Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Link des objets sur le fofo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sùndra
Barbare
Sùndra


Nombre de messages : 114
Classe/Race : Elfe hunter
Date d'inscription : 26/02/2006

Link des objets sur le fofo Empty
MessageSujet: Link des objets sur le fofo   Link des objets sur le fofo EmptyMer 23 Aoû - 19:31

Salut salut ^^

Je sais qu'on post plus les loot des boss après les instances mais si Shaki veut bien l'installer ca pourra toujours servir à quelque chose ( pour les post des banques par exemple Smile )

Je m'explique : si vous faites ce qui est écrit là, on pourra mettre le nom ou l'image d'un item sur le forum et ses stats seront affichées directement lorsqu'on survolera le nom ou l'icone de l'objet avec la souris sur le forum.

Une fois que Shaki ( ou celui qui a fait le forum ) a modifié tous les truc a modifier, si c'est jugé utile Very Happy , pour mettre le lien d'un objet il suffira de mettre le numéro de l'objet ( trouvable ici en effectuant une recherche et en cliquant sur l'objet ) entre la balise [wow][/wow],

Exemple pour la belle épée de Orko : [wow]21441392[/wow]

Bon j'ai essayé d'être clair mais si vous comprenez rien ( ce qui me semble logique Smile ), allez voir le site www.poploot.com .
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Link des objets sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Link des objets sur le fofo   Link des objets sur le fofo EmptyMer 23 Aoû - 19:35

Sympas !! surtout pour les banques ! enfin sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Sùndra
Barbare
Sùndra


Nombre de messages : 114
Classe/Race : Elfe hunter
Date d'inscription : 26/02/2006

Link des objets sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Link des objets sur le fofo   Link des objets sur le fofo EmptyMer 23 Aoû - 19:51

Reste a voir si notre Impératrice trouve ca utile pour les banques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

Link des objets sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Link des objets sur le fofo   Link des objets sur le fofo EmptyLun 28 Aoû - 14:12

Excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Link des objets sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Link des objets sur le fofo   Link des objets sur le fofo EmptyLun 28 Aoû - 14:43

J'ai essayé de le faire, mais ce n'est malheureusement pas possible. Il faudrait pour cela que je modifie des fichiers auxquels je n'ai pas accès sur ce forum.

Pour les curieux: http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=103466&highlight=poploot
Revenir en haut Aller en bas
Sùndra
Barbare
Sùndra


Nombre de messages : 114
Classe/Race : Elfe hunter
Date d'inscription : 26/02/2006

Link des objets sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Link des objets sur le fofo   Link des objets sur le fofo EmptyLun 28 Aoû - 18:23

Baah dommage Sad Oui j'avais vu celui la aussi mais il me semblait moins bien... Enfin c'est mieu que rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Link des objets sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Link des objets sur le fofo   Link des objets sur le fofo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Link des objets sur le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub sur le fofo Praetoria
» Problemes de connexion fofo off?
» Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Add-ons et Guides-
Sauter vers: