Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Appel à contribution - projet praetorien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Appel à contribution - projet praetorien Empty
MessageSujet: Appel à contribution - projet praetorien   Appel à contribution - projet praetorien EmptyMar 19 Fév - 20:02

Coucou!

Voilà, j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête, mais j'ai besoin de vos compétences pour le réaliser.

Concept de base

Il se dit plein de choses sur le canal guilde, comme dans les canaux groupes, voire même des fois en wisp. Certaines de ces remarques ont... comment dire... un gros potentiel humoristique (ou ridicule, c'est selon). Compte tenu que le ridicule ne tue pas, et qu'il serait dommage de perdre de telles perles, j'aurais bien voulu recenser les différents screenshots qu'on a tous quelque part sur notre PC concernant de près ou de loin la guilde.

En quoi pouvez-vous m'aider?

L'idée, ça serait de mettre sur pied un site dans le genre WoWBash, mais réservé uniquement aux contributions praetoriennes. Problème: moi je sais pas comment faire. Mais peut-être avons nous dans nos rangs une ou deux personnes sachant comment faire / ayant le temps de se pencher sur la question?

Imaginez un peu un site regroupant toutes les conneries qu'on a pu dire/faire, nos exploits, nos joies, les grands moments de la guilde, depuis 3 ans, tous réunis sur un site bien à nous. Ca serait-y pas beau tout plein?

Si quelqu'un se sent l'étoffe de mettre ça sur pied, il gagnera une bière à la prochaine irl. Restera à voir qui peut contribuer, et qui peut avoir accès à ce site. Mais ça, c'est de la musique d'avenir, et c'est du détail.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

Appel à contribution - projet praetorien Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution - projet praetorien   Appel à contribution - projet praetorien EmptyMer 20 Fév - 10:41

Perso je ne saurais comment faire un tel site mais l'idé me semble très bonne sachant que comme tu le dis, on a quand meme des perles chez nous Smile

Alors, motivez vous les connaisseurs! Faites nous ça! Smile

Pour Praetoria!
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Appel à contribution - projet praetorien Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution - projet praetorien   Appel à contribution - projet praetorien EmptyMer 20 Fév - 10:44

C'est une bonne idée. Je ne sais malheureusement pas comment faire ce travail, mais je peux me renseigner, et si je trouve quelqu'un d'apte à m'expliquer, je me porte volontaire. Néanmoins, si un membre s'y connait vraiment et qu'il est motivé à le faire, je le laisse faire car je ne sais pas du tout si j'y arriverai.
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

Appel à contribution - projet praetorien Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution - projet praetorien   Appel à contribution - projet praetorien EmptyMer 20 Fév - 11:19

on peut tout betement poster les screen sur le fofo?
non?
en tout cas compte sur moi pour avoir le reflexe screen^^
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 36
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Appel à contribution - projet praetorien Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution - projet praetorien   Appel à contribution - projet praetorien EmptyMer 20 Fév - 13:41

Je peut t'aider noble imperatrice Smile

Pour le skin du site choisi le moi ici: http://www.nuked-klan.org/index.php?file=Theme

sinon, c'est super simple a gerer. je te ferai un tuto sur ts si tu veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Appel à contribution - projet praetorien Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution - projet praetorien   Appel à contribution - projet praetorien EmptySam 23 Fév - 18:05

Magoth a écrit:
Je peut t'aider noble imperatrice Smile

Pour le skin du site choisi le moi ici: http://www.nuked-klan.org/index.php?file=Theme

sinon, c'est super simple a gerer. je te ferai un tuto sur ts si tu veut Smile

Décidément, je dois être très mauvais. Les skins qu'on voit, ça ressemble surtout à des portails. Mais je n'arrive pas à trouver une architecture de site avec les quotes. Enfin, tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 36
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Appel à contribution - projet praetorien Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution - projet praetorien   Appel à contribution - projet praetorien EmptySam 23 Fév - 19:44

Hmmm c'est les pages d'accueil que tu vois et c'est juste basique en faite. apres on peut modifier les menus, la bannière etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Appel à contribution - projet praetorien Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution - projet praetorien   Appel à contribution - projet praetorien EmptySam 23 Fév - 19:52

Ouais, mais en dehors du côté esthétique (secondaire dans un premier temps), ça ne me dis pas exactement comment je dois faire pour avoir des quotes, et même idéalement un des notes et un classement. (comme là, j'y reviens).

... ou alors c'est moi qui comprends vraiment pas où tu veux en venir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 36
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Appel à contribution - projet praetorien Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution - projet praetorien   Appel à contribution - projet praetorien EmptyDim 24 Fév - 20:19

je vois mieu Mad

faut directement le créée en html et je sais pas faire désolé Mad

fait un blog sur canal-bog.fr ils sont bien tu peut inserer beaucoup d'image lien etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Appel à contribution - projet praetorien Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution - projet praetorien   Appel à contribution - projet praetorien EmptyDim 24 Fév - 20:29

Magoth a écrit:

fait un blog sur canal-bog.fr ils sont bien tu peut inserer beaucoup d'image lien etc Very Happy

Ah ouais, c'est une bonne idée ça, je vais regarder du côté des blog si il y a possibilité de monter quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à contribution - projet praetorien Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution - projet praetorien   Appel à contribution - projet praetorien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à contribution - projet praetorien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zul Gurub] Projet
» Strat ou instance (projet)
» Appel aux membres de Praetoria
» Appel aux Nordistes
» Appel au Boycott !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: