Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 idee plus ou moins stupide(ca depen pour qui XD)

Aller en bas 
+3
Derflinger
lucifere
Sylph
7 participants
AuteurMessage
barbarius
Barbare



Nombre de messages : 31
Classe/Race : elfe de la nuit chasseur
Date d'inscription : 22/06/2006

idee plus ou moins stupide(ca depen pour qui XD) Empty
MessageSujet: idee plus ou moins stupide(ca depen pour qui XD)   idee plus ou moins stupide(ca depen pour qui XD) EmptyMer 9 Aoû - 22:22

j ai compte combien on etait de praetoriens niveau 60 et j ai trouve un resultat superieur a 80 .... je me demande si on pourrai organiser un MC pour voir si il y aurai suffisemment de personne sinon on pourrai abandonner l idee avant quelques temps ...et comme ca se serai possible d evoluer rapidement =) bon au fait je suis revenu de la mer mais je dois retourner a la campagne meme si c'est pour pecher je suis triste de vous quitter encore une fois chers praetoriens =( jusqua vendredi je surf sur ce site =)
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

idee plus ou moins stupide(ca depen pour qui XD) Empty
MessageSujet: Re: idee plus ou moins stupide(ca depen pour qui XD)   idee plus ou moins stupide(ca depen pour qui XD) EmptyMer 9 Aoû - 22:36

Ne t'en fais pas c'est en train d'être organisé.

Mais la précipitation n'est jamais profitable à long terme. De plus, il faut prendre le nombre de lvl 60 avec du recul: pour un Mc, il convient d'en avoir 40 connectés en même temps durant toute une soirée.

Je m'attèle personnellement à faire des estimations du succès que pourront avoir nos raids à Mc. Je pense qu'il est sage d'attendre encore 2 ou 3 semaine, pour commencer au maximum de notre puissance. Ceci dit, nous avons toujours donné la date de fin août début septembre pour notre retour à Mc. Vu notre progession au niveau des effectifs, je peux actuellement vous affirmer que nous sommes en bonne voie pour réussir à atteindre nos objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

idee plus ou moins stupide(ca depen pour qui XD) Empty
MessageSujet: Re: idee plus ou moins stupide(ca depen pour qui XD)   idee plus ou moins stupide(ca depen pour qui XD) EmptyMer 9 Aoû - 22:56

dans les 80 il faut voir :

- les reroll
- les pvp
- les absents
- les disponibilités

Ce qui diminue pas mal les effectifs ^^

Pour cela qu'il faut voir qui serai réellement disponible dans la même soirée pour tenter un MC.
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

idee plus ou moins stupide(ca depen pour qui XD) Empty
MessageSujet: Re: idee plus ou moins stupide(ca depen pour qui XD)   idee plus ou moins stupide(ca depen pour qui XD) EmptyJeu 10 Aoû - 0:08

Je pense qu'il faut surtout attendre le retour des vacanses (et oui, toute les bonnes choses ont une fin...) pour voir qui est dispo quand, qui a sont acces, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

idee plus ou moins stupide(ca depen pour qui XD) Empty
MessageSujet: Re: idee plus ou moins stupide(ca depen pour qui XD)   idee plus ou moins stupide(ca depen pour qui XD) EmptyJeu 10 Aoû - 8:50

Bon concernant Mc, je crois que tout est dit. Il s'agit d'être patient, mais notre retour se compte dorénavant en semaines.

Quand à savoir si tu en fera partie Barbarius, c'est une autre histoire, et ça m'étonnerais beaucoup vu que soit disant tu n'es plus chez Praetoria...:

barbarius a écrit:

sinon mon ancienne guilde est praetoria .

Le tout est tiré de: http://www.hordebusters.be/forum/viewtopic.php?t=1440
Revenir en haut Aller en bas
barbarius
Barbare



Nombre de messages : 31
Classe/Race : elfe de la nuit chasseur
Date d'inscription : 22/06/2006

idee plus ou moins stupide(ca depen pour qui XD) Empty
MessageSujet: Re: idee plus ou moins stupide(ca depen pour qui XD)   idee plus ou moins stupide(ca depen pour qui XD) EmptyJeu 10 Aoû - 9:33

vi je sais mais c'est car je pensait que l'on attaquerait pas MC car a un moment quelqu un a dit que lorsque l'on a quitté l'alliance de guilde il faudrai etre patient
de plus avec mon long moment d'absenteisme je n'avai pas remarquer tous les recrutements en cour

donc je ne savait pas mais bon...si je fais encore parti de la guilde ne depend pas que de moi mtn ....mais plutot je pense des officiers et de shakila...je suis par contre désolé de ne pouvoir m'expliquer sur le canal guilde car ma carte prepayées est finie et que je n'en remettrai une qu'a la rentree
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

idee plus ou moins stupide(ca depen pour qui XD) Empty
MessageSujet: Re: idee plus ou moins stupide(ca depen pour qui XD)   idee plus ou moins stupide(ca depen pour qui XD) EmptyJeu 10 Aoû - 10:06

lol!
Bonne fin de vacances Barbarius.

[Edit]Postuler dans une autre guilde, veut dire qu'on ne ce plaisait pas dans celle auquelle tu appartenais déjà, ou que tu n'avais pas de guilde. Vue que tu ne te plais pas avec nous, on va pas te garder. (surtout, si l'autre guilde t'aurait axepté, la question ne ce poserait pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

idee plus ou moins stupide(ca depen pour qui XD) Empty
MessageSujet: Re: idee plus ou moins stupide(ca depen pour qui XD)   idee plus ou moins stupide(ca depen pour qui XD) EmptyJeu 10 Aoû - 10:32

De plus, par patient, j'attendais aussi que tout le monde aide à compléter les futurs raids Mc par exemple en recrutant. Certains l'ont fait, et je leur en suis très reconnaissant.

Barbarius, tu a voulu jouer sur deux tableaux et tu a perdu. Lorsque tu te reconnectera, tu sera renvoyé de Praetoria. Nous n'allons pas continuer à te stuffer, notamment à ZG, au dépend d'autres chasseurs qui nous sont fidèles si tu comptes nous quitter à terme. Cette interuption de Mc nous permet notamment de voir certaines facettes de la personalité de gens, il y a ceux qui restent et se battent pour atteindre les objectifs fixé, et il y a ceux qui quittent le navire. Praetoria ne s'intéresse qu'à ceux qui se battent.

Voilà tout. Mais conscient que ce n'est qu'un jeu. je te souhaite tout de même une bonne continuation, et que tu finisses par trouver une guilde qui te conviendra mieux que la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

idee plus ou moins stupide(ca depen pour qui XD) Empty
MessageSujet: Re: idee plus ou moins stupide(ca depen pour qui XD)   idee plus ou moins stupide(ca depen pour qui XD) EmptyJeu 10 Aoû - 10:43

Sans dèc, vous faites comment pour les pincer ? Vous parcourez tous les forums des guildes du serveur ? Vous avez un réseau de contacts obscurs ?

Pour en revenir à MC, est ce qu'on a assez de monde dans chaque classes ? Par exemple est ce qu'on pourra avoir 4 démo pour buter l'autre boss dont j'ai oublié le nom (Garr ? ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

idee plus ou moins stupide(ca depen pour qui XD) Empty
MessageSujet: Re: idee plus ou moins stupide(ca depen pour qui XD)   idee plus ou moins stupide(ca depen pour qui XD) EmptyJeu 10 Aoû - 11:31

Anoatin a écrit:
Sans dèc, vous faites comment pour les pincer ? Vous parcourez tous les forums des guildes du serveur ? Vous avez un réseau de contacts obscurs ?

Ouais, c'est des connaissances d'autes guildes qui me donnent les noms... parce que bon, si on doit se tapper tout les forum on est pas au bout de nos peines Razz

Mais Sargeras est finalement un petit serveur, et les guildes communiquent entre elles...

EDIT: concernant les effectifs de classes, ils sont disponbile en post-it dans le forum de classe, lorsqu'il est à jour. Ca nous donne déjà une bonne idée. Pour les démo, on peut généralement compter sur 2 ou 3 je pense pour les Mc.
Revenir en haut Aller en bas
barbarius
Barbare



Nombre de messages : 31
Classe/Race : elfe de la nuit chasseur
Date d'inscription : 22/06/2006

idee plus ou moins stupide(ca depen pour qui XD) Empty
MessageSujet: Re: idee plus ou moins stupide(ca depen pour qui XD)   idee plus ou moins stupide(ca depen pour qui XD) EmptyJeu 10 Aoû - 11:46

ok ben tant pis et a ++ les praetoriens

j'espere que vous evoluerez dans le VHL

avec l'occasion de se revoir peut etre IG je vous souhaite le bon jeu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

idee plus ou moins stupide(ca depen pour qui XD) Empty
MessageSujet: Re: idee plus ou moins stupide(ca depen pour qui XD)   idee plus ou moins stupide(ca depen pour qui XD) EmptyVen 11 Aoû - 18:28

Anoatin a écrit:
Sans dèc, vous faites comment pour les pincer ? Vous parcourez tous les forums des guildes du serveur ? Vous avez un réseau de contacts obscurs ?

Pour en revenir à MC, est ce qu'on a assez de monde dans chaque classes ? Par exemple est ce qu'on pourra avoir 4 démo pour buter l'autre boss dont j'ai oublié le nom (Garr ? ) ?
Shakila a des yeux partout Cool Shakila est appelé parfois "l'oeil de Moscou " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idee plus ou moins stupide(ca depen pour qui XD) Empty
MessageSujet: Re: idee plus ou moins stupide(ca depen pour qui XD)   idee plus ou moins stupide(ca depen pour qui XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idee plus ou moins stupide(ca depen pour qui XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour me stuff!
» [video] Une idée de cadeau pour Nowel
» Concour pour gagner des clef Béta pour BC
» Arf, si je dansais au moins un 10eme comme lui
» petite idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: