Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Hache Tripes => Full Tribut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Hache Tripes => Full Tribut Empty
MessageSujet: Hache Tripes => Full Tribut   Hache Tripes => Full Tribut EmptyMar 25 Juil - 14:25

Donc voilà, comme certains le savent, mon intention pendant ces deux semaines de vacances serait de farmer HT Nord en full tribut.

D'une part pour les divers drop laché au final, mais surtout pour le fameux Guide de Foror qui donne ensuite acces à une quête pour War/Palouf, dont la recompense est l'épée Quel'Serrar (bon drop le bouquin est une chose, et la quête une autre, bref là n'est pas le sujet Surprised )

Donc voilà, je commencerais generallement à monter mon groupe dès 14h voir 14h30 et ensuite une fois le groupe monté, direction Feralas Wink

Je me chargerais des compos à avoir pour le full tribut, en revanche si quelqu'un pouvaot m'expliquer le truc pour se transformer en Ogre ou s'il l'a , je serais content de le compter parmis nous Smile

Voilà, je pense avoir fait le tour Smile tout en sachant que je pendrais soit Grey soit Hérétique , voir Asn suivant les connectés et les personnes interessées Wink mais mon but principal restant le Foror Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Hache Tripes => Full Tribut Empty
MessageSujet: Re: Hache Tripes => Full Tribut   Hache Tripes => Full Tribut EmptyMar 25 Juil - 16:07

Citation :
en revanche si quelqu'un pouvaot m'expliquer le truc pour se transformer en Ogre ou s'il l'a , je serais content de le compter parmis nous

Pour obenir l'item qui sert a te transformer en ogre et ainsi fait ht nord en Ful Tribute, il faut:

1) Posséder tout les items necessaire a son craft dans ton inventaire
1x Tanin d'ogre (se trouve dans ht nord, apres avoir pris l'escalier ou se trouve le gobelin a liberer)
6x cuir robuste (me semble que c'est 6)
Fil runique (s'achete chez le marchand, je sais plus combien exactement)
Rouleau d'etoffe runique (de même, je ne me souvient pu du nombre exact)

2) Une fois tout les composants rassemblé, il faut les ammener au gobelins se trouvant dans ht nord (c'est le gobelin enchainé contre le mur apres avoir passer la grande porte verouille), il vous donne une quete :
La Tunique Gordok (un truc du genre), donnez lui les composants et vous aurez la tunique

3)Pour se servir de la tunique, il suffit de l'equiper et de l'utiliser, une fois transformer en ogre, il faut parler au chef se trouvant dans le couloir juste avant la salle du dernier boss, celui si partira en courant pour aller tabasser un ogre qui l'aurait insulté (pas bien ^^) une fois le boss parti... vous pouvez liquider la salle du boss tranquilement (si tu veux ton livre pour quel serrar, il faut liquider la salle du boss avant de faire le boss, car apres tu ne peux plus attaquer les mobs)

4) Faire le dernier boss

Le ht nord Full Tribute permet d'obtenir de meilleur loot dans le coffre a la fin de l'instance (tres souvent 2item bleu, et parfois, mais tres rare, des item epique peuvent tomber)
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Hache Tripes => Full Tribut Empty
MessageSujet: Re: Hache Tripes => Full Tribut   Hache Tripes => Full Tribut EmptyMar 25 Juil - 16:08

Salut Grey!!

J'ai dégotté ca sur le forum wow-europe:
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-warrior-fr&t=72868&p=1&tmp=1#post72868
Je pense que tu es deja au courant, mais si ca peux t'aider^^
@ tout'
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Hache Tripes => Full Tribut Empty
MessageSujet: Re: Hache Tripes => Full Tribut   Hache Tripes => Full Tribut EmptyMar 25 Juil - 17:48

Merci vous deux Smile, et c'est vrai que pour Quel'Serrar, se sera pas pour tout de suite, mais bon, ne sait on jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hache Tripes => Full Tribut Empty
MessageSujet: Re: Hache Tripes => Full Tribut   Hache Tripes => Full Tribut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hache Tripes => Full Tribut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» instanse au hache-tripes
» Quète Mage: Eau Cristalline (Hache Tripe)
» [Haches-Tripes Nord] Qui pour HT division Nord le 06/05/06 ?
» Full conso
» Sortie full guilde (World Boss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances-
Sauter vers: