Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 BRD le retour ! (Vendredi 25 aout - 21h)

Aller en bas 
+2
Malgan
Percebrume
6 participants
AuteurMessage
Zorblub
Légionnaire
Zorblub


Nombre de messages : 125
Classe/Race : Humain/Demoniste
Date d'inscription : 06/07/2006

BRD le retour ! (Vendredi 25 aout - 21h) Empty
MessageSujet: BRD le retour ! (Vendredi 25 aout - 21h)   BRD le retour ! (Vendredi 25 aout - 21h) EmptyJeu 24 Aoû - 1:39

Bon, l'expedition à BRD de mercredi à échoué à pas grand chose.
Le groupe était formé, motivé, et solide, il ne manquait plus que le serveur Sad en effet Sargeras à été down toute la journée et la soirée.

Le post d'origine : https://praetoria.actifforum.com/viewtopic.forum?t=931

Je renouvelle donc ma demande d'aide, en éspérant autant d'enthousiasme de votre part.

Je vous propose Jeudi 24 aout à 21h (mais j'ai peur que la sortie MC occupe pas mal de monde)
sinon vendredi 25 aout à 21h
voir plus tard si y'a pas d'autre choix, mais je suis impatient tongue

J'aimerais bien emmener mon pote Charliews avec qui j'ai lvl up et pvp depuis quelque temps. Si c'est vendredi je pourrais passer la soirée de jeudi avec lui pour qu'il lvl up à Un'Goro, y'a plein de quêtes Smile si c'est jeudi et qu'on a 3 lvl 60 ca le fera aussi avec un bon lead. Comme dit Sylph c'est pas une instance facile, il faut de l'organisation, j'ai pu le constater 2 fois d'affilé avec des groupes pick-up ou l'on a wipe très rapidement. Si je peux même terminer ma dernière quête à l'entrée de MC ce serait le bonheur.

Merci de vous inscrire à nouveau et donner vos disponibilités pour déterminer une date, merci encore pour tous ceux qui ont répondu à ma première demande

Participant :

- Zorblub - Demoniste lvl 56/57
- Percebume - Druide/Mage lvl 60
- Charliews - Guerrier lvl 54
- Sylph - Pretre lvl 60
- Malgan - Paladin lvl 60

Vive Praetoria !


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

BRD le retour ! (Vendredi 25 aout - 21h) Empty
MessageSujet: Re: BRD le retour ! (Vendredi 25 aout - 21h)   BRD le retour ! (Vendredi 25 aout - 21h) EmptyJeu 24 Aoû - 2:00

ok pour moi vendredi soir ou dimanche ...

Demain on a MC donc tu trouveras pas grand monde
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

BRD le retour ! (Vendredi 25 aout - 21h) Empty
MessageSujet: Re: BRD le retour ! (Vendredi 25 aout - 21h)   BRD le retour ! (Vendredi 25 aout - 21h) EmptyJeu 24 Aoû - 2:49

Personnellement ce serai ok pour vendredi normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

BRD le retour ! (Vendredi 25 aout - 21h) Empty
MessageSujet: Re: BRD le retour ! (Vendredi 25 aout - 21h)   BRD le retour ! (Vendredi 25 aout - 21h) EmptyJeu 24 Aoû - 9:26

Merci Zorb de penser à moi pour l'expedition !

je viens de tenter de me connecter avant de partir au taf, et je decouvre avec deception que pas mal de serveur sont toujours down ce jeudi matin :'( !

Donc, ce soir je serais connecter au alentour de 19 heures, rendez vous in game Wink et merci

Bonne journée tout le monde !

\ /
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

BRD le retour ! (Vendredi 25 aout - 21h) Empty
MessageSujet: Re: BRD le retour ! (Vendredi 25 aout - 21h)   BRD le retour ! (Vendredi 25 aout - 21h) EmptyJeu 24 Aoû - 12:10

Soldat de la lumière Cool Malgan Cool Répond Présent pour vendredi !


Je te tien au courant il y un enpèchement !
Revenir en haut Aller en bas
Zorblub
Légionnaire
Zorblub


Nombre de messages : 125
Classe/Race : Humain/Demoniste
Date d'inscription : 06/07/2006

BRD le retour ! (Vendredi 25 aout - 21h) Empty
MessageSujet: Re: BRD le retour ! (Vendredi 25 aout - 21h)   BRD le retour ! (Vendredi 25 aout - 21h) EmptyJeu 24 Aoû - 14:36

OK merci à tous, je fixe la date à vendredi 21h alors Very Happy

Y'avait Grey et Shakila qui s'étaient proposés la première fois, donc si ya des empechements on trouvera surement des remplacants.

Bon j'éspère que les serveurs seront up ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Zorblub
Légionnaire
Zorblub


Nombre de messages : 125
Classe/Race : Humain/Demoniste
Date d'inscription : 06/07/2006

BRD le retour ! (Vendredi 25 aout - 21h) Empty
MessageSujet: Re: BRD le retour ! (Vendredi 25 aout - 21h)   BRD le retour ! (Vendredi 25 aout - 21h) EmptySam 26 Aoû - 18:10

Merci à ceux qui sont venu, car c'était une galère. On a finallement descendu un boss, mais dans la douleur.

Je retenterais une autre fois rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

BRD le retour ! (Vendredi 25 aout - 21h) Empty
MessageSujet: Re: BRD le retour ! (Vendredi 25 aout - 21h)   BRD le retour ! (Vendredi 25 aout - 21h) EmptySam 26 Aoû - 19:15

Je savais que je n'aurais pas dû revenir à Brd, j'ai bien trop souvent whipe dans cette instance maudite! Sad

Ceci dit je tient quand même à souligner qu'au début on a réussi à tuer 3 packs de mobs élites en même temps avec seulement un seul mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

BRD le retour ! (Vendredi 25 aout - 21h) Empty
MessageSujet: Re: BRD le retour ! (Vendredi 25 aout - 21h)   BRD le retour ! (Vendredi 25 aout - 21h) EmptyMer 30 Aoû - 2:17

Bonsoir tous ^^

Juste pour dire que j'aurais pas dû venir avec vous compte tenu de mon level ! Si on a whipe c'est en graaaaaaaande partie de ma faute et de mon ( trop ) petit niveau pour l'instance ( 53 ce soir là me semble t'il ) . Bref, il faut essayer une fois pour savoir, ce qu'on a fait !

Et malgré les nombreux whips, j"ai beaucoups aimé la soirée ( ca a plus grand chose a voir avec maraudon ou ZF !c'est plus technique, chose qui me manque encore, je suis wawa faut pas l'oublier :p ) ! J'aurai sans doute besoin de la faire plus d'une fois, mais il va falloir que je m'y mette serieusement pour avaler les 6 levels qui me separent du level 60 ! voila merci de m'avoir donné une chance à Brd et j'espere à très bientot IG .

Charliews
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

BRD le retour ! (Vendredi 25 aout - 21h) Empty
MessageSujet: Re: BRD le retour ! (Vendredi 25 aout - 21h)   BRD le retour ! (Vendredi 25 aout - 21h) EmptyMer 30 Aoû - 2:23

T'inquiète réré, t'as pas fini avec les instances Wink Car au level 58 tu as strat/scholo/lbrs et ubrs qui t'attendent! Tu vas les adorer!
Bon jeu vilain saupiquet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRD le retour ! (Vendredi 25 aout - 21h) Empty
MessageSujet: Re: BRD le retour ! (Vendredi 25 aout - 21h)   BRD le retour ! (Vendredi 25 aout - 21h) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRD le retour ! (Vendredi 25 aout - 21h)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molten Core mercredi 2 aout/vendredi 4 aout avec NETT
» Vendredi 18 aout
» Accès Onyxia - Vendredi 4 Août -
» [Zul'Gurub] - Le retour de la Mort à Hakkar (Mardi 15 août)
» [Zul'Aman] Mercredi 20 août [ok]+ 21 août [1tank+1heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances-
Sauter vers: