Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Monture épique démoniste

Aller en bas 
+7
Véliona
Derflinger
Sylph
Ulkror
Syrbat
Orko
Svea
11 participants
AuteurMessage
Zorblub
Légionnaire
Zorblub


Nombre de messages : 125
Classe/Race : Humain/Demoniste
Date d'inscription : 06/07/2006

Monture épique démoniste Empty
MessageSujet: Monture épique démoniste   Monture épique démoniste EmptySam 9 Sep - 16:49

Voilà je viens encore solliciter votre aide pour ma quête monture épique. Ca va pas être du gâteau...
Le guide est ici pour ceux qui veulent : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=14581649&sid=2

Dans cette serie de quêtes, on me demande donc tout un tas d'objets que je suis incapable de trouver par moi même puisque ça requiert : dépecage, alchimie, herboristerie et minage (je suis couturier / enchanteur)

Je suis donc dans un premier temps à la recherche de :

-35 écailles de dragon noir
- 25 minerais sombrefer (merci la banque, merci Heimdall)
- 10 élixirs de puissance des ténèbres (un grand merci à Sylph !)
- 3 barres d'arcanites (big thanks Orko !)

Dans un second temps, il me faudra des volontaires pour Scholo et Hache-Tripes et si possible un demo qui ai déjà sa monture et qui ai gardé les 3 objets : La magnétite noire, les glyphes de Xoroth et le Bocal de J’eeves. Mais bon j'en suis loin encore.

Merci à tout ceux qui pourront m'aider.

Edit :

He ben voilà, j'ai enfin ma monture épique grâce à vous.
Merci à Cassy, Selya, Serber et Tagaya pour cette virée à HT, c'était vraiment bien et rondement mené cheers
C'est une belle instance HT j'y retournerais avec plaisir Very Happy

Petit souvenir :

Monture épique démoniste Monture


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 0:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Monture épique démoniste Empty
MessageSujet: Re: Monture épique démoniste   Monture épique démoniste EmptySam 9 Sep - 16:56

Pour les items, je n'en ai aucun malheureusement (mais si besoin de compos alchi ou de plante herbo, n'hésite pas à demander que j'aille les cueillir).

Pour ce qui est de Hache-tripes ou scholomance, wisp moi ingame, je viendrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Monture épique démoniste Empty
MessageSujet: Re: Monture épique démoniste   Monture épique démoniste EmptySam 9 Sep - 18:00

Les minerais Dark Iron, je dois également en avoir.
Pour les barres d'arcanites, ca va etre dur par contre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Zorblub
Légionnaire
Zorblub


Nombre de messages : 125
Classe/Race : Humain/Demoniste
Date d'inscription : 06/07/2006

Monture épique démoniste Empty
MessageSujet: Re: Monture épique démoniste   Monture épique démoniste EmptySam 9 Sep - 19:08

Pour chaque elixirs il faut 3 champignons fantome.
Arcanite j'ai vu à l'AH 35po piece Sad arg
Je me suis trompé c'est 25 minerai de sombrefer, je corrige Smile

Merci a ceux qui pourront m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

Monture épique démoniste Empty
MessageSujet: Re: Monture épique démoniste   Monture épique démoniste EmptySam 9 Sep - 20:10

Les puissances des ténébres je pourrais te les faire si tu veux ^^
Attend un peu que je farm les plantes et je te les donnes.
Revenir en haut Aller en bas
Zorblub
Légionnaire
Zorblub


Nombre de messages : 125
Classe/Race : Humain/Demoniste
Date d'inscription : 06/07/2006

Monture épique démoniste Empty
MessageSujet: Re: Monture épique démoniste   Monture épique démoniste EmptySam 9 Sep - 21:53

super Sylph !
C'est ce qui me posait le plus de prblèmes les elixirs Smile

Merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Selya
Barbare
Selya


Nombre de messages : 77
Classe/Race : Paladin / Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

Monture épique démoniste Empty
MessageSujet: Re: Monture épique démoniste   Monture épique démoniste EmptyJeu 14 Sep - 22:09

Je peux peut-être t'aider, j'ai une reroll alchimiste qui peut transmuter au besoin de l'arcanite. J'ai monté alchimie 300 en 1 semaines avec 150po (cout d'achat des compétences et compo à l'ah)

(1 barre de thorium et 1 cristal des arcanes) (1 fois tout les 2 jours)

Il suffit de m'envoyer 1 cristal des arcanes en courrier dans le jeu, me demandant si je peux faire une barre d'arcanite.
J'ai du thorium en banque et 1 barre tout les 2 jours ne causera pas ma perte lol! (par contre les cristaux... eux... c'est hors de prix affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

Monture épique démoniste Empty
MessageSujet: Re: Monture épique démoniste   Monture épique démoniste EmptyVen 15 Sep - 1:11

Ola heureusement que tu as up ce sujet j'avais complétement oublié les elixirs, vraiment désolé Zor, je vais essayer de t'en faire demain! Rolling Eyes (prépare un post it)
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Monture épique démoniste Empty
MessageSujet: Re: Monture épique démoniste   Monture épique démoniste EmptyVen 15 Sep - 1:40

je dois avoir 2 ou 3 barres d'arca si tu veux Zorb
Revenir en haut Aller en bas
Zorblub
Légionnaire
Zorblub


Nombre de messages : 125
Classe/Race : Humain/Demoniste
Date d'inscription : 06/07/2006

Monture épique démoniste Empty
MessageSujet: Re: Monture épique démoniste   Monture épique démoniste EmptyVen 15 Sep - 1:55

Ho merci ! 3 reply d'un coup Smile

Pour les potions c pas grave Sylph, tu as le temps, de toute facon avant que je trouve tout

pour les barres d'arcanites je veux bien te les racheter Orko, dis moi ton prix Smile
sinon je profiterais des alchi pour m'en transmuter, si je peux trouver des cristaux des arcanes...

et pour le minerai j'ai fais une demande à la banque je devrais trouver, je pourrais acheter ce qu'il manque, c'est pas le plus cher.

Ca avance doucement, mais le plus dur reste à venir je crois avec la quete...
Merci encore à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

Monture épique démoniste Empty
MessageSujet: Re: Monture épique démoniste   Monture épique démoniste EmptyVen 15 Sep - 4:32

Bon j'ai une bonne nouvelle pour toi Zorblub, pour les trois derniers objets qui sont censé te couter 250 po, il te suffit de me demander de venir avec toi à Hache-Tripes ouest avec les miens (en gros tu économises 250 po et mi je rends service).

Donc dès que tu dois aller à hache-tripes contactes moi je viendrais avec les glyphes le bocal et la magnétite.

A bientot pour hache-tripe et ta nouvelle monture ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Légionnaire
Cassy


Nombre de messages : 294
Age : 43
Classe/Race : Démoniste -- Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

Monture épique démoniste Empty
MessageSujet: Re: Monture épique démoniste   Monture épique démoniste EmptyVen 15 Sep - 10:16

Tout comme Syrbat, Je possède également les glyphes, le bocal et la magnétite. Donc au besoin, je peux également donner un coup de main quand je suis dans le jeu ainsi qu'à tout démoniste désirant acquérir sa monture épique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 33
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

Monture épique démoniste Empty
MessageSujet: Re: Monture épique démoniste   Monture épique démoniste EmptyVen 15 Sep - 10:32

Kikoo Zorblub, voilà étant alchimiste 300 je peux aller farmer les compos pour les elixirs et te les créer évidement^^ je peux également si tu as les compos, te faire les transmutations d'arcanites.

Voila, si tu as besoin de mon aide, fais le moi savoir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zorblub
Légionnaire
Zorblub


Nombre de messages : 125
Classe/Race : Humain/Demoniste
Date d'inscription : 06/07/2006

Monture épique démoniste Empty
MessageSujet: Re: Monture épique démoniste   Monture épique démoniste EmptyVen 15 Sep - 14:53

Ha c'est beau tout cet aide d'un coup je vous remercie.

Ulkor j'accepte volontier ton aide, ça permettra à Sylph de passer moins de temps là dessus. Je sais pas si les champignons fantomes se trouvent facilement... ?

Je suis content de voir que Cassy et Syrbat ont gardés les objets de la quête, si je peux éviter de le acheter evidemment ça se refuse pas, je vous ferais signe quand j'en serais à la quête à HT, surtout qu'avec plusieurs demos c'est plus simple, ya plein d'asservissements et de ban à faire Smile Mais je tiens à dédommager Embarassed

Je commence à y croire à cette monture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

Monture épique démoniste Empty
MessageSujet: Re: Monture épique démoniste   Monture épique démoniste EmptyVen 15 Sep - 16:53

Pfuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii voila! j'ai enfin eu les 30 champignons fantômes. Ils ont fait chier ça ne peut se loot qu'un seul par pop au lieu de 1 à 3 comme les autres plantes (ou alors j'en ai loot 1 pour les 30 pop -_-)

Sinon je peux faire un Elixir de puissance de l'ombre c'est bien la même chose? Ils ont changer le nom?
Revenir en haut Aller en bas
Zorblub
Légionnaire
Zorblub


Nombre de messages : 125
Classe/Race : Humain/Demoniste
Date d'inscription : 06/07/2006

Monture épique démoniste Empty
MessageSujet: Re: Monture épique démoniste   Monture épique démoniste EmptyVen 15 Sep - 22:05

Non ca a pas changé de nom c'est moi qui ai du mal Smile
C'est bien des elixirs de la puissance de l'ombre

Un grand merci Sylph, j'espère que je pourrais te rendre l'appareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Monture épique démoniste Empty
MessageSujet: Re: Monture épique démoniste   Monture épique démoniste EmptySam 16 Sep - 11:30

"la pareil" silent
Revenir en haut Aller en bas
Zorblub
Légionnaire
Zorblub


Nombre de messages : 125
Classe/Race : Humain/Demoniste
Date d'inscription : 06/07/2006

Monture épique démoniste Empty
MessageSujet: Re: Monture épique démoniste   Monture épique démoniste EmptyDim 24 Sep - 20:58

Bon dernières nouvelles de ma quête épique Smile

J'ai pu rassembler tous les composants grâce à vous, et notamment Sylph pour les elixirs et Orko pour l'arcanite, merci

Il me reste plus que la dernière quête à Hache-Tripes albino

Cassy et Syrbat s'étant proposés pour m'accompagner, j'accepte volontier, reste à definir un soir ou l'un ou l'autre serait sdisponible pour m'accompagner, qu'il y est 2 ou 3 demos ca gène pas, c'est plein de demons Smile avec un paladin et un pretre ça pourrait faire une belle équipe.

Bref dites moi vos dispos pour enfin avoir le plaisir de me griller les fesses sur ma nouvelle monture, a++ geek
Revenir en haut Aller en bas
Zorblub
Légionnaire
Zorblub


Nombre de messages : 125
Classe/Race : Humain/Demoniste
Date d'inscription : 06/07/2006

Monture épique démoniste Empty
MessageSujet: Re: Monture épique démoniste   Monture épique démoniste EmptyLun 23 Oct - 0:43

Je deterre mon vieux post pour remercier tout ceux qui m'ont aider pour cette quête.
J'ai enfin mon dada kipike et il est trop beau ! afro

Monture épique démoniste Monture


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Monture épique démoniste Empty
MessageSujet: Re: Monture épique démoniste   Monture épique démoniste EmptyLun 23 Oct - 0:59

GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Légionnaire
Cassy


Nombre de messages : 294
Age : 43
Classe/Race : Démoniste -- Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

Monture épique démoniste Empty
MessageSujet: Re: Monture épique démoniste   Monture épique démoniste EmptyLun 23 Oct - 1:24

cheers Je suis très contente pour toi en tout cas, ainsi que pour Tagaya! J'espère aussi pouvoir aider les autres à avoir leur zouli dada ! cheers

Ce fut une très chouette soirée en plus! Encore GG pour ta monture! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Selya
Barbare
Selya


Nombre de messages : 77
Classe/Race : Paladin / Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

Monture épique démoniste Empty
MessageSujet: Re: Monture épique démoniste   Monture épique démoniste EmptyLun 23 Oct - 1:26

Pareil, je re découvrais aussi en même temps, HT Ouest c'est que la 3ème fois que je le faisais.

Mais c'était super cool avec 3 démos, j'aime bien de temps en temps bousculer les habitudes dans des trucs fun comme ça. Very Happy

Monture épique démoniste Zct
Revenir en haut Aller en bas
Zorblub
Légionnaire
Zorblub


Nombre de messages : 125
Classe/Race : Humain/Demoniste
Date d'inscription : 06/07/2006

Monture épique démoniste Empty
MessageSujet: Re: Monture épique démoniste   Monture épique démoniste EmptyLun 23 Oct - 14:01

Ouaahhh joli la photo, j'ai pas eu le temps de faire les screen Smile je te la pique tongue
C'est vrai que c'était une bonne soirée, le groupe était plutôt original, mais on a plutôt bien assurer, et joli heal assuré par le seul paladin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tagaya
Barbare
Tagaya


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006

Monture épique démoniste Empty
MessageSujet: Re: Monture épique démoniste   Monture épique démoniste EmptyLun 23 Oct - 19:34

Mon dada c'est le plus gros Smile, encore gratz à la fine équipe lol! et merci pour votre aide !


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monture épique démoniste Empty
MessageSujet: Re: Monture épique démoniste   Monture épique démoniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monture épique démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démoniste : monture épique
» HT Ouest, derniere étape, quète monture épique démoniste.
» HT OUEST Pour Mon Cheval Epique
» Un grand merci pour ma monture épique !
» Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances-
Sauter vers: