Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Des débuts (pas forcemment prometteurs, mais bon)

Aller en bas 
+3
Svea
Nightmistress
Ellenor
7 participants
AuteurMessage
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Des débuts (pas forcemment prometteurs, mais bon) Empty
MessageSujet: Des débuts (pas forcemment prometteurs, mais bon)   Des débuts (pas forcemment prometteurs, mais bon) EmptySam 8 Juil - 14:32

Ca fait quelques jours que nous pvpettons avec Perce, Fullmetal. On rigole bien même si on est pas des foudres de guerre ! (oui Full, je te promet qu'un jour, on se retrouvera ensemble à Alterac!)

sinon, hier soir, à la sortie d'ubrs, nous sommes aller poutrer du H2 avec Perce, Cellen, Eos (Blackfuri), Grey (Hérétique), Templier (puis Asn), Eldoun aussi.

c'était fuuuuuun mdr


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Des débuts (pas forcemment prometteurs, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Des débuts (pas forcemment prometteurs, mais bon)   Des débuts (pas forcemment prometteurs, mais bon) EmptySam 8 Juil - 14:53

le goulet ça sux ! Evil or Very Mad

Arathi c'est le top Cool et Alterac, bah c'est du farm reput, car c'est pas la bas que tu fera le max d'honneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Des débuts (pas forcemment prometteurs, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Des débuts (pas forcemment prometteurs, mais bon)   Des débuts (pas forcemment prometteurs, mais bon) EmptyDim 9 Juil - 4:27

sans commentaire heimdall pour ta session pvp avec full Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightmistress
Barbare
Nightmistress


Nombre de messages : 188
Age : 46
Classe/Race : Chasseur/Elfette de la nuit
Date d'inscription : 30/04/2006

Des débuts (pas forcemment prometteurs, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Des débuts (pas forcemment prometteurs, mais bon)   Des débuts (pas forcemment prometteurs, mais bon) EmptyLun 10 Juil - 0:55

Koi sans moi bon je m'y remettrai en rentrant de vacances :p, en esperant etre tjs grade 8 enfin je pense pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Des débuts (pas forcemment prometteurs, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Des débuts (pas forcemment prometteurs, mais bon)   Des débuts (pas forcemment prometteurs, mais bon) EmptyDim 16 Juil - 12:48

mwahahahahaha quelle soirée hier!
entre goulets et arathi, la Praetoria s'est bien amusée: Greyfox, Percebrume, Blackfuri, Hangman et moi meme, accompagnés par Tropa, ont défracté du H2, poutré de la vachette, démonté du Mort-Vivant, fracassé du Troll, concassé de l'Orc...

une seule chose à dire: MWAHAHAHAHAHAHAHA

Heim,le Guerrier Mal Aimé en Papier Mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Des débuts (pas forcemment prometteurs, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Des débuts (pas forcemment prometteurs, mais bon)   Des débuts (pas forcemment prometteurs, mais bon) EmptyDim 16 Juil - 13:07

Heimdåll a écrit:
mwahahahahaha quelle soirée hier!
entre goulets et arathi, la Praetoria s'est bien amusée: Greyfox, Percebrume, Blackfuri, Hangman et moi meme, accompagnés par Tropa, ont défracté du H2, poutré de la vachette, démonté du Mort-Vivant, fracassé du Troll, concassé de l'Orc...

une seule chose à dire: MWAHAHAHAHAHAHAHA

Heim,le Guerrier Mal Aimé en Papier Mouillé.
Ouais t'as pas préciser qu'on avait rien gagné Very Happy
Pourtant on l'a sacrifié le gnome Razz
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Des débuts (pas forcemment prometteurs, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Des débuts (pas forcemment prometteurs, mais bon)   Des débuts (pas forcemment prometteurs, mais bon) EmptyDim 16 Juil - 13:08

J'ai même reussi à être pas si mal placé dans la Tableau avec ma Limace spé def qui tape avec un baton en mousse !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Des débuts (pas forcemment prometteurs, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Des débuts (pas forcemment prometteurs, mais bon)   Des débuts (pas forcemment prometteurs, mais bon) EmptyDim 16 Juil - 13:10

Greyfox a écrit:
J'ai même reussi à être pas si mal placé dans la Tableau avec ma Limace spé def qui tape avec un baton en mousse !!! Cool
Oh Shocked Tu tappais avec une arme? Moi qui croyais que t'étais à mains nues ^^
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Des débuts (pas forcemment prometteurs, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Des débuts (pas forcemment prometteurs, mais bon)   Des débuts (pas forcemment prometteurs, mais bon) EmptyDim 16 Juil - 13:11

Eos a écrit:
Greyfox a écrit:
J'ai même reussi à être pas si mal placé dans la Tableau avec ma Limace spé def qui tape avec un baton en mousse !!! Cool
Oh Shocked Tu tappais avec une arme? Moi qui croyais que t'étais à mains nues ^^
hum qu'est ce qui dit le truc en robe ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Des débuts (pas forcemment prometteurs, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Des débuts (pas forcemment prometteurs, mais bon)   Des débuts (pas forcemment prometteurs, mais bon) EmptyDim 16 Juil - 14:43

Greyfox a écrit:
Eos a écrit:
Greyfox a écrit:
J'ai même reussi à être pas si mal placé dans la Tableau avec ma Limace spé def qui tape avec un baton en mousse !!! Cool
Oh Shocked Tu tappais avec une arme? Moi qui croyais que t'étais à mains nues ^^
hum qu'est ce qui dit le truc en robe ? Cool
Houla tu devais être vraiment fatigué pour me voir en robe, a moin que mon tabard de l'aube d'argent soit a tes yeux une robe tongue
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal
Légionnaire
fullmetal


Nombre de messages : 36
Age : 34
Classe/Race : mage/humain
Date d'inscription : 08/03/2006

Des débuts (pas forcemment prometteurs, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Des débuts (pas forcemment prometteurs, mais bon)   Des débuts (pas forcemment prometteurs, mais bon) EmptyDim 16 Juil - 16:26

lol! oui je compte bien que on soit ensemple a altérac mdr (et puis pas d'escuse comme la derniére fois ne prétexte pas un addon hein mon pti heimdal
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

Des débuts (pas forcemment prometteurs, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Des débuts (pas forcemment prometteurs, mais bon)   Des débuts (pas forcemment prometteurs, mais bon) EmptyDim 16 Juil - 18:04

J'espère qu'un de ces soir où je serai là vous puissiez compter sur Olween spé survie à 2 balles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des débuts (pas forcemment prometteurs, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Des débuts (pas forcemment prometteurs, mais bon)   Des débuts (pas forcemment prometteurs, mais bon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des débuts (pas forcemment prometteurs, mais bon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suédoise est courageuse, mais po forcemment très propre.
» na mais ho
» La plus belle femme de Praetoria
» A propos
» le t3.5... vi mais ou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: PvP-
Sauter vers: