Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 soulfighter rogue (accepté)

Aller en bas 
+2
Shakila
Percebrume
6 participants
AuteurMessage
soulfighter
Barbare
soulfighter


Nombre de messages : 211
Age : 41
Classe/Race : elfe de la nuit/rogue
Date d'inscription : 04/08/2006

soulfighter rogue (accepté) Empty
MessageSujet: soulfighter rogue (accepté)   soulfighter rogue (accepté) EmptyVen 4 Aoû - 15:15

salut a tous voila je vous fais part de ma demande pour intégré votre guilde car snakeeyes et gorasoul (mes freres) qui sont depuipeu chez vous mon di que du bien de votre guilde et elle me semble etre une guilde qui correspond o critere que je recherche:mega ambiance et du challenge
je ne ve pas rentrer dans une guilde qui a deja down tout les boss et que en fete on fais les instance juste pour ce stuffé bonun pe plus d'information sur moi:

soulfighter rogue60 elfe de la nuit spé épee (17/34/0)

ancienne guilde =rose darcanite la cause du départ ba les officier arriver plus gerer le tros grd nombre de joueur de cette guilde et les conflits ect et donc solution virer un max de joueur pour reglé le problem

stuff=5/8t1 lame hakkari et trancheur ravenhoth et quelque item bleu

j'ais bien lu votre charte et je l'approuve a 100%

experiance=mc(full),zg(full),aq20,razorgore et une 10zaine d'essai sur vael

metier=herbo300
alchimiste 300

voila je pense que g rien oublié
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

soulfighter rogue (accepté) Empty
MessageSujet: Re: soulfighter rogue (accepté)   soulfighter rogue (accepté) EmptyVen 4 Aoû - 15:38

Mais c'est quoi ce binz ...

Nanpa ! Fata ! Vous allez arrêter de rameuter tous les potes, frères, cousines, frères de potes, frère de cousine que vous trouvez ? pirat

C'est qu'à force je vais devoir venir à MC si on le fait en full guilde Smile

Soulfighter, je crois que nous somme déjà bien dotés en voleurs, mais comme t'es pistonné, ça devrait rouler ( il faut juste voir avec les off Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

soulfighter rogue (accepté) Empty
MessageSujet: Re: soulfighter rogue (accepté)   soulfighter rogue (accepté) EmptyVen 4 Aoû - 16:34

Ouais, comme on en a déjà parlé avec Snake, et entre officiers, je pense que nous pouvons accepté. En conséquence, notre effectif de voleurs bien rempli, et nous n'en accepterons normalement plus à l'avenir.

Cependant, il est de mon devoir de te rappeler que de bien écrire fait partie des obligations de praetoria. Les formulations de style sms sont à banir en toutes circonstances. Il reste donc un gros effort à faire, on te fait confiance.

Bienvenue dans Praetoria!
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

soulfighter rogue (accepté) Empty
MessageSujet: Re: soulfighter rogue (accepté)   soulfighter rogue (accepté) EmptyVen 4 Aoû - 17:05

bienvenue à toi je ne te connais pas su tout mais snake m'a dit que tu jouais sur son compte pour le moment ce qui veux dire qu'on aura qu'un seul voleur en même temps Wink (jusqu'a la migration en tout cas Wink )

bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
soulfighter
Barbare
soulfighter


Nombre de messages : 211
Age : 41
Classe/Race : elfe de la nuit/rogue
Date d'inscription : 04/08/2006

soulfighter rogue (accepté) Empty
MessageSujet: Re: soulfighter rogue (accepté)   soulfighter rogue (accepté) EmptyVen 4 Aoû - 20:49

merci de m'accepté parmis vous sa me fais plaisir au sujet des sms tu a entierement raison de me le signaler ayant accepter la charte je dois la respecter c'est le temps que l'écriture normale revienne et oui éffectivement je partage le compte avec snakeeyes mais j'ais acheter le jeu et la j'attens que blizzard mette en place le transfert de personnage compte/compte sur sargeras enfin voila encore merci j'ais hattes que on commence les instances ensemblent
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

soulfighter rogue (accepté) Empty
MessageSujet: Re: soulfighter rogue (accepté)   soulfighter rogue (accepté) EmptyVen 4 Aoû - 21:45

Bienvenue Soul Smile

Et en effet un autre de nos membres est dans le même cas de figure que toi au sujet des transferts Razz

à bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

soulfighter rogue (accepté) Empty
MessageSujet: Re: soulfighter rogue (accepté)   soulfighter rogue (accepté) EmptyVen 4 Aoû - 23:18

Raaa... sa fait bien les frangins...

Suis-je le seul a savoir ecrire lisiblement distinctement et comprehensiblement ?

Ok j'en fait trop lol

Donc que dire de plus a par excellent rogue et bienvenue parmi les praetoria ^^

Petite info:
Forcement vous nous connaissez pas tellement... etant donner que nous somme la depuis peu

Cependant...les 3 freres Lefebvre dans une instance... sa risque de faire tres tres mal pour les mob lol

Shadoow et fata, vous qui me connaissez...
Gora et soul (tien... si on rassemble les 2 sa fait gorasoul, a oue mais a l'envers sa fait il soul gora... pas faux non plus lool Laughing )et moi... on est aussi " bourrin " les uns que les autres ^^
c'est pour dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soulfighter rogue (accepté) Empty
MessageSujet: Re: soulfighter rogue (accepté)   soulfighter rogue (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soulfighter rogue (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elia rogue 60 (accepté)
» schokky rogue 60 (accepté)
» recrutement rogue 60 (accepté)
» Recrutement rogue 60 (accepté)
» [Paladin & Rogue] Candidature (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: