Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Tyffe mage 70 (accepté)

Aller en bas 
+9
Hangman
Charliews
Poaski
BT
Follesprit
Tinakine
Zarbie
zilgon
Shadoow
13 participants
AuteurMessage
tyffe
Centurion
tyffe


Nombre de messages : 467
Age : 48
Classe/Race : Gnome-incendiaire
Date d'inscription : 05/08/2006

Tyffe mage 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Tyffe mage 70 (accepté)   Tyffe mage 70 (accepté) EmptyVen 12 Oct - 18:36

hello
beaucoup me connaissent deja (sauf noucouilla, le connais po), ai fait partie de vos rangs pendant 1an et 8mois (ai quitté praetoria pour raison expliqué dans un post precedent , vais po m'eterniser la dessus), et aimerais re chez vous.
les pourquoi:
- ma guilde vient de splitter, et m'ennuie tres fort de plus flood un canal guilde d'insultes anti elfe^^
- je joue le plus souvent avec des membres de praetoria
- noucouilla pue et faut lui dire plus souvent
- j'aime la mentalité d'ici (et les perso avec qui je me suis pris la tete sont tous partis) et pense avoir la meme.
- noucouilla pue et faut lui dire plus souvent (oups ai deja dit mais bon c'est tellement vrai)
- ai des caracteristiques assez simpa (genre 1080 bonus degats des sorts) dons peux vous aider (surtout faire de l'eau et du pain ouais).
- noucouilla....on se comprends...^^

sinon suis dispo plus que souvent pour aider, faire instances (ai acces hero partout, kara...), vous craft des trucs (couturier et enchanteur), et mettre mon humour gnome a vot'service xD

voilou, ai dit plus ou moins tout. a pluch et vous salue
ps: noucouilla, tu pues mais t'es coOol quand meme va I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

Tyffe mage 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tyffe mage 70 (accepté)   Tyffe mage 70 (accepté) EmptyVen 12 Oct - 18:41

ouuéééé!!!!

Mon copain tyffe qui revient c'est trop cool!!!!

je dit un grand oui, j'ai fait pas mal d'instance avec lui dernièrement et lui et noucouilla dans le même groupe c'est inoubliable!!!!

donc je veux, je veux, je veux qu'il revienne!!

bonne chance mon coupain tyffe !!
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Tyffe mage 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tyffe mage 70 (accepté)   Tyffe mage 70 (accepté) EmptyVen 12 Oct - 18:54

Tyffe ! Tu es la piece manquante de praetoria Smile . Pareil que shadoow, que de bonne partie de rigolade quand on joue ensemble Smile . bref need [ tyffe ] .

Tout le monde te connais ici je crois et la raison pour laquelle tu es parti n'a plus lieu d'etre ... en sommes, je vote un grand OUI ! Tu as deja deux vote positif, apres il faut voir avec l'effectifs mage, bien que pas mal rempli, ça vaudrai le coup de fermer les yeux !

Ce sont surtout des gens comme toi qu'on veux dans la guilde, la mentalité prime sur le stuff ... et vu ton stuff on va etre obligé de te refuser lol

ce sera pas le cirque avec toi, une chose est sure: ) .

lol!
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Tyffe mage 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tyffe mage 70 (accepté)   Tyffe mage 70 (accepté) EmptyVen 12 Oct - 19:09

Et en plus il est dans ma team pvp que je lui parle jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 45
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

Tyffe mage 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tyffe mage 70 (accepté)   Tyffe mage 70 (accepté) EmptyVen 12 Oct - 19:44

ben alors on est d'accord sur un point... nocuilla sent le fauve quelqu' chose d'incroyable.. et encor etoi tu e spa sobligé de rester à côté pour tanker... et Tanker ca fait transpirer Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Tinakine
Légionnaire
Tinakine


Nombre de messages : 114
Age : 50
Classe/Race : Prêtre / Naine
Date d'inscription : 02/06/2006

Tyffe mage 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tyffe mage 70 (accepté)   Tyffe mage 70 (accepté) EmptyVen 12 Oct - 19:58

C'est un grand OUI Exclamation
A force de papoter ensemble, je ne demande que ton retour parmi nous. Histoire que tout les nouveaux se rendent compte à quel point les gnome sont petits par la taille de leur cerveau lol
Revenir en haut Aller en bas
Follesprit
Légionnaire
Follesprit


Nombre de messages : 468
Age : 44
Classe/Race : Démoniste/Humain
Date d'inscription : 02/06/2006

Tyffe mage 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tyffe mage 70 (accepté)   Tyffe mage 70 (accepté) EmptyVen 12 Oct - 20:05

Yes Tyffe cheers
Haaaa ce serait quand même plus sympa de papoter sur le canal guilde qu'en /w
Je ne donne jamais mon avis sur les recrutements, mais une fois n'est pas coutume, je donne un +1
Reviendé à la maison petit gnome sunny
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Tyffe mage 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tyffe mage 70 (accepté)   Tyffe mage 70 (accepté) EmptyVen 12 Oct - 20:34

Une question : as-tu accepté la charte de guilde? xD
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Tyffe mage 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tyffe mage 70 (accepté)   Tyffe mage 70 (accepté) EmptyVen 12 Oct - 21:12

+1 Bt.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tyffe
Centurion
tyffe


Nombre de messages : 467
Age : 48
Classe/Race : Gnome-incendiaire
Date d'inscription : 05/08/2006

Tyffe mage 70 (accepté) Empty
MessageSujet: bt   Tyffe mage 70 (accepté) EmptySam 13 Oct - 13:12

oui ai lu pour la 2eme fois de ma vie la charte pour voir si rien n'y avait changé et accepte sans probleme. -1 bt mouhahahaha

POUVOIR AUX PTITS (quoique ca manque de gnomes chez praeto^^)

ps: je sens que noucouilla va me flood d'insultes pendant au moins 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Tyffe mage 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tyffe mage 70 (accepté)   Tyffe mage 70 (accepté) EmptySam 13 Oct - 13:38

tyffe a écrit:

POUVOIR AUX PTITS (quoique ca manque de gnomes chez praeto^^)

ps: je sens que noucouilla va me flood d'insultes pendant au moins 3 jours

Normal, y a une ligne invisible qui demande : " Acceptez vous de delete votre perso pour recreer un elf de la nuit, enfin la race la plus proche de la perfection quoi ! "

Mwaahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Tyffe mage 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tyffe mage 70 (accepté)   Tyffe mage 70 (accepté) EmptySam 13 Oct - 15:52

J'ai rien à faire ici mais j'aime beaucoup ce gnome alors je dirais une chose, prendez le :p
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Tyffe mage 70 (accepté) Empty
MessageSujet: yop   Tyffe mage 70 (accepté) EmptySam 13 Oct - 18:05

pour ma part je suis pour car tyffe a quitté a peu prés en même temps que moi et pour a peu prés les mêmes raisons que moi Wink de plus c'est un joueur agréable, et qui sais manier son mago (pas comme une humaine que je connais bien et qui passe ton temps a cogner du h2 au lieu de farmer le cuir!!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Tyffe mage 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tyffe mage 70 (accepté)   Tyffe mage 70 (accepté) EmptyDim 14 Oct - 21:44

Coucou!

Alors très rapidement parce que j'ai envie d'aller jouer là: oui Smile


Re-bienvenue Tyffe.
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

Tyffe mage 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tyffe mage 70 (accepté)   Tyffe mage 70 (accepté) EmptyDim 14 Oct - 22:02

Non mais arrétez là !
On avait réussi à virer les boulets, et dès que y en a un qui pinte le bout de son nez épaté et bouffi, pétri de rhinofyma et autre couperose, vous le saluez comme si on parlait de la reine d'angleterre !
Je vous prie de reconsidérer très sérieusement cette candidature qui me semble à la fois extrémement délétère pour mon équilibre mental et totalement édifiante de la façon bizzare qu'ont les gnomes d'écrire.
Mes frères ! ne nous laissons pas à nouveau séduire par quelqu'un qui a su une fois exploiter notre confiance et notre amitié ! Unis encore une fois devant l'adversité gnomesque, je vous conjure de présenter un front solidaire et de ne pas vous laisser berner une fois de plus !
Souvenez vous de ce qu'un jour, quelqu'un a dis devant une foule : I had a dream. Souvenez vous de ce réquisitoire pour la tolérance, le respect, l'amour de son prochain. Puis regardez Tyffe. Et brandissez fourche, arc, sarbacanne et gourdin, afin de chasser celui qui, entre tous, pue des pieds (et mince, j'étais bien parti...)

Bon et autrement, je m'exprime pas, vous savez ce que j'en penses ... Sad Surprised Shocked Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Arrow Neutral Suspect No silent pale pig affraid confused cherry scratch
Revenir en haut Aller en bas
tyffe
Centurion
tyffe


Nombre de messages : 467
Age : 48
Classe/Race : Gnome-incendiaire
Date d'inscription : 05/08/2006

Tyffe mage 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tyffe mage 70 (accepté)   Tyffe mage 70 (accepté) EmptyMar 23 Oct - 11:57

ah noucou, tant d'air brassé pour rien dire, juste nous faire profiter de ton halene fetide qui s'accomode si bien avec ton odeur corporelle (a force de te baigner dans le jus d'escart toute la journee...) affraid

bon sans dec, [brosse a dent a poil de fer rotatif] et [missieur propre au savon de marseille], c'est la solution! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyffe mage 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tyffe mage 70 (accepté)   Tyffe mage 70 (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyffe mage 70 (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature mage (accepté)
» [Mage] Kolosturn (accepté)
» Dolaor Mage 48 :D (accepté)
» [Mage] Klavius 70 (accepté)
» {Mage 60} Wayne (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: