Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Le retour de Bratanus (chasseur) [ Refusé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bratanus aka Sylidanne
Barbare
Bratanus aka Sylidanne


Nombre de messages : 30
Classe/Race : Druide ( Sylidanne)
Date d'inscription : 24/04/2006

Le retour de Bratanus (chasseur) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Le retour de Bratanus (chasseur) [ Refusé ]   Le retour de Bratanus (chasseur) [ Refusé ] EmptySam 13 Jan - 20:28

Vous souvenez vous de lui ?

Et bien je voulais vous annoncer que Sylidanne allait partir vers de nouvelles aventures dans une des meilleures guildes pvp du serveur Crying or Very sad Crying or Very sad ... Mais je voulais aussi demander a Shakilla si sa reincarnation Bratanus pouvait se joindre de nouveau a notre humble guilde. Il mettra ses puissants services de chasseur a sa disposition. Apres tout c'est bien la meme perssonne Laughing . Merci aux officiers de me repondre pour savoir si cet arangement est possible...

Bratanus aka Sylidanne


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Le retour de Bratanus (chasseur) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bratanus (chasseur) [ Refusé ]   Le retour de Bratanus (chasseur) [ Refusé ] EmptyDim 14 Jan - 11:46

Hello,

Ce post soulève plusieurs points:

1. Au revoir à Sylidanne.

2. Je ne savais pas que Bratanus et toi sont en fait la même personne.

3. En effet, je me souviens de Bratanus, mais pas forcément en bien: un vieux MC Wink

4. Pourquoi Bratanus a-t-il quitté la guilde au fait?

5. A priori la réponse est non. Nous ne souhaitons pas avoir dans la guilde un nouveau chasseur qui ne serait joué que comme un reroll.
Revenir en haut Aller en bas
Bratanus aka Sylidanne
Barbare
Bratanus aka Sylidanne


Nombre de messages : 30
Classe/Race : Druide ( Sylidanne)
Date d'inscription : 24/04/2006

Le retour de Bratanus (chasseur) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bratanus (chasseur) [ Refusé ]   Le retour de Bratanus (chasseur) [ Refusé ] EmptyDim 14 Jan - 12:34

me suis mal exprimé : au fait Bratanus n'est pas un reroll Arrow c'est mon main. En fait je joue en alternance avec mon meilleur ami Sylidanne et Bratanus. Je m'explique, j'ai monté Bratanus jusqu'au niveau 60 puis je l'ai donné a mon ami qui s'est occupé des Mc etc... Puis j'ai monté Sylidanne 60 et on a réchanger definitivement nos perssos. Et je pense donc n'avoir rien avoir avec les MC etc que je n'ai jamais fait. Mais soyez sur que je suis sincere avec la guilde en voulant la réintégrer car sinon je ne qui tterais pas Danger Hardcore Team , meilleure team pvp du serveur. Et, si je peux encore en rajouter, Bratanus bénéfici d'un excellent stuff ( 2 parts t2, 4 parts connétable et full épique ) qui pourrait etre mi a la disposition de la guilde. Si ca ne vous convient pas , tant pis, je m'en irait ailleurs mais Heimdall n'aurait toujours pas de Lillois dans ses groupes de raid Wink . A bientot donc
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Le retour de Bratanus (chasseur) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bratanus (chasseur) [ Refusé ]   Le retour de Bratanus (chasseur) [ Refusé ] EmptyDim 14 Jan - 13:09

Ok, donc si j'ai bien compris:

Le Bratanus auquel nous avons eu à faire n'était en fait pas toi.

Tu postules donc dans la guilde avec un chasseur. Ce sera donc Lincha de décider si il désire un chasseur de plus dans ses effectifs.


PS. c'est dommage, car autant nous ne serions pas contre un druide en plus, autant les chasseurs me semblent déjà bien nombreux. Mais bon, ce n'est plus à moi de décider là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

Le retour de Bratanus (chasseur) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bratanus (chasseur) [ Refusé ]   Le retour de Bratanus (chasseur) [ Refusé ] EmptyDim 14 Jan - 13:13

Et vous avez vu que le nombre de message de shaki, c'est 1234? 1,2,3,4, trop classe non?
Bien sur, ce message n'apporte rien et vous pourrez l'effacer dès que shaki aura posté encore une fois sur ce forum.
Merci Smile study
Revenir en haut Aller en bas
Lincha
Barbare
Lincha


Nombre de messages : 725
Classe/Race : Elfe
Date d'inscription : 14/12/2005

Le retour de Bratanus (chasseur) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bratanus (chasseur) [ Refusé ]   Le retour de Bratanus (chasseur) [ Refusé ] EmptyLun 15 Jan - 11:17

Bonjour ami chasseur,

Comme a dit shakila, nous sommes malheuresement complet en effectifs chasseurs, je suis désolé mais nous pouvons te recruter.
J espere que tu trouveras une guilde a ta convenance.

Aurevoir.

Lincha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-fildar.com
Bratanus aka Sylidanne
Barbare
Bratanus aka Sylidanne


Nombre de messages : 30
Classe/Race : Druide ( Sylidanne)
Date d'inscription : 24/04/2006

Le retour de Bratanus (chasseur) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bratanus (chasseur) [ Refusé ]   Le retour de Bratanus (chasseur) [ Refusé ] EmptyLun 15 Jan - 19:07

erf tant pis, sachez que j'ai beaucoup aimé cette guilde avec ma druide et que je vous souhaite une bonne continuation

Crying or Very sad

A bientot je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Le retour de Bratanus (chasseur) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bratanus (chasseur) [ Refusé ]   Le retour de Bratanus (chasseur) [ Refusé ] EmptyLun 15 Jan - 19:14

C'est dommage, ça fait pas mal de temps que tu étais avec nous. En plus, il reste toujours des places de druides.

Enfin bref, les échanges de persos, c'est vraiment un truc que je comprenderai jamais...

Aller, bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Bratanus (chasseur) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bratanus (chasseur) [ Refusé ]   Le retour de Bratanus (chasseur) [ Refusé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Bratanus (chasseur) [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasseur Gürdïl lvl 66 (refusé)
» Legogolass (chasseur) (refusé)
» [Refusé] Farifire, Chasseur 70
» [Refusé] [Chasseur] Imrik
» Tashiro [Chasseur] (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: