Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Molten Core: sessions 14 et 18 septembre

Aller en bas 
+11
Orko
greyfox
Percebrume
Hangman
Malgan
Johnduff
Svea
Syrbat
etourdix
Kräl
Derflinger
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Molten Core: sessions 14 et 18 septembre Empty
MessageSujet: Molten Core: sessions 14 et 18 septembre   Molten Core: sessions 14 et 18 septembre EmptyVen 8 Sep - 12:37

Deux raids Molten Core prévu cette semaine pour atteindre Ragnaros:

Première partie: Jeudi 14 septembre 21h-00h00

Deuxième partie: Lundi 18 septembre 20h30-00h00

Je compte sur votre présence, pour la plus grande gloire de Praetoria!


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Molten Core: sessions 14 et 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions 14 et 18 septembre   Molten Core: sessions 14 et 18 septembre EmptyVen 8 Sep - 18:30

J'y serai ! T'inquiète pas Sylph.. tu l'auras ton oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

Molten Core: sessions 14 et 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions 14 et 18 septembre   Molten Core: sessions 14 et 18 septembre EmptyVen 8 Sep - 22:31

Je ne serais pas là pour les autres instances, je prierais jour et nuit Very Happy

(non si je serais là mais je prierai quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Molten Core: sessions 14 et 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions 14 et 18 septembre   Molten Core: sessions 14 et 18 septembre EmptyVen 8 Sep - 22:39

Quoi un oeil ?
Vas farm les murloc des marche de l'ouest, ils en loots. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kräl
Barbare
Kräl


Nombre de messages : 57
Age : 34
Classe/Race : Paladin Nain
Date d'inscription : 05/08/2006

Molten Core: sessions 14 et 18 septembre Empty
MessageSujet: MC   Molten Core: sessions 14 et 18 septembre EmptyDim 10 Sep - 21:57

Pas la comme j'en ais déja oonguement parler avec toi Shakila j'attend le Mardi avec impatience mais je serais tout de même de la partie mentalment je prierais fort pour que ragnaros perdre sa sale caboche! albino
Aller bonne chance les amis! king
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

Molten Core: sessions 14 et 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions 14 et 18 septembre   Molten Core: sessions 14 et 18 septembre EmptyVen 15 Sep - 1:50

Premiere partie de l'instance :
Je dirais, et ce sont mes propos, un peu de relachement au début, le temps de se mettre en jambe. Néanmoins je me rappel du tout début de MC en "Alliance" ou l'on étaient resté bloqué a l'entrée de MC a cause de 2 seigneurs de feu. Aujourd'hui nous arrivons a nous organiser et a prendre le dessus sur deux seigneurs de feu et un géant de lave en même temps.
Une boulette, un homme dans la lave (je ne divulgue pas le nom du malheureux) et hop en voulant le sauver on aggro deux géants cheers
Un whipe sur Lucifron : un fear et bonjours les diablotins, histoire de mettre les pendules a l'heure et de dire :" non rien n'est gagné d'avance les Praetoria, vous allez encore en baver."
Deuxiéme tentative et c'est la bonne. Pas mal de problémes de déco a ce moment la Question
Magmadar, une formalité.
Gehennas sans gros soucis.
Garr et Percebrume, toute une histoire ^^
Geddon et sa fameuse bombe, toujours un gros moment de stress pale et éviter d'explosé dans le groupe. (C'est plus facile pour moi paladin, mais j'ai quand meme eut droit de faire le grand saut heureusement sans mourir )
Le final : Shazzrah est ses téléportations. Plus dur a finnir, cela c'est joué a pas grand chose. Fatigue, nervosité, déconcentration, le whipe est passé pas loin et le combat a usé les derniéres ressources des survivants, mourant en donnant le coup de grâce.
Le meilleur, une lecon de sacrifice puisse que certains non pas hésité a laisser leur loot qui a leur cousin, un partenaire moins bien stuffé ou simplement pour faire plaisir.
Je dirais donc comme mot de la fin "C'est ca Praetoria"
Sur ce, l'aventure continue et a Lundi si vous le voulez.

Ici Etourdix, a vous Ironforge cheers

P.S. Petite anecdote effectivement que l'on me souffle dans l'oreillette :
L'apparition quasi-mystérieuse d'un portail Suspect où s'est engroufé Lyncha pendant un combat avec les chiens du Magma. Direction Darnassus lol!


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Molten Core: sessions 14 et 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions 14 et 18 septembre   Molten Core: sessions 14 et 18 septembre EmptyVen 15 Sep - 2:33

Peut être du au lag , ou je sais pas , une force obscure , mais en début d'instance aggro quasi impossible à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Molten Core: sessions 14 et 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions 14 et 18 septembre   Molten Core: sessions 14 et 18 septembre EmptyVen 15 Sep - 4:49

Comment ne pas parler du magnifique portail pour Darna sur lequel Lincha a cliqué ! cheers

--
Johnduff, c'est une bavure, je voulais juste rendre service, je visais Heimdall
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

Molten Core: sessions 14 et 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions 14 et 18 septembre   Molten Core: sessions 14 et 18 septembre EmptyVen 15 Sep - 4:54

Je suis maudit, maudit ! Oh oui je suis maudit ! Ouuuuuuuuuw !!!
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Molten Core: sessions 14 et 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions 14 et 18 septembre   Molten Core: sessions 14 et 18 septembre EmptyVen 15 Sep - 16:41

Lol John, pour une fois, c'est po moi qui boulette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Molten Core: sessions 14 et 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions 14 et 18 septembre   Molten Core: sessions 14 et 18 septembre EmptyVen 15 Sep - 16:49

Heimdåll a écrit:
Lol John, pour une fois, c'est po moi qui boulette ! Smile

Parce que tu sais pas cliquer Very Happy

--
Johnduff, tiens ça expliquerait bien des choses, rassure-moi, tu sais cliquer !? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Molten Core: sessions 14 et 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions 14 et 18 septembre   Molten Core: sessions 14 et 18 septembre EmptyVen 15 Sep - 18:58

Alors UN GRAND bravo pour ce résumé Etourdix ! GG a toi, voila tout et dit et l'esprit Praetorien régne en maitre a MC !

Marjordomo tu va pas te laisser tuer si facilement mais garre a tes fesses ON ARRRIIIVEEEEE GRRRRRAAAAAAAHHHHHH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Molten Core: sessions 14 et 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions 14 et 18 septembre   Molten Core: sessions 14 et 18 septembre EmptyVen 15 Sep - 19:34

Ah bha Majo on le tue pas d'toutes façons =P
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Molten Core: sessions 14 et 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions 14 et 18 septembre   Molten Core: sessions 14 et 18 septembre EmptyVen 15 Sep - 19:38

Technique pour Chambellan Executus (oui oui, il a changé de nom), on nevoie un gnome voleur fouiller dans le coffre, et il nous ramene le butin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Molten Core: sessions 14 et 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions 14 et 18 septembre   Molten Core: sessions 14 et 18 septembre EmptyVen 15 Sep - 19:41

Etourdix, on a eu du mal sur le Baron Geddon et pas Shazra, c'est Geddon qui nous a bien dégommé sur la fin.

Shazra y'a eu des morts mais pas 30 personnes.

Sinon un grand GG à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Molten Core: sessions 14 et 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions 14 et 18 septembre   Molten Core: sessions 14 et 18 septembre EmptyVen 15 Sep - 19:53

Ah bha tiens j'vais expliquer sur Geddon ce que ej voualis dire hier.

Pendant le combat y'a 2 phases critique :
-1: quand le MT se prend la bombe
-2: les 2 dernieres AOE de Geddon qui font quand même assé mal (même avec +400 de rf)


Le truc qui allait pas hier c'est que les soins ne ce callaient pas du tout là dessus (enfin si la bombe heureusement) , mais sur les 2 dernieres AOE je recevais pas du tout de soins en particuliers .

Et le truc qui m'a rendu fou hier , j'enclenche mur protecteur (75% des degats absorbé pendant 10 sec) , les AOE n'on pas encore commencé , là je me prend en gros des 100 , maxi 200 de degats dans la tête (pendant 10 sec donc) ; autant dire quasi rien ; ma vie était au taquet et ne baisse quasi pas ... j'ai donc tout loisir d'observé les soins sur moi ,et là stupeur je me prend une dizaine de sort de soins à pas moins de 2000 pev pour le plus bas , avec des 3200 , 3500 et cie ....en 5 sec j'ai du prendre genre 15000 pev en overheal (100% inutile ma vie était, au max depuis un moment) ..... les AoE commences , et là zero soins , mais alors zero de chez zero -->MT dead .

Vous devez bien connaitres les boss les healers , savoir quand il tappe fort , savoir si il à des rages ect ; et bien sur surveiller tout ça pendant le combat , une stratégie de heal quoi .... Bien sur tout ça tout en aillant TOUJOURS un oeil sur la vie du (des) MT. (Je sais y'a rien de facile là dedans )


Promis je ne suis pas marseillais sur les chiffres ,c'était vraiment halluciannt)
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Molten Core: sessions 14 et 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions 14 et 18 septembre   Molten Core: sessions 14 et 18 septembre EmptyVen 15 Sep - 20:10

Oui Orko, d'ailleurs pour le heal...

Perso je ne sais pas si je suis responsable de ta mort, ainsi que pour d'autres, c'est bien possible..

En début d'instance j'avais prévenu à Perce que je ferais un 2eme truc en même temps, du coup je ne savais pas être non stop sur la vie des gens: c'est pourquoi je m'escuse des morts qui auraient pu être évitées.

La seule chose qu'il ne faut pas oublier: healer n'est pas simple et c'est une grosse tâche sur nos épaules (comme les chasseurs au pull)(car quand ca wipe, c'est la faute des healers... Twisted Evil ) et quand tout un raid de 40 se prend des baffes on doit les heals, bref je n'ai pas le MT en permance sur ma target (perso).

Je ne dirai pas ce que je faisais à côté en même temps. Seul 3 personnes dans la guilde le savent et j'espère qu'ils ne le diront pas !

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Molten Core: sessions 14 et 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions 14 et 18 septembre   Molten Core: sessions 14 et 18 septembre EmptyVen 15 Sep - 20:19

bah il est clair que lorque Orko est mort, j'ai repris l'aggro, disons 10s avant de mourir, car pas eu un heal Mad
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Molten Core: sessions 14 et 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions 14 et 18 septembre   Molten Core: sessions 14 et 18 septembre EmptyVen 15 Sep - 20:28

Bhé j'penses que healer c'est quand même beaucoup plus facile que tank Véliona (en raid j'entend hein , pas dans l'absolu) ; la preuve tu verras jamais un MT faire comme toi "autre chose" tout en tankant (tout à fait impossible) ....donc bon si nous on doit etre mega attentif on veut que les autres le soit un minimum aussi .


Regle N°1 pour qu'un combat de groupe contre un boss ce passe bien , garder le MT en vie , c'est invariable ....c'est abusé de pas l'avoir dans ses target je trouve perso


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

Molten Core: sessions 14 et 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions 14 et 18 septembre   Molten Core: sessions 14 et 18 septembre EmptyVen 15 Sep - 20:28

Au moins je sais que ce n'est pas moi j'étais mort Laughing
( car le boss fait un contresort qui empèche les sorts pendant 8s environ et le gros gars c'est tp juste après dans notre groupe ---> mort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Molten Core: sessions 14 et 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions 14 et 18 septembre   Molten Core: sessions 14 et 18 septembre EmptyVen 15 Sep - 20:30

J'ai jamais dis que c'était plus facile d'être MT, et comme tu l'as dit je n'aurais pas pu faire ce que j'ai fait à côté (ce que je ferai encore lundi à mc dailleurs) en étant le MT1.

et pour la dernière phrase oui je sais, mais tu verras bien assez tot pourquoi j'étais pas la 100% du temps mais plutot 95%.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

Molten Core: sessions 14 et 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions 14 et 18 septembre   Molten Core: sessions 14 et 18 septembre EmptyVen 15 Sep - 20:32

Tu fais une vidéo? exellent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Molten Core: sessions 14 et 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions 14 et 18 septembre   Molten Core: sessions 14 et 18 septembre EmptyVen 15 Sep - 20:32

Geddon ce Tp pas Sylph geek
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

Molten Core: sessions 14 et 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions 14 et 18 septembre   Molten Core: sessions 14 et 18 septembre EmptyVen 15 Sep - 20:37

Merde, me suis trompé avec l'autre là ^^

Geddon .... je ne m'en rappelle plus trop, je crois que vers la fin une bombe a explosé en plein milieu, je suis mort mais j'avais la pierre de rez donc j'ai rez mais c'était trop tard ou quelque chose comme ça (en fait pas du tout sûr, 50% de chance)

Faudrai l'annoncer au moment où il y a le problème, c'est comme ça qu'on apprend là je ne m'en souviens plus trop ^^


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Molten Core: sessions 14 et 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions 14 et 18 septembre   Molten Core: sessions 14 et 18 septembre EmptyVen 15 Sep - 20:39

Bhé j'ai "guellé" sur la canal raid , mais pas grand monde le lit (spécial dédicace Perce) et mon micro est Hs semblerait il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molten Core: sessions 14 et 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions 14 et 18 septembre   Molten Core: sessions 14 et 18 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Molten Core: sessions 14 et 18 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre
» [Molten Core] Jeudi 28 septembre et Lundi 2 octobre
» [Molten Core] - Mardi 5 septembre 2006 - Annulé (Johnduff)
» [Jeudi 20 avril] Raid de 3 jours Mc
» [Vendredi 21] Raid de 3 jours Mc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: