Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [Chasseur] Proposition d'add-on.

Aller en bas 
5 participants

Voulez-vous utiliser cet add-on ou pas ?
Oui, je le veux. C'est vraiment pratique !
[Chasseur] Proposition d'add-on. Vote_lcap88%[Chasseur] Proposition d'add-on. Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Non merci. Ce truc à l'air vraiment débile et qui sert à rien !
[Chasseur] Proposition d'add-on. Vote_lcap12%[Chasseur] Proposition d'add-on. Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 33
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

[Chasseur] Proposition d'add-on. Empty
MessageSujet: [Chasseur] Proposition d'add-on.   [Chasseur] Proposition d'add-on. EmptySam 16 Sep - 10:54

Salut amis chasseurs ;-)

Voila, après en avoir parlé à Percebrume, il m'a donné la permission de faire un petit post pour vous proposer un petit quelque chose^^ Actuellement, comme vous avez pu le voir sur Magmadare, quand je lance mon Tir Tranquilisant, il y a automatiquement une maccro qui se lance quand je réussi, rate ou échoue mon Tir. Et c'est de cela que je veux vous parler.
Effectivement, ce n'est pas moi qui ai créé cette maccro. Ces maccros se lancent grâce à un add-on, qui, je trouve, est vraiment indispensable. Quand je dis indispensable, ce n'est pas vraiment pour Magmadare, mais pour 2 Boss dans BWL. Mais je conseilles deja d'avoir cet add-on a disposition.

Voila, je termine ce petit post pour l'instant. J'attend de voir l'avis de tous les chasseurs (sondages) pour expliquer comment l'utiliser (l'installer je suppose que vous savez le faire^^). J'aimerais que quand vous votez dans le sondage, vous mettiez un petit post du pourquoi oui ou pourquoi non svp ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 33
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

[Chasseur] Proposition d'add-on. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Proposition d'add-on.   [Chasseur] Proposition d'add-on. EmptySam 16 Sep - 10:57

Bon bein évidement, vu que je l'utilise déjà je vote bien sur pour "oui" ^^ Car je le trouve vraiment pratique, cela permet de voir si le Tir est passé ou non. Donc si un chasseur rate son tir, un autre peut le rattraper ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 33
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

[Chasseur] Proposition d'add-on. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Proposition d'add-on.   [Chasseur] Proposition d'add-on. EmptySam 16 Sep - 17:58

Petite chose en plus que j'ajoute. Je dirais que je fermerai ce sondage quand j'aurai vu au moins 10 personnes voter^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

[Chasseur] Proposition d'add-on. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Proposition d'add-on.   [Chasseur] Proposition d'add-on. EmptySam 16 Sep - 19:37

ca peut être pratique reste à voir l'incidence que ça crée sur les instances si les résultats sont énormes alors oui mais sinon pourquoi s'encombrer Cool .
Je ferais une proposition pour un autre add on sur les crafts qu'utilsaient mon ancienne guild très pratique pour dévelloper les crafts et différents items que l'on est prêt à lacher pour les autres membres de la guilde Wink
J'attendrai mon retour en juin 2007 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

[Chasseur] Proposition d'add-on. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Proposition d'add-on.   [Chasseur] Proposition d'add-on. EmptySam 16 Sep - 19:46

Ouais ca m'botte bien ! Plutot pratique c'est vrai =). Merci ami nain chasseur.

P.S: J'adore ta signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 33
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

[Chasseur] Proposition d'add-on. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Proposition d'add-on.   [Chasseur] Proposition d'add-on. EmptySam 16 Sep - 23:09

Hihi merci beaucoup ;-) bon j'arrete de flooder, j'attend d'autres réponses et positives j'esperes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 36
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

[Chasseur] Proposition d'add-on. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Proposition d'add-on.   [Chasseur] Proposition d'add-on. EmptyVen 29 Déc - 12:46

wé cela peut etre pratique, donne nous le lien pour que tous le monde se fasse sa petite idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 33
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

[Chasseur] Proposition d'add-on. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Proposition d'add-on.   [Chasseur] Proposition d'add-on. EmptyVen 29 Déc - 18:57

Cool ! Un ancien post remis à niveau, ca fait plaisir ;-) Je vous donne ca dès que j'ai retrouvé une version compatible avec le new patch
Revenir en haut Aller en bas
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 33
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

[Chasseur] Proposition d'add-on. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Proposition d'add-on.   [Chasseur] Proposition d'add-on. EmptySam 30 Déc - 14:18

Et voilà, j'ai été revoir sur ce site magnifique qu'est Curse Gaming où il y a tout plein d'add-on ^^

J'ai donc trouvé une version de Simple Tranq Shot compatible avec le Patch de BC Wink

Voici le liens ==> http://wow.curse-gaming.com/fr/files/downloads/23678/

Dès que vous êtes sur cette page, cliquez sur le texte en vert un rien plus bas "Select fastest mirror automatically" et à partir de la je suppose que vous savez comment mettre un add-on ^^

Quand vous l'aurez installé, il y a quelques réglages à faire IG, dès que vous me voyez IG, que ce soit sur Ulkror ou Purphill, wispez moi et je vous direz quoi faire.

Voilà les amis ;-)

A bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Aldéric
Barbare
Aldéric


Nombre de messages : 156
Age : 38
Classe/Race : Chasseur nain
Date d'inscription : 06/10/2006

[Chasseur] Proposition d'add-on. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Proposition d'add-on.   [Chasseur] Proposition d'add-on. EmptyLun 1 Jan - 15:02

Je vais voir comment ca marche tout de suite, mais ça m'a l'air sympa comme addon
Revenir en haut Aller en bas
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 33
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

[Chasseur] Proposition d'add-on. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Proposition d'add-on.   [Chasseur] Proposition d'add-on. EmptyLun 1 Jan - 17:58

Oui, vraiment bien pratique, maintenant reste à voir si notre Tir Tranquilisant nous sera util dans BC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Proposition d'add-on. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Proposition d'add-on.   [Chasseur] Proposition d'add-on. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Proposition d'add-on.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition :o)
» Proposition d'add-on - KTM
» Proposition concernant les absences .....
» | Proposition d'un système d'heal : la rota CH |
» chasseur->nourris ton pet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: