Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid

Aller en bas 
+5
Nodiane
Hangman
Morok
Orko
Titruk
9 participants
AuteurMessage
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid Empty
MessageSujet: Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid   Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid EmptyMer 13 Sep - 2:24

Plutôt que de les donner au hasard dans le Raid on devrait je pense les filer aux enchanteurs pour alimenter la banque Enchantement de la guilde.

On a tous besoin d'éclat ou de nexus pour avoir des enchantements, mais seuls les enchanteurs peuvent désenchanter. Ca aurait donc certainement son utilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Titruk
Légionnaire
Titruk


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Classe/Race : Démo en curly
Date d'inscription : 02/03/2006

Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid Empty
MessageSujet: Re: Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid   Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid EmptyMer 13 Sep - 10:49

Entierrement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid Empty
MessageSujet: Re: Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid   Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid EmptyMer 13 Sep - 11:27

Comme je suis cupide je préfère revendre mes loot Razz, mais c'est vrai qu'avec la progression que nous avons, les nexus et autres vont commencer à devenir très demandés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid Empty
MessageSujet: Re: Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid   Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid EmptyMer 13 Sep - 12:04

Un stock de Nexus pour la guilde , ça devient vite pas du luxe du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid Empty
MessageSujet: Re: Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid   Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid EmptyMer 13 Sep - 22:46

Je assez d'accord.

Et pas que parce que j'ai plein de trucs à enchanter :p
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid Empty
MessageSujet: Re: Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid   Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid EmptyMer 13 Sep - 23:03

Hangman : O.K !

Même si j'avais été contre j'aurais rien pû faire pour l'en empecher What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid Empty
MessageSujet: Re: Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid   Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid EmptyJeu 14 Sep - 11:53

Mais ce peut il que vous récuperiez des objets bleus et violet inutile pour vous mais utile pour d'autre, car certain, n'ayant pas la possibilité de participer aux raids n'ont donc par conséquent aucune possibilés de loot du violet ou du bon bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid Empty
MessageSujet: Re: Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid   Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid EmptyJeu 14 Sep - 11:56

Le problème Zilgon , c'est que dans la majorité des cas , les objets dont nous parlons sont liés quand ramassé .

Du coup aucunes possibilités de les redistribué après , sinon c'est ce que nous faisons dans la mesure du possible .
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid Empty
MessageSujet: Re: Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid   Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid EmptyJeu 14 Sep - 12:00

Il est vrai que je n'avais pas réfléchie sur ce point (les liés) sinon , étant donné que je ne me suis jamais vraiment renseigné sur ce point, ou voit-on les quelques objets dispos ? (question surement bête...:s)
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid Empty
MessageSujet: Re: Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid   Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid EmptyJeu 14 Sep - 12:09

Je comprends pas ta question .

Les rares objets lié quand équipé sont répartis en vitesse par le canal guilde, ou parfois envoyés à la banque ... Mais ne compte pas trop tomber sur des objets rares ... à part ceux que tu peux looter sur n'importe quel mob ( world drop ) tous sont liés quand ramassés
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid Empty
MessageSujet: Re: Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid   Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid EmptyJeu 14 Sep - 12:10

Oui Zilgon, je parle uniquement des objets liés quand ramassés ! Y a certains objets sympas liés quand équipés qui sont d'abord distribués dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid Empty
MessageSujet: Re: Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid   Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid EmptyJeu 14 Sep - 12:11

Et bien sans comprendre ma réponse tu y a répondu Very Happy "les objet sont réparti en vitesse sur le canal guilde " c'est donc sur le canal qu'ils sont distribués
Revenir en haut Aller en bas
Zorblub
Légionnaire
Zorblub


Nombre de messages : 125
Classe/Race : Humain/Demoniste
Date d'inscription : 06/07/2006

Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid Empty
MessageSujet: Re: Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid   Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid EmptyJeu 14 Sep - 16:01

J'en ai vu pas mal à la banque, si tu regarde le roster de guilde, mais c'est surtout des objets des sets T0, les objets rares doivent partir assez vite, pas le temps d'arriver à la banque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid Empty
MessageSujet: Re: Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid   Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les objets bleus/violets dont personne n'a besoin en Raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link des objets sur le fofo
» Besoin d'un petit conseil
» Besoin de vous et de votre culture... :-/
» raid de lvl 1
» CT Raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: