Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre

Aller en bas 
+18
etourdix
Magoth
Gizmo
fatalité(Clèa)
Véliona
greyfox
Titruk
Derflinger
Syrbat
Shakila
Orko
Kräl
Svea
Johnduff
Ellenor
Iomen
gorasoul
Onilink
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre Empty
MessageSujet: Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre   Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre EmptyMer 30 Aoû - 19:53

Voilà, dès cette semaine, nous allons nous donner les moyens de notre objectif de progression à Molten Core. NOus ferons donc deux sorties par semaine dans cette instance, afin de pouvoir progresser au mieux.

Les dates retenues pour cette semaines sont (l'instance reset à tous les mercredi, durant la maintenance):

mercredi 6 septembre

Jeudi 7 septembre


PS: les jours changeront chaques semaines, de manière à pouvoir contenter un maximum de personnes. Une chose est sure: 2 sorties Mc par semaines seront planifiées. Les jours possibles retenus sont à priori mercredi, jeudi, vendredi, lundi et mardi. Nous ajusterons si nous voyons que certains jours ne permettent pas de remplir les raids.
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre   Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre EmptyMer 30 Aoû - 20:01

Ready to fight !
Revenir en haut Aller en bas
Kräl
Barbare
Kräl


Nombre de messages : 57
Age : 34
Classe/Race : Paladin Nain
Date d'inscription : 05/08/2006

Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre Empty
MessageSujet: MC   Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre EmptyMer 30 Aoû - 20:04

Erf les cours ça commence le 4 et je ne sais pas si je pourrais je dois voir mais je ferais tout mon possible vous inquietez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre   Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre EmptyMer 30 Aoû - 20:38

Le mercredi je peux pas (comme Perce et Orko d'ailleurs) mais le jeudi c'et bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre   Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre EmptyJeu 31 Aoû - 0:05

Je serai là, même si les cours ont recommencés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onilink
Barbare
Onilink


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2006

Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre   Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre EmptyJeu 31 Aoû - 13:47

Arf mercredi et jeudi :'( je ne pourrait pas etre la les cours auront reprit
Revenir en haut Aller en bas
gorasoul
Barbare
gorasoul


Nombre de messages : 72
Age : 44
Classe/Race : guerrier
Date d'inscription : 03/08/2006

Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre   Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre EmptyJeu 31 Aoû - 19:17

pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
gorasoul
Barbare
gorasoul


Nombre de messages : 72
Age : 44
Classe/Race : guerrier
Date d'inscription : 03/08/2006

Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre   Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre EmptyJeu 31 Aoû - 19:18

<===
ps :c'est moi sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre   Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre EmptyJeu 31 Aoû - 19:35

(
gorasoul a écrit:
<===
ps :c'est moi sur la photo

Pauvre moto :'( (enfin amortisseurs de couple surtout) )
Revenir en haut Aller en bas
Kräl
Barbare
Kräl


Nombre de messages : 57
Age : 34
Classe/Race : Paladin Nain
Date d'inscription : 05/08/2006

Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre Empty
MessageSujet: MC   Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre EmptyVen 1 Sep - 20:46

Perso si nous faisons MC tout les mercredi et Jeudi je ne pourrais en faire absolument aucun! Parceque pour le moment c'est le début des cours alor avec un peu de barattins mes parents seront ok mais plus ça ira moins je pourraisle faire en plin milieu de semaine! Je vais essayer de vnir ce coup-ci je ne vous garanti rien mais comme d'habitude je previendrais de mon absence la veille!
Revenir en haut Aller en bas
Iomen
Barbare
Iomen


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre   Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre EmptyVen 1 Sep - 21:39

Moi bah ecouter je vais reprendre Iomen dans pas longtemps donc j espere etre present ^^

Puis pour les cours bah.......rien a foutre lOol^^(enfin si un peux quand meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre   Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre EmptySam 2 Sep - 0:16

Vous avez de drôle de priorité tout de même . . . n'oubliez pas que WoW n'est qu'un jeu, il ne fera pas votre avenir, ne l'oubliez pas . . .
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 36
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre   Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre EmptySam 2 Sep - 5:05

Greyfox a écrit:
Vous avez de drôle de priorité tout de même . . . n'oubliez pas que WoW n'est qu'un jeu, il ne fera pas votre avenir, ne l'oubliez pas . . .

oui papy fox =)
Revenir en haut Aller en bas
Kräl
Barbare
Kräl


Nombre de messages : 57
Age : 34
Classe/Race : Paladin Nain
Date d'inscription : 05/08/2006

Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre Empty
MessageSujet: MC   Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre EmptySam 2 Sep - 9:45

Entièrement d'accord avec Greyfox moi! Je compte pas rater mon BAC S cetet année ça me ferais pas plaisir de redoubler parceque je foutais rie na cause des event sur WoW. Menfin je vais essayer de jouer quelques jours par semaines au début de l'année et des vacances. En tous cas je pense que si l'on fesais les event d'MC le Vendredi et le Samedi plus de monde serais présent. Ensuite on peut faire ZG et AQ20 en semaine et on altèrne toutes les semaines un coup c'est MC en semaine et ZG AQ20 en fin de semaine et vice-versa! C'est ma proposition mais je n'ais aucun pouvoir alor j'en réfère aux officiers Very Happy

Merci de réfléchir a ça tchou!
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre   Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre EmptySam 2 Sep - 10:54

Kräl a écrit:
Entièrement d'accord avec Greyfox moi! Je compte pas rater mon BAC S cetet année ça me ferais pas plaisir de redoubler parceque je foutais rie na cause des event sur WoW. Menfin je vais essayer de jouer quelques jours par semaines au début de l'année et des vacances. En tous cas je pense que si l'on fesais les event d'MC le Vendredi et le Samedi plus de monde serais présent. Ensuite on peut faire ZG et AQ20 en semaine et on altèrne toutes les semaines un coup c'est MC en semaine et ZG AQ20 en fin de semaine et vice-versa! C'est ma proposition mais je n'ais aucun pouvoir alor j'en réfère aux officiers Very Happy

Merci de réfléchir a ça tchou!
perso j'étais en terminale S cette année kral et j'ai pas joué a wow de l'année pas parce que c'est dur mais parce que payer 13 euro par mois pour ne pas jouer tous les jours c'est trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre   Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre EmptySam 2 Sep - 12:42

Kräl a écrit:
Perso si nous faisons MC tout les mercredi et Jeudi je ne pourrais en faire absolument aucun! Parceque pour le moment c'est le début des cours alor avec un peu de barattins mes parents seront ok mais plus ça ira moins je pourraisle faire en plin milieu de semaine! Je vais essayer de vnir ce coup-ci je ne vous garanti rien mais comme d'habitude je previendrais de mon absence la veille!

Dasn ce cas, je ne validerai l'inscription que lors de ta confirmation. Je rappele qu'il est écrit sur l'inscription de ne s'inscrire que lorsque nous sommes surs de pouvoir venir.

Kräl a écrit:
Merci de réfléchir a ça tchou!

C'est déjà fait. Nous faisons tourner les instances MC entre les mercredi, jeudi, éventuellement vendredi, lundi et mardi. Alora avec ça, si il y en a encore qui viennent râler...
Revenir en haut Aller en bas
Kräl
Barbare
Kräl


Nombre de messages : 57
Age : 34
Classe/Race : Paladin Nain
Date d'inscription : 05/08/2006

Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre Empty
MessageSujet: MC   Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre EmptySam 2 Sep - 22:43

Désolé si j'ai étais mal compris je ne viens pas pour râler. Ok j'avais pas fais gaffe qu'il fallais s'inscrire uniquement si c'est sur. Enfin il se peux que je fasse la même chose et que j'arrète Wow cetet année mais j'attend de voir comme ça s'arrange avec mes parents!
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre   Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre EmptyLun 4 Sep - 9:35

Ok. N'hésite pas à poster un mot sur le raidorga dès que c'est sur, que je puisse valider ton inscription si tu viens.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Barbare



Nombre de messages : 122
Age : 39
Classe/Race : Paladin/ Humain
Date d'inscription : 27/03/2006

Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre   Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre EmptyLun 4 Sep - 20:03

Dit on poura faire un gros bisoux a Ragnagna je suis son plus grand fan cheers depuis le temps que tout le monde en parle le voir en chair et en Os cette semaine. Bon il a intéret a etre gentil avec nous et a nous donner plein de truc sinon je l'aime plus NA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre   Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre EmptyLun 4 Sep - 20:06

D'ailleurs pour voir Ragnagna il faut d'abord voir Majordomo... et pour voir Majordomo il faut que quelques membres du raid puissent éteindre les 7 runes... et pour éteindre ces runes il faut l'eau confiée par le duc Hydraxis... et pour avoir cette eau il faut être honoré chez les hydraxiens et faire toutes les quêtes proposées par le duc Hydraxis...

Voilà ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre   Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre EmptyMar 5 Sep - 21:25

Comme signalé sur RaidOrga, je dois me désister.
La raison du paternel est toujours la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre   Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre EmptyMer 6 Sep - 1:26

erf heim :/
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 36
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre   Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre EmptyMer 6 Sep - 9:49

Salut !

Désolé je dois aussi me desister... j'ai abimé ma voiture hier matin et je passerais mes soirée a la demonté et réparé :'( donc se soir je ne vien pas, mais demain je ne sais pas encore. je vous tien au courant
bye et merci
Revenir en haut Aller en bas
Kräl
Barbare
Kräl


Nombre de messages : 57
Age : 34
Classe/Race : Paladin Nain
Date d'inscription : 05/08/2006

Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre Empty
MessageSujet: MC   Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre EmptyMer 6 Sep - 10:53

Comme je l'ais is dans l'onglet Insatance mon modem m'a laché Mardi soir donc je vais me désincrire de MC ce soir et demain j'ai réussi a aller chez un ami pour posté ce message vous me reverez le plus tot possible dès que j'aurai réparer ce problème. Encore désolé pour la déoc d'hier soir mais je n'y peux absolument rien!
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre   Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre EmptyMer 6 Sep - 13:51

Idem que Kräl, probléme Wanadoo. Je prefere me desister sur les deux jours, je sais pas dans combien de temps le probleme sera résolu.
Je suis déçu. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre   Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Molten Core: sessions 14 et 18 septembre
» [Molten Core] Jeudi 28 septembre et Lundi 2 octobre
» [Molten Core] - Mardi 5 septembre 2006 - Annulé (Johnduff)
» [Vendredi 31 mars] Molten Core
» [Jeudi 20 avril] Raid de 3 jours Mc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: