Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Zul Gurub] Projet

Aller en bas 
+2
Gleam
Derflinger
6 participants
AuteurMessage
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Zul Gurub] Projet Empty
MessageSujet: [Zul Gurub] Projet   [Zul Gurub] Projet EmptyLun 23 Jan - 14:09

Hello, je vous écrit pour vous faire part d'une idée qui m'est venue à la suite de Molten Core.

Personnelement, j'y ai rien gagné, par contre, j'y ai appris pas mal de choses. Notamment que 1. on arrive encore relativement facilement à trouver des joueurs "pick-up" de très sympas, et bons joueurs, en les sélectionant un peu, et que 2. franchement, je suis sur qu'on pourra leader une instance mieux que ce qui a été fait à MC Twisted Evil

Je propose donc la chose suivante. Nous fixeront dans un avenir proche une date à laquelle nous commenceront Zul Gurub. Cette date se situera à la mi-février (pour que ceux de la guilde qui désirent participer puissent encore atteindre le lvl 60 d'ici là, et pour se laisser le temps de bien préparer tout ça).

Les objectifs sont les suivants:
- permettre aux joueurs de laguilde de profiter des instances hl.
- donner une chance aux membres de Praetoria d'acquérir des items violets
- donner des responsabilité à certains membres de la guilde, afin qu'ils puissent préparer et conduire un groupe de raid.
- et le plus important, simplement indispensable: jouer plus ensemble et former un groupe de raid uni!

Pour les intéressés, vous nous proposerez donc un perso lvl 60 à la mi-février, pour aller à Zul Gurub. Tous les lvl 60 de la guilde intéressés seront pris, quelles que soient leurs classes! Nous compléterons ensuite ce groupe avec des joueurs extérieurs.

Cependant, les joueurs qui ne feront pas partie de Praetoria devront prendre certains engagements, tels qu'une présence régulière. Nous ne pouvons en effet pas avoir à réexpliquer le fonctionnement du groupe et de chaque boss chaque fois qu'il y a des nouveaux, etc...

Voilà, j'attends des retours sur ce projet! Dites moi si ce projet vous motive, ou si ce n'est pas la peine d'y passer trop de temps. Dites moi si vous avez envie de vous y investir, ou si vous souhaitez juste participer en nous honorant de votre présence,...

PS: pour ceux qui font déjà des instance hl avec d'autres persos dans d'autres guildes, si vous pouvez nous conseiller niveau organisation, add-ons utiles, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

[Zul Gurub] Projet Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Projet   [Zul Gurub] Projet EmptyLun 23 Jan - 15:29

Bonne initiative, malgrès que ce soit pas facile à faire, je suis sur que on y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Gleam
Légionnaire
Gleam


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2005

[Zul Gurub] Projet Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Projet   [Zul Gurub] Projet EmptyLun 23 Jan - 20:36

des bons joueurs en pick up ? affraid

Razz

Bonne chance pas facil du tout Zul ^^ mais a organisé c'est plus simple que Mc Surprised


pour le groupe vous faut : 2-3 wawa , 2-3 pretre 2-3 druide 3 rogue 3 hunt 3-4 palouf 1-2 démo le reste en mage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[Zul Gurub] Projet Empty
MessageSujet: ca marche   [Zul Gurub] Projet EmptyLun 23 Jan - 21:02

Ben j'en suis(j'aurais quand meme mon fu****g lvl 60 d'ici février) et pis ben voila, si ya besoin de qqch ya qu'as demander(mais pas de plumes par pitié!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Zul Gurub] Projet Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Projet   [Zul Gurub] Projet EmptyLun 23 Jan - 21:10

Alors, voilà plus d'infos sur l'instance. Un excellent guide stratégique sur Zul Gurub

http://wow.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=191
Revenir en haut Aller en bas
Mikto
Barbare
Mikto


Nombre de messages : 219
Classe/Race : Elfe Guerrier
Date d'inscription : 14/12/2005

[Zul Gurub] Projet Empty
MessageSujet: re   [Zul Gurub] Projet EmptyMer 25 Jan - 2:00

sympa le guide !

Sinon excellente initiative, moi je suis partant pour le tenter ! encore 2 niveaux ca devrait aller lol

++
Revenir en haut Aller en bas
http://oxy69.free.fr/raidorga/
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

[Zul Gurub] Projet Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Projet   [Zul Gurub] Projet EmptyMer 25 Jan - 16:06

Excellente idée,

J'adhère à 200%...

J'espère que Cellen sera 60 d'ici la sinon je viendrais avec Methel.

Ne faudrait-il pas commencer par essayer de faire Ubrs en guilde avant ?

@+
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Zul Gurub] Projet Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Projet   [Zul Gurub] Projet EmptyJeu 26 Jan - 2:27

Pour le UBRS proposé par Methel, il n'y a aucun problème. Cependant, UBRS ne requiert pas la même préparation. D'une part, parce que son niveau n'est pas aussi élevé que ZG (quoique à 10 joueurs, c'est loin d'être simple, j'en conviens), et d'autre part parce que beaucoup d'entre nous connaissent bien cette instance.

Ceci dit, rien n'empêche quelqu'un d'organiser une sortie à UBRS, il suffit pour celà de poster une requête dans le forum instance!

Sinon, je suis content de voir que ce projet en motive quelques uns.
On continue sur cette voie, et on arrivera à quelque chose. Je pense que nous pourrons notamment fixer la date de la première sortie à Zul Gurub d'ici la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zul Gurub] Projet Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Projet   [Zul Gurub] Projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zul Gurub] Projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zul Gurub-projet] Samedi 21 octobre 20h30~00h00
» Strat ou instance (projet)
» Appel à contribution - projet praetorien
» Zul Gurub
» [Zul Gurub] Mardi 30 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances-
Sauter vers: