| [chasseur] heaume de Narv | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zorblub Légionnaire
Nombre de messages : 125 Classe/Race : Humain/Demoniste Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: [chasseur] heaume de Narv Sam 9 Sep - 16:04 | |
| Voilà à la dernière sortie ZG il m'est tombé un Heaume de Narv dans mon inventaire. Si ça peut interesser un voleur chasseur de la guilde qu'il me le dise, sinon je lui ai déjà trouvé une utilité, le transformer en 200po à l'AH ce qui m'aidera pas mal pour ma monture épique
Dernière édition par le Sam 9 Sep - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Sylph Barbare
Nombre de messages : 423 Age : 38 Classe/Race : Prêtre/Humain Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [chasseur] heaume de Narv Sam 9 Sep - 16:15 | |
| Un chasseur plutôt? ^^ Voleur c'est en cuir
C'est sympa de proposer en tout cas | |
|
| |
Svea Légionnaire
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Classe/Race : Mage Humaine Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [chasseur] heaume de Narv Sam 9 Sep - 16:25 | |
| Je me demandais ce que tu allais en faire, et je ne suis pas décu en voyant que tu le proposes aux membres de la guilde. Bravo.
Cependant, si personne ne te le demande, il est clair que ca t'aidera pour ta monture épique. | |
|
| |
Zorblub Légionnaire
Nombre de messages : 125 Classe/Race : Humain/Demoniste Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: [chasseur] heaume de Narv Sam 9 Sep - 16:32 | |
| Ha c'est pour chasseur, lol Je change, désolé je suis pas très familier avec les classes, je connais à peine la mienne | |
|
| |
Shakila Impératrice
Nombre de messages : 2561 Classe/Race : Mage humaine Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: [chasseur] heaume de Narv Sam 9 Sep - 16:45 | |
| ***Et c'est là que certains chasseurs vont comprendre l'utilité de suivre la vie de la guilde sur le forum...*** Geste généreux Zorblub en tout cas | |
|
| |
Hangman Barbare
Nombre de messages : 1267 Age : 33 Classe/Race : L'ermite de Nagrand Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [chasseur] heaume de Narv Sam 9 Sep - 17:21 | |
| Loul même si je suis la vie de la guilde sur le forum je peux pas recevoir le casque étant jamais connecté :'| Sinon je pense pas en avoir besoin, il fait plus d'arumre que le mien et plus d'endu mais moins d'agilité donc je pense pas en avoir besoin. Bonne chance pour ton dada et fait attention il brûle le derriere quand on reste trop longtemps dessus! | |
|
| |
Sùndra Barbare
Nombre de messages : 114 Classe/Race : Elfe hunter Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [chasseur] heaume de Narv Sam 9 Sep - 21:19 | |
| Gardes le pour ton dada ^^ Sans hésitation ! De plus, c'est plus un truc de shamy que de hunt ^^ Mais merci de proposer c'est super sympas ^^ | |
|
| |
chasson Barbare
Nombre de messages : 51 Age : 37 Classe/Race : hunt / elfe de la nuit Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [chasseur] heaume de Narv Dim 17 Sep - 23:33 | |
| pour ma pars je l'ai deja acheté il m'en a couter 200po mais gg zorgblub pour ce post
bye | |
|
| |
Magoth Barbare
Nombre de messages : 929 Age : 37 Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [chasseur] heaume de Narv Lun 18 Sep - 19:16 | |
| maintenant qu'on down ony vend le ! puisque on peut obtenir le casque t2 | |
|
| |
Zorblub Légionnaire
| Sujet: Re: [chasseur] heaume de Narv Jeu 21 Sep - 1:27 | |
| Vendu 200po à L'HV, la monture est proche, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [chasseur] heaume de Narv | |
| |
|
| |
| [chasseur] heaume de Narv | |
|