Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Huhu ! Y'a du monde ce matin !

Aller en bas 
+9
greyfox
Titruk
Nalva
Derflinger
Nodiane
Percebrume
Svea
Magoth
Shadoow
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Huhu ! Y'a du monde ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huhu ! Y'a du monde ce matin !   Huhu ! Y'a du monde ce matin ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 10:42

Preums avant Nodiane !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Huhu ! Y'a du monde ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huhu ! Y'a du monde ce matin !   Huhu ! Y'a du monde ce matin ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 10:44

Mdr ouais j'ai trainé aujourd'hui j'avoue Very Happy Bisouille msieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Huhu ! Y'a du monde ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huhu ! Y'a du monde ce matin !   Huhu ! Y'a du monde ce matin ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 10:44

hang a écrit:
Poaski a écrit:
Nodiane a écrit:
Mdr c'est pas faux Very Happy
Embarassed Crying or Very sad Embarassed

Cool
Ouais, spas faut
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Huhu ! Y'a du monde ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huhu ! Y'a du monde ce matin !   Huhu ! Y'a du monde ce matin ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 10:47

Bisouille mon ptit couteau suisse de perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Huhu ! Y'a du monde ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huhu ! Y'a du monde ce matin !   Huhu ! Y'a du monde ce matin ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 10:50

Nodiane a écrit:
Bisouille mon ptit couteau suisse de perso Very Happy
Embarassed
BiYoux ma prêtresse de choc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalva
Barbare



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2006

Huhu ! Y'a du monde ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huhu ! Y'a du monde ce matin !   Huhu ! Y'a du monde ce matin ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 11:19

Moi jdis comme dab :

Comme un palu spé heal, tu tape pas fort mais tu reste vivant ! l'avantage est la.
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Huhu ! Y'a du monde ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huhu ! Y'a du monde ce matin !   Huhu ! Y'a du monde ce matin ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:17

Ce qui est chiant apres c'est de farmer en spe def, ou en étant palouf xD

Mais à mon avis, un wawa, quel que soit sa spé, en posture berserk il défonce tout pirat
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Huhu ! Y'a du monde ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huhu ! Y'a du monde ce matin !   Huhu ! Y'a du monde ce matin ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 18:42

hang a écrit:
Ce qui est chiant apres c'est de farmer en spe def, ou en étant palouf xD

Mais à mon avis, un wawa, quel que soit sa spé, en posture berserk il défonce tout pirat
faux. Ce n'est pas parce que tu es en zerk que tu defonce tout Wink

Je prends mon exemple.

Quand je tape en def ou combat, je tape environ à 250/350 (ça varie suivant les mobs etc . . . bref jamais deux fois le même coup d'affilé) et 400/500 en critik (tout ça sans buff palouf ni le truc hunt qui monte les degats) juste avec le cri du war Wink

Si je passe en zerk, vu que je ne suis pas spé dps, j'y gagnerais quasiment rien en degats ( 10 à 15 pts de degats en plus par attaque, bref , pas de quoi casser 3 pattes à un canard ) et en revanche je mangerais beaucoup de degats du à l'affaiblissement qu'impose la posture Zerk. Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Huhu ! Y'a du monde ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huhu ! Y'a du monde ce matin !   Huhu ! Y'a du monde ce matin ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 19:01

Ok ok ^^ et les degats dont tu parles sont des degats avec arme 1 ou 2mains ?
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Huhu ! Y'a du monde ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huhu ! Y'a du monde ce matin !   Huhu ! Y'a du monde ce matin ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 21:05

1 main Wink etant spé def je joue jamais avec les armes à 2M (bonus armes à 1m en ligne def Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Huhu ! Y'a du monde ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huhu ! Y'a du monde ce matin !   Huhu ! Y'a du monde ce matin ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 21:33

Le truc en spé def, c'est qu'une fois que t'es habitué a utiliser un bouclier t'as franchement du mal à t'en passer.

Avec la spé 1M, que j'ai aussi, j'ai tendance à utiliser 2 armes pour dps, sauf dans un groupe ou je tank pas sur des gros mobs ou des boss.

Là, tu montes la rage avec 2 1M et une fois que t'es full, tu passes sur une bonne grosse 2M bien lente, et tu spam heurtoir.

ça fait un dps de ouf.

Et bon, dans ce cas de figure, comme tu prends pas mass dégats, la posture berserk est bien, t'as un peu plus de chances de critique.

Sinon, pour moi, la posture berserk c'est quasi uniquement en PvP, pour charger sur les mages qui se tp et virer les stunts des voleurs (enchainé avec un bon stunt de wawa pendant que le voleur essaye de prendre le drapeau c'est toujours du bonheur).

Après, un wawa, quel que soit sa spé, s'il veut dps, il doit changer d'équipement (armure, bijou, toussa quoi). Pour ça que je me balade tj avec 2 set d'armures, ce qui est franchement pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Titruk
Légionnaire
Titruk


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Classe/Race : Démo en curly
Date d'inscription : 02/03/2006

Huhu ! Y'a du monde ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huhu ! Y'a du monde ce matin !   Huhu ! Y'a du monde ce matin ! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 14:16

"heurtoir" j'ai pas comprit a quoi ca sert :s
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Huhu ! Y'a du monde ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huhu ! Y'a du monde ce matin !   Huhu ! Y'a du monde ce matin ! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:11

Greyfox a écrit:
1 main Wink etant spé def je joue jamais avec les armes à 2M (bonus armes à 1m en ligne def Wink )

oO!
250/300 avec arme 1M ! et ben dis donc, mon pote a un palouf et il tape a 230/250 avec masse a 2M xD
Vive les ouaoua cheers
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Huhu ! Y'a du monde ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huhu ! Y'a du monde ce matin !   Huhu ! Y'a du monde ce matin ! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:56

hang a écrit:
Greyfox a écrit:
1 main Wink etant spé def je joue jamais avec les armes à 2M (bonus armes à 1m en ligne def Wink )

oO!
250/300 avec arme 1M ! et ben dis donc, mon pote a un palouf et il tape a 230/250 avec masse a 2M xD
Vive les ouaoua cheers
dis lui de s'acheter des muscles Wink Templier fait les mêmes degats avec une masse à une main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Huhu ! Y'a du monde ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huhu ! Y'a du monde ce matin !   Huhu ! Y'a du monde ce matin ! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:01

Pagrathis a écrit:
"heurtoir" j'ai pas comprit a quoi ca sert :s

ça sert à faire les dégats qu'une 2M fait normalement toutes les 4 secondes toutes les 1,5 secondes.

Donc, par seconde, tu fais 2 à 3 fois plus de dps que en attaque normale.

Si t'es pas interompu bien sur.

Donc, si t'es dans une situation ou tu te prends pas de coups, ben tu peut faire je pense 5 heurtoirs de suite. soit, 5 fois les dégats de ton arme en 7,5 secondes. Alors qu'en frappe normale, en 7,5 secondes, tu fais 2 fois des dégats.

Donc à 400 dmg par coups, en 7,5 secondes, tu fais 2000 dmg au lieu de 800.
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Huhu ! Y'a du monde ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huhu ! Y'a du monde ce matin !   Huhu ! Y'a du monde ce matin ! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 21:48

Et on dit que les jeux vidéos abrutissent... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Huhu ! Y'a du monde ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huhu ! Y'a du monde ce matin !   Huhu ! Y'a du monde ce matin ! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 22:19

La base des méchanismes de jeux de rôle (comme beaucoups d'autres jeux dailleur) ça a toujours été les maths et les stats. (Et wow en est remplis).

Mais bon, c'est quand même plus fun qu'un cours.
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Huhu ! Y'a du monde ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huhu ! Y'a du monde ce matin !   Huhu ! Y'a du monde ce matin ! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 22:22

Greyfox a écrit:
hang a écrit:
Greyfox a écrit:
1 main Wink etant spé def je joue jamais avec les armes à 2M (bonus armes à 1m en ligne def Wink )

oO!
250/300 avec arme 1M ! et ben dis donc, mon pote a un palouf et il tape a 230/250 avec masse a 2M xD
Vive les ouaoua cheers
dis lui de s'acheter des muscles Wink Templier fait les mêmes degats avec une masse à une main Wink
230/250.... Surprised sur un mob lvl60 ?! enfin il vrais qu'avec un buff par ci par la moé !
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Huhu ! Y'a du monde ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huhu ! Y'a du monde ce matin !   Huhu ! Y'a du monde ce matin ! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 9:53

Perso j' ai battu mon record hier au mona avec ellenor et le Viex Fou, réalisant un coup critique a 2224 Very Happy
Question arme, vu que je suis spé armes/déf, je préfère toujours avoir un arme 2M ( HACHE !!!! ) pour farmer at dps, et une arme 1M ( épée ) et un boubou pour tanker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huhu ! Y'a du monde ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huhu ! Y'a du monde ce matin !   Huhu ! Y'a du monde ce matin ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huhu ! Y'a du monde ce matin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [absence] FlècheVive encore de ce monde ?
» ca arrive a tout le monde
» Meilleur lead au monde
» En route pour un tour du monde ---->
» Tout le monde s'en fiche mais bon ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: