Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Tashiro [Chasseur] (refusé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tashiro
Barbare



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2006

Tashiro [Chasseur] (refusé) Empty
MessageSujet: Tashiro [Chasseur] (refusé)   Tashiro [Chasseur] (refusé) EmptyLun 4 Sep - 22:28

- Pseudo : Tashiro
- Race : Elfes de la nuit
- Classe : Chasseur
- Level du personnage : 60
- Métiers: Alchimiste (niveau 277) Herboriste (niveau 166)

Mon Stuff :

Tête : [Haume d'exil]
Cou : [Amulette triune]
Epaule : [Epaulières de golem d'os]
Dos : [Cape de la gargouille peau de pierre] cape de feu de brousse et cape pour onyxia dispo
Torse : [Armure décorée royale]
Poignets : [Manchettes de bestiaire]
Gants :[Gants de bestiaire]
Ceinture :[Ceinture de bestiaire]
Jambière :[Jambiere de maelstrom]
Bottes :[Bottes de bestiaire]
Doits : [Anneau de farternité des macons] [Sang du martyr]
Bijoux : [Carotte et baton] [Coeur de noxxion]
J'ai aussi quelques stuff de rf pour ony ou mc

Arme : 1x [Hachette tranche-os] 1x [Hache de rin'ji] en attendant la 2eme tranche os
Arme à distance :[Sanguinaire]


Le jeu

- Instance connu: UBRS, LBRS, Baron, Phalange, Scholo, BRD, ZG

Infos du joueur

- Age: 20 ans

- Historique (debut Mai 2006 ) Je suis actuellement dans la guilde Rose Eternelle (reroll de la Rose d'Arcanite) mais je n'est pas beaucoup de possibilité d'evolution vue le niveau de la guilde mère


- Vos disponibilités : dispo tout les soirs sauf cas exceptionnel

Mes motivations: ayant joué avec certains de votre guilde, j’ai vraiment apprecié l'ambiance et le niveau correcte de tous. J'ai aussi remarquer que votre avancement dans les instances Hl n'etait pas trop avancé (pour moi) contrerement aux guilde de no life, ce qui me permettrai d'evoluer en meme temp que la guilde. je souhaite donc tenter ma chance avec vous pour pouvoir évoluer ensemble dans la bonne humeur.

- Acceptation de la charte
j’ai lu compris et accepte la charte de votre guilde.
Je dispose de TS et je n'hesiterais pas a download les add si le besoin se fait sentir et si ils sont obligé pour rejoindre vos rangs

Dans l'attente d'une reponse positive, je vous souhaite a tous bon jeu et longue vie a PRAETORIA

amicalement Tashiro

PS: je ne sais pas si vous etes full hunt mais je tente ma chance car je veux vraiment evoluer et vous faire evoluer
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Tashiro [Chasseur] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Tashiro [Chasseur] (refusé)   Tashiro [Chasseur] (refusé) EmptyLun 4 Sep - 22:41

Et bien ecoute ca m'a l'air pas mal du tout tout ca Very Happy
Etant hunt aussi je suis content d'accueillir un nouveau collegue (enfin ptetre!), mais etant nain, je ne me rejouis pas de la venue d'un autre oreille pointue Sad .

+ One pour moi, en attendant la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Tashiro [Chasseur] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Tashiro [Chasseur] (refusé)   Tashiro [Chasseur] (refusé) EmptyMar 5 Sep - 1:27

Lol Hang, il a été demandé de ne plus rajouter de +1 par les membres ^^

Sinon, je ne peux te répondre, n'étant pas le responsable des chasseurs. Mais la réponse arrivera sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Tashiro [Chasseur] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Tashiro [Chasseur] (refusé)   Tashiro [Chasseur] (refusé) EmptyMar 5 Sep - 2:29

Bonjour,

Voilà comment se présentent les choses. Normalement, le recrutement est clos ces temps. Nous comptions évaluer cette semaine même nos effectifs, pour voir quelles classes nécessitent encore quelques joueurs supplémentaires.

Autrement dit, rien n'est joué d'avance. Nous verrons en fonction des inscriptions chasseurs à nos deux Molten Core de mercredi et jeudi pour savoir si il reste de la place. Donc bien que la réponse soit normalement négative, il est probable que nous puissions accueillir un chasseur supplémentaire en discutant avec l'officier chasseur. Donc voilà, si ça t'intéresses toujours, réponse officielle en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
tashiro
Barbare



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2006

Tashiro [Chasseur] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Tashiro [Chasseur] (refusé)   Tashiro [Chasseur] (refusé) EmptyMar 5 Sep - 12:17

j'attend une réponse avec impatience car je suis vraiment motivé a venir
Merci a ceux qui ont repondus a mon post
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Tashiro [Chasseur] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Tashiro [Chasseur] (refusé)   Tashiro [Chasseur] (refusé) EmptyMer 6 Sep - 19:04

le flood sur les candidatures aussi, à eviter svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Tashiro [Chasseur] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Tashiro [Chasseur] (refusé)   Tashiro [Chasseur] (refusé) EmptyJeu 7 Sep - 17:08

Bon, on y voit plus clair avec le Mc de hier soir. Normalement, on va réouvrir les inscriptions dans la guilde pour quelques personnes. Réponse définitive ce soir tard (après le raid).
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Tashiro [Chasseur] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Tashiro [Chasseur] (refusé)   Tashiro [Chasseur] (refusé) EmptyVen 8 Sep - 2:23

Décision prise, ça ne sera malheureusement pas possible de nous rejoindre.

Les raisons sont les suivantes: bien que ta candidature soit au premier abord très motivante, nous avons été quelque peu déçu que tu aies préféré postuler chez une autre guilde... et surtout en faisant un parfait copié/collé de ta candidature. Comme nous ne recherchons pas particulièrement de chasseurs, nous avons pris la décision de n'en prendre que si leur motivation était suffisante.

Nous sommes donc au regret de décliner ton offre. Nous espéront toutefois que tu trouvera ce que tu recherches.

Pour les officiers de Praetoria,
Shakila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tashiro [Chasseur] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Tashiro [Chasseur] (refusé)   Tashiro [Chasseur] (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tashiro [Chasseur] (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasseur Gürdïl lvl 66 (refusé)
» [Refusé] Farifire, Chasseur 70
» Legogolass (chasseur) (refusé)
» [Refusé] [Chasseur] Imrik
» Le retour de Bratanus (chasseur) [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: