Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 HT OUEST Pour Mon Cheval Epique

Aller en bas 
+2
Derflinger
Hræsvelg
6 participants
AuteurMessage
Anckh
Barbare
Anckh


Nombre de messages : 70
Classe/Race : Nain/Paladin 60 | Gnome/Voleur 26
Date d'inscription : 20/02/2006

HT OUEST Pour Mon Cheval Epique Empty
MessageSujet: HT OUEST Pour Mon Cheval Epique   HT OUEST Pour Mon Cheval Epique EmptyLun 27 Mar - 18:12

Bon Bah tout est dans le titre je résume Smile

Instance : Haches-tripes Ouest
Importance du groupe : 5 Personnes.
Temps : 5 min lorsque l'on est sur place.
Nombre de Mobs : 1 Smile C'est un boss facile (Tendris Crochebois)
Heure : Peut-être avant le MC Smile

Classes Désirées :

Mage :
Voleur ou hunt :
Paladin : Anckh.
Druide ou pretre :
Guerrier :


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelg
Barbare
Hræsvelg


Nombre de messages : 271
Classe/Race : Chamadingue
Date d'inscription : 20/02/2006

HT OUEST Pour Mon Cheval Epique Empty
MessageSujet: Re: HT OUEST Pour Mon Cheval Epique   HT OUEST Pour Mon Cheval Epique EmptyLun 27 Mar - 20:48

tu vas en chier car la quete du paladin c'est à ht Ouest mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anckh
Barbare
Anckh


Nombre de messages : 70
Classe/Race : Nain/Paladin 60 | Gnome/Voleur 26
Date d'inscription : 20/02/2006

HT OUEST Pour Mon Cheval Epique Empty
MessageSujet: Re: HT OUEST Pour Mon Cheval Epique   HT OUEST Pour Mon Cheval Epique EmptyLun 27 Mar - 20:56

Je sais pas quelle HT mais je sais qu'il faut tuer le gros arbre ! Razz si tu le dit alors HT OUEST
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

HT OUEST Pour Mon Cheval Epique Empty
MessageSujet: Re: HT OUEST Pour Mon Cheval Epique   HT OUEST Pour Mon Cheval Epique EmptyLun 27 Mar - 21:02

C'est tres facile Wink

en gros si tu gere bien le passage des patrouilles, tu arrive à Tendris sans avoir tuer un seul mob, et Tendris en lui même n'est pas très difficile à battre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anckh
Barbare
Anckh


Nombre de messages : 70
Classe/Race : Nain/Paladin 60 | Gnome/Voleur 26
Date d'inscription : 20/02/2006

HT OUEST Pour Mon Cheval Epique Empty
MessageSujet: Re: HT OUEST Pour Mon Cheval Epique   HT OUEST Pour Mon Cheval Epique EmptyLun 27 Mar - 21:15

Tu veut venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelg
Barbare
Hræsvelg


Nombre de messages : 271
Classe/Race : Chamadingue
Date d'inscription : 20/02/2006

HT OUEST Pour Mon Cheval Epique Empty
MessageSujet: Re: HT OUEST Pour Mon Cheval Epique   HT OUEST Pour Mon Cheval Epique EmptyLun 27 Mar - 21:54

grey a raison c'est la dernière quete ou tu vas en chier l'event à scholo est vraiment fun Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

HT OUEST Pour Mon Cheval Epique Empty
MessageSujet: Re: HT OUEST Pour Mon Cheval Epique   HT OUEST Pour Mon Cheval Epique EmptyLun 27 Mar - 22:37

asmodeüs a écrit:
grey a raison c'est la dernière quete ou tu vas en chier l'event à scholo est vraiment fun Twisted Evil
oui et Templier doit faire l'event à Scholo aussi, la compo pour que ce groupe passe sans trop de prob serait 2 à 3 palouf (ou 1 druide) 1 mage et 1 prêtre Wink

après faut que tout les membres du groupe soit vraiment dans le truc pour une reussite parfaite Wink

Enjoy Cool
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

HT OUEST Pour Mon Cheval Epique Empty
MessageSujet: j'ai pas finnit   HT OUEST Pour Mon Cheval Epique EmptyLun 27 Mar - 23:32

si vous m'attendez on aura 3 paladins, me reste a transformer 4 barres en arcanites ;-))) pouffff .......
avec karial et Shakira ca doit passer normalement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

HT OUEST Pour Mon Cheval Epique Empty
MessageSujet: Re: HT OUEST Pour Mon Cheval Epique   HT OUEST Pour Mon Cheval Epique EmptyMar 28 Mar - 6:20

Ce boss est super facile a tuer, faut un tank un healer et quelqu'un qui dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anckh
Barbare
Anckh


Nombre de messages : 70
Classe/Race : Nain/Paladin 60 | Gnome/Voleur 26
Date d'inscription : 20/02/2006

HT OUEST Pour Mon Cheval Epique Empty
MessageSujet: Re: HT OUEST Pour Mon Cheval Epique   HT OUEST Pour Mon Cheval Epique EmptyMar 28 Mar - 7:51

Oui je sais n'allait pas m'appendre ce que je sais déjà ...

Je préfère dire déjà que mon groupe sera formé

D'un mage, D'un pretre, d'un guerrier, et de deux paladins.

La raison d'un Guerrier est la suivante, l'event est trés facile, je connais trés bien, mais le plus dur, C'EST LE BOSS, qui aggro de n'importe oû dans la salle donc, il faut que le war le tank et ensuite, mage DPS avec un pala, et que le second pala Heal.

Nessecerement, tout le monde aura 2-3 Eau de Stratholme a balancer sur ce cher Cousin du Baron qui est le seul point dur dans cette quète.
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

HT OUEST Pour Mon Cheval Epique Empty
MessageSujet: Re: HT OUEST Pour Mon Cheval Epique   HT OUEST Pour Mon Cheval Epique EmptyMar 28 Mar - 11:56

etourdix a écrit:
shakira

ShakiLa bon sang de tonnerre.

Sinon, concernant l'event, je suis disponible, bien évidemment. Si vous désirez le faire avant le Mc, faudra le faire bien avant, par exemple à 18h, parce que juste avant, j'aurai pas mal de boulot, et 15 wisp dans l'heure qui précède... je connais le topo.

Encore un truc, si on vous file un coup de main pour l'event, autant attendre Etourdix, ça nous évitera de le refaire 15 fois. Si il te manque des barres d'arcanites, je pourrai certainement t'en fournir une voire deux.
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

HT OUEST Pour Mon Cheval Epique Empty
MessageSujet: Re: HT OUEST Pour Mon Cheval Epique   HT OUEST Pour Mon Cheval Epique EmptyMar 28 Mar - 13:32

Moi j'aime bien Shakira lol! euh ..... Shakila tongue
J'ai les cristaux d'arcanes et les barres de thorium. Faut faire la transformation.
Et il faut que je fasse la suite des quetes aprés et je sais pas combien de temps ca prend.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

HT OUEST Pour Mon Cheval Epique Empty
MessageSujet: Re: HT OUEST Pour Mon Cheval Epique   HT OUEST Pour Mon Cheval Epique EmptyMar 28 Mar - 13:45

si tu dispose deja des sous permetant de payer les items (premiere partie de quete je crois) ensuite tuer les especes de fantômes dans les Maleterres de l'est (pas des elites mais ils tapent sacrement fort Suspect , surpris quand 4 ou 5 mob lvl 57 pop à l'incantation lol, on l'avait fait à deux avec Templier Neutral )

En gros c'est la partie qui sera, je pense la plus longue, car apres HT, en comptant le trajet pour y aller plus le boss, c'est l'affaire de 20 à 30 min.

Scholo en revanche je ne peux pas dire combien de temps ça peut mettre, n'ayant pas encore fait cette etape, on cherche nous aussi des joueurs pour faire cette partie, assez delicate Razz
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

HT OUEST Pour Mon Cheval Epique Empty
MessageSujet: Re: HT OUEST Pour Mon Cheval Epique   HT OUEST Pour Mon Cheval Epique EmptyMar 28 Mar - 13:48

J'ai les sous,
et s'il vous faut une aide quelconques c'est avec plaisir que je vous aiderai pour faire la partie Scholo.
Revenir en haut Aller en bas
Anckh
Barbare
Anckh


Nombre de messages : 70
Classe/Race : Nain/Paladin 60 | Gnome/Voleur 26
Date d'inscription : 20/02/2006

HT OUEST Pour Mon Cheval Epique Empty
MessageSujet: Re: HT OUEST Pour Mon Cheval Epique   HT OUEST Pour Mon Cheval Epique EmptyMar 28 Mar - 19:50

C'est Pas un topic pour ça !!!

Qui pour HT OUEST ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HT OUEST Pour Mon Cheval Epique Empty
MessageSujet: Re: HT OUEST Pour Mon Cheval Epique   HT OUEST Pour Mon Cheval Epique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HT OUEST Pour Mon Cheval Epique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HT Ouest, derniere étape, quète monture épique démoniste.
» Monture épique démoniste
» Un grand merci pour ma monture épique !
» [Accepté Shinrei] D'Est en Ouest......
» Monture épique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances-
Sauter vers: