Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin

Aller en bas 
+14
Olween
Stella
Mally
Minaé
ilendil
Déesse
Karial
fatalité(Clèa)
Percebrume
Svea
Gali
Enra
Elia
Shakila
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

que penssez vous du lead de jeudi soir dans MC?
bon lead!!
problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin Vote_lcap17%problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin Vote_rcap
 17% [ 4 ]
ça va...
problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin Vote_lcap22%problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin Vote_rcap
 22% [ 5 ]
bof...
problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin Vote_lcap4%problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin Vote_rcap
 4% [ 1 ]
je préfère lorsque c'est shakila qui lead mais rien n'est perdu pour le lead d'hier ;)
problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin Vote_lcap22%problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin Vote_rcap
 22% [ 5 ]
je n'ai pas du tout aimé le lead ce cette soiré et demande à shakila que ce soit lui qui prenne ce rôle.
problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin Vote_lcap26%problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin Vote_rcap
 26% [ 6 ]
m'en fous un lead c'est un lead....
problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin Vote_lcap9%problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin Empty
MessageSujet: problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin   problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin EmptyVen 9 Juin - 11:43

Salut les guildies Wink

comme tout le monde à pu le constater hier soir, le lead n'a pas été aussi "éfficace" qu'avec shakila, la raison, je ne la connais pas mais j'ai pu constater plusieurs choses :

-La préparation entre boss vraiment trop longue (perte d'attention, repop des trash, perte de temps) en plus pour quasiment répéter la même chose

-Trop de grossièreté pour un lead (le leadeur doit en tout les cas garder son sang froit et ne pas utiliser des mots comme "bordel, bordel de merde ou encore putain"

Ceci n'est pas un abatage en public, je ne passe pas le leadeur au piloris, et je ne lance pas ce vote pour qu'il ne lead plus jamais mais simplement pour que le leadeur (quelqu'il soit) comprenne que leader n'est pas simple, que ce n'est pas donné à tout le monde, il faut peut-être faire un travail sur soit pour être efficace.

PS : Encore une fois ceci n'est pas une critique gratuite, je ne remet pas en cause le bon vouloir de notre lead, car leader n'est pas simple, et c'est en pratiquant que l'on apprend. je tiens aussi à précisser que j'ai eu l'avis de plusieurs joueurs et c'est ce qui m'a poussé à faire ce vote, ainsi que l'accord d'un officier pour l'appliquer.

je pense aussi que je n'ai pas l'étoffe d'un leadeur et ,à ce titre, je ne me permettrais jamais de donner des conseil.

il faut dire aussi que les gens (certain en tout cas) ont été particulièrement inattentif hier soir, ils n'écoutaient pas ce qui était dit et ne faisaient pas ce qui était demandé, ça ne façilite pas le travail et favorise l'énervement de chacun.

j'attend vos votes et commentaires à ce sujet.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin Empty
MessageSujet: Re: problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin   problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin EmptyVen 9 Juin - 12:06

Personnellement je n'ai pas été outré par le lead d'hier, et je ferais plus retomber la faute de nos échecs sur une 'légèreté générale' ( dont je ne m'exclue pas ) ...

Ceci dit j'ai trouvé que certaines râleries étaient inutiles alors que certains problèmes pénalisant ( conserver un joueur qui 1 ne connaissait pas MC et 2 n'avais pas la volonté de se mettre sous TS, par exemple ) ne rencontrait pas la solution nécéssaire ( je suis peut-être dur mais je pense qu'un des chasseur - que tous les présents reconnaitrons - n'aurait jamais du rester au dela de la première heure, surtout avec le nombre de gens correctements préparés qui sont en file d'attente )

Ceci dit le lead d'Ilendil était clair et tout était dit du point de vue stratégie ...

Woala
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Nightmistress
Barbare
Nightmistress


Nombre de messages : 188
Age : 46
Classe/Race : Chasseur/Elfette de la nuit
Date d'inscription : 30/04/2006

problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin Empty
MessageSujet: Re: problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin   problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin EmptyVen 9 Juin - 12:09

Illendil est, je pense un bon Leadeur, mais il y a eu beaucoup trop d'inattention dont des TS et ctraid non installé (anormal vu qu'on est à MC et non pas scholo ou la prison MDR ^^).

Moi j'ai trouvé ces explications claires, précises et comme il le disait aussi beaucoup de laisser aller, d'ou le manque de concentration et aucune attention à ce qu'il disait.

Pour moi il a bien fait son travail malgrès quelques "Bordel" par-ci par-là.

Il y a eu trop de monde qui parlait sans arrêt sous TS aussi; mais avant c'était souvent le cas,cela ne nous a pas empecher de faire 4 boss et la qu'un seul Mad .

Bref,si y a un autre MC comme ca, je sens ca va partir en sucette.

Sinon bonne continuation pour Lundi mes DPS ne seront pas présent (déplacement oblige :p)


NB:Pour MC requis 1)Addon pour instances VHL 2) Concentration durant 3heures (c'est pas énorme). 3)Quand on Dit on pack Faut écouter MDR et dernièrement MC n'est pas obligatoire (ya toujours du monde qui veut faire MC et qui sont concentrés.

Désolé c'est un petit coup de geule à la Nanpa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Barbare



Nombre de messages : 14
Classe/Race : Mage/Humain
Date d'inscription : 05/05/2006

problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin Empty
MessageSujet: Re: problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin   problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin EmptyVen 9 Juin - 12:22

J'aimerai savoir combien de MC vous avez fait, certainement un certain nombre maintenant. Je pense qu'on pourrai même y arriver sans lead, et sans papa qui nous tiens la main pour traverser le pont !!

Hier je n'étais pas la, mais je pense que le probleme viens plus du fait que les gens n'écoute pas TS ou n'on pas TS.

Je propose, que l'on commence a faire appliquer la regle du, tu n'as pas TS, tu dégage, tu n'as pas CTRAID ou decursive, tu dégage et cela sans avoir à ce justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmistress
Barbare
Nightmistress


Nombre de messages : 188
Age : 46
Classe/Race : Chasseur/Elfette de la nuit
Date d'inscription : 30/04/2006

problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin Empty
MessageSujet: Re: problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin   problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin EmptyVen 9 Juin - 12:32

Je suis du même avis, deja quand j'ai vu tout ce qui on pas CT raid deja Sad

Super Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin Empty
MessageSujet: Re: problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin   problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin EmptyVen 9 Juin - 12:37

Je tiens quand même à prendre la défense du seul chasseur qui n'avait pas Ts. En effet, il venait pour la première fois à Mc avec nous. En effet, le post d'inscription se résumait à : on fait comme toujours, groupage à 20h30, on va à Garr... bon ben voilà, dites moi comment il aurait pu deviner que TS est obligatoire? En plus, dès que Olween l'a prévenu, il est allé le télécharger, et 10 minutes plus tard, il nous entandait. Donc Je pense que la faute revient plutôt à ceux qui ont fait un post d'inscription incomplet, plutôt qu'à ce pauvre chasseur qui ne pouvait pas le deviner.

Concernant le lead, je ne reléverai que deux points qui m'ont un peu déçus: quelle que soit la situation, je ne vois en aucun cas quelles peuvent être les justifications de grossièretés telles qu'on les a entendues hier soir (bordel de merde, putain, et j'en passe)... un leader est écouté, il doit donc savoir garder son sang-froid. Ensuite, je ne trouve pas que les gens aient été particulièrement mauvais hier soir; je pense pour ma part que si certains étaient dissipés, c'est parce que le rythme de l'instance n'était pas assez soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmistress
Barbare
Nightmistress


Nombre de messages : 188
Age : 46
Classe/Race : Chasseur/Elfette de la nuit
Date d'inscription : 30/04/2006

problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin Empty
MessageSujet: Re: problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin   problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin EmptyVen 9 Juin - 12:39

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Légionnaire
Elia


Nombre de messages : 9
Classe/Race : Guerrier acrobatique legerement armure/Elfette
Date d'inscription : 31/05/2006

problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin Empty
MessageSujet: Re: problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin   problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin EmptyVen 9 Juin - 12:47

Moi je dois dire que c'etait mon premier mc hier.
Le lead ne me derangeait pas perso, je comprenais bien ce que j'avais a faire (pas compliquer pour un rogue en meme temps ^^).
Les seules chose qui m'on un peux enerver sont les fois ou il y avait des demandes d'etre bien packer sur le monstre, et que deux ou trois personnes n'ecoutait pas, foutant le bordel. Apres, je ne peux pas compare a d'autre mc, donc pour le moment, je dirais que c'etait moyen ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin Empty
MessageSujet: Re: problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin   problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin EmptyVen 9 Juin - 13:07

Autant pour moi .. .je n'avais pas vu que l'annonce du Raid était incomplète.

Ceci dit le chasseur même s'il était connecté, n'entendait pas les instructions Ts visiblement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Enra
Barbare
Enra


Nombre de messages : 94
Classe/Race : Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin Empty
MessageSujet: Re: problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin   problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin EmptyVen 9 Juin - 13:16

Je n'étais pas la hier donc je vais pas parler de chose que je connais pas,mais je tiens juste a rajouté une chose.
L'escuse "nouveau joueur" n'est pas valable, car tous nouveau joueur se doit un minimum de ce tenir informé des moeurs et coutume de sa guilde. Sur ceux post https://praetoria.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59 il est bien dit que tous les addons sont obligatoire pour tous les raid organisé. Je part donc sur le faite qu'un joueur est aucourant de cela quand il part en instance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin Empty
MessageSujet: Re: problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin   problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin EmptyVen 9 Juin - 13:33

l'inolerence? un probleme de la vie de tout les jours reportés sur les jeux? ca serait dommage, parce que qui peut dire qu'as son 1er mc il etait parfaitement a son affaire? pas moi en tout cas.... donc je dirais que ce pauvre chasseur(dont j ignore le nom) ne devrait pas non plus etre lapidé pour une simple histoire reglé en 10 minutes.
Quand a l'histoire des "pack" autour des anihlateur truc machin... ben c'est toujours comme, y'en as toujours qui dorment un peu, et dans mes souvenir, a part 2-3 morts dans le raid, ca n'as jamais posé de problemes...
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin Empty
MessageSujet: Re: problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin   problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin EmptyVen 9 Juin - 13:41

Il sera averti du fait qu'on se pointe pas à MC en "tongues", je pensait lui laisser une chance pour cette fois çi du fait qu'il n'y avait pas de précision au post d'inscription et qu'il est tout nouveau dans la guilde, mais ce ne sera pas le cas pour les prochaines sorti je serai pas aussi tolérant geek
Revenir en haut Aller en bas
Enra
Barbare
Enra


Nombre de messages : 94
Classe/Race : Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin Empty
MessageSujet: Re: problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin   problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin EmptyVen 9 Juin - 13:51

Il sera donc aussi, plus fait aucun post d'organisation sans le petit texte traditionel d'explication et de regle Smile.
Mais je pense qu'il est important de mettre au courant de certainne chose les nouveaux arrivant. Une autre chose importante on a pu en faire souvent l'expèrience quand un raid n'est pas attentif et discipliné le raid n'avance pas et on wipe beaucoup de fois. mais sur ceux point la malheureusement le lead n'est pas derrier les pc des gens pour leur tapé sur les doigts, donc un peu de responsabilité de la part de tous le monde ne fait de mal a personne Smile.
Aprés gardons en tête que l'erreur est humaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com
Nightmistress
Barbare
Nightmistress


Nombre de messages : 188
Age : 46
Classe/Race : Chasseur/Elfette de la nuit
Date d'inscription : 30/04/2006

problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin Empty
MessageSujet: Re: problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin   problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin EmptyVen 9 Juin - 14:02

Razz Razz

NB: comme dit perce meme à la fin,c'était quand meme le seul ke je voyais toujours en retrait a ne pas packé bref sujet clos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin Empty
MessageSujet: Re: problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin   problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin EmptyVen 9 Juin - 14:06

Merci de vos réponses et avis Wink

Je pense effectivement que le problème viens en grosse partis du manque d'attention de certains, mais l'excuse du "il était peut-être pas concentré" je veux bien mais si au bout de 2h30 gens font les même ereurs et beuin je n'appelle plus ça un manque de concentration, surtout lorsque l'on retrouve toujour els même personnes qui sont concernés.

Donc encore une fois je n'ai rien contre Illendil, loin de la, j'ai simplement cherché à remonter les problème du "1 boss en 3h" d'hier.

Si effectivement le problème viens de l'attention (ce qui est quasi sur) et bien il faudrait peut-être voir pour attirer l'attention, peut-être être plus ferme, plus précis (c'est uniquement des supositions) et surtout comme ça a été dit :

pas de ctraid, de TS, de Décursive pour els healeur------> pas d'instance VHL!!!

et c'est tout il n'est pas demandé grand choses, mais simpelmetn ces quelques petites choses c'est vraiment pas grand chose.
et si ça pose problème d'installer un add et bien pas de MC jusqu'au patch 1.11 car blibli va intégrer les posibilité de CT raid dans l'interface par défaut Wink

et si vous êtes timide sous TS (confère Fatalité Wink ) et bien vous ne mettez pas de micro, on est aps obligé de vous entendre, mais du moment que vous entendez le lead ba c'est bon.

et enfin tout débutant à sa place, nous ne somme aps assez "roxxor" pour dire "t'a pas fait MC mini 500 fois tu dégage...." (et j'espère que nous ne deviendrons jamais ainsi Wink ) donc il faut accepter les nouveau avec leur inéexpérience, tout le monde a été dans cette situation, mais il faut aussi que les nouveaux comprennent que le train est déja lancé et qu'il faut donc courir pour raptraper le retard et pas seulement marcher

Alelr sur-ce Bravo à Illendil pour hier soir tout de même car moi je me serais énervé biena vant toi (et quand je m'énerve je deviens une véritable machine à jurons, je ne sais plus ce que je dit tel, Diantre, pleutre, faquin, palcenbleu, corneguidouille, ou encore tabernacle lol! )

aler à ce soir les guildies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightmistress
Barbare
Nightmistress


Nombre de messages : 188
Age : 46
Classe/Race : Chasseur/Elfette de la nuit
Date d'inscription : 30/04/2006

problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin Empty
MessageSujet: Re: problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin   problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin EmptyVen 9 Juin - 14:09

Ca c'est de l'injure ou je ne m'y connais pas pirat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Barbare



Nombre de messages : 14
Classe/Race : Mage/Humain
Date d'inscription : 05/05/2006

problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin Empty
MessageSujet: Re: problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin   problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin EmptyVen 9 Juin - 14:17

Enra a écrit:
Aprés gardons en tête que l'erreur est humaine Wink

CINQUIEME LOI DE YOUNG

Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut ajouter un ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin Empty
MessageSujet: Re: problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin   problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin EmptyVen 9 Juin - 14:18

bon ,z'ai légérement eu la flemme de lire jusqu'au bout, mais j'ai lu le ppal quand meme.
on en a parlé entre officiers hier soir. et tout a été dit je pense sur ce qu'il y avait à régler.

taper sur un mec serait facile (Ilendil ou Lahamut par exemple). je pense que nous avons tous été coupable d'un relachement hier soir. nous ne sommes certes pas au camp militaire, mais un peu de rigueur n'a jamais tué personne, et ca nous fait avancer. car contrairement à Shaki, je trouve que l'on a été mauvais dans l'ensemble (aprés tout, on a pas descendu Magmadar, pretre nain ou pas).
je tiens à m'excuser auprés de ceux qui auraient mal pris certaines de mes paroles (notamment lorsque j'ai préciser que le manque de sérieux commencait à être lourd), même si je pense etre toujours resté correct.
mais il n'empeche que le gros pb d'hier soir, c'était le sérieux et l'investissment de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Stella
Barbare



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2006

problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin Empty
MessageSujet: Re: problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin   problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin EmptyVen 9 Juin - 15:14

Dois-je vraimen Rajouté qq chose...

Déja Heim je ne pense pas que tu ai a t'excuser du fait de rappelr a l'ordre les nombreux débordemeent d'hier soir, en effet a qui la faute entre un petit groupe de délinquant qui n'on pour but que de foutre en l'air une organisation d'instance VHL et un lead dépasser par tant de mepris et un gentil wawa qui rappele a l'ordre?

Pas besoin de faire un vote ( qui soit dis en passant sur ce post n'a selon moi ke pour but de réduire le lead, en effet les réponse manque d'objectivité et les "..." metten en avant le doute que l'on pourrai avoir en cochant cette réponse) Bref un vote inutile.

En efin je pense moi aussi que cela es tro facile de tout mettre sur la tete du lead, on a wipe, c'est NOTRE faute.

Sur ce les praetoria, Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin Empty
MessageSujet: Re: problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin   problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin EmptyVen 9 Juin - 16:12

ouch, z'en faites du barouf pour une instance.

Ce qui est génial avec Praetoria, c'est que c'est une guilde qui garde bien à l'ésprit ce qu'est wow. Boudiou faut surtout pas que ca change!!
Allez, quelques instances de plus et nous seront rodés!

Quand à TS, bien que je l'ai installé pour des raisons pratiques, je ne vois pas pourquoi on interdirait l'accés à des Praetoriens à certains contenus du jeu car ils ne souhaitent pas l'installer. Après tout, ces instances ont étaient faites pour pouvoir être finies sans mods ou programmes tiers pas vrai?
En fait n'oubliez pas que TS s'avère être ni plus ni moins qu'une télé-conférence à 40! Et entre nous, bien que nous nous connaissions au travers de nos avatars, je comprend parfaitement que certain joueur n'aient absolument pas envie de l'utiliser et ce même micro coupé, nous restons des inconnus pour la plus part.

Pour le lead, j'ai une ou deux idées à soumettre, vous me direz si elles sont interessantes ou non... (chui un nioubi coté lead)
1-Muter tout le monde sauf le lead et un ou deux "sous-lead" sous ts
2-Continuer les macros comme celles d'HeimOoOdaaHl, voir en ajouter pour les trash (macros explicatives rapides)
3-Ne plus pester sous ts car on rate un niveau dans un jeu vidéo

Voilou, ++ les guildeux!

Fat, qui désenchanterait sa vieille destin de suite pour que Praetoria reste Praetoria!!
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin Empty
MessageSujet: Re: problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin   problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin EmptyVen 9 Juin - 17:05

Le problème de l'obligation vient d'un phénomène très simple :

Le canal Raid est en permanence floodé par les messages du jeu ( ou de peu d'importance des membres ), donc la seul méthode de transmission d'information permettant une réaction rapide et perceptible c'est TS ( par exemple, informer la cible d'une attaque spécial comme la srurveillance de Mandokir ou la bombe de Shazza )

Et puis je pense pas que ce soit un calvaire d'écouter ...quitte à ce que la personne qui souhaite ne recevoir le minimum mute tout le monde sauf le lead.

Enfin, je trouverais dommage que tout le monde soit mute ... ça perds, premièrement en ambiance ( les fous rires c'est pas top performancde, mais ça fait du bien quand même ) et puis j'ai pas le petit coté "Les soldat écoutent, obéissent et se taisent" ... bien sur seules les phrases nécéssaires sont à utiliser pendant les combats ...


** mode déconne ON **

J'ai une idée :

On met une webcam sur le lead, et il doit mimer la stratégie !

Chuis sur que ça met une ambiance d'enfer Smile


** mode déconne OFF **
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Nightmistress
Barbare
Nightmistress


Nombre de messages : 188
Age : 46
Classe/Race : Chasseur/Elfette de la nuit
Date d'inscription : 30/04/2006

problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin Empty
MessageSujet: Re: problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin   problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin EmptyVen 9 Juin - 17:12

Loool Perce GG pour le mode déconne Razz Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin Empty
MessageSujet: Re: problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin   problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin EmptyVen 9 Juin - 17:26

j'offre la webcam!!!! :p

Je ne savais pas que l'on pouvait muter les autres sous ts, mais est-ce bien prudent..? Enfin bon on verra.
Laissons nous le temps de nous roder, je pense que toute les guildes passent par ce genre de soucis mineur Wink
@ tout' los guildiñeros!

Fatcam
Revenir en haut Aller en bas
Nightmistress
Barbare
Nightmistress


Nombre de messages : 188
Age : 46
Classe/Race : Chasseur/Elfette de la nuit
Date d'inscription : 30/04/2006

problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin Empty
MessageSujet: Re: problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin   problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin EmptyVen 9 Juin - 17:35

Essaie pas de parler je ne sais quel langue Shocked

Adeus Tudo gente bounce

Oups drunken
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin Empty
MessageSujet: Re: problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin   problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin EmptyVen 9 Juin - 18:32

je ne dirais qu une chose, (et ce sans vouloir insulter Ilendil) mais.... perso je lead pas a MC parce que je sais que j'aggresserais plusieurs personnes(ouais j'ai le sang chaud,.. ET ALORS???) enfin bref... pour dire, soit on sait qu on as les epaules pour garder son calme, soit ben tant pis, c'est deja fichu. Parce que sur nos 1er mc c'est shaki qu'as ramassé la grosse pression, et j'ai jamais entendu tout les prob dont vous me parlez la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin Empty
MessageSujet: Re: problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin   problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème sur le lead du MC de jeudi 09 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MC] Jeudi 29 Juin
» Alcatraz (jeudi 14 Juin)
» [Gruul] jeudi 12 juin
» Lead And Concentration !
» Molten Core jeudi 15 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: