Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [Molten Core] - Mardi 5 septembre 2006 - Annulé (Johnduff)

Aller en bas 
+2
Nodiane
Percebrume
6 participants
AuteurMessage
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

[Molten Core] - Mardi 5 septembre 2006 - Annulé (Johnduff) Empty
MessageSujet: [Molten Core] - Mardi 5 septembre 2006 - Annulé (Johnduff)   [Molten Core] - Mardi 5 septembre 2006 - Annulé (Johnduff) EmptyVen 25 Aoû - 12:27

Bonjour,

Je vous propose de continuer le MC du jeudi 31 aout dès le mardi suivant. Le but est de progresser dans l'instance et de faire tomber de nouveaux boss.

Voici le lien du raid : [edit : j'ai effacé le raid]

--
Johnduff, c'est une initiative personnelle, mais ça permet toujours de voir si les gens sont motivés pour continuer dans l'instance quelques jours plus tard!


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[Molten Core] - Mardi 5 septembre 2006 - Annulé (Johnduff) Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] - Mardi 5 septembre 2006 - Annulé (Johnduff)   [Molten Core] - Mardi 5 septembre 2006 - Annulé (Johnduff) EmptyVen 25 Aoû - 12:30

Moi je m'inscris pas ...

je pense que l'on a encore suffisament de choses à faire dans ZG et AQ pour ne pas encore occuper à MC les 2/3 de notre temps d'instance par semaine ...


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

[Molten Core] - Mardi 5 septembre 2006 - Annulé (Johnduff) Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] - Mardi 5 septembre 2006 - Annulé (Johnduff)   [Molten Core] - Mardi 5 septembre 2006 - Annulé (Johnduff) EmptyVen 25 Aoû - 12:34

A bah on pourra toujours faire un ZG le lundi et un AQ le jeudi. Donc ça change rien au nombre de raid de la semaine, mais comme MC se réinitialise le mercredi il fallait trouver une date avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[Molten Core] - Mardi 5 septembre 2006 - Annulé (Johnduff) Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] - Mardi 5 septembre 2006 - Annulé (Johnduff)   [Molten Core] - Mardi 5 septembre 2006 - Annulé (Johnduff) EmptyVen 25 Aoû - 12:37

En fait les raid à 40 sont organisés en général le jeudi parce que c'est le jour ou on a le plus de personnes connectées !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[Molten Core] - Mardi 5 septembre 2006 - Annulé (Johnduff) Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] - Mardi 5 septembre 2006 - Annulé (Johnduff)   [Molten Core] - Mardi 5 septembre 2006 - Annulé (Johnduff) EmptyVen 25 Aoû - 12:42

Euh je sais pas non plus ...

Changer les jours des instances alors que nous commençons à peine à tourner comme ça je doute que se soit vraiment la bonne solution .

Puis pour les organisations de MC , je pense qu'il faut laissé faire un officier pour le moment , le temps que tout se mette bien en plaçe .
Sachant aussi que nous en discutons entre nous pour adapter les jours au mieux pour la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

[Molten Core] - Mardi 5 septembre 2006 - Annulé (Johnduff) Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] - Mardi 5 septembre 2006 - Annulé (Johnduff)   [Molten Core] - Mardi 5 septembre 2006 - Annulé (Johnduff) EmptyVen 25 Aoû - 12:45

Bon bah comme vous voulez, c'était juste une proposition qui avait l'avantage de pouvoir continuer MC, et de pouvoir faire quand même 3 raids différents la même semaine.

Mais je suis pas officier donc je vous laisse le soin de valider cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

[Molten Core] - Mardi 5 septembre 2006 - Annulé (Johnduff) Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] - Mardi 5 septembre 2006 - Annulé (Johnduff)   [Molten Core] - Mardi 5 septembre 2006 - Annulé (Johnduff) EmptyVen 25 Aoû - 14:47

Hummmm Personnellement je suis d'accord avec John, maintenant que l'on a réussi à battre geddon il faudrai pouvoir continuer à avancer dans l'instance.

Mais il est vrai aussi qu'il ne faudrai pas passer Mc dans les 2/3 de nos instances.

Donc pour résoudre le problème l'on pourrai faire un full mc (2 fois en une semaine) toutes les deux semaines.

Ce qui en plus nous laisserai le temps de faire deux fois AQ, de la même manière pour progresser dans l'instance.

Mais cela comme toute chose dépend de la disponibilité des personnes.

Notre système du lundi/zg, mardi/aq, jeudi/mc est toujours bon rapport boss tué/temps et donc une bonne chose pour équiper tout le raid ^^
Tout dépend de quand on estimera être assez bien équipé pour passer en mode progression et finission de dongeon. Car on ne pourra jamais faire mc en une soirée comme on fait zg en une soirée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

[Molten Core] - Mardi 5 septembre 2006 - Annulé (Johnduff) Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] - Mardi 5 septembre 2006 - Annulé (Johnduff)   [Molten Core] - Mardi 5 septembre 2006 - Annulé (Johnduff) EmptyVen 25 Aoû - 14:54

Bah sinon pour ne pas faire MC la même semaine on peut faire en boucle :

Semaine 1
Lundi : ZG
Mardi : AQ
Jeudi : MC

Semaine 2
Lundi : ZG
Mardi : MC
Jeudi : AQ


Et sinon c'est peut-être encore mieux de ne pas donner une date fixe aux instances (par exemple celui qui tous les lundis doit aller faire du tennis en club ne pourra jamais faire ZG, c'est dommage pour lui).
On pourrait peut-être faire un système auto-ratatif du genre :

Semaine 1
Lundi : ZG
Mardi : AQ
Jeudi : MC

Semaine 2
Lundi : AQ
Mardi : MC (suite de la semaine 1)
Jeudi : ZG

Semaine 3
Lundi : MC
Mardi : ZG
Jeudi : AQ


--
Johnduff, qu'a même pas mal aux oreilles albino
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[Molten Core] - Mardi 5 septembre 2006 - Annulé (Johnduff) Empty
MessageSujet: franchement   [Molten Core] - Mardi 5 septembre 2006 - Annulé (Johnduff) EmptyVen 25 Aoû - 15:43

a faire compliquer tu va faire fuir les gens, le systeme me parait pour le moment trés bien, et il vaut mieux laisser les offs organiser les events, cela evitera des confusions
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

[Molten Core] - Mardi 5 septembre 2006 - Annulé (Johnduff) Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] - Mardi 5 septembre 2006 - Annulé (Johnduff)   [Molten Core] - Mardi 5 septembre 2006 - Annulé (Johnduff) EmptyVen 25 Aoû - 16:28

Le système actuel ne permet hélas pas d'avancer dans MC...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

[Molten Core] - Mardi 5 septembre 2006 - Annulé (Johnduff) Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] - Mardi 5 septembre 2006 - Annulé (Johnduff)   [Molten Core] - Mardi 5 septembre 2006 - Annulé (Johnduff) EmptyVen 25 Aoû - 16:51

juste j'avancerai le fait que pour le moment, on n'est pas encore dans l'expectative d'enchainer les MC.
on y a refoutu les pieds par nostalgie et parceque nos effectifs commencent à en valoir le coup. mais je pense qu'il serait prématuré de se dire qu'on est rodés pour Mc et de s'y lancer à corps perdus.

Je suis d'avis que Mc devrait rester une instance tranquille à 1 voir 2 soirs semaines selon les disponibilités, mais que ZG et AQ doivent rester nos petites priorités.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[Molten Core] - Mardi 5 septembre 2006 - Annulé (Johnduff) Empty
MessageSujet: yop   [Molten Core] - Mardi 5 septembre 2006 - Annulé (Johnduff) EmptyVen 25 Aoû - 19:51

+1 heim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Molten Core] - Mardi 5 septembre 2006 - Annulé (Johnduff) Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] - Mardi 5 septembre 2006 - Annulé (Johnduff)   [Molten Core] - Mardi 5 septembre 2006 - Annulé (Johnduff) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Molten Core] - Mardi 5 septembre 2006 - Annulé (Johnduff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Molten Core] Vendredi 26 mai (annulé)
» Molten Core: sessions 14 et 18 septembre
» Molten Core: sessions de 6 et 7 septembre
» Molten Core Lundi 12 juin (annulé)
» [Molten Core] Jeudi 28 septembre et Lundi 2 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: