Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Molten Core: Jeudi 31 aout

Aller en bas 
+5
Kräl
Shakila
greyfox
Orko
Basenjiop
9 participants
AuteurMessage
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Molten Core: Jeudi 31 aout Empty
MessageSujet: [Praetoria à Molten Core] Jeudi 31 août   Molten Core: Jeudi 31 aout EmptyMer 16 Aoû - 13:08

Bonjour à tous,

J'ai l'immense plasir de vous informer que nous avons fixé une date pour notre retour à Molten Core, mais uniquement en guilde cette fois.

Comme ce sont les débuts, je demanderai à tous les joueurs de faire un effort de présence particulier sur ce raid. En effet, notre saut des raids de 20 personnes à cexu de 40 ne vont pas sans poser de problème d'effectifs. Ce raid étant prévu deux semaines à l'avance, je demanderais à tout ceux pour qui Praetoria a une signification de tout faire pour vous librer cette soirée, et nous aider à monter un raid digne de ce nom. Si vous ne souhaitez participer qu'à un seul raid cette semaine, faites s'il vous plaît en sorte que ce soit celui-ci.

Dans le même ordre d'idée, il serait bon que tout le monde fasse un effort pour recruter des joueurs des quelques classes qui nous font encore défaut (à priori prêtre et druide). Si on s'y met tous, nous atteindrons nos objectifs.

C'est le moment ou jamais de prouver votre allégance à Praetoria. Toute la guilde doit s'investir dans la réussite de ce projet qui pourras nous confirmer comme une grande guilde du serveur. Je compte sur vous!

http://oxy69.free.fr/raidorga/raid.php?id=71
Revenir en haut Aller en bas
Dreadful
Invité




Molten Core: Jeudi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: Jeudi 31 aout   Molten Core: Jeudi 31 aout EmptyMer 16 Aoû - 13:57

Je recharge mon temps et je viens Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
Basenjiop
Barbare
Basenjiop


Nombre de messages : 136
Age : 32
Classe/Race : Voleur Gnome
Date d'inscription : 08/07/2006

Molten Core: Jeudi 31 aout Empty
MessageSujet: MC   Molten Core: Jeudi 31 aout EmptyMer 16 Aoû - 17:59

Sry, mais je ne serai pas dispo étant donné qu eje part en Turquie du 25 août au 1 septembre.. encore déoslé et bonne chance au raid
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Molten Core: Jeudi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: Jeudi 31 aout   Molten Core: Jeudi 31 aout EmptySam 19 Aoû - 2:14

Comme j'en ai discuté avec Perce, je prendrais Hérétique s'il le faut. J'ai cet avantage (ou atout, comme vous preferez) de posseder un prêtre nain, qui au depart fût monter dans cet objectif, donc il sera tant de le destocker si le besoin s'en fait sentir Wink

De mon coté, je trouverais des personnes si celles ci sont disponibles, pour nous accompagner ( et oui, un vieux râleur certes, mais qui conserve tout de même une bonne liste Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Molten Core: Jeudi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: Jeudi 31 aout   Molten Core: Jeudi 31 aout EmptySam 19 Aoû - 6:17

Je suppose que Grey et Heretique sont sur le même compte ? =x

Parce-que pour la garde robe de Grey ça serrait vraiment dommage qu'il ne participe pas au down des boss Sad

D'mon point de vue tu joues super bien tank , ça serrait du gachis de pas te transformer en vrai boite de conserve pig
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Molten Core: Jeudi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: Jeudi 31 aout   Molten Core: Jeudi 31 aout EmptySam 19 Aoû - 11:33

Non Orko Wink Grey et Héré sont sur deux comptes differents Wink mais ne t'en fait pas pour Grey hein Wink Je ne jouerais pas non plus exclusivement Hérétique , mais beaucoup au depart pour aider le raid, le temps que nos petits Healers dans les lvl 50/59 soit operationnel Wink et pis pour le moment, j'ai pas à rougir de mon stuff Smile d'autre war sont bien moins equipé que moi et je préfère voir 5/6 war bien stuff que 3 super stuff et les autres à la ramasse Smile (bref 3615 My life terminé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Titruk
Légionnaire
Titruk


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Classe/Race : Démo en curly
Date d'inscription : 02/03/2006

Molten Core: Jeudi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: Jeudi 31 aout   Molten Core: Jeudi 31 aout EmptyLun 21 Aoû - 11:56

Si au moment de partir il vous manque un démoniste n'hesitez pas a wisp Titruk mon reloll demo , elle ne serra pas lié a MC cette semaine la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Molten Core: Jeudi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: Jeudi 31 aout   Molten Core: Jeudi 31 aout EmptyLun 21 Aoû - 12:04

C'est sympa de ta part Pagra. Mais bon, le succès actuel de nos raids ne nous laisse plus le loisir de prendre avec nous des personnages n'appartenant pas à la guilde. Il y a souvent plus de demandes que de places, et les Praetoria sont naturellement prioritaires. Mais bon, c'est vrai aussi que Garr sans un minimum de 3-4 démos, c'est amusant aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titruk
Légionnaire
Titruk


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Classe/Race : Démo en curly
Date d'inscription : 02/03/2006

Molten Core: Jeudi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: Jeudi 31 aout   Molten Core: Jeudi 31 aout EmptyLun 21 Aoû - 12:18

Pas de Problème noble imperatrice Wink

Je me proposai juste pour rendre service.

Vu le nombre de wawa inscrit, meme avec 2 demos Garr tremblera ^^

A l'occasion je m'inscrirai avec plaisir avec Pagra si l'effectif wawa le permet lors de vos prochaine sorties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Molten Core: Jeudi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: Jeudi 31 aout   Molten Core: Jeudi 31 aout EmptyLun 21 Aoû - 12:24

Oui, ça serait super de te revoir en guerrier Smile

Ah ce vieux Pagra.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titruk
Légionnaire
Titruk


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Classe/Race : Démo en curly
Date d'inscription : 02/03/2006

Molten Core: Jeudi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: Jeudi 31 aout   Molten Core: Jeudi 31 aout EmptyLun 21 Aoû - 12:32

Je vais devoir me stresser a monter ma RF ^^
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Molten Core: Jeudi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: Jeudi 31 aout   Molten Core: Jeudi 31 aout EmptyLun 21 Aoû - 13:36

Shakila a écrit:
C'est sympa de ta part Pagra. Mais bon, le succès actuel de nos raids ne nous laisse plus le loisir de prendre avec nous des personnages n'appartenant pas à la guilde. Il y a souvent plus de demandes que de places, et les Praetoria sont naturellement prioritaires. Mais bon, c'est vrai aussi que Garr sans un minimum de 3-4 démos, c'est amusant aussi Smile
Garr , à 2 demo, ça passe Smile j'ai tenté Smile faut juste un petit war qui tienne un peu l'aggro d'un add avec 1 ou 2 palouf en heal sur lui, ça suffit amplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Molten Core: Jeudi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: Jeudi 31 aout   Molten Core: Jeudi 31 aout EmptyLun 21 Aoû - 13:50

Ouais, ça passait à 3 démos en alliance, alors que noter stuff était encore vert/bleu, donc maintenant, pas trop de soucis je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kräl
Barbare
Kräl


Nombre de messages : 57
Age : 34
Classe/Race : Paladin Nain
Date d'inscription : 05/08/2006

Molten Core: Jeudi 31 aout Empty
MessageSujet: MC Kräl   Molten Core: Jeudi 31 aout EmptyMer 30 Aoû - 14:38

De retour de justesse je vais prouvé mon allégence en arrivant a l'HEURE cette fois ci. Promis (enfin j'espère bien!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

Molten Core: Jeudi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: Jeudi 31 aout   Molten Core: Jeudi 31 aout EmptyVen 1 Sep - 1:52

Et oui la nouvelle est toute fraiche, Shazzrah est mort sous les coups de la guilde. Ce n'est pas le plus difficile mais néanmoins c'est la premiére rencontre avec la guilde.
La guilde se rapproche donc chaque semaine de plus en plus prés de Ragnaros. Le voila prévenus drunken
Bravo a tout les participants et merci aux organisateurs cheers

Liste des Loots :

Gantelets de puissance --> Greyfox
Bottes d'Arcaniste
Jambieres de traqueur de géant --> Chasson
Pantalon de prophétie
Trembleterre --> Palindor
Ceinture Judiciaire --> Kräl
Gants du tueur de la nuit --> Elektre
Dague Ensorceleuse
Brassards de Grangrecoeur
Cornes de Grangrecoeur
Protége-epaule de Grangrecoeur --> Taliana
Anneau de frappe rapide
Gants cénariens -->
Mules de Gragrecoeur --> Summoner

Il en manque peut etres .....
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

Molten Core: Jeudi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: Jeudi 31 aout   Molten Core: Jeudi 31 aout EmptyVen 1 Sep - 1:56

4 Loot gangrecoeur et j'en ai pas eu un seul hum =). On était bien 4 démonistes nan ^^ ? M'enfin c'est pas trop grave dernièrement j'ai eu ma dose de loot entre les grimoire les épaulettes de Zul'Gurub et les reward exalté alterac.
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

Molten Core: Jeudi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: Jeudi 31 aout   Molten Core: Jeudi 31 aout EmptyVen 1 Sep - 2:01

Non, vous etiez 5, Syrbat, Zoom, Zorblub, Summoner, Taliania. Ce n'etait pas ton jour Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

Molten Core: Jeudi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: Jeudi 31 aout   Molten Core: Jeudi 31 aout EmptyVen 1 Sep - 2:02

Et en plus je sais même plus compter Rahlala je suis vraiment fatitgué ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Titruk
Légionnaire
Titruk


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Classe/Race : Démo en curly
Date d'inscription : 02/03/2006

Molten Core: Jeudi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: Jeudi 31 aout   Molten Core: Jeudi 31 aout EmptyVen 1 Sep - 11:54

Félicitations , je suis fier de vous Wink

Gogo Sulfu Wink

Ah on me dit dans mon oreillette que Ragnaros se fait dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Molten Core: Jeudi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: Jeudi 31 aout   Molten Core: Jeudi 31 aout EmptyVen 1 Sep - 12:40

gg Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molten Core: Jeudi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: Jeudi 31 aout   Molten Core: Jeudi 31 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Molten Core: Jeudi 31 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Molten Core] Jeudi 24 août
» Molten Core mercredi 2 aout/vendredi 4 aout avec NETT
» [Molten Core] Jeudi 25 mai
» [Molten Core] Jeudi 18 mai
» [Molten Core] Jeudi 11 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: