Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 snif snif bas levlel

Aller en bas 
+3
espoire
Shakila
Loostrek
7 participants
AuteurMessage
espoire
Barbare
espoire


Nombre de messages : 255
Age : 35
Classe/Race : Humain Démoniste
Date d'inscription : 07/01/2007

snif snif bas levlel Empty
MessageSujet: snif snif bas levlel   snif snif bas levlel EmptyJeu 17 Mai - 19:24

je ne sais pas si je me trompe ou pas (surement moi qui sais pas jouer) mais je trouve que maintenant deplus en plus de gens sont haut level et donc plus personne n'a de temps pour faire les instances comme le temple englouti ou maraudon et j'en passe et des meilleurs ... encore aujourd'hui pour monter un groupe qui au final c'est disout parce qu'on était que 4 et que personne ne voulait venir j'ai mis 2 heures, 2 heures de prise de tête. Après ça je me demande bien coment je vais pouvoir faire mon level up pour pouvoir enfin venir en outreterre. je c'et bien que c'est le masse quête qui faut mais bon je touve que les instances en groupe sa mnote plus vite et c'est plus fun ^^ nan? surtout que je vois des joueurs qui au bout de 2 mois et demi sont au meme niveau que moi grrr
Revenir en haut Aller en bas
Loostrek
Barbare
Loostrek


Nombre de messages : 63
Age : 32
Classe/Race : Gnome démoniste
Date d'inscription : 30/12/2006

snif snif bas levlel Empty
MessageSujet: Re: snif snif bas levlel   snif snif bas levlel EmptyJeu 17 Mai - 19:40

ba maintenant, a ce que j'ai entendu dire, blibli se consentre plus sur les haut lvl, c'est a dire qu'il préfert garder leurs joueur que d'aller en cherché de nouveau, mais sa n'avence a rien ton pour ton problème.

Moi mes reroll sont seulement 21 au max donc je ne pourai pas etre un de tes compagonons, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

snif snif bas levlel Empty
MessageSujet: Re: snif snif bas levlel   snif snif bas levlel EmptyJeu 17 Mai - 20:20

C'est clair que c'est dommage.

Mais bon, ce n'est un secret pour personne, l'objectif de praetoria est de jouer en PvE hl. Ca n'empêche pas les gens de faire ce qu'ils veulent, mais la plupart jouent en conséquence des personnages de haut niveau.

C'est pour cette raison que je suis toujours rétissant à guilder des personnages non 70. Pas qu'ils dérangent, loin de là, mais simplement parce que j'estime que la guilde ne leur est pas trs adaptée: toutes nos activités sont tournées vers le PvE 70.

Alors ça ne me dérange pas que des personnes non-70 jouent avec nous. Simplement, il faut assumer le fait que notre guilde n'est pas adaptée pour faire des instances de niveaux inférieurs.


EDIT: aussi, j'ajouterais que le seul moyen d'avoir un grouped'instance sans galérer, est à ma connaissance de planifier son instance sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

snif snif bas levlel Empty
MessageSujet: Re: snif snif bas levlel   snif snif bas levlel EmptyJeu 17 Mai - 20:26

Sinon Rheon, ma voleuse est 52 et adorerais aller au Temple par exemple. Si tu organises ça, je t'accompagne avec plaisir Smile
Après, quand tu auras un peu monté, on pourra se faire un Scholo ou un Strat avec ma Em.

BT, qui aime ses filles très fort.
Revenir en haut Aller en bas
espoire
Barbare
espoire


Nombre de messages : 255
Age : 35
Classe/Race : Humain Démoniste
Date d'inscription : 07/01/2007

snif snif bas levlel Empty
MessageSujet: Re: snif snif bas levlel   snif snif bas levlel EmptyJeu 17 Mai - 20:52

c'est vrai que j'avais pas penser organiser des instances autres que les HL sur le site, mias c'est une très bonne idée ^^ je ferais ça plus souvent ^^ vu que je suis pas connecté longtemps la semaine sa me laisse toujours tout le temps que je veux pour organiser ça en week end ^^.

Pour shakila: mon objectif est aussi le PVE HL ^^ quand je serais 70 c'est à dire avec mes estimation et celles de murtagh, pendant les vacances, quand plus precisement: entre le 1 juin et le 31 aout ^^
Le jour ou je passe je serais surment présent au plus grand nombre de sorties car le coté qui me plais le plus dans Wow c'est bien le coté PVE ^^, pvp c'est bien mais bon comme je suis pas super bon en duel (ça se voit depuis que je suis petit avec les jeu de combat j'ai toujours été une quiche ^^) le coté groupe me rassure et donc je me surpasse ^^ donc vivement que je passe 70 ^^.

BT: ça sera un grand plaisir de jouer avec ta rogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

snif snif bas levlel Empty
MessageSujet: Re: snif snif bas levlel   snif snif bas levlel EmptyJeu 17 Mai - 21:01

lol Rheon, c'est pareil pour moi concernant le PVP tu sais. Et moi aussi j'ai toujours été nulle dans les beat them up xD
Mais Guilty Gear, c'est rigolo =)

Aller, organise nous donc un Temple, qu'on aille dépecer des dragons verts!

Edit : par contre, je suis pas sure d'être dispo tout le week-end, je vais chez mes parents. Donne nous une date et je te redis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

snif snif bas levlel Empty
MessageSujet: Re: snif snif bas levlel   snif snif bas levlel EmptyVen 18 Mai - 0:16

Jacky toujours d'attaque pour une instance genre Temple Smile
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

snif snif bas levlel Empty
MessageSujet: Re: snif snif bas levlel   snif snif bas levlel EmptyVen 18 Mai - 4:12

Moi se qui me fait doucement rire dans tout ça, c'est que chaque perso que j'ai monté, n'a jamais, ou tres peu mis les pieds en instances durant sa phase de pex. Pourquoi est ce que vous vous acharnez à voloir faire des instances pour y passer 3h , pour au final, n'y gagner, aller soyons bon prince... se que vous gagneriez en 1h de quete niveau xp. Surtout que niveau drop, en dessous du 60, y'a pas vraiment de quoi se rejouir.

Pour xp de toute façon, y'a pas de secret, sur WoW c'est de faire de la quete, encore de la quete, toujours de la quete, et n'allez pas vous plaindre car c'est jusqu'a present un des rare jeu ou l'on peut xp en solo ou quasiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

snif snif bas levlel Empty
MessageSujet: Re: snif snif bas levlel   snif snif bas levlel EmptyVen 18 Mai - 13:58

ha l'idée des instances c'est de faire ces quètes dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

snif snif bas levlel Empty
MessageSujet: Re: snif snif bas levlel   snif snif bas levlel EmptyVen 18 Mai - 14:21

ben vi... ca rapporte les quetes d'instance :p
Et puis c'est bien de voir comment on se débrouille en groupe avec des classes dont on n'a pas forcément l'habitude (comme moi avec ma noob de voleuse)
Vilain Grey! Vilain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





snif snif bas levlel Empty
MessageSujet: Re: snif snif bas levlel   snif snif bas levlel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
snif snif bas levlel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que de déception :'( snif snif
» Kikoo les praetorians
» [Zul Gurub] Inscription pour le lundi 20 février
» Adieu Praetoria snif!
» [Samedi 22 avril] Raid de 3 jours Mc [Annulé] (snif...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: