Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Promotions! Les noms des nouveaux Centurions et Décurions

Aller en bas 
+5
fatalité(Clèa)
Fab
Shadoow
Percebrume
Shakila
9 participants
AuteurMessage
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Promotions! Les noms des nouveaux Centurions et Décurions Empty
MessageSujet: Promotions! Les noms des nouveaux Centurions et Décurions   Promotions! Les noms des nouveaux Centurions et Décurions EmptyMer 9 Aoû - 12:56

Bonjour!

Après d'intenses discussions entre les officers de Praetoria, nous sommes enfin en mesure de porter à votre connaissance la liste des candidats aux promotions.

Pour les nouveaux officiers, sont proposés au grade de Centurion:

- Décurion Greyfox: parce qu'il est de toutes les sorties, même si il râle tout le temps. Parce qu'il traîne une spé défense et se fait latter par les hordeux juste pour les beaux yeus de Praetoria, et surtout parce que nous lui faisons une confiance aveugle dans tout les cas: Greyfox, c'est du bon type, il n'y a rien à redire!

- Légionnaire Percebrume: pour son animation du forum chaque jour depuis son boulot, pour l'organisation, voir même le lead de certaines instances. Aussi un peu pour ses puants des vases... En gros, il fiat tellement tout dans sa guilde qu'être officier ne changera pas grand chose pour lui.

Sont également proposés au grade honorifique de Décurion, pour leur investissement hors norme dans la guilde:

- Légionnaire Templier: l'homme de l'ombre de la guilde, celui qui monte toutes les réputs, sais tout crafter, s'occupe d'une banque, ne loot jamais rien, et ne réclame jamais rien. Donc voilà, c'st pas un épique, mais nous espéront qu'un petit grade saura te prouver notre reconnaissance.

- Légionnaire Shadoow: parce qu'on l'aime bien... (ouais c'est léger mais bon, mon post se fait long là).


Voilà, nos sincères félicitations à toutes les personnes mentionnées plus haut. Pour valider votre promotion, nous attendons un petit post de votre part, à la suite de ce sujet, nous indiquat que vous acceptez votre nouveau grade. La cérémonie aura lieu dans le courant de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Promotions! Les noms des nouveaux Centurions et Décurions Empty
MessageSujet: Re: Promotions! Les noms des nouveaux Centurions et Décurions   Promotions! Les noms des nouveaux Centurions et Décurions EmptyMer 9 Aoû - 15:10

Praetoria est ma première guilde, mais elle correspond à ce que j'en attendais : de l'ambiance, du jeu et du challenge ! Je vais donc commencer par remercier l'ensemble des joueurs pour leurs contributions personnelles (que ce soit en sourires ou en PO Smile) mais surtout particulièrement nos officiers qui arrangent tout ceci avec brio.

J'accepte donc avec la plus grande joie la proposition qui m'est faite, en espérant pouvoir encore apporter quelques une de mes petites pierres au grand édifice Praetorien ... j'ai dans mes sacs une ou deux petites idées que je vous présenterais sous peu ... Smile

J’en profite aussi pour féliciter les Craft Brothers (par opposition aux Dps Brothers) et le p’tit Nanpatapé, même si c’est un fou furieux Smile

Ps : Merci encore, si vous ne m'aviez pas pris je serais en train de croupir dans une maison de retraite à mange de la soupe à la paille ...

Ps 2 : En fait, je dis juste oui pour avoir accès à la rubrique officier du forum pirat

Et une petite maxime que je trouve fort à propos pour finir

Tempora mutantur et nos mutamur in illis
Le temps bouge, nous bougeons avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

Promotions! Les noms des nouveaux Centurions et Décurions Empty
MessageSujet: Re: Promotions! Les noms des nouveaux Centurions et Décurions   Promotions! Les noms des nouveaux Centurions et Décurions EmptyMer 9 Aoû - 22:20

Bonjour à tous, je suis très touché de l'honneur que vous me faites (même si la raison reste à définir Wink ) et c'est avec une joie immence que j'accepte cette promotion.

Je ferais très court car je ne suis pas doué pour ces choses mais je tiens à remercier ma chérie car elle suporte mes longues scéances de wow, ma maman qui à toujour crue en moi, mon vilain (fata) que je viens de ouwned et toute la guilde avec qui je me sent vraiment très très bien.

voila se sera tout Wink

PS1: merci les officiers d'avoir penser à moi.

PS2: Merci les officier d'avoir penser à moi.

PS3: elle va bientot sortir et ele va déchirer (peut être un peut chere mais bon...)

voila merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Promotions! Les noms des nouveaux Centurions et Décurions Empty
MessageSujet: Re: Promotions! Les noms des nouveaux Centurions et Décurions   Promotions! Les noms des nouveaux Centurions et Décurions EmptyJeu 10 Aoû - 0:44

je voudrais aussi remercier les officiers de penser à moi pour le poste de Décurion que je serais très honoré de representer, je suis pas très doué pour montrer ma joie et mes remerciement mais j'essaie de le faire du mieux que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Promotions! Les noms des nouveaux Centurions et Décurions Empty
MessageSujet: Re: Promotions! Les noms des nouveaux Centurions et Décurions   Promotions! Les noms des nouveaux Centurions et Décurions EmptyJeu 10 Aoû - 0:57

nanpatapé a écrit:
mais je tiens à remercier ma chérie car elle suporte mes longues scéances de wow, ma maman qui à toujour crue en moi, mon vilain (fata) que je viens de ouwned

Ta chérie vient de te quitter pour moi, nous avons le soutien de ta mère et par conséquent, c'est moi qui viens de te haouwneude!

Sans rire, choisir Nanpa comme représentant officiel de praetoria... Mais vous voulez qu'on se fasse une réputation à la viandard???!!!

:p
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 36
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Promotions! Les noms des nouveaux Centurions et Décurions Empty
MessageSujet: Re: Promotions! Les noms des nouveaux Centurions et Décurions   Promotions! Les noms des nouveaux Centurions et Décurions EmptyJeu 10 Aoû - 1:13

Félicitation les amis !

et que Vive de mille deux PRAETORIA !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Promotions! Les noms des nouveaux Centurions et Décurions Empty
MessageSujet: Re: Promotions! Les noms des nouveaux Centurions et Décurions   Promotions! Les noms des nouveaux Centurions et Décurions EmptyJeu 10 Aoû - 1:34

Humm, je ne sais quoi dire, n'y vraiment en penser.

Je te contacterais Shaki IG, quand je serais de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

Promotions! Les noms des nouveaux Centurions et Décurions Empty
MessageSujet: Re: Promotions! Les noms des nouveaux Centurions et Décurions   Promotions! Les noms des nouveaux Centurions et Décurions EmptyJeu 10 Aoû - 11:22

Félicitations à vous tous!!!!!!!! cheers
Mais j'ai la regrettable nouvelle que je m'oppose à votre promotion, par conséquent la fête n'auras pas lieu, vous ne brillerez pas de milles feux et j'en serais que plus heureux..... => [ °] sortie de secours drunken

Encore bravo à vous tous geek
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Promotions! Les noms des nouveaux Centurions et Décurions Empty
MessageSujet: Re: Promotions! Les noms des nouveaux Centurions et Décurions   Promotions! Les noms des nouveaux Centurions et Décurions EmptyVen 11 Aoû - 1:59

Bravo a tous les amis Very Happy vous méritez sincerement tout ça !
J'aurais aimé etre plus présent lors de ce dernier mois pour peut-etre être promu à mon tour, mais je vais pas non plus réclamer, c'est pas mon genre^^.
Vala, vivement les prochaines promotions :p
Encore GG a vous autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotions! Les noms des nouveaux Centurions et Décurions Empty
MessageSujet: Re: Promotions! Les noms des nouveaux Centurions et Décurions   Promotions! Les noms des nouveaux Centurions et Décurions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotions! Les noms des nouveaux Centurions et Décurions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé] Cérémonie des promotions
» Nouvelle Cérémonie des promotions !
» Cérémonie de promotions Lundi 22 Mai
» Nouvelles promotions en perspective
» [1er mars] prochaines promotions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: