Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Postulants - Mage et Druide dans un même paquet (acceptés)

Aller en bas 
+3
Mikto
Percebrume
Shakila
7 participants
AuteurMessage
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Postulants - Mage et Druide dans un même paquet (acceptés) Empty
MessageSujet: Postulants - Mage et Druide dans un même paquet (acceptés)   Postulants - Mage et Druide dans un même paquet (acceptés) EmptyMar 18 Avr - 14:49

Bonjour,

Je joue maintenant depuis février 2005 sur le serveur Sargeras ...

Ma condidature porte sur mes 2 persos principaux :

- Percebrume, Druide ( Restauration ) 60 ( 5 éléments coeurs sauvage dont le casque et la veste + bâton des bois lumineux ) - Déceçage 315 / Cuir Tribal 300

- Brisenuit, Mage ( Arcane / Glace ) ( stuff bleu sans plus ) - Tissu 397 / Enchanteur 397

J'ai lu la charte et rien ne m'y choque ( bien au contraire ). Je souhaiterais rejoindre une guilde ( ma première ) plutot sympa pour pouvoir participer à tout type de contenu de type MC / L'aile Noire, ZG, ... mais en fait tout ce qui peut se faire avec une bonne ambiance.

Jusque là j'ai laissé mon penchant fermier / crafteur prendre le pas, mais avec les nouveaux donjons et le contenu qui ne cesse d'apparaitre, je souhaite rejoindre un groupe agréable afin de visiter et me confronter à ces épreuves.

Je suis globalement disponible hors des horaires de bureau ( je joue en général les Lundi, Mardi Jeudi et Vendredi - 20h30 h à 0h30 - et le weekend non stop - 13 h à 4 h ) mais il m'arrive parfois d'être bloqué et de ne plus être disponible pour plusieurs jours d'affilée.

Mon seul petit problème concernerait une communauté d'amis IRL ( surtout des membres de Renaissance ) dans le jeu avec qui je souhaiterais continuer à jouer occasionellement ( si bien sur cela ne posait pas de problèmes pour ma guilde ).

Merci de me donner votre avis sur ma valeur potentielle !


Roman ( Percebrume / Brisenuit )
Je suis le Grand Ours qui voit tout, entends tout et n'oublie rien ! Je réponds à toutes vos qestions pour 1 PC !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Postulants - Mage et Druide dans un même paquet (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Postulants - Mage et Druide dans un même paquet (acceptés)   Postulants - Mage et Druide dans un même paquet (acceptés) EmptyMar 18 Avr - 15:24

Bonjour Le Panda!

Quelle belle candidature! Vraiment plaisante à lire. Pour ma part, je pense que nous pourrons t'accueillir avec plaisir dans notre guilde. La charte semble te convenir, c'est le principal.

Concernant tes amis IRL, ça ne nous pose vraiment aucun problème. Aucune activité de la guilde n'est obligatoire, à toi de choisir comment tu désires occuper ton temps de jeu.

Je pense notamment que ton druide et/ou ton mage trouveront aisément une place dans nos raids pour Zul Gurub et Molten Core. Par contre, je me dois de te prévenir que nous débutons dans ces différentes instances, et que nous n'avons pas encore mis les pieds au repaire de l'aile noire. Ceci dit, nous avançons dans la bonne humeur, et si tu n'a pas peur de retrousser tes manches pour nous aider à avancer, tu te fera rapidement une place parmi nous.

Voilà. Si tout ceci te conviens, je t'invite à prendre contact avec un officier de Praetoria pour t'inviter parmi nous. Tu peux dès lors t'inscrire aux raids et sorties proposées sur ce site.

Meri de ta candidature, et bienvenue parmi nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Postulants - Mage et Druide dans un même paquet (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Postulants - Mage et Druide dans un même paquet (acceptés)   Postulants - Mage et Druide dans un même paquet (acceptés) EmptyMar 18 Avr - 15:35

Cool ! En plus je ne me retrouverais pas largué dans une team ou tout le monde connait les stratégies et le trucs pour MC / ZG !

Merci de m'avoir accepté
( enfin fini les "tu cherche une guilde ? la mienne est uber roxxor " pendant mes balades dans les steppes Smile )

A ce soir avec Percebrume !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Mikto
Barbare
Mikto


Nombre de messages : 219
Classe/Race : Elfe Guerrier
Date d'inscription : 14/12/2005

Postulants - Mage et Druide dans un même paquet (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Postulants - Mage et Druide dans un même paquet (acceptés)   Postulants - Mage et Druide dans un même paquet (acceptés) EmptyMar 18 Avr - 16:11

ehh Smile

bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://oxy69.free.fr/raidorga/
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Postulants - Mage et Druide dans un même paquet (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Postulants - Mage et Druide dans un même paquet (acceptés)   Postulants - Mage et Druide dans un même paquet (acceptés) EmptyMar 18 Avr - 17:26

Salut Le Panda, bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Postulants - Mage et Druide dans un même paquet (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Postulants - Mage et Druide dans un même paquet (acceptés)   Postulants - Mage et Druide dans un même paquet (acceptés) EmptyMar 18 Avr - 18:52

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Postulants - Mage et Druide dans un même paquet (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Postulants - Mage et Druide dans un même paquet (acceptés)   Postulants - Mage et Druide dans un même paquet (acceptés) EmptyMar 18 Avr - 19:38

Bienvenus parmis la praetoria !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FlècheVive
Légionnaire
FlècheVive


Nombre de messages : 58
Classe/Race : Chasseur / Elfe de la nuit
Date d'inscription : 17/12/2005

Postulants - Mage et Druide dans un même paquet (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Postulants - Mage et Druide dans un même paquet (acceptés)   Postulants - Mage et Druide dans un même paquet (acceptés) EmptyMar 18 Avr - 19:42

Un mot, un seul ! :

Bienvenue !!




- Comment ça, ça fait 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulants - Mage et Druide dans un même paquet (acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Postulants - Mage et Druide dans un même paquet (acceptés)   Postulants - Mage et Druide dans un même paquet (acceptés) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulants - Mage et Druide dans un même paquet (acceptés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Anarmacil,arcaniste de profession. (accepté)
» Buvusuku et khunfoosan (acceptés)
» Selya et Cassy - Les Inséparables (acceptés)
» ok il est clos le sujet mais je donne quand même mon avis
» candidature mage (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: