Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté)

Aller en bas 
+9
Knaki
Shakila
Karial
Zarbie
Percebrume
Malgan
Nodiane
Iomen
Noucouilla
13 participants
AuteurMessage
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté) Empty
MessageSujet: Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté)   Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté) EmptyJeu 24 Aoû - 10:21

Comment me présenter ???

Petite démoniste de level variable et en perpétuelle évolution (6 pour le moment), fille cachée d'un nain et d'une gnomette (je vous raconte pas l'aventure et le mélange),soeur de Khorizo (garcimore lvl60 reconvertit en distributeur de glaçons dans une taverne des Steppes Ardentes suite à une sombre histoire), cousine de Zarbie et nièce de Vàmurdir,plus petite que Passe-Partout, plus rapide que la mangouste sauvage de la vallée de Strangleronce, plus moche qu'un sanglier des rochers (mais quand même moins que Zarbie ), plus maline qu'un fer à repasser,plus généreuse
que Picsou mais moins que mère Thérésa, plus mal habillée que Britney mais surtout plus blonde que brune ....


A la recherche d'une fraternité qui aura pour devise l'entraide et le partage, l'amitié et la zen attitude je me permet, moi Knaki, de me présenter devant vous avec humilité pour accéder à la conférie des Prétoriaens.

Déçu et amer suite à mon appartenance aux "Rédempteurs", farouche opposant des dkp et du "c moa ki é la + grosse (arme)", je viens donc vers vous suite aux louanges de Zarbie (aka Vàmurdir) qui m'a parlé de l'ambiance sympathique qui règne au sein de Praetoria.

Pour faire les choses de manière correcte je dirai donc que j'accepte la charte de la guilde en toute connaissance de cause et m'y plierai avec joie.

IRL: Après de longues errances par delà le temps et l'espace voici que le virus malin et perfide de wow m'a repris (ma compagne m'a autorisé à reprendre pour être franc).
Joueur depuis la beta, j'ai 28 ans, suis architecte et joue environ 3 fois par semaine entre 20h00 et ??.

Espérant vous avoir convaincu de ma motivation je vous souhaite une agréable journée.

Biens à vous
Knaki
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté)   Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté) EmptyJeu 24 Aoû - 11:14

COmplètement déjanté, j'aime bien Smile
Ma foi, toujours besoin d'un démo en plus (même de niveau 6, ça évolue hein?) donc +1 pourquoi pas
En plus, il accepte la chartre, et il le dit dès le premier post. Pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Iomen
Barbare
Iomen


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté)   Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté) EmptyJeu 24 Aoû - 11:23

LoOL oué pas mal ^^
Faut dire que je reviens de soirée alors oué frenchement pas mal^^ +1


====>go dodo^^
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté)   Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté) EmptyJeu 24 Aoû - 11:25

+1 également , je n'y vois vraiment aucuns inconvenients ^^

Chouette présentation , ça fait plaisir ^^ Si on continues on va se recupéré tous les gens sympas du server . MOUHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté)   Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté) EmptyJeu 24 Aoû - 12:01

Superbe Présentation ! surtout le coup du Virus Laughing Laughing Laughing Laughing !

Donc c'est un grand +1 que je te mets !

a Bientot alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté)   Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté) EmptyJeu 24 Aoû - 12:02

Goood ... +1 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté)   Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté) EmptyJeu 24 Aoû - 12:45

+1 aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 45
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté)   Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté) EmptyJeu 24 Aoû - 13:19

sacré Fred... t'as fallu 24h pour te décider ^^

DEMONIAC POWER !!!

j'ia pas le droit de vote... on séquestre les gnomettes per ici.. fais gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté) Empty
MessageSujet: mmmh   Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté) EmptyJeu 24 Aoû - 18:50

bon.... normalement on prend plutot des lvl 30 mini. mais bon, si tu es gentil et que tu up ton demo dans l optique d en faire un 60 je dis ok.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté)   Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté) EmptyJeu 24 Aoû - 20:25

c'est sur que 6 c'est bas mais ton post est très bon alors je dis +1 aussi car demo tres utile et toujours rare Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté)   Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté) EmptyJeu 24 Aoû - 21:46

Manque juste un 0 derrière le 6 Laughing

Quoiqu'il en soit mon mage de frère étant au placard, seul subsiste mon envie de faire évoluer mes talents (même minimes) de démoniste le plus rapidement possible afin de pouvoir me mettre au service de la communauté...
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté)   Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté) EmptyVen 25 Aoû - 7:54

L'avatar quand même... Y est-tu très attaché ou bien y a-t-il moyen d'en changer? Il s'agit de mon avis personnel mais Praetoria est tout de même une guilde pleine de dignité et voir ça régulièrement sur le forum... bof^^
Encore une fois, ce n'est que mon humble opinion. Sinon, bonne chance à toi pour le recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté)   Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté) EmptyVen 25 Aoû - 9:13

avatar changé suffit de demander Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté)   Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté) EmptyVen 25 Aoû - 13:11

Hello Knaki,

Il n'y a aucun problème pour que tu nous rejoignes. Simplement, il faut que tu sois conscient que la guilde est prinipalement orientée sur le vhl, et que les officiers travaillent principalement dnas ce sens. Il n'est donc pas du tout garanti que nous pourrons t'aider efficacement dans ton lvling, ni que tu trouvera des instance organisée à ton niveau (rien n'empeche de demander aux gens si ils ont de rerolls bien sur). Donc si tu est prêt à accepter ce fait, pas de problème, mais je tenais à ce que tu sois prévenu.

Si tu l'acceptes, bienvenue alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté)   Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté) EmptyVen 25 Aoû - 14:15

Merci à tous et à vous très chère Impératrice.
En ce qui concerne mon leveling il n'y a aucun problème, je recherche surtout la compagnie de joyeux drille comme vous pour une franche camaraderie...de toute façon je vai me dépecher d'être level 60.

PS: même si je ne l'utilise plus que pour ma production de glaçon et pour la confection de mes fameuses pantoufles en étoffe lunaire, sachez que mon mage Khorizo (lvl 60 lui) reste à disposition pour aider ceux qui le désirent...

Et longue vie à Praetoria
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté)   Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté) EmptyVen 25 Aoû - 15:58

Bienvenue a toi cheers cheers Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté)   Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté) EmptySam 26 Aoû - 13:02

Welcome Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lincha
Barbare
Lincha


Nombre de messages : 725
Classe/Race : Elfe
Date d'inscription : 14/12/2005

Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté)   Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté) EmptySam 26 Aoû - 13:37

OUaiiiiiiiiiiiiii j ai trouvé plus fou que moi
+ 1250 moi je suis pour pour pour pour
Et pour ton level ne t inquiete pas , bcp de rerolls en ce moment progresse donc instance bas level assez courante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-fildar.com
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté)   Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté) EmptyVen 1 Sep - 21:29

J'adore ton avatar Knaki! Très à propos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté)   Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Knaki (petite saucisse démoniaque) (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garverah petite démo (accepté)
» une petite druidesse perdue sans guilde... (accepté)
» Knaki
» petite pause
» Petite Vidéos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: