Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Proposition :o)

Aller en bas 
+4
FlècheVive
greyfox
Derflinger
Adrial
8 participants
AuteurMessage
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Proposition :o) Empty
MessageSujet: Proposition :o)   Proposition :o) EmptyLun 13 Fév - 15:02

Bonjour à toutes et à tous Wink

Je me présente, Greyfox, un petit war parcourant les douces plaines d'Azeroth avec ces compagnons de la guilde "Celest Wing".

Je me permets de venir poster ici pour vous proposer d'etablir une "alliance" en vue de grosses instances telles que Ubrs (à petite échelle) mais surtout dans un avenir très proche Molten Core et les autres instances.

Qui sont les Celest Wing me direz vous?

Nous sommes une petite guilde avec pour le moment une dizaine (p-e 15) de personnes ayant un level superieur à 55 (comprenant 6 ou 7 lvl 60 actuellement)

Forum Celest Wing

Les personnes possedant des lvl superieur au lvl 55 montent assez rapidement se qui fait que nous seriont opérationnel d'ici quelques semaines (jours? ) pour lancé des essais sur Ubrs dans un premier temps (pour se faire la main).

Je voudrais savoir se qu'en pense votre guilde, si celle ci serait eventuellement intéréssée, tout en sachant que ceci n'est qu'une "alliance" et non une fusion de differentes guildes Wink

Merci d'avoir prit la peine de lire ce message et à bientot IG Smile

ps: Alors Karial on y va quand à Scholo à 5 stp? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Proposition :o) Empty
MessageSujet: Re: Proposition :o)   Proposition :o) EmptyLun 13 Fév - 15:21

Bonjour mon cher Greyfox!

Je me permets de répondre favorablement à ta requette. En effet, la guilde Praetoria n'a actuellement aucune alliance officielle. Cependant, les expériences que nous avons faites dans ce domaine nous ont appris quelques détails qu'il nous faudra mettre en partique.

Le premier, c'est que la communication est essentielle. Ca paraît simple dit comme ça, mais dans la pratique, on se rend très vite compte qu'il est difficile pour un joueur d'une guilde de contacter celui d'une autre guilde. Pour celà, un forum me paraît indispensable à l'organisation de sorties inter-guildes.

Vous remarquerez notamment que deux raid dans les grandes instances sont disponibles sur notre forum: Zul Gurub et Molten core. Je me permet d'apporter quelques précisions concernant ces 2 raids:

- Zul Gurub: organisé par Praetoria. Nous y allons pour la première fois, et nous venons d'ouvrir les inscriptions. Le but est de monter un groupe de raid "interguilde" relativement stable. Vous y êtes les bienvenues! Je vous invite par ailleurs à être plus que de simples participants; c'est une grosse oragnisation, et les compétences de chacuns nous seront utiles.

- Molten Core: organisé par la guilde Insomnia. Il est cependant parfaitement possible de s'y inscrire. Prenez garde par cntre à lire les conditions du raid, vu qu'il est organisé par une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Proposition :o) Empty
MessageSujet: Re: Proposition :o)   Proposition :o) EmptyLun 13 Fév - 20:34

Je te remercie pour toutes ces précisions et à bientôt IG Smile

Grey,
Revenir en haut Aller en bas
Adrial
Légionnaire
Adrial


Nombre de messages : 93
Age : 39
Classe/Race : Chasseur/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Proposition :o) Empty
MessageSujet: Re: Proposition :o)   Proposition :o) EmptyLun 13 Fév - 20:45

Salut Greyfox,

Concernant ta proposition, je suis tout a fait partant. Il est vrai que nous ne sommes juste pas assez de lvl 60 pour faire un ZG, donc ta proposition m'intéresse au plus haut point, surtout que si on pouvait avoir plus de personne dans ton style sa serait sympa.

Et en ce qui concerne l'idée de faire quelques instances pour s'echauffer avec cette nouvelle alliance, je réponds que c est une excellente idée. ^^

Dans l'attente des réponses des autres membres, je te fais un GROS BISOU Greyfox I love you et a bientot ^^

Adrial
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Proposition :o) Empty
MessageSujet: Re: Proposition :o)   Proposition :o) EmptyMar 14 Fév - 7:25

Citation :
ps: Alors Karial on y va quand à Scholo à 5 stp?
affraid affraid affraid OMG, si t'arrives a le bouger pour faire scholo a 5. Par pitier explique moi comment tu fais! affraid affraid affraid

En ce qui concerne l'alliance, je ne vois pas d'objection. geek
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Proposition :o) Empty
MessageSujet: Re: Proposition :o)   Proposition :o) EmptyMar 14 Fév - 14:35

Eos a écrit:
Citation :
ps: Alors Karial on y va quand à Scholo à 5 stp?
affraid affraid affraid OMG, si t'arrives a le bouger pour faire scholo a 5. Par pitier explique moi comment tu fais! affraid affraid affraid

En ce qui concerne l'alliance, je ne vois pas d'objection. geek
bah pas avant le lvl 70 apparement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Proposition :o) Empty
MessageSujet: Re: Proposition :o)   Proposition :o) EmptyMar 14 Fév - 17:50

Yop, je vous communique l'avancement des choses. Apparemment, les echos que j'ai reçu sont pour l'instant tous positifs. Pour info, voici un petit copié collé du dernier message que j'ai posté sur le forum des Celest Wing:

Citation :
Bonjour les Celest Wing, c'est re-moi!

Je viens vous faire part de quelques réflexions que je me suis faites concernant notre future probable alliance:

Premièrement, je pense que ça ne peux marcher qu'à la seule condition que nous nous y investissions totalement. Les alliances pas très claires sont généralement vouées à l'échec. Cependant, au vue de la qualité des quelques joueurs des Celest Wing que j'ai pu croiser, et des retours positifs que j'ai entendu dans les deux guildes, je suis certain que nous y arriverons.

Mon idée est donc la suivante: une alliance, pour marcher à besoin d'une identité propre est tangible. Il ne suffit pas de dire que nous sommes alliés, il faut pouvoir le montrer par des actions concrètes. Dans cette optique, je pense que deux choses seraient à faire:

1) trouver un nom pour notre alliance. Ca paraît bête, mais je pense qu'un bon nom d'alliance est un facteur de cohésion et d'identification fort.

2) Créer un forum interguilde, dans le but de monter et recruter des joueurs de l'alliance pour des instances. Je verrai par exemple bien un forum dédié au recrutement de joueurs pour les instance haut niveau, ainsi que les raids (Zul Gurub et MC par exemple), sur lequel nous nous retrouvons tous. Ce forum contiendrait bien évidemment un lien vers les forums particuliers de chaque(s) guilde(s) faisant partie de l'alliance.

En résumé, l'idée est la suivante: créer un forum commun pour les actions nécessitant un grand nombre de joueurs, et garder chacun de son côté son forum de guilde pour les affaires internes.

Voilà, ce ne sont ici que quelques premières idées. Mon but serait de pouvir définir les contours et les objectifs de l'alliance (que nos deux guildes? avec Yalta? avec d'autres encore?). N'hésitez surtout pas à me faire parvenir vos avis là dessus! J'attends impatiemment vos critiques.

A bientôt, et excellent jeu à vous!

Ici, pareil, n'hésitez pas à critiquer
Revenir en haut Aller en bas
FlècheVive
Légionnaire
FlècheVive


Nombre de messages : 58
Classe/Race : Chasseur / Elfe de la nuit
Date d'inscription : 17/12/2005

Proposition :o) Empty
MessageSujet: Re: Proposition :o)   Proposition :o) EmptyMer 15 Fév - 13:14

Moi, même si ça ne me concerne encore très peu, je suis pour !!

PS: Shaki, tu penses pas que la définitions de quelques règles pourraient aussi faire partie de la notion d'alliance ?
Et peut-être aussi la création d'un canal de discussion propre à l'alliance ?

(je propose, tu disposes ôh ma reine)
Revenir en haut Aller en bas
Ferluci
Barbare
Ferluci


Nombre de messages : 41
Classe/Race : Demoniste humain lvl 60
Date d'inscription : 13/02/2006

Proposition :o) Empty
MessageSujet: Les vaccances du chef :)   Proposition :o) EmptyVen 17 Fév - 16:07

Bonjour les Praetoriens(nes)


Stecy, chef de guilde des Celest Wing etant en vaccances je reprend le flambeau pour finaliser notre alliance avec vous.

Je suis plus souvent sous le pseudo HAKKA, donc joignable tous les jours, etant donner que je suis clouer chez moi Sad.


L'instance de Lundi permettra a nos deux guildes de mieux ce connaitre et de voir comment nous pouvons jouer ensemble.

Je met a votre disposition le serveur TS de la guilde, voici les coodonnees :

IP : 82.226.94.68:8767
PASSE : celest
SERVER NAME : Celest Wing

Il est ouvert generalement en journee jusqu'a tres tard le soir..donc vous pourrez me joindre aussi par ce canal.


Il faudrait voir pour mettre en place un channel interguildes afin de pouvoir communiquer. Je ne sais pas si c'est possible sur Wow affraid
Si quelqu'un sait comment ont fait..ce serais tip top.


Pour ceux qui veulent connaitre un peut plus les celest wings vous pouvez aller sur le site web de la Guilde.
L'inscription, pour avoir acces a tous est obligatoire Sad


Je vous dis a bientot Very Happy


Hakka
Revenir en haut Aller en bas
http://celestwing.free.fr
Gleam
Légionnaire
Gleam


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2005

Proposition :o) Empty
MessageSujet: Re: Proposition :o)   Proposition :o) EmptyVen 17 Fév - 16:13

pour le chan interguilde il me semble pas qu'il y ai de possibilité sauf faire son propre chan et demander a tout le monde de le rejoindre le probleme etant que sans addon on est obliger de taper /numeros a chaque fois ~~

il y avait un addon pour éviter cette commande mais perdu de vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Proposition :o) Empty
MessageSujet: Re: Proposition :o)   Proposition :o) EmptyVen 17 Fév - 16:14

Je suis du même avis que Flèchevive : jsuis pour, mais c' est auxofficiers de décider Smile

EDIT : J' ai pas tenu, voir du sms à droite de "Poaski"...trop pour moi Sad


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Proposition :o) Empty
MessageSujet: Re: Proposition :o)   Proposition :o) EmptyVen 17 Fév - 21:30

Bonjour à vous!

Avant tout, je tiens à vous remercier pour votre participation. Visiblement, c'st un sujet qui nous motive tous. Voici donc un récapitulatif de ce qui est fait, et reste à faire:

Projet d'alliance avec Celest Wing: accepté

Serveur Teamspeak: mis en place par la guilde celest Wing (encore merci!)

Nom de l'alliance: pas encore trouvé

Forum pour l'alliance: quasiment prêt, mais il me manque le nom de l'alliance pour pouvoir faire une adresse cohérante

Canal InGame: il suffit de taper "/join <nom du canal>". Le truc c'est donc de trouver un nom de canal... donc de trouver un nom d'alliance.

Donc en résumé: on trouve un bon nom our notre alliance, et on aura toute l'infrastruture nécessaire au bon déroulement de notre projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition :o) Empty
MessageSujet: Re: Proposition :o)   Proposition :o) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition :o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'add-on - KTM
» [Chasseur] Proposition d'add-on.
» Proposition concernant les absences .....
» | Proposition d'un système d'heal : la rota CH |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: