Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ponctualité et Inscriptions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Ponctualité et Inscriptions Empty
MessageSujet: Ponctualité et Inscriptions   Ponctualité et Inscriptions EmptyJeu 6 Juil - 14:09

Bonjour

Je suis là aujourd'hui pour passer un petit coup de gueule pas trop méchant.

Le sujet en est le suivant :

Au cours des 5 ou 6 dernières instances auxquels j'ai participé, j'ai remarqué (et les organisateurs de chaque évènement aussi je pense) qu'une partie non-négligeable des participants prenaient quelques libertés avec les horaire annoncés pour les instances (en général les annonces précisent des heures d'inscriptions entre 20h15 et 20h30). Je pense qu'il il est donc de bon aloi que ce genre de retard soit évité autant que possible, ou qu'au moins une information soit postée sur le site d'inscription si possible. Bien sur les contretemps arrivent, et cela se comprends.

De la même manière, si vous n'êtes pas sur de pouvoir participer à une instance, ne vous inscrivez pas ! Au pire si vous avez un doute laisser une note sur le site pour précisez une disponibilité éventuelle mais les inscriptions sur le site sont FERMES ! Un empêchement de dernière minute doit faire l'objet d'un post autant que possible.

Dans la même veine, vérifiez bien que les instances que vous prévoyez ne sont pas en conflit (par exemple inscriptions à deux ZG le mardi et le mercredi avec des groupes différents) et vérifiez régulièrement les sorties pour lesquelles vous êtes validés.

Ce problème n'est pas particulier à Praetoria, mais étant concernés aussi, je pense que le rappel est intéressant.

Afin de pallier à ce problème, il vous est possible de trouver quelques adresses Msn sur le site (la mienne par exemple : darkaldar@hotmail.com ) ... Etant devant un ordinateur 16 heures par jour, je suis prêt à recevoir et transmettre des informations urgentes pour les gens bloqués si nécessaire.



Woala !


PS : Fatalité, Blackfuri, Still et Moi avons vengés Praetoria de Mandokir hier soir pirat ... J'ai l'impression que le combat à été un peu durci depuis la dernière MAJ mais ça reste jouable
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Ponctualité et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ponctualité et Inscriptions   Ponctualité et Inscriptions EmptyJeu 6 Juil - 14:12

Je prendrais Grey le prochain coup Wink Mandokir et Grey, une grande histoire de coups de lame dans la g**** Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightmistress
Barbare
Nightmistress


Nombre de messages : 188
Age : 46
Classe/Race : Chasseur/Elfette de la nuit
Date d'inscription : 30/04/2006

Ponctualité et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ponctualité et Inscriptions   Ponctualité et Inscriptions EmptyJeu 6 Juil - 16:00

Non pas grey on va encore wipé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Ponctualité et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ponctualité et Inscriptions   Ponctualité et Inscriptions EmptyJeu 6 Juil - 19:24

Je retiens jamais ceux qui sont mécontent dans le raid dans lequel je me trouve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ponctualité et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Ponctualité et Inscriptions   Ponctualité et Inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ponctualité et Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-inscriptions pour Zul Gurub
» [Onyxia] candidatures + inscriptions pour jeudi 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: