Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement pour Mc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Recrutement pour Mc Empty
MessageSujet: Recrutement pour Mc   Recrutement pour Mc EmptyMar 21 Mar - 19:40

Juste pour vous faire part du message que j'ai laissé sur le forum officiel de WoW... sans trop d'illusions, mais bon, on ne sais jamais.

Citation :
Salutations fiers combattants de l'Alliance!

La guilde Praetoria s'est unie durablement avec les guildes Celest Wing et Légion Mondiale. Après des raids concluants à Zul Gurub, nous nous attaquons maintenant à Molten Core. Nous sommes tous impatients à l'idée des combats intenses que nous aurons à mener, et nous avons besoin de l'aide de certains d'entre vous pour en sortir victorieux!


Nos prochains raid auront lieu les vendredi 24 et samedi 25 mars. En conséquence, pour compléter nos effectifs, nous cherchons tout particulièrement:

- à etoffer nos rangs de soigneurs. Nous ne pourront vaincre qu'avec des lignes de prêtres et de druides performants.
- de puissants démonistes. Seuls eux pourront dominer les puissants éléments présents dans ces sombres cavernes, et nous aider à pfrapper juste et précis.


PS: il n'y a en aucun cas besoin d'adhérer à une des guildes de l'alliance pour participer en tant que joueur régulier à nos raids. De même, tout les joueurs participants à nos raids seront égaux, en vue des récompenses que nous pourront tirer de Mc (pas de système DKP ou autre). Cependant, nous encourageons vivement les joueurs intéressés à participer régulièrement à nos raids, afin de renforcer l'esprit de groupe et la connaissance des autres. Plus d'informations sur notre forum: http://www.praetoria.actifforum.com.

PS II: attention, cette annonce s'adresse uniquement aux joueurs jouant pour le plaisir de découvrir le jeu. Si vous jouez uniquement dans le but vous stuffer rapidement et ne venez que pour les loots, adressez vous à d'autres guildes axées là-dessus. Si vous venez pour le plaisir de jouer dans une ambiance sympatique, pas prise de tête, et amicale avant tout, vous êtes les bienvenues. Et au final, les récompenses viendront aussi, ça ne fait aucun doute!

Visible ici: http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-sargeras-fr&t=41163&p=1&tmp=1#post41163

Je pense avoir été assez clair sur ce que nous recherchions... enfin, vous pouvez commenter Razz
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Recrutement pour Mc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Mc   Recrutement pour Mc EmptyMar 21 Mar - 22:36

rien à redire Wink

ah si





+1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Recrutement pour Mc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Mc   Recrutement pour Mc EmptyMer 22 Mar - 17:39

Ah ben si, finalement j'ai pas posté pour rien: Un démoniste du nom d'Excel nous a rejoint... et ma fois, il m'a l'air fort sympatique. continuons à espérer, et surtout, à faire de la pub pour notre raid!

PS: ben si j'avais su que le forum tout pourri de Sargeras nous servirait un jour... je vais recommencer à croire au père noël tiens... et à sa fille aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikto
Barbare
Mikto


Nombre de messages : 219
Classe/Race : Elfe Guerrier
Date d'inscription : 14/12/2005

Recrutement pour Mc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Mc   Recrutement pour Mc EmptyMer 22 Mar - 20:34

Je connais Excel, bon élément ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oxy69.free.fr/raidorga/
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Recrutement pour Mc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Mc   Recrutement pour Mc EmptyMer 22 Mar - 21:23

Shakila a écrit:
à sa fille aussi Razz
Suspect nerf je me suis fait avoir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour Mc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Mc   Recrutement pour Mc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour Mc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Todi pas pour recrutement juste pour alliance :)
» Recrutement pour Zul Gurub
» Recrutement pour team arène 3vs3 et 5vs5
» Un site pour les prêtres mais aussi pour les autres !
» Concour pour gagner des clef Béta pour BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: