Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Elia rogue 60 (accepté)

Aller en bas 
+6
Nodiane
Elia
Bratanus aka Sylidanne
Poaski
Elijah
Mally
10 participants
AuteurMessage
Elia
Légionnaire
Elia


Nombre de messages : 9
Classe/Race : Guerrier acrobatique legerement armure/Elfette
Date d'inscription : 31/05/2006

Elia rogue 60 (accepté) Empty
MessageSujet: Elia rogue 60 (accepté)   Elia rogue 60 (accepté) EmptyMer 31 Mai - 4:23

Bonjour tout le monde, je vais me permettre de me presenter.

Je m'appelle thomas, j'ai 20 ans et je suis pour le moment en etude d'elec.

In game, je suis elia, rogue elfe de la nuit 60, creer a peux pres le lendemain de la sortie du jeux, ayant fait partie de plusieur guilde mais jamais serieusement (enfin m'etant fait larguer par tout les hardcore, et avançant a mon rythme ^^). J'ai donc fait parti de la legion lunaire et des Oyo (et d'autres petite guilde, mais sans succes).

Mes motivations:

Voulant decouvrir les instances vhl, je cherche une guilde qui n'ai pas forcement finie tout et qui continue un tant soit peux a decouvrir.

Equipement

Pour mon equipement, je vous l'ecrirais bien si j'etait pas aussi feignant, mais je vais plutot vous donnez un lien Very Happy
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=19373

Il ya quelque items que je n'utilise pas forcement (hachoir zulien, gants diablosaures ect) mais qui peuvent toujours servir.

Mon template, comme indiquez sur le lien precedent est un template axe combat dague (j'ai du mal a imaginez mon rogue sans dagues bizarrement).

En ce qui concerne mes acces, j'ai l'acces mc (meme si j'y suis jamais allez Smile ), l'acces onixya et bwl ne sont pas font (en ce qui concerne celui de bwl, me manque juste a tuer drakky (en meme temps elle est pas dur a avoir la quete ^^)).

Je suis revere a alterac, je passerais peux etre un jour exalte (j'y crois plus tellement ce bg me soule maintenant).

Mes dispo sont a peux pres tout les soir en semaine de 20h a jusqu'a ce que je sois crever (ce qui varie entre 00h et 2-3h du mat).
Et le week-end je ne me connecte pas tellement, preferant passez du temps avec mes potes (sa depend des week-end en fait).

Bon, bonne nuit a tout le monde, je vais me coucher maitenant (3h22, il est peux etre temps Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Elia rogue 60 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elia rogue 60   Elia rogue 60 (accepté) EmptyMer 31 Mai - 19:45

Bonjour Elia,

Elia a écrit:

Voulant decouvrir les instances vhl, je cherche une guilde qui n'ai pas forcement finie tout et qui continue un tant soit peux a decouvrir.

Je pense que tu est tombé dans la bonne guilde pour ça. Je trouve ta candidature très correcte, et je ne vois aucun inconvéniant à ce que tu nous rejoingnes.

A bientôt en jeu,

Shakila
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Elia rogue 60 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elia rogue 60 (accepté)   Elia rogue 60 (accepté) EmptyMer 31 Mai - 19:50

Bienvenue a toi Elia. puisses tu trouver tout ce dont tu revais Razz
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Elia rogue 60 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elia rogue 60 (accepté)   Elia rogue 60 (accepté) EmptyMer 31 Mai - 19:52

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Barbare
Elijah


Nombre de messages : 12
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 30/05/2006

Elia rogue 60 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elia rogue 60 (accepté)   Elia rogue 60 (accepté) EmptyMer 31 Mai - 20:32

Bienvenue cheers

et je rajouterai que j'ai adoré ta candidature,spontanée,sympathique et j'espère(je n'endoute pas )reflète parfaitement ce que tu est IRL et IG^^.
Je pense que tu te plairas parmi nous(entre nouveau on se soutiendra) Wink

PS:fais tout de même attention au charme ravageur de mally I love you ,elle risque de t'ennivrer drunken .
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Elia rogue 60 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elia rogue 60 (accepté)   Elia rogue 60 (accepté) EmptyMer 31 Mai - 20:55

Elijah a écrit:

PS:fais tout de même attention au charme ravageur de mally I love you ,elle risque de t'ennivrer drunken .

rhooh le vilain Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bratanus aka Sylidanne
Barbare
Bratanus aka Sylidanne


Nombre de messages : 30
Classe/Race : Druide ( Sylidanne)
Date d'inscription : 24/04/2006

Elia rogue 60 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elia rogue 60 (accepté)   Elia rogue 60 (accepté) EmptyMer 31 Mai - 22:07

bienvenu a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

Elia rogue 60 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elia rogue 60 (accepté)   Elia rogue 60 (accepté) EmptyMer 31 Mai - 23:36

Youhou!!!!! Mich!!!! Mon pote!!!!!! Je suis trop content de te voir parmi nous!!!! C'est une pure coïncidence et ça me met vraiment du baume au coeur de te savoir parmi nous!!!! cheers cheers

hiphiphip hourra!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Légionnaire
Elia


Nombre de messages : 9
Classe/Race : Guerrier acrobatique legerement armure/Elfette
Date d'inscription : 31/05/2006

Elia rogue 60 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elia rogue 60 (accepté)   Elia rogue 60 (accepté) EmptyJeu 1 Juin - 0:39

Merci de m'avoir accepter, je vous contacterais des que je pourrais me connecter (j'ai des exam en ce moment, donc la vis est serrer niveau jeux malheureusement Sad ).Promis, je me connecte ce week-end.

Quoi, Mich (Olween) est dans cette guilde??? Mais dans quelle galere je me suis embarquer ma parole Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Elia rogue 60 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elia rogue 60 (accepté)   Elia rogue 60 (accepté) EmptyJeu 1 Juin - 0:40

+ 1 pour la candidature

Et bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

Elia rogue 60 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elia rogue 60 (accepté)   Elia rogue 60 (accepté) EmptyJeu 1 Juin - 0:58

Si en plus c 'est un ami a Olween alors je dis pas de soucis.

Bienvenue parmis nous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Elia rogue 60 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elia rogue 60 (accepté)   Elia rogue 60 (accepté) EmptyJeu 1 Juin - 1:11

Elia a écrit:

Quoi, Mich (Olween) est dans cette guilde??? Mais dans quelle galere je me suis embarquer ma parole Very Happy .

Non seulement il y est, mais en plus il a un des grades les plus élevé. On est mal, Olween fait ce qu'il veut ici, Praetoria est son royaume de débauche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Elia rogue 60 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elia rogue 60 (accepté)   Elia rogue 60 (accepté) EmptyJeu 1 Juin - 1:12

et le forum son repère le plus sacré (spèce de floodzor qui bug Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

Elia rogue 60 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elia rogue 60 (accepté)   Elia rogue 60 (accepté) EmptyJeu 1 Juin - 2:54

Mais eeeeuuuh spa vrai!! Suis gentil comme tout!!!! Sage comme un agneau tout blanc qui viens de naitre, pur comme l'eau de roche, saint de corps et d'esprit.....Suspect
Puis quand je peux me connecter ( et oui ça devient rare ces derniers temps) benh je vous le fait savoir geek

(/me prend la porte discrètement et s'en va... silent )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elia rogue 60 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elia rogue 60 (accepté)   Elia rogue 60 (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elia rogue 60 (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soulfighter rogue (accepté)
» schokky rogue 60 (accepté)
» recrutement rogue 60 (accepté)
» Recrutement rogue 60 (accepté)
» [Paladin & Rogue] Candidature (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: