Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Buvusuku et khunfoosan (acceptés)

Aller en bas 
+9
khunfoosan
Yghor
Poaski
Magoth
Wembrit
Knaki
Shakila
Ellenor
Buvusuku et khunfoosan
13 participants
AuteurMessage
Buvusuku et khunfoosan
Barbare



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2007

Buvusuku et khunfoosan (acceptés) Empty
MessageSujet: Buvusuku et khunfoosan (acceptés)   Buvusuku et khunfoosan (acceptés) EmptyMar 31 Juil - 1:51

Bonjour à Tous !

En ce mois d'automne de la deux milles septième année du calendrier elfique...
Il y a des jours où, comme par enchantement, le vent des contrées lointaines d'Azeroth nous apporte une bonne nouvelle.
Une espérance de temps nouveaux, et de rencontres.
La bonne humeur, les combats épiques, l'entraide, les gueuletons groupés au coin du feu, la bière naine et le rhum de la Cuvée Noire...
Toutes ces festivités qui nous plaisent en ce monde...
Celles qui souvent aussi, sont sacrifiées impunément, au détriment du pouvoir!
Ce pouvoir à l'aura violette, si puissant que beaucoups vendraient leur âme afin de l'approcher.
Un pouvoir à manipuler avec soins afin de ne pas sombrer dans l'oubli.
Cet oubli qui à engouffré notre ancienne famille, comme une vulgaire olive...et s'en délecte encore.
Heureusement pour nous, qui n'avions pas trop cuvé la violette, le départ fût salutaire. Merci la bière et le bleu d'azeroth!!

Aujourd'hui donc, la première brise de ce vent de bonne augûre se nommait Vàmurdir.
Ce guerrier à la langue pendue et au spam réputé était un vieil ami à nous, Buvusuku et Khunfoosan.

Buvusuku, le prêtre nain, fanatique du soins, cultivateur et consommateur botaniste,
sombre Maître des transmutations et sadique en puissance (jen profite, c'est moi qui rédige!).

Khunfoosan, l'elfette voleuse et crocheteuse à ses heures, presque douée en DPS et manillement des peaux de bête.

Aujourdhui, nous avons tous atteint notre septentième cercle. Mieux que nos pères...
Nos pères qui s'étaient battus ensemble lors de la guerre du bétatest...
Nous,nous avons fait nos classes ensembles (IRL aussi Wink,
parcouru les donjons d'azeroth et vidé une quantité impressionante de fût ensemble...
Et puis vint ce portail...Buvu et Khunfoo s'envolèrent pour l'outreterre tandis que Vàmurdir faisait une pause carrière.
On raconte qu'il voulait ouvrir sa taverne...

Mais il a tout bu...et pas assez vendu! Il a vite passé le portail...suivi de Khorizo,qui l'avait aidé à boire.

Voilà comment nous nous sommes retrouvés. Comme le pré BC, comme IRL, comme toujours en fait...rho c'est beau.

Refouler du donjon, recasser du streum et requêter (du mot "quête", accomplir une quête tt ça)
avec Vàmurdir, et depuis peu,notre cher Khorizo ^^, Quel plaisir!

Aux coins du feu, entre deux donjons, nous nous sommes remémorés les moments savourés ensemble en guilde...snif
D'ailleurs, j'en viens au vent qui suivait la barbe de Vàmurdir lorsque nous lavons retrouvé. Il chantait le nom
d'une guilde nommée "Praetoria", où il faisait bon de vivre. Une guilde dont les membres étaient capable de résister au pouvoir néfaste!
Une guilde où l'ambiance est vivante, fun et non chargée de "Link violet"
...Une bande de potes qui se marrent avant tout,une guilde "bon esprit", enfin une guilde quoi!
Une guilde qui a accepté nos potes Vàmurdir et khorizo, avec qui nous jouons souvent.

C'est pour toutes ses raisons que nous souhaitons, Buvusuku et moi, rejoindre votre guilde.
Passer du bon tps avec des joueurs matures (d'esprit, l'âge nous importe peu), dans la bonne humeur et en se fendant la gueule.
On a pas posté une annonce avec détails des compets, talents et tout le bastringue car ce n'est pas trop notre façon d'aborder le jeu,
sans pour autant négliger de bien jouer^^.
Et d'apres tout ce que nous ont raconté Vàmu et Khori, et après ce bon moment passé à GT2 avec trois d'entre vous
(merci encore pour notre accès Khara Wink
nous aimerions continuer avec vous, si vous nous acceptez :]


A bientôt peut-être et bon jeu!

++

Buvusuku et khunfoosan
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Buvusuku et khunfoosan (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Buvusuku et khunfoosan (acceptés)   Buvusuku et khunfoosan (acceptés) EmptyMar 31 Juil - 2:51

D'habitude je ne participe plus sur les posts de recrutement mais là votre post est très bien rédigé et très agréable à lire Very Happy .

Bonne chance à votre candidature!

PS: malgré que je trouve votre présentation interessante , gardez à l'esprit que c'est aux off de jugez et que donc vous pouvez avoir une réponse négative (même si j'ai l'air emballé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Buvusuku et khunfoosan (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Buvusuku et khunfoosan (acceptés)   Buvusuku et khunfoosan (acceptés) EmptyMar 31 Juil - 8:52

Très sympa votre pavé Smile

Personnellement, je garde un très bon souvenir de notre dernier GT2. Donc bref, on ne va pas faire un blabla immense: venez dans noter guilde, et on verra bien si vous vous y plaisez Smile

Soyez les bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Buvusuku et khunfoosan (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Buvusuku et khunfoosan (acceptés)   Buvusuku et khunfoosan (acceptés) EmptyMar 31 Juil - 9:21

Voilà une bonne journée qui commence....Khorizo est content de retrouver les vieux de la vieille cheers

Bienvenu chez vous les amis
__________________________________________________________
Knaki...non je spam pas je suis content c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Wembrit
Légionnaire
Wembrit


Nombre de messages : 366
Age : 43
Classe/Race : >
Date d'inscription : 29/09/2006

Buvusuku et khunfoosan (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Buvusuku et khunfoosan (acceptés)   Buvusuku et khunfoosan (acceptés) EmptyMar 31 Juil - 9:39

Chouette on va pouvoir encore allumez le feu à Arcatraz lol

Bienvenu à toi et à plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 46
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

Buvusuku et khunfoosan (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Buvusuku et khunfoosan (acceptés)   Buvusuku et khunfoosan (acceptés) EmptyMar 31 Juil - 12:18

Khunfoosan !

Sache qu'il ne me connaisse pas comme un vil spammeur ...
(qui a dit 'pas encore')


heureux que vous soyez là...


je verserais presque une larme si j'étais pas nain, grognon, ... enfin bref, si j'étais pas vamù :p

mulumuchu ! toi aussi t'en fait pas je t'oublie pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 37
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Buvusuku et khunfoosan (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Buvusuku et khunfoosan (acceptés)   Buvusuku et khunfoosan (acceptés) EmptyMar 31 Juil - 12:32

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 46
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

Buvusuku et khunfoosan (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Buvusuku et khunfoosan (acceptés)   Buvusuku et khunfoosan (acceptés) EmptyMar 31 Juil - 14:25

A titre informatif (meme si tout le monde s'en fout; et que je ne devrais pas parler sur le forum recrutement parce que je suis pas officier)

La Cuvée Noire est la guilde que nous avons créée au début de notre aventure sur WoW. (elle a toujours 1 membre actif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Buvusuku et khunfoosan (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Buvusuku et khunfoosan (acceptés)   Buvusuku et khunfoosan (acceptés) EmptyMar 31 Juil - 15:49

Buvusuku et khunfoosan a écrit:
une guilde nommée "Praetoria", où il faisait bon de vivre. Une guilde dont les membres étaient capable de résister au pouvoir néfaste!
Une guilde où l'ambiance est vivante, fun et non chargée de "Link violet"
...Une bande de potes qui se marrent avant tout,une guilde "bon esprit", enfin une guilde quoi!
Vous avez frappé à la bonne porte Wink

Buvusuku et khunfoosan a écrit:
Passer du bon tps avec des joueurs matures (d'esprit, l'âge nous importe peu), dans la bonne humeur et en se fendant la gueule.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yghor
Barbare
Yghor


Nombre de messages : 150
Classe/Race : Rogue / Humain
Date d'inscription : 15/02/2007

Buvusuku et khunfoosan (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Buvusuku et khunfoosan (acceptés)   Buvusuku et khunfoosan (acceptés) EmptyMar 31 Juil - 19:16

Tres belle candidature , soyez les bienvenus ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

Buvusuku et khunfoosan (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Buvusuku et khunfoosan (acceptés)   Buvusuku et khunfoosan (acceptés) EmptyMer 1 Aoû - 3:04

Merci à tous!

Impatient de vider les donjons et fûts d'Azeroth avec Vous

A bientôt IG Wink


Ps: Malgré le pavé qui nous à servi de candidature ^^ nous n'avions pas précisé , mais nous avons lu la charte de la guilde et l'acceptons !
Revenir en haut Aller en bas
Buvusuku
Légionnaire
Buvusuku


Nombre de messages : 274
Classe/Race : prutru nuun
Date d'inscription : 02/08/2007

Buvusuku et khunfoosan (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Buvusuku et khunfoosan (acceptés)   Buvusuku et khunfoosan (acceptés) EmptyJeu 2 Aoû - 21:06

Merci de nous accueillir malgré ce lourd handicap d'être des potos de Vam et Khori ( ptêtre avez vous des tendances masochistes What a Face mais cela ne me regarde pas )

Ceci dit, à bientot pour du fritage de mobs dans la joie et la bonne humeur.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 46
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

Buvusuku et khunfoosan (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Buvusuku et khunfoosan (acceptés)   Buvusuku et khunfoosan (acceptés) EmptyVen 3 Aoû - 11:33

Buv !

euh ...

on est 'potos' depuis quand ?

(non je spamme pas, je m'informe)
Revenir en haut Aller en bas
espoire
Barbare
espoire


Nombre de messages : 255
Age : 35
Classe/Race : Humain Démoniste
Date d'inscription : 07/01/2007

Buvusuku et khunfoosan (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Buvusuku et khunfoosan (acceptés)   Buvusuku et khunfoosan (acceptés) EmptyVen 3 Aoû - 15:48

très joli post ^^ donc j'ai envi de dire bienvenu et perd pas ta cerpette buvusuku
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Buvusuku et khunfoosan (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Buvusuku et khunfoosan (acceptés)   Buvusuku et khunfoosan (acceptés) EmptyVen 3 Aoû - 16:59

que je passe et que je poste (si si, je vais bientôt être en vraie vacances, promis, même si ce sera des vacances sans wow) enfin tout ça pour vous saluer et vous souhaiter la bienvenue chez nous, c't'un plaisir de vous accueillir et je tiens à signaler au rédacteur de cette candidature qu'il gère sacrément de la sortie des intestins niveau rp.

Vamu lui gère du spam, jayjay boy, avec une telle répartie tu ira loin, très loin, au moins au bout de la rue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buvusuku et khunfoosan (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Buvusuku et khunfoosan (acceptés)   Buvusuku et khunfoosan (acceptés) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buvusuku et khunfoosan (acceptés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés)
» Postulants - Mage et Druide dans un même paquet (acceptés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: