Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés)

Aller en bas 
+15
Poaski
fatalité(Clèa)
Cassy
Selya
Follesprit
etourdix
Derflinger
Johnduff
Hangman
Karial
Malgan
Nodiane
Véliona
Shakila
greyfox
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassy
Légionnaire
Cassy


Nombre de messages : 294
Age : 43
Classe/Race : Démoniste -- Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) Empty
MessageSujet: Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés)   Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) EmptyLun 11 Sep - 18:35

Bonjour à tous! Very Happy


Alors voilà, je me présente, je suis Cassy, démoniste qui utilise à bon escient ses pouvoirs obscurs.

J'ai très vite compris que si je ne voulais pas devenir commes ces horribles sectataires de la lame ardente, je devais apprendre à ne pas me laisser envahir par ce flux d'énergie démoniaque.

Selya quant à elle, m'apporte toute la lumière et la droiture, dont seuls les paladins ont le plus fier secret!
Elle m'a aidée tout au long du jeu à devenir une bonne démoniste.
A force de m'entourer de toutes ses auras bienfaisantes, je suis devenue toute sage... albino je n'ose même plus agresser un écureuil, c'est pour vous dire!!
Aaaah mais attention! Ca ne veut pas dire que nous ne sommes pas capables en combat de déployer toute notre force et notre rage de vaincre! Laughing


Dans la vraie vie, nous sommes les complices d'une grande histoire d'amour. I love you

Je m'appelle Angélique, j'ai 25 ans et je suis celle qui fait évoluer au mieux ma petite Cassy.
Passionnée des jeux vidéos depuis bien longtemps, je partage tout cela avec Sébastien qui a 26 ans et qui vous l'aurez compris joue avec Selya.
Ca a été un peu mon mentor, car je dois vous avouer que je n'avais pas l'habitude de ce genre de jeux.
Dans la vraie vie tout comme dans le jeu, nous sommes inséparables!
Et c'est avec délice que nous savourons cette passion.
Nous jouons depuis la sortie du jeu et nous ne sommes pas prêts de nous arrêter!


Concernant la charte, elle a été lue avec attention et complétement approuvée.


Nos motivations de faire partie de votre guilde sont très simples :
Nous nous reconnaissons parfaitement bien dans le type de personnes que vous désirez recruter.
Nous recherchons avant tout une bonne ambiance et évoluer avec des personnes qui privilégient la détente et la convivialité.
C'est aussi votre façon de progresser sans obligation de participation qui nous a particulièrement séduit, car nous jouons quand nous le pouvons.
Nous sommes aussi des joueurs qui apprécions de progresser à notre rythme. En effet, nous n'avons jamais été partisans des "rushs" et des "courses à l'xp"! Nous avons toujours essayer de profiter pleinement de la totalité du jeu.

Votre guilde nous parait donc être ce qui nous correspond le mieux car cela nous permettrait notamment d'avoir accès à des parties du jeu encore inexplorées à ce jour.
C'est pourquoi, nous espérons sincérement qu'il restera un peu de place pour nous.
Nous n'avons pas besoin d'énormément de place, juste un petit coin pour ranger nos bâtons, nos épées, le bouclier de Selya... et... aussi mes compagnons de route... il faudra que je pense à mettre mon marcheur éthéré au régime! Razz


Alors pourquoi désirons nous quitter notre guilde?

Pour tout vous expliquer, Selya et moi, nous avons créé dès nos débuts dans wow une guilde juste pour nous deux. ( < Ange du destin> )
Il était évidemment question dès le départ que cette guilde serait provisoire.
Comme nous jouions souvent à deux, pour la plupart du temps, il nous est venu cette idée.

Si nous sommes acceptés auprès de ce sera donc notre premier guildage officiel.

Je tiens à rassurer les membres de cette guilde qui se disent peut-être :
"Mais pourquoi ne se guilder qu'à deux? Ils fuient les activités sociales??... au secourrrrrrs... des ermites! lol!

Rassurez-vous, nous adorons faire la conversation et nous prenons beaucoup de plaisir à faire des instances avec des personnes qui jouent bien et qui aiment s'amuser.

Enfin voilà, j'espère que ça n'aura pas été trop long à lire! Very Happy
Nous croisons les doigts dans l'attente d'une réponse favorable! alien
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés)   Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) EmptyLun 11 Sep - 18:41

Normalement les recrutements sont bouclés, mais les execptions restent parfois possibles, et le texte donne envie ...

Afin de prendre une décision, il manque une précision dans ce petit texte ( information bassement matérielle, je l'admet ) : Paladin et Démoniste quel niveau ? et acceptez vous la charte au besoin ?

Nous tenterons de ne pas vous laisser mijoter trop longtemps, que la réponse soit agréable ou difficile ...



Ps : Poaski, si tu floode ce post, on te déguilde Smile


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés)   Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) EmptyLun 11 Sep - 18:43

Bonjour,

tout d'abord, post très plaisant à lire Wink

Ensuite, les questions me venant à l'esprit serait :

Quel level sont vos personnages respectif stp?

Avez vous lu la charte ?

Wink

Sinon, je ne serais pas contre, mais se qui me chagrinne, c'est que prefererions avoir 2 candidatures (1 demo et 1 paladin) car nous n'avons pas pour habitude de guilder en lot Wink

Nous te rendront une réponse d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Légionnaire
Cassy


Nombre de messages : 294
Age : 43
Classe/Race : Démoniste -- Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés)   Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) EmptyLun 11 Sep - 18:56

Niveau:

60

Mon stuff actuel:

Set : [Brume-Funeste] complet
Cou : [Etoile de Mystaria]
Dos : [Cape de tisseur de givre]
Doigt : [Sceau de Rivendare] [Anneau de rumination]
Bijoux : [Oeil de la Bête] [Sceau royal d'Eldre'Thalas]
Baguette : [Baguette de mauvais mojo de Ritssyn]
Bâton : [Bâton de Balzaphon]
Main droite et gauche : [Dague sorcière] [Tome envoûté]
Robe de réserve : [Robe du Vide]

Métiers:

Enchanteur 300 / Couture 300

Ps: oui j'avais marqué dans le 1er message que nous avions lu la charte et approuvé! Very Happy


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés)   Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) EmptyLun 11 Sep - 19:17

Comme nous avons déjà parlé en pm les deux, vos candidatures me paraissent parfaites.

Entendu que démoniste et paladin font partie des classes non-surchargées, et que j'avais averti les officiers de ma volonté de trouver des personnes très motivées dans ces classes, je pense que votre acceptation chez nous ne posera aucun problème.

Merci pour votre texte très sympatique à lire en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selya
Barbare
Selya


Nombre de messages : 77
Classe/Race : Paladin / Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés)   Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) EmptyLun 11 Sep - 19:19

Bonjour à tous,

Je viens quand même montrer le bout de mon nez en personne. Wink

Nous avons écrit le texte de canditure ensemble, j'avoue que Cassy est nettement plus douée que moi dans ce domaine.

Voici quelques précisions au sujet de Selya.

Niveau:

60

Mon stuff actuel:

Set : [Sancteforge] 7/8 (plastron manquant)

Cou : [Talisman Emberfury]
Dos : [Cape de rôdeur des ombres]
Doigt : [Sang du Martyr] [Chevalière chevaleresque]
Bijoux : [Coeur de Wyrmthalak] [Plaque de Blackhand] [Eclairs de Ramstein] [Rune de l'Aube] [Insigne de l'Alliance]
Main droite et gauche : [Déchireuse de Stratholme] [Targe du seigneur Noirbois]
Deux mains : [Massacreuse Blackhand] [Grande fossoyeuse]
Pièces de réserves : [Cuissards abyssaux en plaques de restauration] [Harnois du roi-chaman] [Talisman de grande lumière] [Lexique de Milli] [Marteau de béatitude]


Métiers:

Ingénieur gobelin 300 / Mineur 300


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés)   Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) EmptyLun 11 Sep - 19:22

Tient tient...

Je vais mettre mon copper dans ce message ...

Déjà salut Cassy et Selya, content que vous ayez finalement apply !

De bon vieux amis, on s'est connus quand? 1-2 mois avant mon "arrêt-pause"?

Pour Greyfox, bah disons que c'est pas un lot ! Cassy compte pour du beurre! Razz

Allez en espérant avoir une réponse positive et à bientot ingame vous 2 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés)   Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) EmptyLun 11 Sep - 19:23

Très chouette canditature en tout cas ! ( Voui les femmes sont souvent bien plus douées dans bien plus de domaines que les hommes ... ups je m'égard pardon Very Happy )

Pour ma part se sera avec plaisir de vous avoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Légionnaire
Cassy


Nombre de messages : 294
Age : 43
Classe/Race : Démoniste -- Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés)   Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) EmptyLun 11 Sep - 19:28

Merci à tous pour les compliments! Embarassed Embarassed

Et un bonjour à Véliona à qui je dois en effet de mieux connaître cette guilde car il m'a dit beaucoup de bien à votre sujet! Very Happy

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi à tous, je repasserais plus en soirée voir si le verdict sera tombé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés)   Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) EmptyLun 11 Sep - 19:38

Soldat de la lumière Malgan
Seigneur Paladin de Praetoria Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) Icon_cool

sa c'est faitSelya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) Icon_razz

Aprés mure réfléxion et réfléxion l'effectif paladin et bien loin d'etre surcharger certe
sur le papier il est ! mais pour ceux qui est de nos raid bien moin il
est !

Et si je dit oui pour Selya ! alors Zoom sera obligé de dire oui ! si j'ai bien conpris ?

Mais pour ma part sa sera un immense plaisir de vous avoir Selya dans mes Rangs et jouer au prés de Cassy !


Malgan



EDIT: sa fait plusieur fois que je recommence mais pourquoi il manque la moitier du message ??
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) Empty
MessageSujet: mdr   Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) EmptyLun 11 Sep - 19:51

ouais!!! un binome de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés)   Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) EmptyLun 11 Sep - 20:15

Oui yes si da ok dakodak okidoki !

Je suis totalement pour cette candidature même si j'ai pas le droit de parler ! na ! Pour une fois je vais pas flooder juste dire que j'adore les gens qui se prennent pas au sérieux et qui jouent BIEN leurs persos, non pas en Pvp Pve ou quoi que ce soit, mais qui incarnent vraiment leurs personnages Very Happy Donc malgré que je ne sois qu'un Légionnaire en armure sale, je le dit, +1 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés)   Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) EmptyLun 11 Sep - 20:16

Bienvenue à tous les deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés)   Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) EmptyLun 11 Sep - 20:17

Bienvenue chez nous, en espérant que vous vous y plairez

<<je sais pas si c'est bien français tout ça>> jocolor
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés)   Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) EmptyLun 11 Sep - 21:03

C'est marrant cette proportion de femme a incarner des démoniste, des pretresse ou des mages ! Question
J'ai jamais vu encore de guerriére ou de paladine. Very Happy
Je vous souhaite la bienvenue ici, la soupe n'est pas trop mauvaise et les officiers sont droits mais justes.
A mon avis vous aller apprecier cette guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Légionnaire
Cassy


Nombre de messages : 294
Age : 43
Classe/Race : Démoniste -- Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés)   Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) EmptyLun 11 Sep - 21:46

cheers Je suis vraiment super contente qu'on soit acceptés! Et je remercie une fois de plus cet accueil! Je suis sûre qu'on se plaira beaucoup ici! Razz

@ etourdix: il est vrai que les classes de casters sont davantage prisées par les femmes que les classes de corps à corps! Razz Je dois dire que j'ai réussi à monter une guerrière jusqu'au niveau 35 et une voleuse 60 mais que j'ai une nette préférence pour les casters!

Et quand on adore la classe qu'on joue, il est bien évidemment beaucoup plus facile de se mettre dans la peau de son personnage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Follesprit
Légionnaire
Follesprit


Nombre de messages : 468
Age : 44
Classe/Race : Démoniste/Humain
Date d'inscription : 02/06/2006

Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés)   Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) EmptyLun 11 Sep - 22:00

Bienvenu à vous
Enfin un autre couple irl et ig cheers

On doit voir des affinités Cassy, j'ai choisi démoniste aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selya
Barbare
Selya


Nombre de messages : 77
Classe/Race : Paladin / Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés)   Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) EmptyMar 12 Sep - 17:34

Merci, ca fait plaisir cet acceuil, j'espère bientot pouvoir tous vous croisez dans le jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés)   Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) EmptyMar 12 Sep - 17:36

Bienvenue !

Désolé pour l'acceuil de la guilde hier soir, mais nous étions en instance, et avec la concentration, ils nous arrive de zapper le canal guilde Smile

Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Cassy
Légionnaire
Cassy


Nombre de messages : 294
Age : 43
Classe/Race : Démoniste -- Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés)   Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) EmptyMar 12 Sep - 18:00

Wouaw GG l'avatar et la signature Selya! Je peux prendre les commandes chez toi pour que tu me fasses aussi une jolie signature? I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés)   Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) EmptyMar 12 Sep - 18:02

Bienvenue à vous!

La guilde est devenu, au sens litteral, une véritable affaire de famille...

Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) Assurance

Praetoria, la seule guilde à pouvoir garer ses montures dans le quartier des nains à sw sans mettre d'alarme
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés)   Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) EmptyMar 12 Sep - 18:11

Bienvenue, ca fait plaisir des candidaures aussi bien écrite cheers

PS : Depuis quand je flood moi Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés)   Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) EmptyMar 12 Sep - 20:06

Bienvenue à vous deux!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kräl
Barbare
Kräl


Nombre de messages : 57
Age : 34
Classe/Race : Paladin Nain
Date d'inscription : 05/08/2006

Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) Empty
MessageSujet: SAlut   Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) EmptyMer 13 Sep - 9:24

Benvenutto amigi! (je fais du Russe LV2 pas de l'Espagnol Smile )
Tonio alias Kräl ==> le deuxième nain de la guilde (avec Morok) les représentant en force de cette race supèrieure! Serviteur de la lumière également (paladin pour les ignares)!
Je trouve que ce genre de condidature est très rare alor pour une fois que j'en vois une de + de 5lignes avec dse motivations superbe je suis heureux de vous voir! J'ai juste le démon parceque Selya va me voler mon T1 Twisted Evil lol nan je rigolais bienvenu aux deux!
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés)   Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) EmptyJeu 14 Sep - 1:26

ah ca fait plaisir des jolies candidatures qui ont étés longuement écrites Very Happy Very Happy Very Happy franchement vus votre post vous tarderez pas à vous faire une place au sein du groupe et je suis triste de ne pas être là pour en profiter!
Bienvenue à vous deux! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés)   Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buvusuku et khunfoosan (acceptés)
» Postulants - Mage et Druide dans un même paquet (acceptés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: