Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 {Mage 60} Wayne (accepté)

Aller en bas 
+2
Wayne
Shakila
6 participants
AuteurMessage
Wayne
Barbare
Wayne


Nombre de messages : 110
Age : 33
Classe/Race : Mago Gnome
Date d'inscription : 10/10/2006

{Mage 60} Wayne (accepté) Empty
MessageSujet: {Mage 60} Wayne (accepté)   {Mage 60} Wayne (accepté) EmptyMar 10 Oct - 23:36

Bonsoir à tous ! Smile
Tout d'abord, je pense qu'il est de bon usage de se presenter ^^. Mon ti gnome mage (et oui il en faut bien tongue ) se prenomme Wayne, et arpente les terres d'Azeroth depuis environ mars 2006. Il n'a eu qu'une seule guilde depuis ses debuts, et espere bien n'en avoir qu'eu deux jusqu'a la fin. cheers
Sinon irl Tim(othée, mais c'est un peu pompeux je trouve^^), la quinzaine, en 2nde SES. J'habite en bretagne, dans le finistere dans un tit bled paumé Wink . A part ca pas grand chose d'interessant. Cool


Que puis-je apporter à Praetoria ?

Une grosse dose de bonne humeur et de gnomeries en tout genres !
Razz Ainsi qu'une certaine disponibilité pour aider les membres de la guilde (que ce soit quete, aides pour template mago, farm de qq compos) , des enchantements (bon jsuis qu'a 235 mais bon, j'essaie de up tant bien que mal^^). Vous pouvez aussi compter sur moi pour être un membre du raid attentif et appliqué. Je suis dispo assez souvent en soirée (excepté le samedi, et peut etre le vendredi de temps en temps ^^), ainsi que le dimanche aprem' et soir.

Qu'est-ce que j'attend de Praetoria ?

Pas grand chose, si ce n'est votre sympathie et beaucoup de fun ^^ ! (et pas de tortures de gnomes Sad)

Mes motivations pour rejoindre Praetoria

Je dois dire que j'ai quelques amis de mon ancienne guilde (Véli, Ulky, Prawn, Pagnat I love you ) qui sont a present chez Praetoria, et les retrouver a nouveau me ferait extremement plaisir ! cheers D'autre part, faire de nouvelles connaissances, m'éclater avec la guilde, que ce soit à MC ou aux DM Razz . (ouais, WoW c'est un jeu y parait Very Happy ) J'ai aussi envie de decouvrir le monde du pve hl (mon experience se limite a 3 boss de zg et jusqu'a magmadar à mc Sad) qui m'a l'air bien sympathique^^.
Bref, j'ai envie de rejoindre Praetoria pour jouer et délirer. Et je suis extrêmement motivé pour ça tongue

Mon ancienne guilde, et pourquoi je l'ai quittée

Mon ancienne guilde était Entröpy (anciennement flamme d ombre), que j'ai rejoins vers le lvl 30 ou 40, il y'a de cela un bail. Je m'y suis vraiment plu, mais malheuresement suite à une baisse de regime, les vacances, le depart de Prawn etc, la guilde a sombré, et a été disband fin septembre. (j'y suis resté jusqu'au bout Smile)
J'ai adoré l'esprit de cette guilde, et j'ai bien l'impression qu'il est du même genre chez vous ^^!

-
Je suis bien entendu en accord total avec la charte Smile
-

Côté template

J'ai actuellement un 0/30/21 destiné au pvp qui crame plutot bien, et qui se debrouille en pve, et qui se joue principalement avec brulure. http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0000000000000000055232010300315004113230100051000


Je pense changer quelques petits trucs pour m'adapter parfaitement aux sorties hl tout en gardant une bonne dose de fun ^^. (Maitre des Elements, boule de feu amelioré, eclair de givre amelioré 5/5.. eclats de glace ^^)

Côté stuff & accès


Je suis actuellement full bleu, avec un un stuff axé +dmg (je lance des fireball entre 890~1000 à peu pres), et j'ai 5,4k de mana unbuff. Cependant je pense qu'avec les pierres de mana, evocation et full buff ce sera dur de tomber oom Smile .
Niveau accès, il ne me manque que celui de la grosse dinde qui est en cours, et qui devrait pas tarder ^^ (je l'ai vendredi soir ou samedi dans l'aprem je pense^^). Pis Naxx mais ca m'étonnerait qu'on y aille, BC arrivant a grands pas.

Ne jugez pas le grain de poivre d'après sa petite taille, goûtez-le et vous sentirez comme il pique. (proverbe gnomo-arabe.)

Bien amicalement, Wayne. geek

PS : desole pour le pavé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

{Mage 60} Wayne (accepté) Empty
MessageSujet: Re: {Mage 60} Wayne (accepté)   {Mage 60} Wayne (accepté) EmptyMer 11 Oct - 1:51

Salut Wayne,

A vrai dire, nous sommes noramlement full mages. Cependant, vu la qualité de ta candidature, et les recommandations que j'ai reçu en ta faveur, je pense qu'on va t'accepter dans la guilde.

Bon, les mages sont en conséquence une classe très remplie. De même, les raids à 40 de la guilde étant d manière générale rempli entre 35 et 40 personnes, nous allons fermer temporairement le recrutement après toi.

Voilà tout, bienvenue dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Barbare
Wayne


Nombre de messages : 110
Age : 33
Classe/Race : Mago Gnome
Date d'inscription : 10/10/2006

{Mage 60} Wayne (accepté) Empty
MessageSujet: Re: {Mage 60} Wayne (accepté)   {Mage 60} Wayne (accepté) EmptyMer 11 Oct - 1:52

Merci ca me fait vraiment très plaisir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

{Mage 60} Wayne (accepté) Empty
MessageSujet: Re: {Mage 60} Wayne (accepté)   {Mage 60} Wayne (accepté) EmptyMer 11 Oct - 1:53

lol
Wayne il a pas quitté le forum tant qu'il avait pas sa réponse ! Very Happy

--
Johnduff, bienvenue mon p'tit poussin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

{Mage 60} Wayne (accepté) Empty
MessageSujet: Re: {Mage 60} Wayne (accepté)   {Mage 60} Wayne (accepté) EmptyMer 11 Oct - 1:53

bienvenu l'ami !! content de te voir parmis nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

{Mage 60} Wayne (accepté) Empty
MessageSujet: Re: {Mage 60} Wayne (accepté)   {Mage 60} Wayne (accepté) EmptyMer 11 Oct - 3:01

Bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 33
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

{Mage 60} Wayne (accepté) Empty
MessageSujet: Re: {Mage 60} Wayne (accepté)   {Mage 60} Wayne (accepté) EmptyMer 11 Oct - 12:21

Bienvenu parmis nous Wayne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Mage 60} Wayne (accepté) Empty
MessageSujet: Re: {Mage 60} Wayne (accepté)   {Mage 60} Wayne (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Mage 60} Wayne (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyffe mage 70 (accepté)
» [mage] Rheon ( accepté )
» Glasson - Mage 55 (accepté)
» [Mage] Klavius 70 (accepté)
» [mage] Kortchak (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: