Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Leave garverah

Aller en bas 
+3
Magoth
Poaski
greyfox
7 participants
AuteurMessage
garverah-Marinal
Barbare
garverah-Marinal


Nombre de messages : 16
Classe/Race : Humain
Date d'inscription : 09/06/2006

Leave garverah Empty
MessageSujet: Leave garverah   Leave garverah EmptySam 22 Juil - 21:00

Bon un peu a regret je viens de faire /gquit le perso garverah de la guilde car mon main etant dans une autre guilde, cette derniere apprecie plus le fait d'avoir les reroll utilises dans cette meme guilde. Je n'ai pas leave comme un voleur j'ai tout de meme expliquer aux joueurs presents mes raisons mais pour les non presents le post est la pour les expliquer. Comme une fois je l'avais expliquer le systeme d'alliance evocait de mauvais souvenirs pour moi et je ne souhaitais renouveler l'experience. Sinon l'ambiance etait veritablement sympathique et j'ai beaucoup appris a discuter avec les differants persos.
Comme je l'ai dit plus haut ce leave se fait un peu a regret avec un leger pincement au ceur car j'etais vraiment attacher a praetoria mais malheureusement mes priorités pour mage m'ont amener un peu au pied du mur (la guilde ou est mon main ne m'a pas mis le couteau sous la gorge non plus^^).
Je m'aintient les meme propos que ceux evoquer avant de deguilder votre guilde est tres cool avec des regles simples mais qui entretiennent une bonne entente, une solidarite qu'il existe de moins en moins en azeroth et une bonne réputation. Malgrer mon leave je n'hesiterais jamais a defendre votre reputation et meme a l'embelir car vous le meritez amplement et cela non pas seulement grace a Shakila notre (votre maintenant) imperatrice, pas seulement non plus grace aux officiers de la guilde (qui toutefois font respecter dans de bonnes conditions les regles de la guilde et sans prise de tete je trouve avec courtoisie), mais a tous les joueurs qui entretiennent la reputation de votre guilde.
Bon je ne vas pas ecrire un roman non plus, malgrer que l'envie me vienne car je ne veux pas partir en laissant dire que je suis mecontent de la guilde et que je veux egalement preciser tout le bien que je pense de praetoria. Maintenant les raisons de mon leave sont ecrites et definies et j'espere que tout le monde compredra les raisons qui ont oussées ce /gquit. Si quelques choses est mal expliquer ou si j'ai mal definit mes raisons je n'hesiterais pas a les reexpliquées IG a tout joueur qui voudra des precisions.
PS : un jour j'ai vu une chose qui reflete bien ce que je pense des joueurs de la guilde par rapport a sa reputation ( bonne etje le repete je ne dirais jamais le contraire) : "ce n'est pas une guilde qui fait la reputation des joueurs mais les joueurs qui font la reputation de la guilde" <---- pour dire que vous etes des joueurs vraiment sympathiques.

Donc bonne continuation pour la suite, bon courage pour l'avenir ne changer rien dans votre facon de faire, ne vous laisser pas dicter les rêgles a tenir par des guildes qui n'ont rien a vous envier (je pense q commandos^^) et garder cet esprit jeu que vous avez su conserver vous êtes vraiment des joueurs appréciables et vous n'avez aucun cmplexe a avoir^^
@++ IG

Edit: déplacé par Shakila dans la section Praetoria
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Leave garverah Empty
MessageSujet: Re: Leave garverah   Leave garverah EmptySam 22 Juil - 21:22

Salut et Bye, de toutes façons, je m'attendais à ton départ, j'aurais pensé que tu l'aurais fait plus tôt pour être honnête, vu que tu avait guildé ton personnage lvl 60 pour le deguilder quelques semaines plus tard pour rejoindre une guilde "farmant" les instances.

On te voyait rarement ces temps ci, la consequence sans doute d'être guildé ailleurs, donc voilà pourquoi je ne suis pas étonné de voir ce post, sur ce,

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Leave garverah Empty
MessageSujet: yep   Leave garverah EmptySam 22 Juil - 21:24

Ben voila quelqu un qui se fera pas casser du sucre sur le dos ^^
Bonne continuation a toi(tu es probablement le seul commando que je trouve sympa Smile ) et au plaisir de te revoir ig cheers
Revenir en haut Aller en bas
garverah-Marinal
Barbare
garverah-Marinal


Nombre de messages : 16
Classe/Race : Humain
Date d'inscription : 09/06/2006

Leave garverah Empty
MessageSujet: Re: Leave garverah   Leave garverah EmptyDim 23 Juil - 2:58

Lol merci a tout les deux effectivement je me preparais egalement a partir sachant que forcements lse guildes aiment bien avoir le main et les reroll a disposition. Effectivement egalement je jouait mois mon demo ces temps ci du fait que je devais farmer ma rf, monter mon inge.... Pour l'histoire de mon main je pense avoir ete egalement clair sans vouloir pour autant vous vexer, j'espere que ce n'etait pas le cas et si jamais je suis pret a reexpliquer mes raisons pour montrer que effectivement cela etait due a une certaine impatience d'une part mais egalement comme je l'ai redit a une mauvaise experience d'une alliance^^
Pour la petite info Karial je ne suis plus commando je suis desormais rampage, on verra ce que ca donne pour le moent je connais quelques persos cool la bas et les persos dont j'avais un mauvais apriori sont partis donc bon. Pour les commandos quand j'ai annoncer mon depart de la meme facon qu'ici c'est a dire en expliquant les raisons clairement qui etaient que la guilde vivaient dans le passer sans se soucier du present et du future, qu'elle prommettait aux futurs guildes maintes choses que je n'avaient pas vu faire (rigueur, ponctualite, presence et j'en passe),et ce de facon honnete et courtoise en expliquant chaque point selon mon point de vue et sans pour autant descendre les lead ou toute autre personne, je me suis fait insulter de nOOb, incendier, descendre et bien d'autres choses. Donc maintenant j'avoue franchement que l'ambiance qu'ils pronnent bonne et amicale l'est peut etre a leurs yeux mais on ne doit pas venir du meme monde voir de la meme galaxie enfin bref^^
Sinon je renouvel mon espoir que vous continuez tels que vous etes maintenant et je reafirme que, meme si je ne suis pas forcer mais conseiller, j'ai un petit pincement a quiter une si bonne ambiance.
En ce qui vous concerne je n'ai aucune inquietude pour votre avenir car vous avez une structure de tres bons joueurs et enthousisaste et praetoria toujours sera^^
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Leave garverah Empty
MessageSujet: Re: Leave garverah   Leave garverah EmptyDim 23 Juil - 11:13

Bonne continuation chez les Commandos, c' est dommage que tu t' en ailles mais ta décision est prise ( et appliquée Crying or Very sad ) donc...

Ps : je suis très flatté de ce que tu dit de la guilde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
garverah-Marinal
Barbare
garverah-Marinal


Nombre de messages : 16
Classe/Race : Humain
Date d'inscription : 09/06/2006

Leave garverah Empty
MessageSujet: Re: Leave garverah   Leave garverah EmptyDim 23 Juil - 11:56

Re merci mais mdr je suis plus commandos et je veux meme plus en entendre parler d'eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 36
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Leave garverah Empty
MessageSujet: Re: Leave garverah   Leave garverah EmptyDim 23 Juil - 13:02

Dommage je t'es pas bien connue .... Sad

Mais j'espere bientôt te revoir IG =)

Gl et bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Leave garverah Empty
MessageSujet: Re: Leave garverah   Leave garverah EmptyDim 23 Juil - 14:53

Bonne chance a toi pour la suite Very Happy
Au plaisir de te croiser ig Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Leave garverah Empty
MessageSujet: Re: Leave garverah   Leave garverah EmptyDim 23 Juil - 19:22

Tout à été dit Smile

Merci de tes encouragement, et bonne route à toi. Ce fut un plaisir de te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Leave garverah Empty
MessageSujet: mmmh   Leave garverah EmptyDim 23 Juil - 19:26

bon en meme temps preferé les commandos, c est comme demander des coups de fouets ^^
Revenir en haut Aller en bas
garverah-Marinal
Barbare
garverah-Marinal


Nombre de messages : 16
Classe/Race : Humain
Date d'inscription : 09/06/2006

Leave garverah Empty
MessageSujet: Re: Leave garverah   Leave garverah EmptyDim 23 Juil - 21:25

Mais lol je suis plus commandos^^ et j'aprouve les impressions que vous en avez eu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leave garverah Empty
MessageSujet: Re: Leave garverah   Leave garverah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leave garverah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garverah petite démo (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: