Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Idée pour me stuff!

Aller en bas 
+4
Fab
Sylph
Morok
Svea
8 participants
AuteurMessage
camthilia
Barbare



Nombre de messages : 9
Age : 32
Classe/Race : druide
Date d'inscription : 03/08/2006

Idée pour me stuff! Empty
MessageSujet: Idée pour me stuff!   Idée pour me stuff! EmptySam 7 Oct - 20:08

Bonjour Praetoria,je vous envoie ce message pour vous faire part à l'une de mes idées: voilà,ayant repris les cours pale je ne peux plus assister au Instance (le soir),c'est pourquoi pour ne pas être un problème (du à mon stuff) lorsque je retournerais avec vous, je vous demande si je pourais quitter la guilde pendant un certain temps et entrer dans une team PVP mais quand je serai full stuff PVP, je reviendrai me battre avec vous.Je vous demande avant pour éviter un quelquonque problème Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

Idée pour me stuff! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour me stuff!   Idée pour me stuff! EmptySam 7 Oct - 20:29

Le stuff n'a jamais été un problème, surtout que de mémoire je ne pensais pas que tu étais "mal stuff"

Je ne sais quoi en penser mais je ne pense pas que l'escuse de vouloir mieux se stuff soit recevable.

Après si tu veux faire une cure pvp pour t'amuser car tu ne peux pas participer aux instances du soir c'est autre chose. Cependant si tu peux jouer la journée en pvp pourquoi pas le soir en instance?
Revenir en haut Aller en bas
camthilia
Barbare



Nombre de messages : 9
Age : 32
Classe/Race : druide
Date d'inscription : 03/08/2006

Idée pour me stuff! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour me stuff!   Idée pour me stuff! EmptySam 7 Oct - 20:53

Ba le problème c'est si je me couche vers minuit je n'arrive pas à me réveiller le lendemain à 6h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Idée pour me stuff! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour me stuff!   Idée pour me stuff! EmptySam 7 Oct - 20:57

Mmmmmmmmh, c'est compliqué.

Je comprend ton envie, elle est tout à fait louable. Maintenant, je ne sais pas comment il faut prendre ca.
Quelle guilde PvP compte tu rejoindre?
Je sais que bon nombre n'aime pas comparer Praetoria à un moulin. Je ne me permettrai donc pas de t'assurer un retour en cas de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Idée pour me stuff! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour me stuff!   Idée pour me stuff! EmptySam 7 Oct - 21:32

Juste pour info, il ne faut pas oublier que d'ici un mois, les règles de PvP, en particulier niveau stuff votn changer.

À la sortie de BC, le système de grade actuel va disparaitre, et êtr eremplacé par un système de points.

Voilà, c'était juste une info.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

Idée pour me stuff! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour me stuff!   Idée pour me stuff! EmptySam 7 Oct - 21:36

camthilia a écrit:
Ba le problème c'est si je me couche vers minuit je n'arrive pas à me réveiller le lendemain à 6h30 !

Boh j'y arrive pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
camthilia
Barbare



Nombre de messages : 9
Age : 32
Classe/Race : druide
Date d'inscription : 03/08/2006

Idée pour me stuff! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour me stuff!   Idée pour me stuff! EmptySam 7 Oct - 22:22

Heimdall a écrit:
Je ne me permettrai donc pas de t'assurer un retour en cas de départ.
Si c'est sa je préfère ne pas partir Wink Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Idée pour me stuff! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour me stuff!   Idée pour me stuff! EmptyDim 8 Oct - 20:23

je vois pas en quoi rejoindre une guilde pvp va faire que tu puisse pvp, tu peux très bien le faire en étant Praetoria ensuite comme le dit Heim c'est pas un moulin Praetoria, après c'est comme tu veux si c'est un pretexte pour partir voir ailleurs bah... dans tout les cas bonne chance pour la suite que tu reste avec nous ou si tu pars pvp ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Idée pour me stuff! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour me stuff!   Idée pour me stuff! EmptyDim 8 Oct - 20:33

je constate que tu veux partir parce que tu ne pourras pas te stuff à cause des horaires, jusque là je te suis.

Par contre après, tu veux partir dans une guilde PVP pour te stuff et revenir après, dit moi juste ce que ça changera si tu ne peux pas nous suivre en raid?

En plus, le stuff pvp c'est bien, mais à partir d'un certains niveau d'instance HL, il est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Idée pour me stuff! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour me stuff!   Idée pour me stuff! EmptyLun 9 Oct - 1:58

Bye camthilia. amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
camthilia
Barbare



Nombre de messages : 9
Age : 32
Classe/Race : druide
Date d'inscription : 03/08/2006

Idée pour me stuff! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour me stuff!   Idée pour me stuff! EmptyMar 10 Oct - 19:12

Ba je tiens a vous remerciez de toute vos réponse, et je prend la décision de ne pas rejoindre une guilde PVP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Idée pour me stuff! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour me stuff!   Idée pour me stuff! EmptyMar 10 Oct - 19:15

mais tu quites quand même la guilde ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
camthilia
Barbare



Nombre de messages : 9
Age : 32
Classe/Race : druide
Date d'inscription : 03/08/2006

Idée pour me stuff! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour me stuff!   Idée pour me stuff! EmptyMer 11 Oct - 15:08

Mais non lol! Mon idée était de rejoindre une team PVP pour un ptit moment mais aprés avoir lu vos commentaires, je ne change rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorblub
Légionnaire
Zorblub


Nombre de messages : 125
Classe/Race : Humain/Demoniste
Date d'inscription : 06/07/2006

Idée pour me stuff! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour me stuff!   Idée pour me stuff! EmptyDim 22 Oct - 4:56

Mauvaise idée j'ai l'impression, je fais du pvp depuis le debut et passé le grade 8 ca devient très dur, faut y passer beaucoup de temps et au grade 10 tu n'as que le stuff bleu.... m'enfin je fais que du pick-up. bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour me stuff! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour me stuff!   Idée pour me stuff! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour me stuff!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stuff nature ou pour tank???
» Ou avoir le stuff requis pour raid 25 ??
» stuff heal et cuir ... où les trouver pour commencer.
» [video] Une idée de cadeau pour Nowel
» idee plus ou moins stupide(ca depen pour qui XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: