Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Ou avoir le stuff requis pour raid 25 ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Ou avoir le stuff requis pour raid 25 ?? Empty
MessageSujet: Ou avoir le stuff requis pour raid 25 ??   Ou avoir le stuff requis pour raid 25 ?? EmptyDim 1 Avr - 20:56

Apres avoir vu notre avancer a karazhan (1boss la semaine)
La proposition de gruul et ma proposition de kazzak

un seul probleme revient a chaque fois: Le stuff

Mais il y a ailleur que karazhan pour se stuff afin de raid a 25
et cet endroit, c'est les instance a 5 en mode heroique

C'est pourquoi je vous encourage a TOUS farm le peu de reput qu'il vous manque pour avoir vos cle aux instance en mode heroique
Pour faire une instance de ce type... il faut que les 5membre du groupe aille leur cle
C'est pourquoi il faut que tout le monde farm les reput afin de pouvoir en faire le plus souvent possible

Sa vous fera un beau skin
Vous deviendrez des grand mechant qui font mal
Vous pourrez faire peur aux hordeux a 200m
et en plus sa apportera de la faciliter au raid et sa permettra non seulement d'aller plus vite... mais aussi de se lancer de plus gros defis (comme raid a 25 ou world boss)

Amis praetoriens (et praetoriennes)

BON FARM
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Ou avoir le stuff requis pour raid 25 ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou avoir le stuff requis pour raid 25 ??   Ou avoir le stuff requis pour raid 25 ?? EmptyDim 1 Avr - 23:02

et je rajouterais vu la difficulté des instances héroique, ça vous rendra meilleur et plus réactif pour Karazhan et d'autre, en gros ça peux être que benefique pour vous et pour la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Ou avoir le stuff requis pour raid 25 ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou avoir le stuff requis pour raid 25 ??   Ou avoir le stuff requis pour raid 25 ?? EmptyLun 2 Avr - 1:04

OK, ca fait trop longtemps que je delaisse BT. Je m'y met des demain, en rentrant, je dois etre honorée de partout, ca me fait pas mal de boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Ou avoir le stuff requis pour raid 25 ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou avoir le stuff requis pour raid 25 ??   Ou avoir le stuff requis pour raid 25 ?? EmptyLun 2 Avr - 2:43

Pour avoir essayer une instance en Heroique, oui c'est clair que ça vaut le coup, mais c'est loin d'être de tout repos, car ça demande rigueur et concentration, tout comme si vous etiez en "vhl", les mobs sont lvl 70 (pour les plus petits ^^ ) et tapent beaucoup plus fort qu'un elite 70 normal.

En gros pour ceux ayant deja fais Karazhan, c'est le même style de mob, sauf que là, on est que 5, d'où une concentration extreme requise Wink

Mais sinon, c'est vrai que c'est le pied une fois terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Ou avoir le stuff requis pour raid 25 ?? Empty
MessageSujet: mouais   Ou avoir le stuff requis pour raid 25 ?? EmptyLun 2 Avr - 10:13

bah perso quand je vois que j ai jamais reussi a aller plus loin que cette crevure de vorpil au laby en normal, j ai des sueurs froides en pensant au mode heroique.... mais je farm, je farm....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou avoir le stuff requis pour raid 25 ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou avoir le stuff requis pour raid 25 ??   Ou avoir le stuff requis pour raid 25 ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou avoir le stuff requis pour raid 25 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour me stuff!
» stuff nature ou pour tank???
» stuff heal et cuir ... où les trouver pour commencer.
» craft stuff resist nature ou givre pour druide tank
» Add-ons obligatoire pour tout raid organisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: