Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Lundi 24 juillet Zul Gurub

Aller en bas 
+5
Adrial
Percebrume
Hangman
Svea
Johnduff
9 participants
AuteurMessage
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Lundi 24 juillet Zul Gurub Empty
MessageSujet: Lundi 24 juillet Zul Gurub   Lundi 24 juillet Zul Gurub EmptySam 22 Juil - 3:48

Les inscriptions se passent ici http://oxy69.free.fr/raidorga/raid.php?id=57

--
Johnduff, qui voulait créer un raid ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Lundi 24 juillet Zul Gurub Empty
MessageSujet: merci   Lundi 24 juillet Zul Gurub EmptyMar 25 Juil - 12:30

Je tenais une fois de plus a remercier la guilde pour le superbe bâton que j'ai eu(vous pouvez demander a malgan les fantasmes que j avais sur ce baton ^^) ainsi que evidemment pour toutes les sorties qui se passent a chaque fois mieux que tout ce qu'on peut esperer Smile les gens toujours motivés, de bonne humeur.
Enfin bref... tout ca fait que un jeu comme wow continuera a m'accrocher encore longtemps. Pas pour les loot, mais parce que je sais que j'y joue avec des gens de qualités et sympathique Smile

P.S Perce! toi j'ai une dette, tu aurais du random aussi! alors si a l avenir tu veux quelque chose demande et on s'arrangera san aucun prob mon copain geek

Bonne journée et a ce soir afro (vais tenter de laisser ma chambre refroidir pour que adrial puisse jouer sans bug)
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Lundi 24 juillet Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 juillet Zul Gurub   Lundi 24 juillet Zul Gurub EmptyMar 25 Juil - 12:33

Cool .. mais chuis déjà content pour toi, et j'ai eu mes bracelets Hakkari donc tout est cool Smile

Pour Karial heu Adrial, essaye de lui débrancher le Cd-rom et les disques durs qui servent pas .. ça fait de la chaleur en moins ( poarticulèrement les DD ) ... mais tu dois savoir pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Lundi 24 juillet Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 juillet Zul Gurub   Lundi 24 juillet Zul Gurub EmptyMar 25 Juil - 12:39

GG pour le baton.

Pour Tekhal, le zélote voleur que je tankais m'a laché à un moment.

Il m'a fait un truc assez bizarre comme une flèche de chasseur qui fait que mon perso se balade de gauche à droite avec des petits #@! au dessus de la tête et sans que je puisse le contrôler.

Donc même si il est bas et qu'il faut plus le dps, il faudrait tj qu'il y ait 2 personnes pret de lui au cas ou il fait ça pour pas qu'il fonce dans le groupe.

Sinon, en phase deux, fait super mal le tekhal.
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Lundi 24 juillet Zul Gurub Empty
MessageSujet: :(   Lundi 24 juillet Zul Gurub EmptyMar 25 Juil - 12:39

@ Perce :
Ben il y as deja plus rien d'externe a part la souris, et surtout il joue avec un ventilo a 30 cm du portable, lecteur cd ouvert. Alors que ces dernieres semaines(ou il a pu jouer sans aucun prob) on prenait meme moins de précautions. moi je crois que c'est cette foutu canicule.

Et non j'insiste ... si quelque chose te fait envi, hesite po je te le laisserais plus que volontier cheers

@ Morok :
Je crois que c'est fleche de dispersion, mais sinon pour la phase 2, le gros prob a été les tigres, faut qu on definisse 2 tank qui les gardes au chaud derriere, je crois que ca suffi pour eviter les repop.
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Lundi 24 juillet Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 juillet Zul Gurub   Lundi 24 juillet Zul Gurub EmptyMar 25 Juil - 12:44

on s'arrangeras si nécéssaire ...

c'est vrai que mes bottes et mes épaulettes sont miteuses mais je m'y suis habitué ( d'ailleur, je cherche du cuir de tigre et de chauve souris primordiale pour faire des petits trucs sympa pour druides et voleurs donc si vous avez, hésitez pas ) Smile

par contre je vais essayer de trouver un add-on pour faire nos tableaux de chasse ( boss et loot de VHL )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Lundi 24 juillet Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 juillet Zul Gurub   Lundi 24 juillet Zul Gurub EmptyMar 25 Juil - 12:58

clair, très bonne soirée hier soir.
Venoxis n'est plus qu'une simple formalité, Mar'li encore du premier coup.
Arlokk du second coup, on commence à choper le truc.

et pour Thekal, doit avouer que le Side a été impressionné, il ne pensait qu'on arriverait à ce point là pour un coup d'essai. quelle fierté d'être Praetorien Smile

PS: ma soirée de lead a été plus qu'assistée, et je tiens à vous remercier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Lundi 24 juillet Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 juillet Zul Gurub   Lundi 24 juillet Zul Gurub EmptyMar 25 Juil - 13:09

Je pars demain, jusqu'au 2 septembre, ensuite la rentrée au Lycée, donc le temps que je me remette a la no life attitude n'est pas encore venu ! :'
J'aurais donc ce soir l'honneur et le plaisir de puller pour mon dernier ZG de l'annee^^, qui a interet a etre mémorable ! Je ne pourrais pas tomber Hakkar avec vous, mais je vous souhaite a tous bonne chance pour casser la gueule a ce gros serpent !!!

P.S : S'il vous plaît ne me kickez pas de la guilde en voyant mes longs mois d'abscence, meme si certains en meurent d'envie Cool je passerais sur le foroum assez souvent pour vous dire des pti coucous et histoire de flooder un peu Smile

Voila, a + IG !!
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Lundi 24 juillet Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 juillet Zul Gurub   Lundi 24 juillet Zul Gurub EmptyMar 25 Juil - 13:40

Pour hakkar, ben il reste jeklik et tekhal dans l'instance.

Donc à la limite on pourrait tester ce soir.
Ou faire mando et l'hydre. Pasque bon, premier essai sur Hakkar, on va wipe.
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Lundi 24 juillet Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 juillet Zul Gurub   Lundi 24 juillet Zul Gurub EmptyMar 25 Juil - 14:03

si je me trompe on passe devant le spot de l'hydre pour aller faire thekal donc on pourra en profiter ...

J'amène ce qu'il faut pour l'invoquer ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Adrial
Légionnaire
Adrial


Nombre de messages : 93
Age : 39
Classe/Race : Chasseur/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Lundi 24 juillet Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 juillet Zul Gurub   Lundi 24 juillet Zul Gurub EmptyMar 25 Juil - 14:04

Ben voilà, je voulais encore m'excuser de ce qui s'est produit hier soir.

Ca peut arriver à tout le monde me direz vous, mais bon vous êtes venu pour jouer pas pour m'attendre.

Et pour ce soir je demanderai à Karial de vider le réfrigérateur et je mettrai dedans pour jouer. Very Happy

Encore une fois toutes mes excuses.

A ce soir flower
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Lundi 24 juillet Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 juillet Zul Gurub   Lundi 24 juillet Zul Gurub EmptyMar 25 Juil - 14:42

Citation :
PS: ma soirée de lead a été plus qu'assistée, et je tiens à vous remercier

Je crois que c'est la notre force, on boss ensembles, et pas sous les ordre d'un tyran : cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Lundi 24 juillet Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 juillet Zul Gurub   Lundi 24 juillet Zul Gurub EmptyMar 25 Juil - 14:42

Le Panda a écrit:
si je me trompe on passe devant le spot de l'hydre pour aller faire thekal donc on pourra en profiter ...

Ben en fait ça dépend par ou on commence.

Si on commence par Jeklik, à mon avis on va venir par la droite.

Mais bon, entre tekhal et l'hydre y a genre 100 metres donc bon. (Par contre dans ce sens là l'hydre est sur le chemin vers hakkar:D).
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Lundi 24 juillet Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 juillet Zul Gurub   Lundi 24 juillet Zul Gurub EmptyMar 25 Juil - 15:42

double hs :p

@Hang: tu rigoles? dès ton départ on te kick :p Ca va pas non? T'inquiètes pas qu'on t'attendras de pied ferme pour nous faire tes pulls magnifiques Wink
Tu connais la maison autant que nous tous ici, et tu sais que ce n'est pas son genre! Bon courage à toi, profite bien de tes vacances et reviens vite! A très bientot!! Wink

@Adrial: au sujet de ton pc, essaie d'enlever toute la patte thermique qu'il y a sur ton cpu et d'en remettre une petite goutte neuve. (la patte thermique en trop grande quantité ou trop vieille peux faire effet inverse et accumuler la chaleur) De même, suite à une panne de courant, une petite défaillance d'alim, micro-coupure, ou pile de bios, il arrive, rarement, que le setup se réinitialise. Du coup zieute voir si ton cpu est fréquencé comme il faut (un sous fréquencage n'est pas bon du tout, même si la fsb est correcte pour les cartes filles). (Il m'est arrivé avec certaine machine d'avoir ce problême de facon redondante)
Je pense que l'idée de Perce est bonne, mais à long terme, il n'y a pas de raison que ta machine se bloque comme ca.
(Peut être que tu devrait faire un "memtest" ainsi qu'un "cpu burner" pour vérifier si ces éléments ne sont pas coupables eux aussi)
En esperant qu'une de ces astuces solutionne ton problême... En tous cas pas de soucis, ca arrive à tout le monde! (Faut il être tarte pour vouloir faire de l'info!!! :p)

@ tout' ig vous deux Wink

edit: adrial je viens de lire qu'apparement tu joues sur un portable, vérifie que ta dissipation n'est pas obstruée par de la poussière! Tu dois avoir des trappes (clapets/caches) sous ton portable qui s'enlèvent avec une vis ou deux. Retire celles qui permettent d'avoir accès à ton radiateur de proc, et regarde un peu si il n'y a pas de poussière. (il se pourrait que tu ais une bonne surprise Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Lundi 24 juillet Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 juillet Zul Gurub   Lundi 24 juillet Zul Gurub EmptyMar 25 Juil - 19:09

Heimdåll a écrit:

PS: ma soirée de lead a été plus qu'assistée, et je tiens à vous remercier Smile

D'ailleurs, dites moi si je deviens lourd parfois. Mais je me rends même pus compte, j'adore tellement leader que je l'ouvre tout le temps, malgré la qualité exceptionnelle de nos leaders... donc bon, faudra bien que je me résolve à venir une fois sans micro, histoire de vous laisser vous exprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 24 juillet Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 juillet Zul Gurub   Lundi 24 juillet Zul Gurub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 24 juillet Zul Gurub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zul Gurub] Lundi 31 juillet
» Zul-Gurub (Praetoria) Lundi 17 juillet
» Zul'Gurub [Mardi 25 Juillet]
» Zul-Gurub (Praetoria) Mardi 11 juillet
» Zul'Gurub - Praetoria [Mardi 18 Juillet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: