Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 [Refusé] [Chasseur] Imrik

Aller en bas 
+9
Poaski
Shadoow
Magoth
Knaki
fatalité(Clèa)
Anoatin
Mally
Zarbie
Noucouilla
13 participants
AuteurMessage
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 36
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

[Refusé] [Chasseur] Imrik Empty
MessageSujet: [Refusé] [Chasseur] Imrik   [Refusé] [Chasseur] Imrik EmptyJeu 28 Fév - 3:10

Salutation belle compagnie !

Voila, je vous avez quitté pour partir PayVayPay et rechercher une Guilde qui était orientée dans ce sens. Mais après en avoir testé trois (Ooster, Fashion Vic Teams et Triskell) je me suis rendu compte que en faite ce que je cherche n'est autre qu'une Utopie où à la place d'un raid (ou en complement) il y avait des soirées TEAM BG, et bah non... chacun est dans son coin. Tu as beau en organiser, personne va sur les forums... Bref... et surtout je me suis sentit seul...

Mon Personnage

Nom du personnage : Imrik
Classe : Chasseur
Race : Elf de la nuit
Temps de jeu total : 56 jours


Quelles sont vos disponibilités ?
En semaine : Lundi, Mercredi et Vendredi.
Le week end : Samedi et Dimanche.
Les horaires : 19h 1h


Quel est votre stuff actuel?

Lien vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Imrik , j'ai même commencé à acquérir du stuff PVE pure et dur ! (Docteur ! Suis-je malade ? Shocked )

Quel est votre template actuel?
Précision/survie PVE
Bête PVP(arène)

Expliquez vos choix.
Ces templates sont les plus optimisé pour les deux orientations. C'est mon opinion au bout de 2 ans 1/2 de jeu Hunt.

Lien :
PVE: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5400000000000000000000505051255313253105100000000000000000000000
PVP: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5510300050501005313310505051040000000000000000000000000000000000


Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ?
Pas de soucis, je sais jouer toute les spé.

Quelles sont vos résistances aux écoles de magie ?
Feu : 0
Givre : 0
Nature : 0
Ombre : 10
Arcane : 0

En cas de besoin seriez-vous prêt à farmer pour atteindre la résistance nécessaire ?
Pas de soucis pour ça Smile

Quels sont vos métiers ?
Ingénieur Gnome 375
Mineur 375

Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Expliquez nous votre histoire au sein de ce mmorpg.


Praetoria (2ans), Ooster (3jours), Fashion Vic Teams (2semaines), Triskell (pareil).

Envie de PVP et maintenant envie de jouer avec mes amis.

Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ?

ZG/AQ20 : Down / les premiers
MC/BWL : Down / Non
AQ40 : Non
Naxx : Non
Heroic : Toutes sauf péninsule
Kara : je n'ai pas fait tous les boss
Gruul : Pareil
Maghteridon : Non
SSC : Non
TK : Non

Où en êtes vous de votre accès Black Temple ?
Quest Line Shadowmoon Valley.

Faite.

Quels Add-on utilisez-vous ?

J'utilise Omen, Atlas loot, Capping, BG assist.

Connaissez-vous des membres de notre guilde ?

Tous le monde Laughing

Qu’attendez-vous de notre guilde ?
D'être une guilde agréable où l'on puisse s'amuser, rigoler et s'entraider. Sans oublié le coté sérieux et discipliné lors des raids.

Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil?
Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur, des rires (... ou pas lol) et de l'aide.

IRL

Qui se cache derrière votre personnage ?


Prénom: Romain
Sexe :Masculin
Age : 20 ans
Activité/profession : Etudiant en Management Economique
Lieu de vie : Rochefort du gard (15km d'Avignon)
Autres : je pratique le football Américain aux WARRIORS d'Avignon, actuellement en championnat National D3. J'occupe le poste de Quaterback. Sinon je pratique la batterie depuis 6ans.

Tien voila une chtite photo de moi au match contre toulond ! Cool
[Refusé] [Chasseur] Imrik Watermark2zx0
Je suis le petit rouge à droite :p

Merci d'avoir pris du temps pour étudier ma candidature et bien évidemment, la charte est lu et accepté.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

[Refusé] [Chasseur] Imrik Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Imrik   [Refusé] [Chasseur] Imrik EmptyJeu 28 Fév - 3:29

Rooh, mag, je viens à peine de comprendre ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

[Refusé] [Chasseur] Imrik Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Imrik   [Refusé] [Chasseur] Imrik EmptyJeu 28 Fév - 9:14

Tu dis connaitre tout le monde chez Praetoria, mais euh moi j'ai qu'une question, t'es qui ? elephant

Et pareil que Noucou je viens seulement de comprendre ce que représentait ton avatar -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 45
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

[Refusé] [Chasseur] Imrik Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Imrik   [Refusé] [Chasseur] Imrik EmptyJeu 28 Fév - 12:32

vous êtes quand meme pas vif Wink



sinon entant qu'officier inactif qui n'a jamais eu de responsabilité au niveau recrutement je n'ai rien à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 36
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

[Refusé] [Chasseur] Imrik Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Imrik   [Refusé] [Chasseur] Imrik EmptyJeu 28 Fév - 13:16

Mally a écrit:
Tu dis connaitre tout le monde chez Praetoria, mais euh moi j'ai qu'une question, t'es qui ? elephant

C'est une vraie question ? ou une petite blague ? :p

Noucouilla a écrit:
Rooh, mag, je viens à peine de comprendre ton avatar...

LoL Very Happy c'est vraie, c'est pas évident ! je vais changer !!
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

[Refusé] [Chasseur] Imrik Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Imrik   [Refusé] [Chasseur] Imrik EmptyJeu 28 Fév - 13:34

Mais Oui c'est une blague , je sais que je suis vieille mais j'ai quand meme une mémoire relativement bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 36
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

[Refusé] [Chasseur] Imrik Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Imrik   [Refusé] [Chasseur] Imrik EmptyJeu 28 Fév - 14:00

Mally a écrit:
Mais Oui c'est une blague , je sais que je suis vieille mais j'ai quand meme une mémoire relativement bonne ...

je vais t'avouer que tu m'as quand même bien fait douté LoL ! Et puis t'es pô vieille !
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

[Refusé] [Chasseur] Imrik Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Imrik   [Refusé] [Chasseur] Imrik EmptyJeu 28 Fév - 15:50

Ah oui mais t'es précision/bête en PVE, et pas précision/survie. Ne pas connaître son propre template est l'erreur qui élimine toutes tes chances d'être recruté geek
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 36
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

[Refusé] [Chasseur] Imrik Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Imrik   [Refusé] [Chasseur] Imrik EmptyJeu 28 Fév - 16:44

Anoatin a écrit:
Ah oui mais t'es précision/bête en PVE, et pas précision/survie. Ne pas connaître son propre template est l'erreur qui élimine toutes tes chances d'être recruté geek


Oh ma grosse bourde !!! LoL avant je mettais des points pour avoir le 10% de life en plus... une vieille habitude :s rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

[Refusé] [Chasseur] Imrik Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Imrik   [Refusé] [Chasseur] Imrik EmptyJeu 28 Fév - 18:34

Salut magoth =)

De mon avis personnel, je ne comprend pas ton départ soudain, surtout après deux ans de bon et loyaux services chez Praetoria, je pense que tu as fais suffisamment de pick up et autres expérience pendant ce temps pour te rendre compte en quoi Praetoria diffère de bon nombre de guilde sur Sargeras .

Moi même étant en vacances à ce moment là, je n'ai appris ton départ qu'à mon retour, et tu aurais pu ( dû ! ) m'en parler avant de prendre une décision ! Car ce genre de décision ne se prend pas à la légère ! On ne quitte pas sa guilde en voulant tester une autres sous pretexe que l'orientation est différente de la sienne, ou bien on le fait mais sans possibilité de retour.

Tu as compris que j'ai le même point de vu qu'il y a quinze jours lorsque l'on s'est parlé en jeu .

Passons, ceci était mon avis d'officier, mon ressenti, et comprend bien que cela diffère de mon point de vu personnel en tant que " bon copain IG ".

Je ne suis pas le seul officier de la guilde, et nous discutons encore quant à ton retour parmis nous, tout les officier n'ayant pas encore donné leurs avis.

pour conclure, j'aimerais que tu donnes ton retour d'experience quant à tes attentes du jeu, l'orientation vers laquelle tu souhaite te tourner :

Suivant la charte de la guilde, " Personne ne vous forcera à jouer, et tout marche sur la confiance, c'est pourquoi votre motivation en PVE sera déterminante. "

Comprend bien que ton départ me pose un sérieux dilemme sur la confiance et la motivation.

Nous te donnerons une réponse très rapidement, en attendant, n'hésite pas à me contacter en jeu =) .

\ /
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Refusé] [Chasseur] Imrik Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Imrik   [Refusé] [Chasseur] Imrik EmptyJeu 28 Fév - 19:36

Re Magoth!

Après une longue discution coté offiers j'ai le regret de t'annoncer que tu ne reviendras pas chez Praetoria.

Les raisons les plus souvents évoquées:
-Départ à l'arrache
-Mécontentement quand à ta participation en raid (tu pensais que nous ne voulions pas de toi en raid de ce que j'ai pu lire)
-Fini le temps des déguildage/reguildage comme on veux.*

Désolé Magoth pour la réponse négative, en esperant que tu feras la part des choses, bon jeu à toi et à bientôt ig!

Fata

*Du reste ceci est valable pour tout le monde, ne pensez pas/plus qu'un déguildage à l'arrache sera temporaire! Ca réduira plus que grandement vos chances de revenir quand bien même nous aimerions vous avoir avec nous de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 36
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

[Refusé] [Chasseur] Imrik Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Imrik   [Refusé] [Chasseur] Imrik EmptyVen 29 Fév - 2:04

Tant pis!

J'ai juste quelques truc à préciser.
De 1 ce n'était pas à l'arrache... j'ai posté sur le forum, j'en avait discuter et réfléchis avant... mais j'avais une idée utopique des guildes pvp de Sargeras.

De 2 ma mécontentement en raid a été une idiotie de ma part, j'etais pas bien les derniers jours. Mais j'en suis complétement responsable.

Bonne route ! et maintenant que j'ai appris ça plus rien ne me retient sur Sargeras. Je pense réellement partir du serveur ou arreter d'y jouer.

Merci quand même de ces deux années sympathique. Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Refusé] [Chasseur] Imrik Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Imrik   [Refusé] [Chasseur] Imrik EmptyVen 29 Fév - 2:22

Magoth a écrit:

Merci quand même de ces deux années sympathique. Neutral Sad

/mode off off
Merci à toi pour ces deux ans de jeu ensemble, j'espère te revoir ig bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

[Refusé] [Chasseur] Imrik Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Imrik   [Refusé] [Chasseur] Imrik EmptyVen 29 Fév - 13:55

Magoth a écrit:
et maintenant que j'ai appris ça plus rien ne me retient sur Sargeras. Je pense réellement partir du serveur:(
Hummm...nan, pas d'accord Wink


Dernière édition par Poaski le Ven 29 Fév - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

[Refusé] [Chasseur] Imrik Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Imrik   [Refusé] [Chasseur] Imrik EmptyVen 29 Fév - 15:40

Comme dit et répété dans d'autres sujets du forum, Praetoria n'est pas une démocratie ... je n'ai donc pas mon mot à dire, sache juste que je regrette cette décision...bonne route à toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 36
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

[Refusé] [Chasseur] Imrik Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Imrik   [Refusé] [Chasseur] Imrik EmptySam 1 Mar - 14:54

Merci ^^

@ plus tard ig !
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

[Refusé] [Chasseur] Imrik Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Imrik   [Refusé] [Chasseur] Imrik EmptySam 1 Mar - 16:27

Knaki a écrit:
Comme dit et répété dans d'autres sujets du forum, Praetoria n'est pas une démocratie ... je n'ai donc pas mon mot à dire, sache juste que je regrette cette décision...bonne route à toi l'ami

Ha bon ?? et depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

[Refusé] [Chasseur] Imrik Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Imrik   [Refusé] [Chasseur] Imrik EmptySam 1 Mar - 20:54

Shadoow a écrit:
Knaki a écrit:
Comme dit et répété dans d'autres sujets du forum, Praetoria n'est pas une démocratie ... je n'ai donc pas mon mot à dire, sache juste que je regrette cette décision...bonne route à toi l'ami

Ha bon ?? et depuis quand?
Depuis toujours, mais je pense pas que ce soit ni le moment ni l'endroit pour relancer le débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

[Refusé] [Chasseur] Imrik Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Imrik   [Refusé] [Chasseur] Imrik EmptySam 1 Mar - 21:15

Je vous rappelle que c'est ce que nous écrivons sur le fofo qui fait si l'ambiance est bonne ou mauvaise, pensez-y avant de poster , ça peux éviter bien des querelles il me semble Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

[Refusé] [Chasseur] Imrik Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Imrik   [Refusé] [Chasseur] Imrik EmptySam 1 Mar - 21:33

Charliews a écrit:
Je vous rappelle que c'est ce que nous écrivons sur le fofo qui fait si l'ambiance est bonne ou mauvaise, pensez-y avant de poster , ça peux éviter bien des querelles il me semble Smile .

+1 Charli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

[Refusé] [Chasseur] Imrik Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Imrik   [Refusé] [Chasseur] Imrik EmptySam 1 Mar - 21:44

arrêtez de polluer la candidature, le verdict a été annoncé, si vous avez quelque chose à dire ouvrez un post en privé, pas la peine de débattre du sujet pendant X temps dans un post de candidature, je comprends d'ailleurs pas pourquoi les officiers n'ont pas lock le post.
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

[Refusé] [Chasseur] Imrik Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Imrik   [Refusé] [Chasseur] Imrik EmptySam 1 Mar - 21:54

Takeshi a écrit:
je comprends d'ailleurs pas pourquoi les officiers n'ont pas lock le post.

Car c'est une forme de censure dont nous nous passerons volontier Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Seymoor
Barbare
Seymoor


Nombre de messages : 448
Age : 32
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

[Refusé] [Chasseur] Imrik Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Imrik   [Refusé] [Chasseur] Imrik EmptyVen 14 Mar - 16:57

Ouais , et la censure, c'est mal. Suspect (vous avez vu j'suis un rebelle, j'vais m'faire ban Sad ) clown
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Refusé] [Chasseur] Imrik Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Imrik   [Refusé] [Chasseur] Imrik EmptyVen 14 Mar - 19:44

Seymoor a écrit:
Ouais , et la censure, c'est mal. Suspect (vous avez vu j'suis un rebelle, j'vais m'faire ban Sad ) clown
Si tu viens flooder des candidatures, il y a de grandes chances oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Chasseur] Imrik Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Imrik   [Refusé] [Chasseur] Imrik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Chasseur] Imrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasseur Gürdïl lvl 66 (refusé)
» Legogolass (chasseur) (refusé)
» [Refusé] Farifire, Chasseur 70
» Tashiro [Chasseur] (refusé)
» Le retour de Bratanus (chasseur) [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: