Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février

Aller en bas 
+8
Enra
labiche
yoshimura
Karial
Adrial
Drakhaon
Shakila
Derflinger
12 participants
AuteurMessage
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février Empty
MessageSujet: [Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février   [Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février EmptyLun 13 Fév - 15:28

Bonjour à vous, fiers aventuriers!

Nous recueillons dans cette section les inscritions définitives pour notre raid sur Zul Gurub, qui aura lieu le mardi 21 février, de 20h30 à 24h00. Pour les candidats, je vous serais reconnaissant de lire les informations qui suivent:

1) Horaire: Le raid commence à 20h30. Autremendit, à cette heure là, nous sommes dans l'instance. Veillez donc à être connecté plus tôt (du côté de 20h) pour pouvoir être invités dans le raid, et vous déplacer vers l'instance. Dans tout les cas, la fin est fixée à 24h00.

2) Membres: Les inscriptions reçues via ce forum sont totalement prioritaires. Cependant, si vous vous inscrivez, soyez certain d'être présents, nous comptons sur vous. Si un imprévu devait survenir, veuillez nous en faire part dès que possible.

3) Engagement: Une inscription sur ce sujet compte comme un engagement à long terme dans le raid. Il est clair que vous n'êtes pas obligés de participer à tous les raids, cependant, une présence régulière est fortement souhaitable.

4) Add-on: Pour participer à Zul Gurub, les add-ons sont obligatoires:
- Teamspeak. Pour que les communications soient claires et rapides. Si vous n'avez pas de micro, assurez vous quand même de pouvoir entendre le canal Teamspeak. Toutes les instructions seront passées par là. Autant être clairs: si vous n'avez pas Teamspeak, ce n'est pas la peine de venir.
- CTRaid: plein d'infos pratiques sur le raid
- Décursive: Conseillé, particulièrement pour les mages, prêtre, paladins et druides.
(des liens vers les sites de téléchargements sont disponibles dans la section add-on de ce forum... merci Olween)

Je demanderai en conséquent aux personnes intéressées de poster leur candidature sur ce forum, afin de savoir sur quel effectif nous devront nous baser.

PS: l'organisation de tels raids implique une certaine rigueur. Je n'aime ni donner des ordres, ni en recevoir, et c'est certainement pareil pour vous. Donc bon, on fera tous un effort, mais soyez conscients qu'une certaine discipline sera indispensable à la réussite de notre projet. J'ajouterai encore que je ne compte pas particulièrement organiser et leader Zul Gurub tout seul, donc si certains d'entre vous veulent s'y investir de quelque manière que ce soit, faite m'en part, ce sera avec plaisir.

PS 2: n'hésitez pas à lire l'excellent guide stratégique de Zul Gurub: http://wow.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=191
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

[Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février   [Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février EmptyMar 14 Fév - 7:21

Présent lundi et le mardi pirat
Eos chasseuse 60 précision, en espérant réussir a passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février   [Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février EmptyMar 14 Fév - 12:56

Et bien sur moi aussi je serai de la partie! Doc voilà la liste.

Sont inscrits pour l'instant (riad de mardi 21):

Guerrier:
Greyfox

Paladin:
Yoshimura
Templier

Mage:
Shakila
Galiléas

Chasseur:
Eos
Adrial

Voleur:
Cellendhyll
Labiche
Sinylas

Démoniste:
Ferluci

Druide:
Karial
Olween

Prêtre:


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 20:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février   [Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février EmptyMar 14 Fév - 14:38

Et hop un War dans l'arène Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

[Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février   [Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février EmptyMar 14 Fév - 19:59

Salut,

Il me tarde déja de casser du troll.

Je pense que Cellendhyll sera 60 d'ici la Smile)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Mikto
Barbare
Mikto


Nombre de messages : 219
Classe/Race : Elfe Guerrier
Date d'inscription : 14/12/2005

[Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février   [Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février EmptyMer 15 Fév - 20:43

Hop un 2eme war
Revenir en haut Aller en bas
http://oxy69.free.fr/raidorga/
Adrial
Légionnaire
Adrial


Nombre de messages : 93
Age : 39
Classe/Race : Chasseur/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février   [Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février EmptyVen 17 Fév - 2:04

beeeennnnn...je serais là comme vous pouvez vous l'imaginer. Toujours a l'affût des bonnes affaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février Empty
MessageSujet: et moi et moi et moi   [Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février EmptySam 18 Fév - 14:38

Ben ajoute moi pour le mardi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoshimura
Barbare



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2006

[Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février   [Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février EmptyMar 21 Fév - 2:24

vou pouvez encore compter sur moi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
labiche
Barbare



Nombre de messages : 11
Classe/Race : voleur humain
Date d'inscription : 07/02/2006

[Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février Empty
MessageSujet: inscription   [Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février EmptyMar 21 Fév - 2:26

je minscrit pr le mardi 21 février
Revenir en haut Aller en bas
Enra
Barbare
Enra


Nombre de messages : 94
Classe/Race : Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

[Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février Empty
MessageSujet: Re: inscription   [Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février EmptyMar 21 Fév - 13:44

Bonjour,

Hier soir j'ai wisp Shakila pour ZG. On m'a dit de venir m'inscrire alors me voila, je suis Mago spe arca/glace, dispo tout les soir sauf le week-end pour faire ZG avec vous. Donc si le coeur vous dis, ce soir je suis de la partie.

PS : Mon nom est Galiléas, mais je n'arrive pas m'inscrire sur votre forum, je ne reçois pas l'e-mail d'activation, alors j'ai pris le compte d'un ami, Enra voleur lvl60.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février   [Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février EmptyMar 21 Fév - 14:26

J'inscris donc un paladin du nom de Templier (mon frangin) Wink

à ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferluci
Barbare
Ferluci


Nombre de messages : 41
Classe/Race : Demoniste humain lvl 60
Date d'inscription : 13/02/2006

[Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février Empty
MessageSujet: yop   [Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février EmptyMar 21 Fév - 15:49

Present pour ce soir (sous reserve que mes problemes de dos ne m'empeche pas de venir) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://celestwing.free.fr
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

[Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février   [Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février EmptyMar 21 Fév - 19:46

Plop, la belle Olween sera présente ce soir, rien de mieux pour embellir le paysage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sinylas
Invité




[Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février Empty
MessageSujet: euh present   [Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février EmptyMar 21 Fév - 19:54

je ne suis que 58 mais ayant appris qu'il manqué une personne hiere j'espere etre pris si une place est libre...

sinon bon courage pour ZG et vive la garde celest xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikto
Barbare
Mikto


Nombre de messages : 219
Classe/Race : Elfe Guerrier
Date d'inscription : 14/12/2005

[Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février Empty
MessageSujet: re   [Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février EmptyMar 21 Fév - 20:02

Coucou,

Je suis au regret de vous annoncer que je ne serai pas de la partie ce soir, j'avais prévenu Shakila il y a quelques jours de l'eventualité, aujourd'hui cela se confirme.

Sinon j'ai remarqué le nombre (un peu faible) d'inscris Sad
Il serai judicieux de commencer maintenant a recruter IG pour ce soir histoire de ne pas patienter au début de l'instance comme hier. Enfin ce n'est que mon avis Smile

A bientot et GL pour ce soir!

Mikto
Revenir en haut Aller en bas
http://oxy69.free.fr/raidorga/
Contenu sponsorisé





[Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février   [Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 27 février
» [Zul Gurub] Inscription pour le dimanche 26 février
» [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février
» Zul'Gurub [Lundi 5 Février] (20h-20h45-21h).
» Kara mardi 19 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: