nous:
Alors ayant commencer chez divine prophétie une des plus grosses guilde o début de sargeras suite aprés a dissolution j'ai été chez les sapientes gladios ayant été un des membres fondateur puis aprés je suis allé chez le petit peuple ou j'ai accentué mon expérience dans les instance HL entre MC onyx , ZG et AQ , et suite a la période de migration n'étant pas en france pour le faire toute la guilde et partie sur un autre serveur. C pour cela que je désire intégrer praetoria pour continu la recherche de l'aventure et des défis toujours plus grand comme pour tous joueurs.

J'ai lu la charte et je l'accepte entiérement.
par contre en ce qui me concerne mes dispo je le suis généralement le vendredi soir et le week end sinon je suis pas la en semaine car je suis dans l'armée donc parfois je par en mission pendant plusieur semaine alors abscence quelque week end malheureusement.

Donc dans l'attente du réponse favorable merci encore a vous

Vive Praetoria !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Gizmo , humain, paladin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Gizmo , humain, paladin (accepté)   Gizmo , humain, paladin (accepté) EmptyVen 26 Mai - 16:57

Hello,

Personnellement, ta candidature me convient tout à fait. Il nous reste encore quelques places de paladins, bien que pas beaucoup. Cependant, je pense que ta arrivera à te faire une place parmi nous.

Je me souviens d'ailleurs que tu avais participé à nos débuts à Molten Core. Donc pour info, l'ambiance et les objectifs de guilde n'ont pas changé depuis. Si ça t'avais plu il y a quelques mois, ça dervait toujours te convenir aujourd'hui.

A bientôt en jeu,
Shakila
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Gizmo , humain, paladin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Gizmo , humain, paladin (accepté)   Gizmo , humain, paladin (accepté) EmptyVen 26 Mai - 18:46

YAHOU !!! un militaire , je dis OUI !!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gizmo , humain, paladin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Gizmo , humain, paladin (accepté)   Gizmo , humain, paladin (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gizmo , humain, paladin (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS]
» Elijah palouf humain (accepté)
» [Paladin] Depannage (accepté)
» Salsifi paladin (accepté)
» [Paladin] Bout (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: