Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Postulants - Mage et Druide dans un même paquet (acceptés)

Aller en bas 
+3
Mikto
Percebrume
Shakila
7 participants
AuteurMessage
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Postulants - Mage et Druide dans un même paquet (acceptés) Empty
MessageSujet: Postulants - Mage et Druide dans un même paquet (acceptés)   Postulants - Mage et Druide dans un même paquet (acceptés) EmptyMar 18 Avr - 14:49

Bonjour,

Je joue maintenant depuis février 2005 sur le serveur Sargeras ...

Ma condidature porte sur mes 2 persos principaux :

- Percebrume, Druide ( Restauration ) 60 ( 5 éléments coeurs sauvage dont le casque et la veste + bâton des bois lumineux ) - Déceçage 315 / Cuir Tribal 300

- Brisenuit, Mage ( Arcane / Glace ) ( stuff bleu sans plus ) - Tissu 397 / Enchanteur 397

J'ai lu la charte et rien ne m'y choque ( bien au contraire ). Je souhaiterais rejoindre une guilde ( ma première ) plutot sympa pour pouvoir participer à tout type de contenu de type MC / L'aile Noire, ZG, ... mais en fait tout ce qui peut se faire avec une bonne ambiance.

Jusque là j'ai laissé mon penchant fermier / crafteur prendre le pas, mais avec les nouveaux donjons et le contenu qui ne cesse d'apparaitre, je souhaite rejoindre un groupe agréable afin de visiter et me confronter à ces épreuves.

Je suis globalement disponible hors des horaires de bureau ( je joue en général les Lundi, Mardi Jeudi et Vendredi - 20h30 h à 0h30 - et le weekend non stop - 13 h à 4 h ) mais il m'arrive parfois d'être bloqué et de ne plus être disponible pour plusieurs jours d'affilée.