Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Recrutement pour Zul Gurub

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Recrutement pour Zul Gurub Empty
MessageSujet: Recrutement pour Zul Gurub   Recrutement pour Zul Gurub EmptyLun 13 Fév - 19:30

Bon, notre raid étant lancé, il s'agit maintenant de le remplir avec des personnes ne faisant pas forcément partie de la guilde.

Pour ce faire, je vous encourage tout particulièrement à m'aider à faire des annonces. Premièrement, notre "cible de choix", les listes d'amis (mais oui, vous savez, ceux avec qui on a bien aimé joué une fois au lvl 15, on lui a dis on remettra ça, et on ne l'a jamais rappelé depuis). Et sinon, et bien les annonces dans les capitales.

Nous recherchons particulièrement:
des joueurs motivés dans la constrution d'une team solide, voulant s'engager durablement dans ce projet. Il ne faut pas se leurrer, ça ne sera pas facile au début, et ce n'est qu'avec du temps, et de la bonne volonté de la part de tous qu'on pourra avancer et réussir. Bien entendu, cette annonce s'adresse particulièrement aux membres de petites guildes n'ayant pas accès aux grosses instances, mais désireux de rester dans leur guilde.

Nous ne voulons pas de:
- joueurs ne venant que pour le loot (on ne tombera les boss qu'après plusieurs essais sans doute, mais c'est aussi là tout l'intérêt du jeu, essayer, découvrir et inventer de nouvelles stratégies, etc... ceux qui veulent un loot imédiat et sans effort ne seront pas à leur place ici, ils feraient mieux d'intégrer des guildes farmant ZG régulièrement).
- de joueurs écrivant comme des pieds et ne faisant aucun effort pour être agréable au groupe (ça se passe de commentaires, vous voyez certainement ou je veux en venir Razz )

Selon moi, notre objectif à tous pour ce raid tient en un seul mot: la bonne ambiance (oui, ça fait 3 mots, je sais). Il ne fait aucun doute qu'à terme, nos efforts seront non seulement récompensés par des loots épiques etc, mais aussi par une équipe solide et soudée. Et franchement, un fou rire sous Ts et des gens qui sont plus que de simples joueurs à nos yeux, ça vaut tout les épiques du jeu non Wink
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Recrutement pour Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Zul Gurub   Recrutement pour Zul Gurub EmptyLun 13 Fév - 22:38

Et bien Smile

Greyfox, Guerrier Elfe de la nuit Suspect

Certains Celest Wing viendront s'inscrire sous peu Smile

à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferluci
Barbare
Ferluci


Nombre de messages : 41
Classe/Race : Demoniste humain lvl 60
Date d'inscription : 13/02/2006

Recrutement pour Zul Gurub Empty
MessageSujet: inscription   Recrutement pour Zul Gurub EmptyLun 13 Fév - 22:44

kikoo


Ferluci Demoniste lvl 60 des Celest Wing..

J'espere que c'est bien ici les inscriptions...erf lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://celestwing.free.fr
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Recrutement pour Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Zul Gurub   Recrutement pour Zul Gurub EmptyLun 13 Fév - 23:10

Oups, j'ai peut être pas été super clair, mais c'est pas grave. J'attendais les inscriptions sous les différentes dates. Mais c'et pas grave, j'ai compris le message, je vous inscrit sous lundi 20. Quant à mardi, je ne sais pas si vous serez là, donc je vous laisse vous y mettre.

Sinon, merci de nous rejoindre
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Invité




Recrutement pour Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Zul Gurub   Recrutement pour Zul Gurub EmptyVen 24 Fév - 3:22

Je pose un méa culpa Embarassed pour ne pas avoir été présent lors de la soirée Zul Gurrub du Lundi 21 fervrier.

désolé mais j'ai eu divers problèmes de connexions (impossible d'aller sur internet pendant plusieurs jours) et irl

je n'ai donc pas pus vous prévenir que je ne serais pas de la partie.

mais j'espère bientot pouvoir participer à nouveau à un event de ce type, (si toutefois vous m'accepter, mais si tel n'est pas le cas, ce que je comprend aisément vu que j'ai signé de ma présence et que je n'y était pas) et peut-être même voir si je peux venir ce week-end (dimanche)

Creepy
Chasseur de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour Zul Gurub Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Zul Gurub   Recrutement pour Zul Gurub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour Zul Gurub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zul Gurub] Inscription pour le dimanche 26 février
» Pré-inscriptions pour Zul Gurub
» [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février
» [Zul Gurub] Inscription pour le mardi 21 février
» [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 27 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: