Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Zul-Gurub (Praetoria) Lundi 17 juillet

Aller en bas 
+3
Morok
Malgan
Percebrume
7 participants
AuteurMessage
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Zul-Gurub (Praetoria) Lundi 17 juillet Empty
MessageSujet: Zul-Gurub (Praetoria) Lundi 17 juillet   Zul-Gurub (Praetoria) Lundi 17 juillet EmptyMer 12 Juil - 11:46

C'est ici :

http://oxy69.free.fr/raidorga/raid.php?id=48

C'est pour l'instant une proposition ( et puis un premier essai pour créer un raid ), sachant que le raid 'officiel' ZG du mardi sera proposé par Malgan sous peu.

Si certains avaient des quètes parrallèles à faire ( Familier de chasseur, recette pour alchimiste , ... ) ou des suggestions sur les boss à visiter, signalez le ici ( sur le forum ), je modifierais éventuellement les objectifs en foncion de vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Zul-Gurub (Praetoria) Lundi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Zul-Gurub (Praetoria) Lundi 17 juillet   Zul-Gurub (Praetoria) Lundi 17 juillet EmptyMer 12 Juil - 12:24

Ben perso, je serais pas contre faire mandokir de temps en temps quand même.

J'ai déjà une poupée, mais j'ai pas l'idole.
Enfin bon, de toute façon j'ai pas de casque potable pour mettre le charme.

Sinon, la formule alchi 300 c'est pour invoquer des boss supplémentaires.

chaque fois qu'on en tue un, unloot dont je me rappel plus le nom tombe en 2 exemplaires.
Faut un exemplaire de chaque boss + la poupée + la réput pour le bijou zandalar.

Une fois qu'on a la formule, pour invoquer les boss faut faire une potion et l'utiliser.

On sais quel boss va apparaitre en lisant les tablettes au mur.
Le boss qui sera invoqué change une fois toutes les 2 semaines.

La potion demande un lotus noir ou un truc du genre. Bref une plante pénible à avoir et liée quand ramassée, et aussi un certain nombre de mojo puissant (ceux qui tombent uniquement sur les boss de ZG, pas les classiques).

Bref, pour le bijou faut tuer les 4 invoc et c'est long. Pour faire les invoc faut la potion et c'est long à faire.

Et pi les invoc quand on en a marre de faire tout le temps les même boss les invoc ça change un peu.

Vala, c'estpour ça que je parlais de la potion pour les invoc hier Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Zul-Gurub (Praetoria) Lundi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Zul-Gurub (Praetoria) Lundi 17 juillet   Zul-Gurub (Praetoria) Lundi 17 juillet EmptyMer 12 Juil - 13:44

Zul gurub sera remis a zéro mardi matin a 4heure du matin.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Zul-Gurub (Praetoria) Lundi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Zul-Gurub (Praetoria) Lundi 17 juillet   Zul-Gurub (Praetoria) Lundi 17 juillet EmptyMer 12 Juil - 14:08

Pour ce qui et de Mandokir.....notre avant dernier mandokir nous....comment dire....déchirer la gueule nous a exploser....Enfin mandokir ne vouler pas etre aggro par Le MT !? bug ?! aucune iées et ont avaient un groupe un peu trop juste en Heal !

Nous avons pourtant une trés bonne habitude a le tuer assey facilement mais ce coup la il nous a clairement fait comprendre que c'était pour ce soir....(j'en garde de mauvais souvenir...)

Et puis si on veut Down Hakkar Mandokir ne sert a rien....donc passons plustot a down de nouveau boss (les 5 aspects)

Il vrai que nous avons trés bien réussi contre Mar'il mais cepandent oublion pas que nous avion 3 prètre de connecter de ce qui reste trés RARE ! donc avant de crier victoire sur Mar'il prenon la bonne habitude de la tuer plusieur fois avant de passer un autre Boss !

Morok pour des Boss ou truc que j'ai pas compris....le enchantement....Donne nous plus de renseigment le plus possible et ont pourra faire un détour par labas ! mais avant d'y aller tete baisser on va avant sa de renseigner un minimun !!

Pour les Prochain ZG il seront Oragniser Lundi 17 et mardi 18 juillet les inscription seront bientot dissponible ! mais pour sa c'est Heimdal qui s'occupe de sa !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Zul-Gurub (Praetoria) Lundi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Zul-Gurub (Praetoria) Lundi 17 juillet   Zul-Gurub (Praetoria) Lundi 17 juillet EmptyMer 12 Juil - 14:47

Bon alors, là, y a les récompenses zandalar : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/factions/zandalar/quests.html

Pour les bijoux, appellés charmes, genre Charme de puissance de Gri’lek
, il faut 5 composant : une poupée vaudou, et les 4 autres trucs sont des loots des invocations optionnelles de la frontière de la folie.

guide pour la frontière de la folie (pas top faut trouver mieux : http://wow.mondespersistants.com/index.php?page=articles&idart=191&lang=&pageId=11

Ensuite, pour les enchantements genre Présence de la puissance (+10 endu +7 def +15 blocage sur tete ou jambe) qui se prend sur la pyramide a coté de laquelle on a fini hier, il faut deux éléments :
1 poupée vaudou, et 1 idole primordiale hakkari.

L'idole drop sur mandokir et jin'do.

L'histoire des aspect pour hakkar. En fait, si on ne tue pas les 5 aspects, les pretres, hakkar peut utiliser ses pouvoir pendant le combat. Donc si on tue pas mar'li, il se transforme en araignée, silence de zone et tout ça. Si on tue pas venoxis, nuage de poison,...

Après on est pas obligé non plus de les tuer, c'est juste vivement conseillé.
De ce point de vue là, non mandokir n'est pas indispensable pour tuer hakkar. Mais pour équiper le groupe, il est quand même vachement utile (épée 1M +def, arc, épée main gauche, anneau de tank, et pi des autres trucs de lanceur de sort).

Pour ce qui est de mando qui veut pas du guerrier :ça arrive souvent si le groupe est trop dispersé. Les gens sont trop loin, il charge dans tout les sens et se paye une bonne partie de flipper. Le wawa il fait que courir derrière, mais en général c'est ingérable et y a pas moyen de récupérer l'affaire.
Mando change très souvent de cible, c'est normal, ce qu'il faut c'est qu'il ne se balade pas trop loin du wawa et qu'il revienne tout seul sur le wawa.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Zul-Gurub (Praetoria) Lundi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Zul-Gurub (Praetoria) Lundi 17 juillet   Zul-Gurub (Praetoria) Lundi 17 juillet EmptyMer 12 Juil - 18:31

Malgan a écrit:
Pour ce qui et de Mandokir.....notre avant dernier mandokir nous....comment dire....déchirer la gueule nous a exploser....Enfin mandokir ne vouler pas etre aggro par Le MT !? bug ?!
Normal, son maître n'etait pas là, donc la maitrise fût impossible Cool

<oui elles sont tellement enflées que je me deplace en rampant>
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Zul-Gurub (Praetoria) Lundi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Zul-Gurub (Praetoria) Lundi 17 juillet   Zul-Gurub (Praetoria) Lundi 17 juillet EmptyMer 12 Juil - 19:01

comme l'a dit Malgan, j'avais proposé de prendre en main les ZG de debut de semaine prochaine.

Perce s'étant occupé de celui de lundi, je ne me chargerai que de celui de mardi, en ligne d'en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Zul-Gurub (Praetoria) Lundi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Zul-Gurub (Praetoria) Lundi 17 juillet   Zul-Gurub (Praetoria) Lundi 17 juillet EmptyMer 12 Juil - 21:08

Greyfox a écrit:
Malgan a écrit:
Pour ce qui et de Mandokir.....notre avant dernier mandokir nous....comment dire....déchirer la gueule nous a exploser....Enfin mandokir ne vouler pas etre aggro par Le MT !? bug ?!
Normal, son maître n'etait pas là, donc la maitrise fût impossible Cool

<oui elles sont tellement enflées que je me deplace en rampant>
Keep Moving est la solution Smile
En plus avec ses 3 bandelette élastique elle permettent une aération du pied excelente jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

Zul-Gurub (Praetoria) Lundi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Zul-Gurub (Praetoria) Lundi 17 juillet   Zul-Gurub (Praetoria) Lundi 17 juillet EmptyJeu 13 Juil - 18:23

Heimdall je ne vais pas pourvoir me connecter jusqu'a dimanche soir donc si tu organise un ZG mardi peux tu m'inscrire stp Very Happy

Bon week end a tous

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul-Gurub (Praetoria) Lundi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Zul-Gurub (Praetoria) Lundi 17 juillet   Zul-Gurub (Praetoria) Lundi 17 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul-Gurub (Praetoria) Lundi 17 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zul Gurub Praetoria le Mardi 4 juillet
» Zul'Gurub - Praetoria [Mardi 18 Juillet]
» Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet
» [Zul Gurub] Lundi 31 juillet
» Lundi 24 juillet Zul Gurub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: