Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 [Guerrier] > Allanon spé def (effectif complet)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alla
Barbare



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2006

[Guerrier] > Allanon spé def (effectif complet) Empty
MessageSujet: [Guerrier] > Allanon spé def (effectif complet)   [Guerrier] > Allanon spé def (effectif complet) EmptyVen 26 Mai - 23:37

Salut Praetoria !!

En ce moment je suis a la recherche d'une guilde active et ambitieuse ! je viens donc postuler chez vous !

Je vais commencer par une petite descriptions de moi IRL pour me présenter :

- Mon nom : Morgan (le Gan a la fin de prononce bien GAN et pas GANE svp ^^)
- Mon age : 15ans 1/2
- je suis un mâle ! (apparement :p)
- Profession ou activité : Lycée et glandeur professionnel ! si Wow pouvais être un métiers je ferais volontier des heures sup ^^

Continuons ma présentation par mon perso IG :

- Nom : Allanon
- Niveau : 60
- Template : 0/8/43 il peut paraitre bizarre mais je le test et il est assez cool ^^
- Stuff :

Torse [Cuirasse du vol chromatique] > +100 PV
Epaules [Espauliers de la Prison]
Heaume [Crâne de Gyth de résistance à la nature] ou [Casque de vaillance]
Jambes : [Jambières en plaque de frappe] ou [jambieres de vaillance] > +40 armure
Mains : [Gantelets d'heroïsme] > +7 agi
Pieds : [Bottes de vaillance] ou [Jambières des flammes] > +7 endu
Ceinture : [Ceinture d'Heroïsme]
Avant bras : [Brassards d'héroïsme] > +9 endu
Armes 1M tank : [charge sacrée de dal rend] > +4 dégat
Bouclier : [Déflecteur draconien] > +5 endu

Pour mes bijoux et armes wisp me IG car j'en ai beaucoup et je connais pas les noms par coeur !

- Métiers : Alchi 290 et herbo 111 (j'achete les plantes ^^)

- Reroll : démoniste se nommant Khelsamar, lvl 23, enchanteur 160 il me semble

- Grade : 4 pour l'instant mais je viens de recommencer le PvP et j'ai fait 70k d'honneur en 3 soirs ^^

- Accès : j'ai tous les accès
- Experience HL : MC : Lucifron down / ZG : Jamais down mandokir / AQ20 : Kurinaxx down / AQ40 : Rien / Onyxia : Down

- Mes disponibilités : tous les soirs de 19h a 1h30 du mat (ou +) et le Week-end pas de limites ^^ (si je suis absent un soir suite a un problème ou autre chose IRL je préviens avant pour qu'on anticipe mon absence !)

- Ancienne guilde : EniGmE, raison du départ: ils ont migrés et dissous la guilde, je n'avais pas envie de les suivre car j'ai des potes sur sargeras et puis si c'est pour wipe sur lucifron et mandokir tous les jours c'est pas la peine (vu qu'ils sont hyper simple)

- Pourquoi Praetoria ? j'ai de l'ambition et apparement votre guilde aussi, je veux avancer dans les instances HL et je pense que vous pourrait m'aider dans cet optique !

- Objectifs IG : Me faire des potes, découvrir le HL, être ancrer dans une guilde, tuer des hordeux !!!!!!, avoir un bon stuff et devenir une bête de wawa !!!!

- pour mes logiciels utilisés :

Perl, Ct_raid, Titan panel, TS, GEM etc.....

j'ai une connection 512koi (ça va changer) mais ça ne m'empeche pas de jouer, si je dois déco pour cause de lags mon cousin est toujours ok pour prendre mon perso en instance et il assure ! je préviens quand ça se produit ^^

Voilà je crois que j'arrive a la fin donc c'est a vous de voir et de prendre une descision me concernant !
Si vous avez des questions sur mon stuff ou autre je serais ravi de vous répondre IG ^^

A bientot !

Allanon
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Guerrier] > Allanon spé def (effectif complet) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] > Allanon spé def (effectif complet)   [Guerrier] > Allanon spé def (effectif complet) EmptySam 27 Mai - 1:58

Bonjour,

Avant tout, merci d'avoir postulé chez nous. Je suis malheureusement au regret de te dire que notre effectif de guerriers est plus que complet. Ne le prend pas personnellement, car je trouve ta candidature très motivante. Mais nous ne sommes plus en mesure d'accepter plus de guerriers.

La raison est simple: nos guerriers peinent de plus en plus à trouver des places dans nos groupes et raids, du fait de leur nombre, en déséquilibre avec d'autres classes. Pour tenter de préserver au mieux leurs opportunités de jeu, notamment en instances, nous nous sommes vu contraints de fermer le recrutement de guerriers, jusqu'à ce que des places se libèrent à nouveau.

C'est donc à contre-coeur que je dois décliner ton offre. Je m'en excuse humblement Sad

J'espère sincèrement que tu pourra trouver une guilde qui te conviendra.

Amicalement,
Shakila

PS: pfff, qu'est ce que je déteste faire ça....
Revenir en haut Aller en bas
Nightmistress
Barbare
Nightmistress


Nombre de messages : 188
Age : 46
Classe/Race : Chasseur/Elfette de la nuit
Date d'inscription : 30/04/2006

[Guerrier] > Allanon spé def (effectif complet) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] > Allanon spé def (effectif complet)   [Guerrier] > Allanon spé def (effectif complet) EmptySam 27 Mai - 15:11

Non pas Allanon mdr Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

[Guerrier] > Allanon spé def (effectif complet) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] > Allanon spé def (effectif complet)   [Guerrier] > Allanon spé def (effectif complet) EmptyDim 28 Mai - 19:22

Sad Shaki Sad on pourrait po faire un pitite exception pour mon copain Allanon? Sad
Je me porte garant de sa gentillesse, de sa générosité, de ses sacrifices pour aider les bas lvl et je pense qu' il doit po être mauvais du tout en Instance HL ( en + il est spé def)Very Happy
Même si je sais que cette requête n' aura sûrement que très peu d' efet, j' essaie toujours Embarassed , c' est vrai que exception pour un =exception pour beaucoups mais bon là je vous garantit que vous ne le regretterez po Sad

Allanon, je suis de tout coeur avec toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Guerrier] > Allanon spé def (effectif complet) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] > Allanon spé def (effectif complet)   [Guerrier] > Allanon spé def (effectif complet) EmptyDim 28 Mai - 19:29

Poaski a écrit:

Je me porte garant de sa gentillesse, de sa générosité, de ses sacrifices pour aider les bas lvl et je pense qu' il doit po être mauvais du tout en Instance HL ( en + il est spé def)Very Happy

Je n'en doute pas une seconde, sa candidature est excellente. Mais la règle est claire, on ne peut pas prendre plus de guerriers (regarde les raids de mardi, jeudi et vendredi, ils sont déjà full guerriers et chasseurs en moins de 6 heures... ). C'et malheureusement dans l'intérêt du plus grand nombre que les officiers ont dû prendre cette décision.

Tant que des places de guerriers ne se libéreront pas, nous ne pourrons plus entrer en matière sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

[Guerrier] > Allanon spé def (effectif complet) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] > Allanon spé def (effectif complet)   [Guerrier] > Allanon spé def (effectif complet) EmptyDim 28 Mai - 19:34

Le problème etant deja expliqué, tout le monde peut être gentil, sympa etc . . . certes, mais il arrive un moment où ça bloque, et ce, aussi bien pour les arrivants que pour ceux chez Praetoria et l'alliance.

C'est une decision dure que doit prendre Shaki, tout le monde aimerait bien avoir telle ou telle personne à ses cotés, seulement si on se retrouve avec 50 war dans la guildes, 45 seront toujours laissé de coté dans les instances de types MC et autres ZG, par fautes de places. C'est deja actuellement le cas, et recruter encore plus de war ne fera qu'empirer les choses Wink

Ca ne rendrait service ni à l'un ni à l'autre Wink

<se demande pourquoi il a fait war à la base Suspect au lieu de prêtre ou démo>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] > Allanon spé def (effectif complet) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] > Allanon spé def (effectif complet)   [Guerrier] > Allanon spé def (effectif complet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] > Allanon spé def (effectif complet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Lacrevette (effectif complet)
» MAJ Effectif
» [Effectif de la guilde au 02/2008]
» [Chaman] Effectif 13/03/2007
» [GUERRIERE] SHAGGAN [refusée - effectif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: