Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Adieu Praetoria snif!

Aller en bas 
+5
Poaski
Fab
Véliona
Malgan
greyfox
9 participants
AuteurMessage
Kräl
Barbare
Kräl


Nombre de messages : 57
Age : 34
Classe/Race : Paladin Nain
Date d'inscription : 05/08/2006

Adieu Praetoria snif! Empty
MessageSujet: Adieu Praetoria snif!   Adieu Praetoria snif! EmptyDim 8 Oct - 22:53

Et oui c'est fini je vais devoir quitter cette bonne vieille guilde que j'aime tant et tous ses membres adorables pale !
Je n'ais plus le temp de faire des instances avec vous comme vous l'avez remarqué, entre les cours et ma copine je ne trouve plus le temp de venir m'amuser a rétamer des boss a la pelle avec vous!
Alors j'ai pris la décision difficile de migrer vers un autre serveur ==> Ysondre! Pourquoi Ysondre? Je ne jouerais pas plus la bas qu'ici? Et bien oui vous avez raison mais parceque deux des mes amis qui sont dans ma classe cette année se trouvent sur ce serveur, je n'irais pas dans une guilde aussi forte que celle que j'ai cotoyé pendant un bon bout de temp mais je jouerais uniquement pour m'amuser et déconner avc mes amis!
Et puis le temp de mon paladin est révolu je commence des rerolls que je monterais sur Ysondre avec mes amis pour pouvroi mieux apprécier le peu de temp qu'il me reste a jouer a WoW!
Cela fait maintenant 1 semaine que je réfléchi a cela et puis je me dis de plus en plus que je dois partir même si quand je rigole avec vous je n'ai pas envi de m'en aller!

Donc je vais migrer mon perso dès demain soir et donc quitter la guilde dans la journée demain avec un peu de regret! Mais mon compte d'arrète dans 1mois et demi et je vais porfiter de ce temp avec mes potes car je ne le renouvellerais pas a nouveau âprès!

Voila je vous donne toute ma chance et mes voeux pour que votre progression qui a était jusqu'ici très bonne rapide et exemplaire ne s'arrète pas! Adieu a tous les amis que je m'étais fais ici!

Kräl le vieux paladin quie se fait vieux très vieux!
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Adieu Praetoria snif! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Praetoria snif!   Adieu Praetoria snif! EmptyDim 8 Oct - 23:02

Bye ptit bonhomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Adieu Praetoria snif! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Praetoria snif!   Adieu Praetoria snif! EmptyDim 8 Oct - 23:36

Bonne continuation !

A pluche ! Adieu Praetoria snif! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Adieu Praetoria snif! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Praetoria snif!   Adieu Praetoria snif! EmptyDim 8 Oct - 23:51

Ta déjà quitté la guilde ce soir Kräl me semble, je me trompe?

Sinon, bonne chance à toi, aussi bien ingame qu'irl (surtout IRL !), bosse bien, soigne bien ta petite copine, enfin bref je te souhaite une bonne et longue vie à toi !

Au plaisir de te revoir un jours, n'hésite pas à faire un reroll sargeras pour nous saluer de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Adieu Praetoria snif! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Praetoria snif!   Adieu Praetoria snif! EmptyLun 9 Oct - 10:15

bonne chance sur Ysondre, et merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Adieu Praetoria snif! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Praetoria snif!   Adieu Praetoria snif! EmptyLun 9 Oct - 13:58

A+, amuse toi bien avec tes potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kräl
Barbare
Kräl


Nombre de messages : 57
Age : 34
Classe/Race : Paladin Nain
Date d'inscription : 05/08/2006

Adieu Praetoria snif! Empty
MessageSujet: reroll   Adieu Praetoria snif! EmptyLun 9 Oct - 18:44

J'ai déja quitté la guilde oui et j'ai déja un reroll Sargeras il s'apelle Folwen lvl 41 passera-t-il peut-être 60 pendant des vacances? je ne sais pas. En tous cas encore merci a tous pour les moments que j'ai pu partagé avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 34
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

Adieu Praetoria snif! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Praetoria snif!   Adieu Praetoria snif! EmptyLun 9 Oct - 19:54

Arf, dommage Kräl Sad Bon et bien je n'ai plus qu'a te souhaiter bonne route et bonne continuation, au plaisir de te revoir un jour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Adieu Praetoria snif! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Praetoria snif!   Adieu Praetoria snif! EmptyLun 9 Oct - 20:32

Bonne cance a toi sur Ysondre et après aussi, IRL
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Adieu Praetoria snif! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Praetoria snif!   Adieu Praetoria snif! EmptyLun 9 Oct - 21:12

Un nain de moins naaaaan Sad
Ben bonne route p'ti Paladin, que les vents te poussent ;D

@+++++++++++++++++++++ @ bientôôôôôôôôôt !!!!!!!


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Praetoria snif! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Praetoria snif!   Adieu Praetoria snif! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Praetoria snif!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» snif snif bas levlel
» Praetoria-Bwl
» Adieu
» Kikoo les praetorians
» [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: