Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pré-inscriptions pour Zul Gurub

Aller en bas 
+2
Olween
etourdix
6 participants
AuteurMessage
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Pré-inscriptions pour Zul Gurub Empty
MessageSujet: Pré-inscriptions pour Zul Gurub   Pré-inscriptions pour Zul Gurub EmptyMer 8 Fév - 0:24

Voilà, je vous en avais parlé il y a déjà deux semaines, alors il est temps de s'y mettre. Pour rappel, nous allons tenter de monter un raid régulier pour Zul Gurub.

A priori, le raid se présente ainsi:

- Il aura lieu dans un premier temps les lundi et mardi soir, de 20h30 à 24h00. A 20h30 nous commencons, donc veillez à prévoir une connexion autour des 20h00. Comme ça se déroule en semaine, nous ne dépasseront pas 24h00, afin de laisser un peu de repos à ceux qui bossent tôt le matin.

- La priorité est donnée aux membres de la guilde inscrits via ce forum. Aucun membre de la guilde ne sera refusé, à compter qu'il remplisse les conditions techniques que je citerai plus loin. Le autres places seront complétées par des joueurs extérieurs.

- Vous n'êtes pas obligés de participer à tous les raids. Cependant, une présence régulière est fortement souhaitable, histoire de ne pas avoir à réexpliquer chaque fois toutes les subtilités, ainsi que pour une meilleures entente de groupe.

- Pour participer à Zul Gurub, deux add-ons sont obligatoires: Teamspeak (au pire, si vous n'avez pas de micro, installez le quand même histoire d'entendre ce qu'on dit), et CTraid. Autant le dire tout de suite, sans Teamspeak, c'est même pas la peine de venir.

- Actuellement, nous prenons tout les perso lvl 60 qui se présentent. Je me renseignerai si, dans une certaine mesure, des perso 58+ peuvent être acceptés... mais rien n'est sur.

Je demanderai en conséquent aux personnes intéressées de poster leur candidature sur ce forum, afin de savoir sur quel effectif nous devront nous baser. Durant cette semaine, les inscriptions sont réservées aux seuls membres de Praetoria, profitez-en. Dès la semaine prochaine, nous compléteront notre raid par d'autes personnes. J'espère pouvoir commencer Zul Gurub dès le lundi 20 février.

PS: l'organisation de tels raids implique une certaine rigueur. Je n'aime ni donner des ordres, ni en recevoir, et c'est certainement pareil pour vous. Donc bon, on fera tous un effort, mais soyez conscients qu'une certaine discipline sera indispensable à la réussite de notre projet. J'ajouterai encore que je ne compte pas particulièrement organiser et leader Zul Gurub tout seul, donc si certains d'entre vous veulent s'y investir de quelque manière que ce soit, faite m'en part, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Pré-inscriptions pour Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscriptions pour Zul Gurub   Pré-inscriptions pour Zul Gurub EmptyMer 8 Fév - 0:31

Alors pour commencer, ben je serai là Very Happy

Je pense à priori venir avec Erik, Paladin sacré/protection

Mais bon, selon la situation et les inscriptions, pourquoi pas Shakila, Mage arcanes Razz
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

Pré-inscriptions pour Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscriptions pour Zul Gurub   Pré-inscriptions pour Zul Gurub EmptyMer 8 Fév - 1:46

Je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

Pré-inscriptions pour Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscriptions pour Zul Gurub   Pré-inscriptions pour Zul Gurub EmptyMer 8 Fév - 5:24

Olween druidettes ultra sexy spé feral/restauration à votre service :p
Revenir en haut Aller en bas
Mikto
Barbare
Mikto


Nombre de messages : 219
Classe/Race : Elfe Guerrier
Date d'inscription : 14/12/2005

Pré-inscriptions pour Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscriptions pour Zul Gurub   Pré-inscriptions pour Zul Gurub EmptyVen 10 Fév - 10:38

Présent ^^

Il me semble crucial aussi que chacun lise le guide (surtout pour ceux qui ne sont jamais allés) :
http://wow.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=191
Revenir en haut Aller en bas
http://oxy69.free.fr/raidorga/
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Pré-inscriptions pour Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscriptions pour Zul Gurub   Pré-inscriptions pour Zul Gurub EmptyVen 10 Fév - 12:18

Alors, nous avons pour l'instant:

Un guerrier: Mikto
Un druide: Olween
Un paladin: Etourdix
Un mage: Shakila

Pensez à cassez les pieds à ceux qui ne viennent jamais sur le forum pour leur dire qu'il serait le moment de s'inscrire. D'ici 2 ou 3 jours, j'ouvrirai les inscriptions à tous ceux qui ne sont pas de la guilde, et seuls les "pré-inscrits" seront assurés à 100% d'une place dans le raid.
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Pré-inscriptions pour Zul Gurub Empty
MessageSujet: oki   Pré-inscriptions pour Zul Gurub EmptyVen 10 Fév - 19:36

ben j en suis
Revenir en haut Aller en bas
Adrial
Légionnaire
Adrial


Nombre de messages : 93
Age : 39
Classe/Race : Chasseur/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Pré-inscriptions pour Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscriptions pour Zul Gurub   Pré-inscriptions pour Zul Gurub EmptyVen 10 Fév - 22:14

Comme vous pouvez l'imaginer je serai présent et je me réjouis déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Pré-inscriptions pour Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscriptions pour Zul Gurub   Pré-inscriptions pour Zul Gurub EmptyLun 13 Fév - 14:36

Voilà, phase de pré-inscriptions terminée!

Nous sommes très peu... enfin, on y arrivera quand même. Par contre, c'est fou comme ça fait plusieurs mois qu'on me casse le pieds (très régulièrement) pour aller dans les instance hl avec la guilde; et quand il y a la possibilité d'y aller, tout le monde est plus que discret à ce propos...

Enfin, un grand merci à ceux qui se sont inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-inscriptions pour Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscriptions pour Zul Gurub   Pré-inscriptions pour Zul Gurub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-inscriptions pour Zul Gurub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février
» Recrutement pour Zul Gurub
» [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 27 février
» [Zul Gurub] Inscription pour le dimanche 26 février
» [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: