Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février

Aller en bas 
+10
creonite
Drakhaon
Karial
Morok
Gleam
Pitours
yoshimura
Mikto
petitzetre
Derflinger
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février Empty
MessageSujet: [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février   [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février EmptyLun 13 Fév - 14:58

Bonjour à vous, fiers aventuriers!

Nous recueillons dans cette section les inscritions définitives pour notre raid sur Zul Gurub, qui aura lieu le lundi 20 février, de 20h30 à 24h00. Pour les candidats, je vous serais reconnaissant de lire les informations qui suivent:

1) Horaire: Le raid commence à 20h30. Autremendit, à cette heure là, nous sommes dans l'instance. Veillez donc à être connecté plus tôt (du côté de 20h) pour pouvoir être invités dans le raid, et vous déplacer vers l'instance. Dans tout les cas, la fin est fixée à 24h00.

2) Membres: Les inscriptions reçues via ce forum sont totalement prioritaires. Cependant, si vous vous inscrivez, soyez certain d'être présents, nous comptons sur vous. Si un imprévu devait survenir, veuillez nous en faire part dès que possible.

3) Engagement: Une inscription sur ce sujet compte comme un engagement à long terme dans le raid. Il est clair que vous n'êtes pas obligés de participer à tous les raids, cependant, une présence régulière est fortement souhaitable.

4) Add-on: Pour participer à Zul Gurub, les add-ons sont obligatoires:
- Teamspeak. Pour que les communications soient claires et rapides. Si vous n'avez pas de micro, assurez vous quand même de pouvoir entendre le canal Teamspeak. Toutes les instructions seront passées par là. Autant être clairs: si vous n'avez pas Teamspeak, ce n'est pas la peine de venir.
- CTRaid: plein d'infos pratiques sur le raid
- Décursive: Conseillé, particulièrement pour les mages, prêtre, paladins et druides.
(des liens vers les sites de téléchargements sont disponibles dans la section add-on de ce forum... merci Olween)

Je demanderai en conséquent aux personnes intéressées de poster leur candidature sur ce forum, afin de savoir sur quel effectif nous devront nous baser. Certains membre de Praetoria se sont déjà pré-inscrits; une confirmation serait la bienvenue concernant ce lundi.

PS: l'organisation de tels raids implique une certaine rigueur. Je n'aime ni donner des ordres, ni en recevoir, et c'est certainement pareil pour vous. Donc bon, on fera tous un effort, mais soyez conscients qu'une certaine discipline sera indispensable à la réussite de notre projet. J'ajouterai encore que je ne compte pas particulièrement organiser et leader Zul Gurub tout seul, donc si certains d'entre vous veulent s'y investir de quelque manière que ce soit, faite m'en part, ce sera avec plaisir.

PS 2: n'hésitez pas à lire l'excellent guide stratégique de Zul Gurub: http://wow.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=191


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février   [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février EmptyLun 13 Fév - 15:06

Sont inscrits pour l'instant:

Guerrier:
Mikto
Greyfox
Morok

Paladin:
Etourdix
Yoshimura
Malgan

Mage:
Shakila

Voleur:
Cellendhyll
Telrad

Chasseur:
Adrial
Eos
Creepy

Démoniste
Ferluci

Druide:
Olween
Karial

Prêtre:
Petitzetre


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 19:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février Empty
MessageSujet: ma minute d'emmerdeur   [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février EmptyLun 13 Fév - 15:20

ALors vala, mais je tenais a dire que si parfois on pouvais Zg le jeudi/vendredi/samedi/dimanche ca m'arrange, mais je dois pouvoir m'arranger pour le 20

++
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février   [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février EmptyLun 13 Fév - 23:13

Citation :
kikoo

Ferluci Demoniste lvl 60 des Celest Wing..

Citation :
Greyfox, Guerrier Elfe de la nuit Suspect

Certains Celest Wing viendront s'inscrire sous peu Smile

Donc voilà, deux personnes de plus pour nous accompagner. Un grand Merci!
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

[Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février   [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février EmptyMar 14 Fév - 1:45

Oui en effet on se sent moins seul maintenant.

Un grand Bonjour et bienvenue a la guilde "Celest Wing" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

[Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février   [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février EmptyMar 14 Fév - 7:19

Tu devrais pouvoir compter sur ma chasseuse Eos, pour lundi. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Pitours
Barbare
Pitours


Nombre de messages : 2
Classe/Race : Humain Voleur
Date d'inscription : 14/02/2006

[Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février   [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février EmptyMar 14 Fév - 18:15

Si ya une tite place pour un voleur je suis partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février   [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février EmptyMar 14 Fév - 18:24

Parfait, nous sommes déjà 10!

Je compte sur vous pour m'aider à recruter pour les places encore disponibles. Actuellement, seule la classe de prêtre n'est pas encore représentée, alors si vous en connaissez, n'hésitez pas à les inviter, on ne mange que les druides chez Praetoria Razz
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Invité




[Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février   [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février EmptyMer 15 Fév - 1:55

Creepy au rapport Smile

Hunter 60 spé bête précision opérationnel

soit pour le lundi ou le mardi, si l'un vous arrange plus que l'autre /w moi ingame
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février Empty
MessageSujet: samas   [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février EmptyMer 15 Fév - 2:44

normalement y devrait y avoir samas que tu connais deja shaki et etourdix
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février   [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février EmptyMer 15 Fév - 3:14

Ok, j'inscris donc aussi Samas.

Il nous faut encore 7 joueurs. De préférence, démonistes, paladins, Prêtres et mages. Mais bon, toutes les classes sont encore acceptées un court moment, jusqu'à un maximum de 3 par classe; en l'occcurence, c'est complet pour les chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
petitzetre
Barbare



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2006

[Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février Empty
MessageSujet: healeur   [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février EmptyMer 15 Fév - 4:54

Yeah les ptits suisses ^^
vla votre healeur qui aura la lourde responsabilité de healer le mt....

Petitzetre

en fait healeur c comme informaticien, c ingrat.. qd c bien fait personne ne dit rien mais des qu'il y a le moindre pepins tt le monde te tombe dessus looool
@++
Revenir en haut Aller en bas
Gleam
Légionnaire
Gleam


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2005

[Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février   [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février EmptyMer 15 Fév - 5:19

prenez pas plus de 1 demo si vous avez des mages, dans l'absolu 3 mage+1 demo c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
yoshimura
Barbare



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2006

[Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février   [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février EmptyMer 15 Fév - 12:20

Vous pouvez compter sur moi un paladin des celestwings (pas encore 60 mais à un tiers de barre en bleu alors d'ici lundi je devrait l'être quand même ... !!)

p.s.: si vous voulez de laide pour organiser ou quoi que se soit apeller moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février   [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février EmptyMer 15 Fév - 15:42

yoshimura a écrit:
si vous voulez de laide pour organiser ou quoi que se soit apeller moi ...

Bien volontier! Je te remercie de te proposer. Au fait, de l'aide nous serait bienvenue dans plusieurs domaines, ça dépend de tes envies et de tes compétances. Pour l'instance elle même (connaissance des boss, positionnement, stratégies), je compte beaucoup sur ceux qui y sont déjà allés, anisi que sur ceux qui auront pris le temps de lire les différents guides. Une aide d'un point de vue technique me serait agréable (je suis loin... très loin d'être bon en informatique Sad). Donc si tu étais capable de nous monter des truc genre un serveur Ts, ou je ne sais quoi dans le genre? ou sinon le jour même, si tu pouvais t'occuper de former le groupes sur la base de la liste des inscrits, et de pousser tout ce joli monde pour être à 20h30 précise dans l'instance, avec Ts enclanché pour tous, etc.... Redis moi si tu peux m'aider sur un de ces points (ou d'autes encore)... merci d'avance!

Concernant notre raid, on avance bien. Il reste encore 6 places pour Lundi 20. Un autre prêtre et un second mage (merci de l'info Gleam) nous seraient très utiles. Pour les autres classes, à part des chasseurs, c'est encore ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
yoshimura
Barbare



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2006

[Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février   [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février EmptyMer 15 Fév - 17:48

humm je suis jamai aller a Zul Gurub alors pour sa sa va être dur par contre pour teamspeak je peu faire quelquechose je te tiens au courant je vai voir sa dessuite
Sinon pour être a l'heure je pense (et j'éspère ^!!) que les gens de celestwings le seront ...
Je vais mettre un lien direct sur notre forum pour les différents addons histoire que tout les celest en soit équipé ^^
Aprés c comme tu le sens !!
Very Happy

Bon a plus je te /w dans le jeux ou je posterai ici pour te tenir informer pour teamspeak
Revenir en haut Aller en bas
Mikto
Barbare
Mikto


Nombre de messages : 219
Classe/Race : Elfe Guerrier
Date d'inscription : 14/12/2005

[Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février   [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février EmptyMer 15 Fév - 20:36

Moi je suis allé 2X mais en pickup et c'etait lamentable Very Happy

Ca vaut le coup d'oeil quand même, tout le monde qui s'énerve etc... Les gens comprennent pas qu'il faut de l'orga -_-

Bref je ne doute pas que ce ZG sera beaucoup plus instructif et je ferai mon possible pour le mener à terme ^^


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oxy69.free.fr/raidorga/
yoshimura
Barbare



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2006

[Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février   [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février EmptyMer 15 Fév - 21:42

bon voila teamspeak est ok on va le test dabor bien comme il fau est apré je vou passerai ladresse pour vou log
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février   [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février EmptyMer 15 Fév - 22:11

C'est super! Merci beaucoup!

(Un petit détail cependant... attention à l'orthographe s'il vous plaît, la guilde Praetoria est particulièrement attentive à celà... enfin, surtout moi).
Revenir en haut Aller en bas
Pitours
Barbare
Pitours


Nombre de messages : 2
Classe/Race : Humain Voleur
Date d'inscription : 14/02/2006

[Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février   [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février EmptyJeu 16 Fév - 19:23

Malheureusement je ne pourrais plus vous accompagner, ni jouer bcp ces prochaines semaines (professionnel), je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec la plupart d'entre vous(quelques jours dans la guilde seulement) mais j'espère que ce sera possible très bientôt..

Allez pas de larmes, ce n'est qu'un break forcé...

dsl pour ce ZG (j'aurais vraiment aimé le faire) mais j'ai du pain sur la planche.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gleam
Légionnaire
Gleam


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2005

[Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février   [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février EmptyJeu 16 Fév - 21:47

Pour Ts allez sur un Ts publique ^^ si vous manque du monde ptete je pourrai completer si on a fini nefarian d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

[Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février   [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février EmptySam 18 Fév - 4:28

Morok tank spé def.

Je suis amical chez les zandalar, et j'ai déja MT1 pas mal avec les insomnia/babylon/... à ZG, donc si vous avez besoin d'un guide Smile.

Les mobs sont assez spéciaux a ZG, et les boss sont très tactiques. Mais c'est une des instances les plus fun que j'ai fait. (perso je préfère à MC).
Revenir en haut Aller en bas
Massif
Invité




[Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février Empty
MessageSujet: Comptez sur moi^^   [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février EmptyLun 20 Fév - 0:26

Cool!! vous pouvez comptez sur moi pour lundi ^^ en esperant qu il reste de la place pour un massif ;p
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février Empty
MessageSujet: snif   [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février EmptyLun 20 Fév - 3:10

desinscription de samas, y doit finir bwl avec sa guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

[Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février   [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février EmptyLun 20 Fév - 10:42

Salut,

Je serais dispo ce soir finalement donc : Cellendhyll fufu (et roi de l'aggro)

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février   [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 27 février
» [Zul Gurub] Inscription pour le dimanche 26 février
» [Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février
» Zul'Gurub [Lundi 5 Février] (20h-20h45-21h).
» AQ 40 - Lundi 12 Février. [20h-20h45-21h]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: