Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Druide] - La feralattitude est-elle bien?

Aller en bas 
+2
Percebrume
Derflinger
6 participants
AuteurMessage
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

[Druide] - La feralattitude est-elle bien? Empty
MessageSujet: [Druide] - La feralattitude est-elle bien?   [Druide] - La feralattitude est-elle bien? EmptyVen 1 Sep - 13:02

Yop perce je t'attend pour discuter de Feralattitude
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

[Druide] - La feralattitude est-elle bien? Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - La feralattitude est-elle bien?   [Druide] - La feralattitude est-elle bien? EmptyVen 1 Sep - 13:45

Bon aller je me lance sur le sujet. Après le test de la spé Feral version "Full dps" à Molten core. J'ai été déçu par le fait que j'avais l'impression de servir à rien.

Pourquoi tankerai-je alors qu'il y a des guerriers bien mieux armé pour ça. Puis-je comparer mon dps à celui d'un voleur, chausseur, magicien, démoniste ou encore guerrier fury?


Pour vous expliquer au mieux ma spé "Full dps" plus orienter pvp et encore ceci au détriment de la capacité à se soigner, voici donc mon template :


*Branche équilibre (14 points) :

-Emprise de le nature + Emprise de la nature améliorée : 5 points
-Armes naturelles : 5 points
-Changeforme naturel : 3 points
-Augure de clarté : 1 point

Pour mieux élucidé cette façon de choisir voici mon point de vue :

L'emprise de la nature est un atout essentiel au corps à corps contre les voleurs, guerrier, potentiellement contre les chamans ( nerf chamy) car cela permet de se désengager ou de s'écarter suffisament du combat tout en retenant l'ennemi pour se soigner.
Le changeforme naturel réduit le cout des transformation de 30% qui est plutot avantageux dans le cadres de la de l'économie de mana en combat.
Armes naturelles ajoute +10% de dégats aux attaques physiques sous n'importe quel forme (nécéssaire pour roxxer)
Enfin augure de clarté (et là y'a un hic), je vous mets la définition

Citation :
Envoûte l'arme du druide avec de l'énergie naturelle. Chaque coup a une chance de mettre le Druide dans un état "Idées Claires" (Clearcasting). Ce dernier réduit le coût en mana du prochain sort offensif ou de soin de 100%. L'enchantement dure 5 minutes.

En fait il ne faut pas compter dessus car cela se déclenche que très rarement et quand ça se déclenche on s'en aperçoit pas silent


Ensuite là ça devient aléatoires c'est vous qui choississez, mais voici ce que j'ai mis geek :

*Branche combat sauvage

-Férocité : 5 points
-Impact brutal : 2 points
-Peau épaisse : 5 points
-Charge sauvage : 1 point
-Griffes aiguisées : 3 points
-Célérité féline : 2 points
-Frappes de prédateur : 3 points
-Frénésie sanglante : 2 points
-Furie sauvage : 2 points
-L'ultime Coeur de fauve : 5 points
-Et Chef de la meute : 1 points


Cette combinaison de points vise à augmenter au maximum le dps, on peut tout de même varier les goûts king

Et pour terminer

*Branche restauration

-Fureur : 5 points Permet d'avoir de la rage (ou énergie) dès la transformation.


Voili voilou les loulous. Si vous avez des quetions n'hésitez pas et dès que j'aurai la motivation je vous post le prochain template dit "Mixte". Entre "Full dps" et "Infirmière de choc" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

[Druide] - La feralattitude est-elle bien? Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - La feralattitude est-elle bien?   [Druide] - La feralattitude est-elle bien? EmptyVen 1 Sep - 13:46

Haha droode is weak lol!

Enfin, peut-être que tu dps moin que les autre a MC, mais je doute que tu te serves de ton druide que pour MC.
Pour farm, pvp, petites instances, les spé feral sont peu être mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

[Druide] - La feralattitude est-elle bien? Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - La feralattitude est-elle bien?   [Druide] - La feralattitude est-elle bien? EmptyVen 1 Sep - 13:49

Oui c'est clair que pour farm c'est mieux, au pvp benh comme d'hab soit t'es bon et tu tiens 5 secondes, soit t'es mauvais et t'en tient à peine 2 secondes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

[Druide] - La feralattitude est-elle bien? Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - La feralattitude est-elle bien?   [Druide] - La feralattitude est-elle bien? EmptyVen 1 Sep - 14:03

Tiens j'ai suivi ton template et il reste encore 1 point a mettre
Ton Template
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

[Druide] - La feralattitude est-elle bien? Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - La feralattitude est-elle bien?   [Druide] - La feralattitude est-elle bien? EmptyVen 1 Sep - 14:14

Ah oui c'est vrai je mets le point dans lucioles (farouche) geek
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[Druide] - La feralattitude est-elle bien? Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - La feralattitude est-elle bien?   [Druide] - La feralattitude est-elle bien? EmptyVen 1 Sep - 14:24

Ben déjà, moi je trouve la branche équilibre minable ...

L'emprise de la nature ne sert vraiement qu'en pvp, et si tu est spé heal, avec le sort instantané toutes les 3 minutes, ça suffit je pense. L'augure de clarté n'est pas très intéressant, donc à part éventuellement pour Armes naturelles et/ou changeforme naturel, moi c'est 0 en équilibre.

Je vais jeter un coup d'oeil à la branche féral avant de parler plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

[Druide] - La feralattitude est-elle bien? Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - La feralattitude est-elle bien?   [Druide] - La feralattitude est-elle bien? EmptyVen 1 Sep - 14:26

bah en pvp si tu tiens 5 s olween c'est bizarre ,moi je tiens assez longtemps ,j'arrive a etre positif en étant 43-44 avec des h2 48-49 donc ca va franchement pour farm c'est le mieux spé féral pour le pvp c'est mieux aussi ,c'est d'ailleurs vraiment énorme mais c'est très dur a jouer Razz Razz Razz
apres pour les instances on sert STRICTEMENT a rien Neutral Neutral Neutral on nous demande de heal mais on genere trop d'aggro avec nos petites recup et on dps moins qu'un rogue ou un mage ,donc voila .
Eos si je te montre mes vidéos d'azgaz ou de d'autres druide spé féral tu diras plus la meme chose ... Wink Wink Wink Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

[Druide] - La feralattitude est-elle bien? Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - La feralattitude est-elle bien?   [Druide] - La feralattitude est-elle bien? EmptyVen 1 Sep - 14:28

Le Panda a écrit:
Ben déjà, moi je trouve la branche équilibre minable ...

L'emprise de la nature ne sert vraiement qu'en pvp, et si tu est spé heal, avec le sort instantané toutes les 3 minutes, ça suffit je pense. L'augure de clarté n'est pas très intéressant, donc à part éventuellement pour Armes naturelles et/ou changeforme naturel, moi c'est 0 en équilibre.

Je vais jeter un coup d'oeil à la branche féral avant de parler plus Smile
l'emprise de la nature te permet de sruvivre a un rogue si t'es pas spé féral car dans ce cas (si t'es pas spé féral) , tu te mets pas en nounours geek geek donc ca te sauve la vie . Mais apres le reste est pas top ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

[Druide] - La feralattitude est-elle bien? Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - La feralattitude est-elle bien?   [Druide] - La feralattitude est-elle bien? EmptyVen 1 Sep - 14:33

la partie restauration est très bien mais faut être spé heal et c'est un peu différent de spé féral ,moins puissant en pvp ,plus long a farm mais beaucoup plus utile en instance .
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

[Druide] - La feralattitude est-elle bien? Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - La feralattitude est-elle bien?   [Druide] - La feralattitude est-elle bien? EmptySam 2 Sep - 12:09

D'apres ce que j'ai vu et ce que j'ai comme experience, tu peux être soit spé féral, soit spé heal/équilibre (moi), mais malheureusement pas les deux.
Tout simplement parce que tu peux pas avoir en même temps un stuff féral et un stuff caster, qui te permet d'avoir un minimum de mana ou de vie. Donc à moins que t'ai réussi à avoir deux stuff bien complémentaire, ben va falloir choisir.

La question du féral en instance est aussi épineuse. Le druide est sensé pouvoir remplacer un voleur, un pretre, un wawa et même un mage. Mais, a part pour le healeur, et peut etre le wawa, il n'est pas aussi bon, loin s'en faut, que chacune de ces classes. J'ai essayé de dire aux gens en instance : ça vous dérange pas si je me met en chaton et que je dps pendant l'instance, ils me disent tous : "non, toi, tu heal, et c'est tout. On est sympa, t'a le droit de faire un feu stellaire de temps en temps."

Après ça, vient la question du stuff. A part à AQ40, mais on y est pas encore, le stuff pour druide est quand même très orienté heal, cf notre t1 t2. Et de plus, quand on a le malheur de vouloir roller sur du cuir qui DPS, on nous traite de ninja pour voleur. Ce qui est des plus désagréable, soit dit en passant, tu veux juste pouvoir jouer ta classe comme tu l'entend, sans qu'un blaireau te réduise à un seul rôle. En ce sens, je rejoint mes amis les wawa fury, si seuls...

Enfin, la spé equilibre, si injustement décriée. Quel soigneur n'a pas bavé d'envie quand un mage de son groupe s'écriait, tout content, et les mecs, je viens de faire un critique à 2900... (je rappelle que les feux stellaires font en moyenne qqch comme 550 600, ça fait du 900 en critique). Or je trouve pour ma part la spé équilibre pas si mal que ça! Avant la 1,11, pour healer, il nous fallait nos 31 points en restauration pour avoir la fameuse innervation, celle que tu voyait dans le canal de recherchegroupe l'annonce : cherche druide avec innervation pour scholo... Mais maintenant que nous avons tous innervation, il est tout à fait envisageable de partager quelque points en équilibre afin de pouvoir faire quelque dps et même arriver jusqu'au sort qui réduit de 0,5s le temps d'incantation apres un critique (je sais plus comment il s'appelle). Ca nous permet vraiment de farmer tranquille et même de faire un peu de PvP, tout en gardant une excellente capacité de heal en instance.

Voila un peu mes reflexions sur le sujet....

C'est long? oui je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

[Druide] - La feralattitude est-elle bien? Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - La feralattitude est-elle bien?   [Druide] - La feralattitude est-elle bien? EmptyMer 6 Sep - 9:22

Me revoilà pour votre plus grand plaisir et aussi pour vous instruire sur la façon "Mixte" de jouer druide (Feral/Restauration)

Alors je vais vous montrer sans tarder mon Template qui se base uniquement sur la branche Combat Sauvage et Restauration

* Combat sauvage : 30 points

-Férocité : 5 points
-Impact brutal : 2 points
-Peau épaisse : 5 points
-Charge sauvage : 1 point
-Griffes aiguisées : 3 points
-Frappes de prédateur : 3 points
-Fureur primitives : 2 points
-Frénésie sanglante : 1 point
-Lucioles (farouche) : 1 point
-Furie sauvage : 2 points
-L'ultime Coeur de fauve : 5 points

Ceci est juste un exemple de ce que j'ai mis après vous placer les points où bon vous semble

Basketball

Ensuite

*Branche restauration : 21 points

-Marque du fauve améliorée : 5 points
-Fureur : 5 points Permet d'avoir de la rage (ou énergie) dès la transformation.
-Toucher guérisseur amélioré : 5 points
-Tranquilité de l'esprit : 5 points
-L'incontournable Rapidité de la nature : 1 point

L'arbre des talents

Alors ce template est celui que je trouve le mieux adapter pour ceux qui aiment rester en ours, farmer plus ou moins tranquillement (pvp inclus) et continuer de soigner assez bien en instance.
Bien entendu cette version de template pour bien faire nécéssite deux équipement :

°un équipement feral visant l'armure, l'endu, la force et l'agilité.
°un équipement de soins visant l'intelligence, l'esprit et les bonus aux sorts de soins.


Bien entendu comme l'a fait remarquer Noucouilla, il n'est pas facile d'avoir deux équipement bien adapté, mais comme dans Praetoria la Cool-attitude est de mise on a plus de problème de ce côté là et on s'arrange entre nous geek

Voili voilou les loulous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

[Druide] - La feralattitude est-elle bien? Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - La feralattitude est-elle bien?   [Druide] - La feralattitude est-elle bien? EmptyMer 6 Sep - 13:55

PErso je suis spé Maitrise des betes et ca roxx, pas la peine de tout mettre en Precision et de... Ah? Merdouille 'me suis trompé de topic Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

[Druide] - La feralattitude est-elle bien? Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - La feralattitude est-elle bien?   [Druide] - La feralattitude est-elle bien? EmptyVen 8 Sep - 20:12

Hang tu Arrow

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] - La feralattitude est-elle bien? Empty
MessageSujet: Re: [Druide] - La feralattitude est-elle bien?   [Druide] - La feralattitude est-elle bien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] - La feralattitude est-elle bien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template druide
» [Molten Core] Jeudi 11 mai
» petite mise au point
» Faut il durcir le recrutement?
» Trinket Druide -> The Best

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: