Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Reformer une petite equipe pvp ?

Aller en bas 
+15
gotmot
Shakila
Svea
Percebrume
Elektre
Zorblub
Morok
Kräl
Derflinger
Delly
greyfox
fangor
Syrbat
zilgon
Basenjiop
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glasson
Barbare
Glasson


Nombre de messages : 104
Classe/Race : Mage Humain
Date d'inscription : 06/10/2006

Reformer une petite equipe pvp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformer une petite equipe pvp ?   Reformer une petite equipe pvp ? - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 15:37

OK donc gagner des warsong ou arathi etant mission impossible avec le ramassi de caves qu'on se trimpbale dans l'alliance , donc il ne reste que alterac. et si j'ai bien compris rien ne sert de s'acharner au debut ex : j'ai fai 150000 points d'honneur la semaine passé faut que je fasse imperativemet plus ctette semaine pour progresser donc j'aurai du y aller molo .

Je vais pvp en chaine et voir ce que ca donne. pas trop reflechir me parait la meilleur solution pour passer de saines nuits ^^

Merci de vos reponsesen tout cas et advienne que pourra. (orthographe pitoyable j'en conviens^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Reformer une petite equipe pvp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformer une petite equipe pvp ?   Reformer une petite equipe pvp ? - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 22:22

Glasson a écrit:
OK donc gagner des warsong ou arathi etant mission impossible avec le ramassi de caves qu'on se trimpbale dans l'alliance , donc il ne reste que alterac. et si j'ai bien compris rien ne sert de s'acharner au debut ex : j'ai fai 150000 points d'honneur la semaine passé faut que je fasse imperativemet plus ctette semaine pour progresser donc j'aurai du y aller molo .

Je vais pvp en chaine et voir ce que ca donne. pas trop reflechir me parait la meilleur solution pour passer de saines nuits ^^

Merci de vos reponsesen tout cas et advienne que pourra. (orthographe pitoyable j'en conviens^^)
Au niveau 60 si tu veux up tes grades tu ne fais que de l'alterac sauf si c'est pour up tes réputs Cool
Revenir en haut Aller en bas
gorasoul
Barbare
gorasoul


Nombre de messages : 72
Age : 44
Classe/Race : guerrier
Date d'inscription : 03/08/2006

Reformer une petite equipe pvp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformer une petite equipe pvp ?   Reformer une petite equipe pvp ? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 9:49

salut
bas en faite le pvp il te faut un mac de point d'honneur pour up tu as pas le chois au debut c'est facile mais si tu ve up apres le rang 8/9 tu doit etre en team ou alors passer des journer a pvp car moi avec 100k (100 000 de ph je prener 12 % de mon grade 8 lol
plus tu fait de point d'honneur plus t'es mieux classe plus tu up vite apres le pourcentage que tu prend depend de ton grade de la semaine bonus c'est a dire qu'il a des 4 semaine differente 1 semaine goulet ou les point d'onneur son double , une arathi et une alterac et une neutre
plus tu monte dans les grade plus c'est long a avoir
+++++
Revenir en haut Aller en bas
chasson
Barbare



Nombre de messages : 51
Age : 37
Classe/Race : hunt / elfe de la nuit
Date d'inscription : 17/04/2006

Reformer une petite equipe pvp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformer une petite equipe pvp ?   Reformer une petite equipe pvp ? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 11:06

salut,

juste pour porter une petite précision: tes points d'honneur dépendent aussi des autres joueurs du serveur, c'est a dire que si il y a beaucoup de monde qui pvp dans la semaine tes points d'honneur monterons moins vite que si il y a peu de gens qui pvp. et comme la dis Gora il y a aussi les weekend ( du vendredi au lundi ) spéciales avec les point d'honneur doublés au champs de bataille concerné.

voila,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reformer une petite equipe pvp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reformer une petite equipe pvp ?   Reformer une petite equipe pvp ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reformer une petite equipe pvp ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite Vidéos !
» petite info
» petite pause
» Petite question ^^
» Petite Indication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: PvP-
Sauter vers: