Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 MC du 2 juin, loot légendaire

Aller en bas 
+9
Nightmistress
Malgan
Shadoow
Percebrume
etourdix
Gleam
Olween
Johnduff
Nodiane
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

MC du 2 juin, loot légendaire Empty
MessageSujet: MC du 2 juin, loot légendaire   MC du 2 juin, loot légendaire EmptyVen 2 Juin - 1:33

Reuh à tous!

Voila, je vous mets un petit post suite à ma chance insolente d'hier soir :p
(j'aurais une copine, je lui passerais un coup de fil direct)
D'abord je vous remercie pour la soirée qui fut très sympas, je vous remercies aussi pour le lien de cherchevent. Un loot qui finalement me met un peu mal à l'aise, venant de rentrer dans la guilde.
Comme tous les ouhaouhas, je rêve de cette arme, et comme tous les ouhaouhas, je /spit chaque nioubi qui passe devant moi avec des éclairs derrière lui Wink
Bref, je suis super content d'entrevoir l'éspoir d'avoir cette arme un jour!
Ce fameux jour je tacherais de me spé def afin de laisser un peu de repos à nos mt principaux actuels et aussi de répondre à votre attente. Une facon un peu maigre de vous remercier pour l'opportunité que vous m'avez offert.
D'ici là, je vais zieuter les infos sur cette quête plus en détails, farmer un peu, mettre des po de cotés pour les barres d'arcanite (ouarf! monture épique, tu me parais de plus en plus loingtaine!!), etc.
Encore merci à vous tous, je vous souhaite autant de chance qu' à moi lors de vos prochain lancé de dés et attend avec impatience de vous retrouver demain soir Wink
Merci encore à vous!
++ les guildeux! Bon jeu

Fata, un guérrier heureux e-r-e
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

MC du 2 juin, loot légendaire Empty
MessageSujet: Re: MC du 2 juin, loot légendaire   MC du 2 juin, loot légendaire EmptyVen 2 Juin - 2:52

bah y'a pas de soucis ^^
encore félicitations pour ton loot, puis comme dit In Game, n'hésite pas à nous demander de l'aide pour réunir ce dont tu as besoin Smile (même à moi, allez, j't'en veux plus mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

MC du 2 juin, loot légendaire Empty
MessageSujet: Re: MC du 2 juin, loot légendaire   MC du 2 juin, loot légendaire EmptyVen 2 Juin - 9:00

et dire que c'est c'est moi qui l'ai appuyé pour sont entrée dans la guilde......

je vais me fouetter pour ça!!!

GG mon fata cheers

illou arr zeu wineur!!!

aller vivement le 2 eme (que je te le pique) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

MC du 2 juin, loot légendaire Empty
MessageSujet: Re: MC du 2 juin, loot légendaire   MC du 2 juin, loot légendaire EmptyVen 2 Juin - 10:53

Klr encore GG pour ton loot =)

Prends en soin et oui si on peut faire quelque chose pour te faire avancer dans cette laborieuse quete tu peux compter sur nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gleam
Légionnaire
Gleam


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2005

MC du 2 juin, loot légendaire Empty
MessageSujet: Re: MC du 2 juin, loot légendaire   MC du 2 juin, loot légendaire EmptyVen 2 Juin - 14:23

sans vouloir te stresser certains de nos war ont un lien depuis 9 mois voir plus ^.^

Gg pour le loot sinon =) et bon courage pour la quete il va t'en falloire !!
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

MC du 2 juin, loot légendaire Empty
MessageSujet: Re: MC du 2 juin, loot légendaire   MC du 2 juin, loot légendaire EmptyVen 2 Juin - 14:28

Alchi 300 dispo pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

MC du 2 juin, loot légendaire Empty
MessageSujet: Re: MC du 2 juin, loot légendaire   MC du 2 juin, loot légendaire EmptyVen 2 Juin - 19:21

Merci à tous c'est vraiment sympas Wink
J'ai démarré la qête mais il me faut pour commencer le lien le lien suivant,
sur Geddon normalement.
Comme me l'a conseillé Percebrume, je tacehrais de vous tenir au courant de l'évolution de cette quête ds le second lien obtenu (ca va être sportif)
Encore merci à tous pour vos proposition d'aide, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd :p
Merci encore!

Fata bientot lité
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

MC du 2 juin, loot légendaire Empty
MessageSujet: Re: MC du 2 juin, loot légendaire   MC du 2 juin, loot légendaire EmptySam 3 Juin - 15:07

Moi ze suis trop kro kro jaloux!!! A quand les druides avec l'ultime épée légendaire de la mort qui tue tout sur son passage "Cherchevent"...


Sinon toutes mes félicitations pour ce petit liens (pour une si grosse épée le lien est pitit) et bonne chance pour la suite geek
Revenir en haut Aller en bas
Gleam
Légionnaire
Gleam


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2005

MC du 2 juin, loot légendaire Empty
MessageSujet: Re: MC du 2 juin, loot légendaire   MC du 2 juin, loot légendaire EmptySam 3 Juin - 20:05

baton légendaire à la 1.11 pour toi mister galipette Razz
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

MC du 2 juin, loot légendaire Empty
MessageSujet: Re: MC du 2 juin, loot légendaire   MC du 2 juin, loot légendaire EmptySam 3 Juin - 23:24

Bonne nouvelle ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

MC du 2 juin, loot légendaire Empty
MessageSujet: infos   MC du 2 juin, loot légendaire EmptyLun 5 Juin - 18:06

J'ai choppé quelques infos sur judgehype pour la quête, mais j'aimerais vos confirmations svp car j'ai quelques doutes...
Apparement ce dont j'ai besoin pour continuer c'est:
Le lien gauche
100 barres d'arcanite
Une fois cela en poche, il me faut apprendre à fondre l'arcanite pour en faire de l'elementium, là premier doute...
Parait il que l'elementium tombe sur des vilains dans bwl, là aussi j'ai un doute quand au fait qu'il faille farmer cette instance impérativement.
Il faudrait aussi des catalyseurs (pour 360po mouarf!) afin de transformer l'arcanite en elementium?
Pourriez vous me dire aussi quels sont les composants qu'il faut pour créer de l'arcanite svp?
La bonne nouvelle dans cette histoire, c'est que si le lien droit tombe à nouveau, je serais plus seul à farmer :p
Merci de vos encouragements les guildeux!
++ Wink

PS: j'ai cru comprendre que le lien droit tombe sur Gaar uniquement et le gauche sur Geddon... Là aussi vous auriez l'info svp?

Fataquestions
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

MC du 2 juin, loot légendaire Empty
MessageSujet: Re: infos   MC du 2 juin, loot légendaire EmptyLun 5 Juin - 18:59

fatalité a écrit:
J'ai choppé quelques infos sur judgehype pour la quête, mais j'aimerais vos confirmations svp car j'ai quelques doutes...
Apparement ce dont j'ai besoin pour continuer c'est:
Le lien gauche
100 barres d'arcanite
Une fois cela en poche, il me faut apprendre à fondre l'arcanite pour en faire de l'elementium, là premier doute...
Parait il que l'elementium tombe sur des vilains dans bwl, là aussi j'ai un doute quand au fait qu'il faille farmer cette instance impérativement.
Il faudrait aussi des catalyseurs (pour 360po mouarf!) afin de transformer l'arcanite en elementium?
Pourriez vous me dire aussi quels sont les composants qu'il faut pour créer de l'arcanite svp?
La bonne nouvelle dans cette histoire, c'est que si le lien droit tombe à nouveau, je serais plus seul à farmer :p
Merci de vos encouragements les guildeux!
++ Wink

PS: j'ai cru comprendre que le lien droit tombe sur Gaar uniquement et le gauche sur Geddon... Là aussi vous auriez l'info svp?

Fataquestions
1 barre d'arcanite = 1 barre de thorium +1 cristal des arcanes

Effectivement le minerai d'Elementium tombe sur les mob de Bwl (trash mob inclus)

pour le reste je laisse la parole à d'autre plus au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

MC du 2 juin, loot légendaire Empty
MessageSujet: Re: MC du 2 juin, loot légendaire   MC du 2 juin, loot légendaire EmptyLun 5 Juin - 20:21

Personnelement et pour que cette arme serve rapidement je serais pour faire un raid dans BWL rien que sur les trash mob et le minerai d'élémentium.
Je me rend peut etres pas compte du niveau par contre.

D'un autre coté avoir les 100 barres d'arcanites c'est deja fous. pale
on vas peut etres attendre de les avoirs.

Autres infos : Pour les personnes révérées dans les factions principales, les composants chez le marchand coutent moins cher. Sur le nombre cela fait une grosse différence pour le catalyseur.
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

MC du 2 juin, loot légendaire Empty
MessageSujet: Re: MC du 2 juin, loot légendaire   MC du 2 juin, loot légendaire EmptyMer 7 Juin - 15:02

Bon alors après avoir discuté avec un pote irl wawa ( Arko de Renaissance ... le genre full T2 et des trucs comme ça pirat ) qui à fabriqué la sienne, voici quelques remarques a garder en tête :

- Mon pote ( chomeur à l'époque ) à mis 8 mois à la terminer

- ça lui a couté plus de 4000 po en monétaire et un temps de farm incalculable à miner en plus.

- pour finir la quete, il faudra aller farmer un minerais qui ne se trouve qu'à BWL ( Eternium ou un truc comme ça ), donc tant que nous n'irons pas faire d'incursion là-bas, impossible de finir la quète.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Nightmistress
Barbare
Nightmistress


Nombre de messages : 188
Age : 46
Classe/Race : Chasseur/Elfette de la nuit
Date d'inscription : 30/04/2006

MC du 2 juin, loot légendaire Empty
MessageSujet: Re: MC du 2 juin, loot légendaire   MC du 2 juin, loot légendaire EmptyMer 7 Juin - 16:23

Perce, l'art et la manière de découragé Fatalité ( jeu de mot, tu portes bien tom je crois mdr).

Wink ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

MC du 2 juin, loot légendaire Empty
MessageSujet: Re: MC du 2 juin, loot légendaire   MC du 2 juin, loot légendaire EmptyMer 7 Juin - 17:30

Tu as raison Night, j'ai bien choisi mon pseudo :p
Bah ca viendra avce le temps alors Wink
D'ici là, je choperais de temps à autrre qq barres d'arcanite...
Merci pour les infos all! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

MC du 2 juin, loot légendaire Empty
MessageSujet: Re: MC du 2 juin, loot légendaire   MC du 2 juin, loot légendaire EmptyMer 7 Juin - 17:34

C'"est pas le principe de décourager ...

C'est juste pour qu'on évite de considérer que ( comme c'était mon cas jusqu'a ma discussion avec mon pote hier ) Fatalité est déjà équipée en arme ... son arme, il l'aura dans environ un an, donc d'ici là il faudrait pas le considérer comme 'déjà servi' niveau tabasseuse Smile

De plus mon pote m'a dit combien il était saoulé des gens qui lui demandaient tous les jours ou il en était Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Nightmistress
Barbare
Nightmistress


Nombre de messages : 188
Age : 46
Classe/Race : Chasseur/Elfette de la nuit
Date d'inscription : 30/04/2006

MC du 2 juin, loot légendaire Empty
MessageSujet: Re: MC du 2 juin, loot légendaire   MC du 2 juin, loot légendaire EmptyMer 7 Juin - 17:43

Hehe courage, moi pour l'arcanite je ne pourrais t'aidé je mine pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

MC du 2 juin, loot légendaire Empty
MessageSujet: Re: MC du 2 juin, loot légendaire   MC du 2 juin, loot légendaire EmptyMer 7 Juin - 17:51

moi je minne... mais je t'aiderais pas !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

MC du 2 juin, loot légendaire Empty
MessageSujet: Re: MC du 2 juin, loot légendaire   MC du 2 juin, loot légendaire EmptyMer 7 Juin - 17:58

lol Wink

Merci en tous cas les gens!
Je mettrais un post à chaque fois que je franchirais une étape (le lien suivant, l'elmentium, l'arca, etc.)
De toutes facons, vous serez tous au courant le jour où j'essayerais de finaliser le truc, car me soloter Thunderaan, je sais pas trop :p

Fat qui sort son [Paravent de la baleine]
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

MC du 2 juin, loot légendaire Empty
MessageSujet: Re: MC du 2 juin, loot légendaire   MC du 2 juin, loot légendaire EmptyMer 14 Juin - 21:13

Fatalité ! tu nous dit oui il me faut etc etc...OK np

Désoler d'etre chiant mais je suis GRAND FAN de Warcraft depuis Warcraft 2 et l'histoire me passionne !!!
Bon cez pas si je suis le seul que sa passionne, si le fait de savoir pourquoi a uldaman on tue des nain de piere ou pourquoi y'a des Dark iron et des Widlhammer ou c'est quoi dalaran...etc etc enfin si beaucoup s'en foute royal ben pas moi ^^

Donc peut nous dire ta progression et aussi l'histoire de cette quete car sa me passionne ^^ !!! fait des screnn de ton journal etc etc !!!! car c'est pas tous les jours que je verrait une quéte légendaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmistress
Barbare
Nightmistress


Nombre de messages : 188
Age : 46
Classe/Race : Chasseur/Elfette de la nuit
Date d'inscription : 30/04/2006

MC du 2 juin, loot légendaire Empty
MessageSujet: Re: MC du 2 juin, loot légendaire   MC du 2 juin, loot légendaire EmptyMer 14 Juin - 21:26

Hehe, tiens malgan t'aurai pas un lien avec les livres de Warcraft, j'ai un ami qui les as lu,et c'est passionnant.

Faut que je me le tape tiens cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

MC du 2 juin, loot légendaire Empty
MessageSujet: Re: MC du 2 juin, loot légendaire   MC du 2 juin, loot légendaire EmptyMer 14 Juin - 21:49

Si ta la fleme de lire tout les bouquins et de faire les jeux warcrafts, voici un lien qui résume trés bien tout les livres ainsi que les Jeux !!

http://www.wow-europe.com/fr/info/story/

Bonne lecture Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmistress
Barbare
Nightmistress


Nombre de messages : 188
Age : 46
Classe/Race : Chasseur/Elfette de la nuit
Date d'inscription : 30/04/2006

MC du 2 juin, loot légendaire Empty
MessageSujet: Re: MC du 2 juin, loot légendaire   MC du 2 juin, loot légendaire EmptyJeu 15 Juin - 9:53

Ok thx
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

MC du 2 juin, loot légendaire Empty
MessageSujet: Re: MC du 2 juin, loot légendaire   MC du 2 juin, loot légendaire EmptyVen 16 Juin - 16:04

Reuh tous!

Alors, voici la petite histoire du wawa le plus chouneux du mois!
Après une petite balade à MC comprenant un dépotage en règle de celui qui dit la vérité (Gharr, car Gharr ne ment!), poum!
Tombit alors un truc orange, après un petit jet à 99 j'en hérite!
Le voici:
MC du 2 juin, loot légendaire Tf1
Bon, c'est bien beau mais faut aller en parler à un type, à Silithus, hop, une demi heure de voyage plus tard:
MC du 2 juin, loot légendaire Tf2
Là, le vpg (vilain petit gueux) me dit "cool, t'as pécho la zonpri de mon treumai! Vilain keufs ils l'ont coffrés! Allez, aide moi à l'libérer!" (oui, Lord Dimitrus est un rappeur)
Bon, moi j'veux bien, mais tu veux quoi?
MC du 2 juin, loot légendaire Tf3
Ha? Tu veux que je lance la quête suivante en cliquant sur ton autre machin doré que tu viens de me donner?
Oui mais moi chui un rebel! Alors j'vais attendre demain, je tp, ++ le rappeur!
...
......Ouais, avant dodo, je vais quand même cliquer :p
MC du 2 juin, loot légendaire Tf4
HA LE VILAIN! Il m'a ouneud!!!
Faut que je retourne lui causer!!! NANNNNNNNN!!
Bon, en gros le lendemain j'ai repris griffon air lines direction Silithus (oui, un wawa ca ne réfléchis pas plus que ca),
et là poum!
"Hey yo litéfata! T'as clické ou quoi? T'as voulu jouer les fiers, bah tiens, si tu veux ton épée pour la peine t'iras me faire mes courses!"
Ouais bon ok... Et c'est quoi tes courses?
"Tiens téma:"
MC du 2 juin, loot légendaire Tf5
Ca c'est fait donc...
Voila où j'en suis actuellement!
Avant de continuer quoi que ce soit j'attends d'avoir le second liens sur Geddon, car une fois que j'aurais ce liens, je devrait attendre encore que l'on farme bwl pour la suite, du coup, bah j'ai le temps :p
Je vous tiens au courant à nouveau dès qu'un truc ce passe sur cette quête!

Comment ca Malgan c'est pas la véritable histoire de Thunderann???
Bah si, son servant est un rappeur! Et j'attend de voir le gros béstiaux, je suis certain que lui est un poête! (ni niiiiiiiii!)
Voilou, @ tout' les guildeux![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MC du 2 juin, loot légendaire Empty
MessageSujet: Re: MC du 2 juin, loot légendaire   MC du 2 juin, loot légendaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MC du 2 juin, loot légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» full légendaire
» Baton légendaire
» [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule)
» Adrial et le loot
» Regardez ce que j'ai loot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: