Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Reformer une petite equipe pvp ?

Aller en bas 
+15
gotmot
Shakila
Svea
Percebrume
Elektre
Zorblub
Morok
Kräl
Derflinger
Delly
greyfox
fangor
Syrbat
zilgon
Basenjiop
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zorblub
Légionnaire
Zorblub


Nombre de messages : 125
Classe/Race : Humain/Demoniste
Date d'inscription : 06/07/2006

Reformer une petite equipe pvp ? Empty
MessageSujet: Reformer une petite equipe pvp ?   Reformer une petite equipe pvp ? EmptyJeu 21 Sep - 2:50

Voilà j'ai commencé le pvp assez tôt ce qui m'amene au rang 7 sans trop de souci et qu'avec des groupes pick-up, seulement maintenant pour continuer a progresser à un rythme honnorable je penses que le pick-up a ses limites, surtout depuis qu'on est mélangés avec d'autres serveurs.
J'ai pris des 2000/0 à arathi ce qui m'était jamais arrivé, et au goulet je ne me souviens même plus de ma dernière victoire je crois. Par contre à Alterac même en pick-up on gagne quasi à chaque fois.

Je trouve que reformer une petite équipe PvP ne ferais pas de mal, pour enchainer des goulets/arathi en attendant alterac Smile

Pour ma part je fais du pvp intensif 2 fois par semaine surtout le week-end pour atteindre mon quota de VH, je verrais bien le vendredi soir, une equipe de 10 suffirait, avec TS et un peu de strategie ca doit passer.

Le goulet et Arathi se déclenchent en même temps en général, ma technique c'est de m'inscrire aux 2, puis le premier qui se déclenche je me désinscrit de l'autre, puis me réinscrit tout de suite, ca laisse le temps de finir le 1er pour enchainer le 2nd derrière, ca laisse peu de temps morts Smile

Ceux qui seraient partant pour former une petite équipe peuvent postuler ici avec des propositions de soirées pour pvp, un leader serait bienvenu car je suis loin de pouvoir leader en pvp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Basenjiop
Barbare
Basenjiop


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe/Race : Voleur Gnome
Date d'inscription : 08/07/2006

Reformer une petite equipe pvp ? Empty
MessageSujet: PVP   Reformer une petite equipe pvp ? EmptyJeu 21 Sep - 9:08

Salut, je suis également partant pour les chtites soirées PvP et tout particulierement le weekend ( de temps en temps en semaine) je ne suis que sergen-chef pour l'instant Gnome powwaaaa donc je nettoie tout sur mon chemin Very Happy

Aussi non a l'occasion whisp moi iN Game pour so'rganiser cela ( niveau leader euhm.. je veux bien si il n'y a personne d'utre ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Reformer une petite equipe pvp ? Empty
MessageSujet: Re: Reformer une petite equipe pvp ?   Reformer une petite equipe pvp ? EmptyJeu 21 Sep - 15:02

Dgy a écrit:
Aussi non
Ou sinon
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Reformer une petite equipe pvp ? Empty
MessageSujet: Re: Reformer une petite equipe pvp ?   Reformer une petite equipe pvp ? EmptyJeu 21 Sep - 15:58

Je monte mon voleur pour Pvp aussi (car wawa def en BG, c'est "Gardien de Cimetierre" comme le dit Morok).
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Reformer une petite equipe pvp ? Empty
MessageSujet: Re: Reformer une petite equipe pvp ?   Reformer une petite equipe pvp ? EmptyJeu 21 Sep - 16:44

J'ai fais des progres depuis.

J'essaye de monter mes résist au max. Mais la résist arcane, ça existe quasi pas, et la résist givre c'est le T3 :/

Mais j'ai pu tester Résist ombre contre démo/prêtre en BG, au delà de 80, ça devient vachement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Reformer une petite equipe pvp ? Empty
MessageSujet: Re: Reformer une petite equipe pvp ?   Reformer une petite equipe pvp ? EmptyJeu 21 Sep - 20:14

Disosn que je suis pour et le lead de pvp je n'aurai pas été contre car au niveau des stratégies pvp je ne me débrouille pas trop mal mais...

...je peux pas jouer le souaaaaaaaar (et pas tous les W-E ni tout le W-E)
Revenir en haut Aller en bas
gotmot
Légionnaire
gotmot


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2006

Reformer une petite equipe pvp ? Empty
MessageSujet: Re: Reformer une petite equipe pvp ?   Reformer une petite equipe pvp ? EmptyJeu 21 Sep - 20:14

Je suis partant aussi , y en marre du pickup !

Sans aller jusqu'à former une "team fixe" il suffirait de se doter d'un minimum d'organisation :
- jouer le + possible ensemble : un lead qui groupe dans la même file d'attente
- créer une rubrique TS "pvp"
- un minimum de tactique (genre focus les healers , jouer à l'assist , etc...)

Les quelques Arathi qu'on avait fait en groupe guilde (Greyfox en sera témoin) on tenait tête à l'equipe à Golem , et pourtant on est loin d'avoir les mêmes stuff et grades q'eux (enfin surtout moi ^^)

Bref , le stuff il en faut ,mais l'organisation c'est primordial: il faut
la même efficacité en PVP qu'en PVE pour Praetoria !
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

Reformer une petite equipe pvp ? Empty
MessageSujet: Re: Reformer une petite equipe pvp ?   Reformer une petite equipe pvp ? EmptyJeu 21 Sep - 20:22

La horde pour pvp ya que ça de vrai -> 0 minute d'attente pour les bgs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Reformer une petite equipe pvp ? Empty
MessageSujet: Re: Reformer une petite equipe pvp ?   Reformer une petite equipe pvp ? EmptySam 23 Sep - 20:31

Syrbat a écrit:
La horde pour pvp ya que ça de vrai -> 0 minute d'attente pour les bgs Smile.
sauf qu'on est pas h2 Cool
Je me joindrais à vous une fois 60 ou plutôt 70 lol ma classe étant prédestiné pour le pvp Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
fangor
Barbare



Nombre de messages : 127
Classe/Race : humain démoniste
Date d'inscription : 20/02/2006

Reformer une petite equipe pvp ? Empty
MessageSujet: Re: Reformer une petite equipe pvp ?   Reformer une petite equipe pvp ? EmptySam 23 Sep - 21:45

ouaip moi aussi je suis daccord pour une petite team pvp Very Happy
puis un démoniste et c'est sort cheater c'est jamais de trop non Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Reformer une petite equipe pvp ? Empty
MessageSujet: Re: Reformer une petite equipe pvp ?   Reformer une petite equipe pvp ? EmptySam 23 Sep - 22:59

gotmot a écrit:
Je suis partant aussi , y en marre du pickup !

Sans aller jusqu'à former une "team fixe" il suffirait de se doter d'un minimum d'organisation :
- jouer le + possible ensemble : un lead qui groupe dans la même file d'attente
- créer une rubrique TS "pvp"
- un minimum de tactique (genre focus les healers , jouer à l'assist , etc...)

Les quelques Arathi qu'on avait fait en groupe guilde (Greyfox en sera témoin) on tenait tête à l'equipe à Golem , et pourtant on est loin d'avoir les mêmes stuff et grades q'eux (enfin surtout moi ^^)

Bref , le stuff il en faut ,mais l'organisation c'est primordial: il faut
la même efficacité en PVP qu'en PVE pour Praetoria !
L'experience de Daoc aussi fait qu'on baigne dans le pvp mon Got Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delly
Légionnaire



Nombre de messages : 64
Age : 46
Classe/Race : Démoniste / Gnome (:p)
Date d'inscription : 20/09/2006

Reformer une petite equipe pvp ? Empty
MessageSujet: Re: Reformer une petite equipe pvp ?   Reformer une petite equipe pvp ? EmptyMar 26 Sep - 20:52

+1 ^^

perso suis dispo principalement le soir (trés ?) tard, et parfois en journée, mais c'est assez aléatoire Sad

si vous me voyez connecté, n'hésitez pas à me contacter, je fais du pvp en pickup la plupart du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Reformer une petite equipe pvp ? Empty
MessageSujet: Re: Reformer une petite equipe pvp ?   Reformer une petite equipe pvp ? EmptyMer 27 Sep - 2:36

Team pvp, je sais pas.

J'ai fais que ça principalement ces 2 dernière semaines et jamais personnes était vraiment interessé pour pvp.
A par un soir ou on était 3 ~~
Revenir en haut Aller en bas
Kräl
Barbare
Kräl


Nombre de messages : 57
Age : 34
Classe/Race : Paladin Nain
Date d'inscription : 05/08/2006

Reformer une petite equipe pvp ? Empty
MessageSujet: PVP   Reformer une petite equipe pvp ? EmptyMer 27 Sep - 9:11

Moi une team pvp pour le mercredi après-midi ou le Samedi après-midi ou voir un peu le soir jusqu'a 22h00 ça me tente super bien! Suis partant donc.

++ IG Vive moi!
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Reformer une petite equipe pvp ? Empty
MessageSujet: Re: Reformer une petite equipe pvp ?   Reformer une petite equipe pvp ? EmptyMer 27 Sep - 10:33

Ben perso, je PvP pour la réput principalement, et plutot le weekend.

Mais le truc c'est que j'ai aussi 2 reroll à monter, et que je peux pas tout faire en même temps.

Pour le moment je focus plutot la réput arathi, j'ai fini alterac et au goulet je suis nullepart.
Revenir en haut Aller en bas
Zorblub
Légionnaire
Zorblub


Nombre de messages : 125
Classe/Race : Humain/Demoniste
Date d'inscription : 06/07/2006

Reformer une petite equipe pvp ? Empty
MessageSujet: Re: Reformer une petite equipe pvp ?   Reformer une petite equipe pvp ? EmptyMer 27 Sep - 22:11

Pareil pour moi je joue principalement le week-end, on verra ce week-end si ya moyen de faire un truc Smile me faut mon grade de chevalier-capitaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elektre
Barbare
Elektre


Nombre de messages : 286
Age : 35
Classe/Race : Rogue / humaine
Date d'inscription : 08/07/2006

Reformer une petite equipe pvp ? Empty
MessageSujet: Re: Reformer une petite equipe pvp ?   Reformer une petite equipe pvp ? EmptyDim 1 Oct - 13:14

100% pour et même si certains samedi soir y'avais moyen d'organiser ca comme un raid avec oxy69 ca pourrait vrément le faire en focus arathi ou wg selon le nombre de participans Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Reformer une petite equipe pvp ? Empty
MessageSujet: Re: Reformer une petite equipe pvp ?   Reformer une petite equipe pvp ? EmptyLun 2 Oct - 9:45

Elektre a écrit:
100% pour et même si certains samedi soir y'avais moyen d'organiser ca comme un raid avec oxy69 ca pourrait vrément le faire en focus arathi ou wg selon le nombre de participans Surprised
yep tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Reformer une petite equipe pvp ? Empty
MessageSujet: Re: Reformer une petite equipe pvp ?   Reformer une petite equipe pvp ? EmptyLun 2 Oct - 11:13

En fait tout le monde peux créer des raid sur le raidorga, donc libre à vous de proposer des soirées Pvp ...

Essayez quand même de faire en sorte que cela ne rentre pas en conflit avec les raid VHL.

Le vendredi soir, samedi et dimanche avant 20 heures sont généralement libres.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Reformer une petite equipe pvp ? Empty
MessageSujet: Re: Reformer une petite equipe pvp ?   Reformer une petite equipe pvp ? EmptyLun 2 Oct - 15:14

J'annonce:

Ellin reprend du service pour assister Einsteïn en BG.
Bon, me manque encore du level (suis 41-42), mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Reformer une petite equipe pvp ? Empty
MessageSujet: Re: Reformer une petite equipe pvp ?   Reformer une petite equipe pvp ? EmptyMar 3 Oct - 22:11

Heimdåll a écrit:
J'annonce:

Ellin reprend du service pour assister Einsteïn en BG.
Bon, me manque encore du level (suis 41-42), mais bon :p
sinon tu m'attends en juin 2007 et tu auras le privilège de jouer à mes côtés Cool
Revenir en haut Aller en bas
Glasson
Barbare
Glasson


Nombre de messages : 104
Classe/Race : Mage Humain
Date d'inscription : 06/10/2006

Reformer une petite equipe pvp ? Empty
MessageSujet: Re: Reformer une petite equipe pvp ?   Reformer une petite equipe pvp ? EmptyMer 1 Nov - 11:37

Just une petite question comment ca se passe le pvp ? quels sont les cotas minimum d'honeur a faire pour etre sure de ne pas etre dégradé, bref, comment ca marche ??
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Reformer une petite equipe pvp ? Empty
MessageSujet: Re: Reformer une petite equipe pvp ?   Reformer une petite equipe pvp ? EmptyMer 1 Nov - 14:38

Je suis loin d'être un expert, mais je peux répondre à ca.

L'honneur se calcul par serveurs, et, je pense, par factions.
Si tu bg chaque semaine, tu ne perdras pas de grades. Mais il faut de plus en plus d'honneur pour monter (ce qui est logique).

Bref, disons qu'avec une moyenne de 50.000, tu montes facile les 3-4 premiers grades, compte 10.000 pour les grades 5 à 8, et encore plus pour les suivants.

Les chiffres sont forts approximatifs hein, on va v'nir me titiller, mais v'là un début de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Reformer une petite equipe pvp ? Empty
MessageSujet: Re: Reformer une petite equipe pvp ?   Reformer une petite equipe pvp ? EmptyMer 1 Nov - 15:12

Les gains se feront avant tout sur la différence entre combats gagnés et combats perdus.

Autrement dit, mieux vaux faire 10 combats, et en gagner 10, qu'en faire 100, et en gagner 90 (100% est mieux que 90%, donc plus de gains).

C'était le formule proposée par blizzard il y a 2 semaines, ça peut toujours changer.
Revenir en haut Aller en bas
gotmot
Légionnaire
gotmot


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2006

Reformer une petite equipe pvp ? Empty
MessageSujet: Re: Reformer une petite equipe pvp ?   Reformer une petite equipe pvp ? EmptyMer 1 Nov - 15:18

En fait le pvp de wow est un classement par serveur et par faction:
Il y a un seul rang 14 , 3 rangs 13 , 10 rangs 12, etc...

cela marche approximativement de la façon suivante :
Ton grade depend de ton classement de la semaine en points d'honneur, à savoir que pour les grades supérieurs (6 et + il me semble) il faut un minimum de temps (plusieurs semaines) pour up. Tu vois ta progression (ou ta regression) au sein du classement au moyen de la barre bleue de ton onglet d'honneur
Tu peux donc avoir fait 50 000 points à la semaine et n'être que grade 5 , alors que sur un autre serveur tu serais grade 10 , tout dépend des autres joueurs...Idem pour la régression.

Ce qu'il est important de comprendre c'est que VH n'est pas égal à "points d'honneur" , et que tes points d'honneur de ta feuille de perso ne sont pas égal à ton classement à la semaine. Il y a un calcul compliqué (que je n'ai jamais compris d'ailleurs ...) qui est fait pour transcrire des points d'honneur en classement à la semaine, fonction du niveau, grade ,des bonus de bg, etc...

Ce qui rapporte c'est de gagner les BG, ce ne sont pas les VH (qui ne rapportent plus rien au bout de 3 kill du même adversaire il me semble).

Par exemple en tant que mage tu peux faire dans un alterac qui dure deux heures 1000 + vh , mais au final perdre le bg et ne gagner que 2 à 3k points d'honneur. Alors qu'en gagnant le BG en 20 mn avec 30 vh tu peux faire facile 5500 points.
En fait pour progresser vite il faut enchainer et gagner les bg .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reformer une petite equipe pvp ? Empty
MessageSujet: Re: Reformer une petite equipe pvp ?   Reformer une petite equipe pvp ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reformer une petite equipe pvp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Vidéos !
» petite info
» petite pause
» Petite question ^^
» Petite Indication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: PvP-
Sauter vers: